| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 6 Oct 2013 - 0:19 | |
| - Persinette a écrit:
- OLIVIER a écrit:
- Je me demande trop ce que c'est que ce passage. Si c'est à la fin, pourquoi Hans a l'air si fragile ? Pourquoi pas méchant ?
Elsa ne sais pas tout de suite qu'il est méchant, la révélation vient un peu plus tard Oui, bien sur, sauf qu'il ne voit Elsa dans cette robe qu'à la fin, quand il a déjà montré son vrai visage non ? Avant, il la voit au couronnement et elle a son machin noir-moche. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 6 Oct 2013 - 0:46 | |
| D'après ce que j'ai compris, Elsa et Hans se croisent plusieurs fois. La première fois après le couronnement, où Elsa révèle ses pouvoirs et s'enfuit. Ensuite, lorsque Hans arrive au palais de glace avec une armé (visible dans les BA), et où Elsa semble être capturée. Ensuite dans des cachots (la scène de l'image semble t-il), puis finalement sur parmi les bateaux gelés où Hans manque d'exécuter Elsa. Après, quand se situe la scène des cachots? Hans fait-il toujours semblant d'être sympa ou au contraire a t-il déjà révélé sa nature? Anna est-elle déjà rentrée à ce moment-là? Ou arrive t-elle après? |
|
| |
Well
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 6 Oct 2013 - 22:39 | |
| - OLIVIER a écrit:
- Persinette a écrit:
- Elsa ne sais pas tout de suite qu'il est méchant, la révélation vient un peu plus tard
Oui, bien sur, sauf qu'il ne voit Elsa dans cette robe qu'à la fin, quand il a déjà montré son vrai visage non ? Avant, il la voit au couronnement et elle a son machin noir-moche. Je pense que le fil conducteur c'est que Hans se la joue sauveur d'Arendelle donc il va aller aux palais des glaces convaincre Elsa d'arrêter son délire. Plus tard Elsa se retrouve emprisonnée à Arendelle et là il doit en remettre une couche et lui dire qu'elle doit arrêter l'hiver et Elsa apparemment est trop dépressive et n'arrive pas à calmer la météo... je me souviens je crois qu'à un moment il va raconter à tout le monde qu'Anna est morte, qu'elle lui a légué les pouvoirs juste avant de mourir... et bref, qu'il doit tuer Elsa pour le bien du royaume. S'arranger pour que Elsa soit légalement accusée de crime contre son peuple ou un truc comme ça... bref, c'est glauque et c'est bon. PS : et Well, ta déclaration est super surprenante ! Tu peux développer ? |
|
| |
Well
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 6 Oct 2013 - 23:14 | |
| Tout cela m'intrigue il n'y aurait pas de vrai méchant ? Mais bon on peut considérer Hans comme l'élément perturbateur car il veut quand même tuer Elsa et a trompé Anna et puis il se retrouve emprisonné à la fin donc c'est tout comme. Mais bon ça sera un autre style de méchant que l'on a pas encore vu dans un Disney. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Well
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Well
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 7 Oct 2013 - 6:25 | |
| Euh, mais dans les livres adaptés du film c'est pas du tout ça... Hans est bien le méchant! Si ça se trouve ils n'ont pas montré tout le film à LA? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 7 Oct 2013 - 6:53 | |
| Ouais c'est possible parce que j'ai bien lu a peu près tout les bouquins, Hans est méchant et se fait emprisonner et les sœurs s'en sortent indemnes. Sinon pour infos je viens de lire d'après l'essential guide que le nom de famille de Kristoff est Bjorgman, sympa Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dory
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 7 Oct 2013 - 10:32 | |
| Prince Kido a la rescousse... !!!! Well tu t'es fait manipulé ! J'ai vu de mes yeux vu la dernière scène du film illustrée sur le golden book avec Anna Elsa et les autres patiner joyeusement. Vu la " glauquitude " du film, tuer une des soeurs à la fin serait du suicide : tous les spoilers nous montrent comment l'épée de hans se brise, comment Anna se change en glace, puis retrouve son apparence grace à l'amour, happy end, retour de l'été, et il y a même une image officielle du film avec les deux soeurs dans une forêt regardant tendrement Olaf ressusciter de sa fonte.... Quant à Hans il ment, manipule et au lieu d'embrasser Anna gelée, se moque d'elle, éteind le feu et l'enferme dans le noir. Stop l'intox please...
|
|
| |
Well
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 7 Oct 2013 - 12:59 | |
| Je ne me suis pas fais manipuler vu que jai demande a différentes personnes... Mais bon j'aimerai bien que Hans soit méchant mais apparement non. Ils ont changés le scénario a la dernière minute.. Hans n'est pas méchant et l'une des sœurs meurt.. Après je réitére .. Je n'ai pas vu le film mais je fais confiance aux gens a qui j'ai demande.. Je devais y assister mais j'avais mes exams donc impossible .. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
Dory
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 7 Oct 2013 - 13:16 | |
| Strange cette histoire .o. Dory tu as le lien de la Novelization en entier ? Je voudrais la lire absolument, si tu as le lien ça serait gentil xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Dory
| |
| |
Well
| |
| |
Dory
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 7 Oct 2013 - 15:49 | |
| Pour pas te spoiler peut-être, te mener vers une fausse piste . Non et puis imagine si ton prof avait raison ( moi je suis pas dupe personnellement ), là ce serait le coup du siècle ! La première fois que Disney se foutrait de notre gueule ! Si les livres sortent avant le film, c'est pour que les adultes regardent leur contenu afin de juger si leurs enfants sont assez mûres pour le voir. Alors je trouve que dans le scénario d'origine c'est déjà assez glauque, mais alors si dans la version une des deux sœurs y passe, t'imagine pas la polémique entre les livres sortis qui serait mensonges et le film encore plus sombre que prévue.... Ou peut être tu as mal interprété ce que ton prof a dit. Que l'une des deux sœurs y passe, c'est un peu vrai pour le cas d'Anna mais elle revit, et si pour ton prof il y a pas de méchant, il voulait sans doute parler pas d'antagoniste officiel, enfin voilà on voit seulement Hans méchant à la fin du film. Mais dis moi, est ce que tu aurais des sources qui confirmeraient qu'il y a bien eu une projection pour des étudiant à LA ? |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Lady Sackielle
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
|