| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 27 Sep 2013 - 1:20 | |
| Marrant ce jeu de traduc, en traduc pro, c'est mon métier, le but est de retomber sur du VRAI bon français, et on se lâche plus, bon bref, on laissera faire les pro de Disney France mais je préfère des phrases du genre....
" L'été à Arendelle n'a jamais été aussi chaud, aussi ensoleillé. Mais tout est sur le point de changer ... Pour toujours. (...) - Gla, gla, gla, gla, gla ... (...) - Oh, quelle empotée ! Non pas que vous soyez empoté ... C'est ... heu... c'est moi l'empotée... Pas vous ! Vous, vous êtes beau. Hein, qu'est-ce que j'viens d'dire ?! (...) - Salut tout le monde, je suis Olaf ! - Hiiiiii !!! Quelle horreur !!!!
(...) - J'adore la vitesse !!!! (...) - Trop chou, on dirait un bébé licorne.
- C'est ma sœur. - Bon à savoir !... (...) - Oh tu sais, y a des gens comme ça qui vous font littéralement fondre... (...) - Sois gentil, passe moi mon corps s'il te plait. "
Sinon, sympa cette B.A. hein ? Et comme quelqu'un l'a dit, moins ils montrent Elsa mieux c'est, ça veut dire qu'elle est trop mystique et grandiose pour un patchwork gaguesque comme celui-là... Attendons les featurettes et prochains trailers thématiques... :-) |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 27 Sep 2013 - 10:57 | |
| http://movies.disney.com/frozen/video/trailers/ J'ai reçue un mail de Disney ( sur la boite mail, que j'avais utilisé pour disney privilège us) et ils parlent du film. Je met le lien, de la bande annonce. Il y a d'autres choses, aussi comme des photos et tout ça. J'aime beaucoup le soin apporté aux costumes des personnages. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 28 Sep 2013 - 10:57 | |
| Qui veut connaitre TOUTE l'histoire de A a Z ? C'est très résumé rassurez vous il manque plein plein de détails et de grandes scènes capitales ( Oaken, le duc, la chanson des trolls, Olaf sauvant Anna dans la librairie et plein plein d'autres j'imagine) mais c'est un déroulé fluide officiel de tous les trucs grapillés depuis un mois... http://princess-of-arendelle.tumblr.com/post/62472989523/frozen-a-little-golden-book |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 28 Sep 2013 - 11:31 | |
| Oh génial ! Merci pour le partage Ed =) l'histoire est très bien résumé malgré qu'il manque beaucoup de détails en effet mais bon ça laisse encore une bonne part de mystère ^_^
On ne sait toujours pas comment Hans s'en sort au final, j'ai entendu dire sur Tumblr qu'il allait seulement être exilé dans son royaume mais ce n'est q'une rumeur. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 28 Sep 2013 - 13:18 | |
| malheureusement je pense que nos héros le tuant ou le gelant serait pas politiquement correct... Une glissade et mauvaise chute sur un glacier peut etre ? ;-) Confirmé aussi donc, la chanson de Santino sera une parodie de duo d'amour avec Anna au début du film. Aura t il EN PLUS un solo ( de vilain ) rien n'est moins sûr :-) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 28 Sep 2013 - 13:21 | |
| On verra bien au pire, autant que ça reste secret mais bon si il venait a mourir j'aurais voulu me préparer psycologiquement xD
Super pour la musique de Anna et Hans, j'ai hâte de voir ce que ça donnera et j'espère de tout cœur une chanson de villain emblématique >_< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Lady Sackielle
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| |
| |
Phephelive
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 28 Sep 2013 - 20:45 | |
| Elsa finira sans prince (bon d'accord c'est une reine...). J'adore cette histoire entre les deux sœurs, ce n'est pas parce qu'on est de la même famille que l'on est pareil. On a une Elsa plus solitaire mélancolique et une Anna plus extravertie. Elles n'ont pas les même besoin pour s'épanouir, Anna a besoin d'être aimé, Elsa d'être accepté malgré sa "singularité". J'aime qu'elles aient des parcours différents, qui malgré tout se croisent et sont liés. Et malgré toute leurs différences, elles s'aiment. Du beau Disney pour sûr! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Sam 28 Sep 2013 - 20:49 | |
| - Flounder69 a écrit:
- Elsa finira sans prince (bon d'accord c'est une reine...).
J'adore cette histoire entre les deux sœurs, ce n'est pas parce qu'on est de la même famille que l'on est pareil. On a une Elsa plus solitaire mélancolique et une Anna plus extravertie. Elles n'ont pas les même besoin pour s'épanouir, Anna a besoin d'être aimé, Elsa d'être accepté malgré sa "singularité". J'aime qu'elles aient des parcours différents, qui malgré tout se croisent et sont liés. Et malgré toute leurs différences, elles s'aiment. Du beau Disney pour sûr! Exactement! Et même au niveau des "princes". Le plus "beau" sera le plus méchant et c'est le plus gentil qui aura le cœur d'Anna. Les apparences ne triompheront pas sur la beauté intérieure. J'ai tellement hâte de voir ce film! |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 29 Sep 2013 - 0:07 | |
| Rhaaaa Flounder tu m'as mis l'eau à la bouche, ça a vraiment coupé au meilleur moment, si c'est vraiment la chanson je la trouve très entraînante =)
C'est bien de voir toutes ces images en HD ^_^ J'avais remarqué Hans sur l'image ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 29 Sep 2013 - 0:21 | |
| Je trouve aussi et elle est très courte, c'est vraiment grâce à la version HD qu'on peut reconnaître Hans >< Aussi à ce propos, sur cette couverture à droite on peut voir si on zoom bien Sven qui a l'air un peu mal en point, peut être qu'il aurait pu être blessé à cause du bateau qui a du le heurter ou autre >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Flounder69 Modérateur
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 29 Sep 2013 - 0:29 | |
| Ahaha oui, beaucoup ce sont plaint sur Tumblr à cause de ça et le pire c'est qu'elle est dans la sélection "La reine des neiges" sur Amazon ça veut dire que tout le monde pourra tomber dessus >_<
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| |
| |
Ed-la-Hyène
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Dim 29 Sep 2013 - 12:04 | |
| Fausse alerte mais il a été confirmé qu'elle serait dans ce ton puisqu'il s'agira d'une sorte de subtile parodie de la chanson d'amour type Disney... Sinon très bonne analyse Flounder ! Et sinon, vous ne trouvez pas ca super original et fort que Kristoff cavale autant... pour aller porter sa chère petite Anna... à un autre homme !!!??? Quel beau sacrifice. Anna et Kristoff s'aiment sans se l'avouer, mais comme ce ....... de Hans a joué sa sérénade a fond, ils reviennent exprès le trouver pour recevoir le vrai baiser d'amour anti-gel... et ca va être le coup de théâtre. J'adore ! |
|
| |
|