Il est à peine 7heures lorsque le réveil sonne. Nous avons tous un peu de mal à sortir du lit. Nous flânons un peu mais au bout de dix minutes, je décide de me lever. Nous avons rendez-vous dans 20 minutes pour prendre notre petit-déjeuner, autant ne pas trop trainer !
Je me lève et mon premier réflexe est de regarder par la fenêtre… Hummm, il fait assez gris et la température semble avoir baissé depuis la veille. Bon, tant pis. C’était prévu, je sors mes collants de la valise et file me préparer.
Vers 7heures 30, tout le monde est prêt. Nous descendons prendre notre petit-déjeuner. Nous voulions déjeuner au Manhattan mais nous sommes tous dirigés à la salle de Convention car le Park Side est fermé. Bon, pas grave… Le plus important est de remplir mon estomac qui commence sérieusement à se faire entendre
Une fois installé, nous faisons quelques photos avant d’attaquer ce succulent buffet. J’adore ces moments, je mets de côté tous mes petits soucis de poids et me fait réellement plaisir… Il n’y a qu’à Disney où je ne culpabilise pas ! ;
Nos ventres plein, je décide d’aller faire un petit tour au point photo de l’hôtel et de voir quels personnalités seront présente aujourd’hui. Il est à peu près 8heures 20 quand j’aperçois Mickey accompagné de son ami Pluto ! Wouah ! Deux characters pour le prix d’un, je fonce faire la file afin de les rencontrer.
Quand arrive mon tour, je suis super excité. J’adore ces moments d’échange et c’est dans des moments comme ça que je suis triste d’entendre des gens dire « les personnages, c’est pour les enfants », car même si je suis adulte, chacun de ces moments sont unique à mes yeux et m’émerveille !
Une fois après avoir quitté mes deux nouveaux amis, je me remets de suite en place dans la file… Ben oui. Minnie arrive dans 5 minutes, je ne vais pas manquer ça ! Les minutes passent très vite… Mickey et Pluto s’en vont et ensuite elle arrive ! Il y a deux personnes avant moi et lorsque mon tour arrive, c’est une nouvelle fois une rencontre magique !
J’avais déjà eu l’occasion de rencontrer Minnie l’année passée mais je tenais réellement a réitéré l’expérience car cette petite souris est vraiment spécial à mon cœur <3 ;
Bon, ce n’est pas tout ça, mais il serait peut-être temps d’aller au parc ? Il est à peu près 8heures 40. J’aimerai profiter un peu des heures de magie en plus avant d’aller aux Studios ! C’est donc heureux de nos rencontres que nous sortons de l’hôtel … Brrrrr ! Quel changement ! Il fait vraiment froid aujourd’hui et puis c’est quoi ce ciel tout gris ? Bref, pas le choix… Nous sommes à Disney, tant qu’il ne pleut pas, ça va…
Nous passons donc par le Disney Village, l’hôtel Disney et puis nous voilà ! Ca y est, je suis à nouveau dans ce parc que j’aime tant. Il est à peu près 9heures, comme nous serons encore là demain, je me dis qu’aujourd’hui, nous privilégierons les photos aux attractions… Histoire de ne pas arriver trop tard aux Studios. Mes parents semblent d’accord.
Nous nous promenons donc à travers Mains Street USA et je ne peux m’empêcher de faire une petite photo devant la vitrine de ma princesse préféré ! Tout en la regardant, je me remémore ma rencontre de la veille… Vraiment, c’est magique !
Nous continuons notre chemin et je décide de faire quelques photos près du Théâtre du Château… J’adore cet endroit, je trouve qu’il y a moyen de faire de très jolis clichés ;
Ensuite nous nous dirigeons vers le puits à souhait… C’est un endroit que nous oublions souvent, pourtant c’est un endroit que j’adore !
Il n’est pas encore 9heures 30, nous avons donc largement le temps de faire une petite attraction… Sans aucune hésitation nous nous dirigeons vers Buzz. J’adore cette attraction. Une fois devant, nous constatons qu’il n’y a pas beaucoup de monde, super !
Une dizaine de minutes plus tard, nous embarquons enfin ! Je m’amuse comme une folle dans cette attraction… bien que mon père insinue toujours que je triche
.
Bref, une fois sortie de l’attraction, direction la boutique où je craque sur trois nouveaux amis !
Lotso, qui sent tellement bon <3 ;
Et le couple ; Rox et Roucky ! L’année passée, il n’y avait que Rox de disponible, donc là gros coup de cœur de voir que les deux étaient disponible !
En sortant de la boutique, nous remarquons que le ciel est toujours aussi gris… Bon, pas le choix. Les studios ce feront sous un ciel nuageux !
Une dernière petite photo de Discoveryland et nous voilà partit !
En passant par Main Street je ne peux m’empêcher de faire un petit arrêt par la boutique qui me rappelle ma seconde passion ; les petits loups <3. Petit clin d’œil à mes petits monstres restés en Belgique… Même à Disney, je ne les oublies pas ;
Mais ne parlons pas trop du travail… Même si j’adore mon métier, mieux vaut ne pas trop y penser. De plus, il est presque 10heures ! Vite direction les studios où de superbes rencontres m’attendent !