AccueilUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Lun 30 Sep - 22:49

rolala j'en reviens pas, tes photos sont magnifiques! Celles de la parade sont particulièrement bluffantes! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 425715 
Je me régale toujours autant en te lisant!
Merci beaucoup pour la partage!!
Je suis impatiente de savoir la suite!!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct - 10:37

La suite du TR est formidable Smile et les photos sous le soleil c'est top j'adore !

Je partage ton émotion sur Dreams Smile

Le Steakhouse ça a vraiment l'air délicieux tiens ^^

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
o33

o33

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Mar 1 Oct - 19:15

Super suite tout simplement cheers 
Tes photos sont magnifiques sunny 
Surtout celle de Dreams. En quelle mode avais-tu mis ton appareil photo?
Je ne connaissais pas le spectacle des jets d'eau qui est très joli.
Se sont tes parents qui ont réservés le séjour? Question 
Vivement la suite bounce 
Very Happy 
Dingolio

Dingolio

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct - 20:14

J'adore tes photos, elles sont magnifiques!
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct - 20:51

Merci à tous pour vos gentils messages, ça me fait vraiment un bien fou de les découvrir après une grosse journée de travail. Vous êtes tout simplement adorables ! Merci, merci, merci ! Je ne vous le dirais jamais assez !

Minnie&co ; désolé, je n’en ai aucune idée. Personnellement, les deux fois que je les ai vus, c’était un dimanche (après, c’est sûrement un hasard). En tout cas, c’est vraiment très joli ^^. Pour le carré VIP, ben bizarrement ce dimanche il était vide Langue

ElDragibus ; ouiii, les chocolats m’ont fait très plaisir (en grande gourmande que je suis Langue)

o33 ; cette fois-là, l’appareil était à nouveau en mode automatique. Les prochaines photos de Dreams sont prises en mode nuit (et je les trouves personnellement bien plus réussi Langue). Sinon, non. Ce séjour, c’est moi qui m’en suit chargé ^^

Encore merci à tous, j’essayerai de publier la suite demain !

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Mer 2 Oct - 20:55

Merci pour tes réponses Wink
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Ven 4 Oct - 21:20

Une deuxième journée au Pays des Rêves,

Il est à peine 7heures lorsque le réveil sonne. Nous avons tous un peu de mal à sortir du lit. Nous flânons un peu mais au bout de dix minutes, je décide de me lever. Nous avons rendez-vous dans 20 minutes pour prendre notre petit-déjeuner, autant ne pas trop trainer !

Je me lève et mon premier réflexe est de regarder par la fenêtre… Hummm, il fait assez gris et la température semble avoir baissé depuis la veille. Bon, tant pis. C’était prévu, je sors mes collants de la valise et file me préparer.

Vers 7heures 30, tout le monde est prêt. Nous descendons prendre notre petit-déjeuner. Nous voulions déjeuner au Manhattan mais nous sommes tous dirigés à la salle de Convention car le Park Side est fermé. Bon, pas grave… Le plus important est de remplir mon estomac qui commence sérieusement à se faire entendre Langue

Une fois installé, nous faisons quelques photos avant d’attaquer ce succulent buffet. J’adore ces moments, je mets de côté tous mes petits soucis de poids et me fait réellement plaisir… Il n’y a qu’à Disney où je ne culpabilise pas ! ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne228

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne229

Nos ventres plein, je décide d’aller faire un petit tour au point photo de l’hôtel et de voir quels personnalités seront présente aujourd’hui. Il est à peu près 8heures 20 quand j’aperçois Mickey accompagné de son ami Pluto ! Wouah ! Deux characters pour le prix d’un, je fonce faire la file afin de les rencontrer.

Quand arrive mon tour, je suis super excité. J’adore ces moments d’échange et c’est dans des moments comme ça que je suis triste d’entendre des gens dire « les personnages, c’est pour les enfants », car même si je suis adulte, chacun de ces moments sont unique à mes yeux et m’émerveille !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne231

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne230

Une fois après avoir quitté mes deux nouveaux amis, je me remets de suite en place dans la file… Ben oui. Minnie arrive dans 5 minutes, je ne vais pas manquer ça ! Les minutes passent très vite… Mickey et Pluto s’en vont et ensuite elle arrive ! Il y a deux personnes avant moi et lorsque mon tour arrive, c’est une nouvelle fois une rencontre magique !

J’avais déjà eu l’occasion de rencontrer Minnie l’année passée mais je tenais réellement a réitéré l’expérience car cette petite souris est vraiment spécial à mon cœur <3 ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne232

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne233    Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne234

Bon, ce n’est pas tout ça, mais il serait peut-être temps d’aller au parc ? Il est à peu près 8heures 40. J’aimerai profiter un peu des heures de magie en plus avant d’aller aux Studios ! C’est donc heureux de nos rencontres que nous sortons de l’hôtel … Brrrrr ! Quel changement ! Il fait vraiment froid aujourd’hui et puis c’est quoi ce ciel tout gris ? Bref, pas le choix… Nous sommes à Disney, tant qu’il ne pleut pas, ça va…

Nous passons donc par le Disney Village, l’hôtel Disney et puis nous voilà ! Ca y est, je suis à nouveau dans ce parc que j’aime tant. Il est à peu près 9heures, comme nous serons encore là demain, je me dis qu’aujourd’hui, nous privilégierons les photos aux attractions… Histoire de ne pas arriver trop tard aux Studios. Mes parents semblent d’accord.

Nous nous promenons donc à travers Mains Street USA et je ne peux m’empêcher de faire une petite photo devant la vitrine de ma princesse préféré ! Tout en la regardant, je me remémore ma rencontre de la veille… Vraiment, c’est magique !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne235

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne236

Nous continuons notre chemin et je décide de faire quelques photos près du Théâtre du Château… J’adore cet endroit, je trouve qu’il y a moyen de faire de très jolis clichés ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne237

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne238

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne239

Ensuite nous nous dirigeons vers le puits à souhait… C’est un endroit que nous oublions souvent, pourtant c’est un endroit que j’adore !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne240

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne241    Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne242

Il n’est pas encore 9heures 30, nous avons donc largement le temps de faire une petite attraction… Sans aucune hésitation nous nous dirigeons vers Buzz. J’adore cette attraction. Une fois devant, nous constatons qu’il n’y a pas beaucoup de monde, super !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disne243

Une dizaine de minutes plus tard, nous embarquons enfin ! Je m’amuse comme une folle dans cette attraction… bien que mon père insinue toujours que je triche Langue.

Bref, une fois sortie de l’attraction, direction la boutique où je craque sur trois nouveaux amis !

Lotso, qui sent tellement bon <3 ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disney10

Et le couple ; Rox et Roucky ! L’année passée, il n’y avait que Rox de disponible, donc là gros coup de cœur de voir que les deux étaient disponible !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disney11

En sortant de la boutique, nous remarquons que le ciel est toujours aussi gris… Bon, pas le choix. Les studios ce feront sous un ciel nuageux !

Une dernière petite photo de Discoveryland et nous voilà partit !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disney12

En passant par Main Street je ne peux m’empêcher de faire un petit arrêt par la boutique qui me rappelle ma seconde passion ; les petits loups <3. Petit clin d’œil à mes petits monstres restés en Belgique… Même à Disney, je ne les oublies pas ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disney13

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Disney14

Mais ne parlons pas trop du travail… Même si j’adore mon métier, mieux vaut ne pas trop y penser. De plus, il est presque 10heures ! Vite direction les studios où de superbes rencontres m’attendent !

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

someone

someone

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Ven 4 Oct - 21:25

j'avais loupé quelques épisodes
superbe photo en tout cas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Ven 4 Oct - 21:32

J'adore la photo de Pluto et Mickey ! Very Happy
C'est vrai que tu as eu beaucoup de chance de rencontrer les deux ensembles !!
Quel dommage pour ce temps gris :/
J'espère que vous n'aurez pas de pluie. Très beau achats en passant ^^

Hâte de lire la suite !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 1f3b6
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Ven 4 Oct - 21:42

Superbe suite et la salle où vous avez pris le petit déj est sympa, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. Wink 

J'adore tes photos avec Pluto et Mickey et ignore les gens qui disent que les perso ne sont que pour les enfants, se sont eux qui ont perdu leur âme d'enfant.

Je suis impatiente de découvrir la suite... bounce 
Dingolio

Dingolio

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Ven 4 Oct - 21:58

Lundi aux studios aussi? Nous avons fait le "même" séjour sans le savoir lol

Vite la suite!!
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Ven 4 Oct - 22:28

Super cette suite! Smile 
Alors tu as bien raison de laisser tes soucis de poids de côté, à Disney on oublie tout, c'est un autre monde qui s'ouvre à nous! Wink Et puis leur petit déjeuner son trop bon... Razz Mais je te comprends je vis la même chose...
Les photos avec Pluto et Mickey sont très belles.
Hâte de connaître la suite. Very Happy 

Spoiler:
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 2:20

Choueeeeeette, tu as continué ton TR ! Te lire est vraiment passionnant et je constate que tu as la même vision des choses que moi concernant les personnages, ça me fait plaisir ! Very Happy  Je suis impatiente de découvrir la suite !
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 11:12

Il me tarde de découvrir la suite .
Les photos sont toujours aussi belles
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Sam 5 Oct - 12:37

Je viens de découvrir ton tr et je l'adore. Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 477267 

Tes photos sont magnifiques (coup de cœur pour celles de Dreams) , je prends note de la marque de ton appareil photo.

Et quelle surprise d'être surclassé en suite.  cheers 

J'ai hâte de découvrir la suite bounce
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Dim 6 Oct - 8:32

Merci pour cette très belle suite !
Ne tiens pas compte des grincheux qui se moquent des photos avec les personnages.
DLP est justement LE lieu où on peut se permettre d'oublier le temps d'un séjour ce monde d'adultes qui n'est pas toujours bien gai.
Que c'est bon cette insouciance et je te rassure, moi aussi j'adore faire de gros câlins à Mickey et tous ses amis.
En tout cas, je me régale avec tes photos qui sont toujours aussi belles ! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 425715 
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Dim 6 Oct - 8:48

Comme toujours tes photos sont vraiment superbes!!
Tu as bien immortalisé Dreams!!
Le surclassement a du te donner des palpitations, et je suis contente pour toi que tu ais découvert les pièces en chocolat!
Il faudra vraiment que je fasse le Silver Spur un jour! L'assiette et les décors sont très beaux!
LouHug

LouHug

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Dim 6 Oct - 18:24

Super TR que je viens juste de découvrir, j'attends la suite avec impatience ! Very Happy
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Lun 7 Oct - 0:15

très belle suite , j'ai hâte de découvrir la suite au studio Wink 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Lun 7 Oct - 9:18

super suite et quelles photos, elles sont superbes.

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
o33

o33

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Lun 7 Oct - 20:24

Quel magnifique suite sunny 
Tu n'as pas oubliée de rappeler lors de ta réservation que ton anniversaire était passé Razz 
Vivement la suite bounce 
Very Happy 
Ps: Tu n'as pas de quoi t'inquiéter de ton poids ! Smile 
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Lun 7 Oct - 20:31

j adore la manière que tu racontes tes TR et tes belles photos Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 425715 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 795199 

vivement la suite !!!

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Mar 8 Oct - 9:01

I love you Magnifique suite. J'adore. I love you 
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Jeu 10 Oct - 3:04

Super!!

Et au diable les grincheux qui ont perdu la magie ^^

Vivement la suite!!!

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 Horlog11Ven 11 Oct - 22:04

Bonsoir à toutes et à tous. Je tiens à vous remercier pour tous vos adorables messages et je tiens également à m'excuser de vous avoir fait attendre si longtemps. Je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort, mais ma sœur est à l'hôpital pour le moment et je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi. Je vous publie une plus longue suite dans quelques instants... Replonger dans ce séjour m'a fait un bien fou et comme je ne sais pas quand je pourrais venir publier la suite, voilà. C'est ma façon à moi de m'excuser.

Gros bisous et encore merci pour tout Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 7 937942 

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant