| Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Sam 28 Sep - 21:03 | |
| Coucou tout le monde ! Excusez-moi, j’ai été assez silencieuse ces derniers jours. J’ai beaucoup de travail en ce moment et donc pas la force de venir sur le forum malheureusement… Mais je ne vous oublie pas et j’essayerai de vous publier la suite (et la fin de cette première journée) dès demain Sinon, je tiens à vous remercier pour tous vos adorables messages. Vous êtes vraiment trop choux ! Effectivement, la suite fût une énorme surprise. Aujourd’hui encore nous en parlons à la maison Minnie&co et o33, oui l’hôtel savait que c’était mon anniversaire ^^. ElDragibus, oui nous avions réservé une chambre standard tout comme l’année passée . Bourriquet59, effectivement Blanche Neige était présente mais pas Cendrillon Encore merci à vous tous et à bientôt pour la suite <3 |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 29 Sep - 10:39 | |
| Que dire a part Woua que se soit pour le surclassement ou pour les photos ! Hâte de lire la suite , 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 29 Sep - 12:24 | |
| Superbe suite et quelle chance pour le surclassement ! Tes photos sont superbes. J'ai hâte de lire la suite. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
o33
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Fredalex87
Âge : 43 Messages : 207 Localisation : Limoges Inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 29 Sep - 17:24 | |
| Bon bein je suis devenue accro à tes TR. J'avais lu l'autre il y a pas longtemps, lors de mes insomnies et impossible de me rendormir après. ET celui là, idem! TU racontes vraiment très bien, on a vraiment l'impression d'être avec toi. Tes photos sont sublimes. Et l'émotion qui se dégage à chaque fois... Tu as une complicité avec tes parents qui est folle, et vraiment touchante. Vite vite vite la suite!!!! 10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2 6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!! 14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! 26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne |
|
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 29 Sep - 19:45 | |
|
La fin d’une première journée au Pays des Rêves ! Nous nous dirigeons tant bien que mal vers le Casey’s Corner afin de bénéficier de notre boisson gratuite. Nous finissons très vite notre boisson et à peine le gobelet jeté à la poubelle que j’entends une musique un peu plus prononcée venant du château. Mes parents ne font pas vraiment attention et s’étonne de me voir si soudainement pressé d’arriver au château. Mais une fois devant ils comprennent enfin ; Devant nous se joue un superbe jeu de fontaines. J’avais eu la possibilité de le voir lors d’une visite avec des amies mais mes parents n’avaient jamais eu la chance de le voir. Je suis contente de pouvoir leur faire partager ce « spectacle ». Ca ne dure pas bien longtemps mais en tout cas, ça a le mérite de nous enchanter ! Il est presque 18heures 10 lorsque le spectacle prend fin. Nous avons rendez-vous à 18heures 30 au Silver Spur Steakhouse. Nous décidons donc de nous promener un peu dans le parc et faire quelques photos. Le soleil est au rendez-vous, autant en profiter ; Nous passons par Fantasyland où je décide de faire un petit tour par la « Chaumière des sept nains ». Je suis fan de cette boutique ! Le décor y est tout simplement magnifique (et les articles qu’on y vend également). Une petite photo et nous poursuivons notre chemin, les souvenirs, ce sera pour plus tard ; Nous continuons notre balade par Adventureland qui pour moi est sûrement l’un des plus land. Les décors y sont tout simplement splendides ! Nous faisons quelques photos tout en nous dirigeant vers Frontierland… Ce n’est pas tout ça, mais l’heure avance et nos ventres commencent à se faire entendre ! Il est tout juste 18heures 30 lorsque nous pénétrons dans le restaurant. Le serveur nous demande de patienter un peu et que l’on viendra nous placer à notre table. Je suis assez excité, je dois l’avouer. C’est la première fois que nous faisons un restaurant service de table à Disneyland Paris et je ne sais pas trop à quoi à m’attendre. Je ne reste pas en place et pour m’occuper, je fais quelques photos ; On nous installe au bout de quelques minutes et « Alex » sera notre serveur. Un très gentil serveur en passant ! Il est vraiment très attentionné. Il nous remet les menus et avant de me plonger dans ma lecture, je ne peux m’empêcher d’admirer les lieux. Ce restaurant est vraiment génial ! Mes parents semblent partager mon avis. Nous discutons un peu avant de finalement faire notre choix… Nous ne sommes pas difficiles, ce sera une Brochette « Kit Carson » pour chacun d’entre nous. Une fois après avoir passé notre commande, nous discutons une nouvelle fois de tout et de rien… Enfin, surtout de Disney ! La journée que nous venons de passer était tout simplement fabuleuse. Raiponce, la suite, le restaurant… Que demander de plus ? Les plats arrivent et que dire ? Un vrai délice ! Très franchement, je lis toujours des avis très mitigés sur les repas à Disney, hé bien de notre côté, nous ne sommes pas déçu ! C’est vraiment très bon. C’est un restaurant que je conseillerai à chacun d’entre vous. Une fois le repas terminé, nous ne perdons pas plus de temps. Il est dans les environs de 19heures 45 lorsque nous sortons du restaurant. Nous faisons une petite photo avant de nous diriger vers Main Street USA ; Il n’est pas encore 20heures et pourtant, beaucoup de monde attend déjà pour Dreams. Nous essayons de trouver une bonne place et après s’être faufilé au milieu des petits groupes qui attendaient, nous trouvons finalement une bonne petite place. Le temps passe doucement, nous observons les gens essayer de se placer dans le carré VIP, rigolons avec le CM qui essaye d’occuper un peu la foule et au bout d’une heure, les lumières s’éteignent. C’est partit pour un moment magique ; Lorsque le spectacle prend fin, je suis en larmes. Ce spectacle est tout simplement sublime... et après une telle journée, je ne peux m’empêcher de laisser libre court à mes larmes. Nous restons là, pendant un long moment afin de nous remettre de cette journée et aussi afin de laisser sortir le plus de monde possible. Au bout d’une trentaine de minutes, nous décidons finalement de sortir. Nous faisons un petit tour par le Disney Village et retournons finalement notre hôtel. Nous achetons de quoi grignoter à la boutique de l’hôtel, je fais quelques photos et regagnons finalement notre chambre ; Mais lorsque nous ouvrons la porte de notre chambre, une nouvelle surprise nous attend. La lumière est allumée (bizarre, on l’avait éteint pourtant)… Tiens les lits sont ouverts et c’est moi où ? Je réalise soudain que nous avons la chance d’avoir des chocolats qui nous attendaient à notre retour. C’est la première fois que cela nous arrive. Nous sommes vraiment touchés par cette attention. Tellement que nous n’osons pas défaire les draps tout de suite ! Tout le monde file prendre sa douche, un petit café pour nous réchauffer et nous décidons finalement de nous coucher. Une nouvelle journée pleine de surprise nous attend demain ! |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 29 Sep - 20:50 | |
| Le spectacle des jets du château a lieu tous les jours? Je ne l'ai jamais vu... mais ça a l'air superbe! Waouw! les photos de dream's!!!! Géniales!!! Tu parles du carré VIP, j'en ai entendu parler quand il y avait des menus "dream's", qui y a droit maintenant? (CC, suites,.. ?) Vivement la suite!!!! |
|
| |
ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| |
| |
nouggi
Âge : 60 Messages : 65 Localisation : Chauriat (63) Inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Lun 30 Sep - 5:46 | |
| Bonjour Ce n'est pas souvent que j'écris (dreamaker s'en charge) mais je dois avouer que les photos de dreams sont MAGNIFIQUES Félicitation pour ce TR qui fais bien ressentir le plaisir que vous avez d'être "chez vous" Et le silver est un restaurant magnifique où la nourriture est excellente. Hâte de lire la suite |
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Lun 30 Sep - 6:25 | |
| Tes photos de Dreams sont splendide. Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Lun 30 Sep - 6:44 | |
| décidemment j'adore ton TR plein d'émotion! et tes photos sont réellement magnifiques!!!!! BRAVO séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Lun 30 Sep - 10:18 | |
| Toujours d'aussi magnifique photo . & Superbe première journée . Hâte de savoir ce qui vous attend dans la seconde 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Taly
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Angechrys
| |
| |
|