Il est presque 10heures lorsque nous arrivons aux Walt Disney Studios. Il y a déjà pas mal de monde qui pénètre dans le parc… J’hésite à prendre mon temps ou me précipiter vers le Crush Coaster. Mon choix sera très vite fait. Ne faisant quasi pas d’attractions dans ce parc, je décide de profiter pleinement des décors et de l’ambiance (moins magique, certes) de ce parc ;
Nous pénétrons ensuite dans le Studio 1, c’est bizarre comme sensation… Les décorations sont vraiment très jolies, on est vraiment plongée dans l’ambiance et pourtant je suis beaucoup moins inspiré pour les photos aux Walt Disney Studios qu’au Disneyland parc… Enfin, je profite quand même pleinement de la chaleur qui se dégage du Studio 1 car il faut l’avouer, le temps dehors n’est pas terrible…
Une fois sortis du Studio 1, nous nous dirigeons automatiquement vers le Crush Coaster… Tiens, bizarre. Il est un peu plus de 10heures et il semble que la file d’attente soit assez raisonnable. Je m’approche et je suis obligé de regarder à trois fois le temps d’attente ; 35minutes ! Depuis que cette attraction existe, je n’ai jamais eu si peu d’attente ! C’est donc enchanté par cette nouvelle que nous nous engageons ;
Une trentaine de minutes plus tard, nous embarquons enfin ! A nous le Courant Est Australien. Il n’y a rien à dire, j’adore cette attraction. Ma préférée des Studio… Et généralement la seule que je fais dans ce parc.
En sortant de l’attraction, je suis prise d’un mal de tête que je dois avouer risque de me gâcher la journée si je ne fais rien pour l’arrêter. J’hésite entre retourner à l’hôtel ou aller à l’infirmerie du parc. J’opte finalement pour la seconde option. Je n’aime pas profiter, mais j’avoue que j’ai la flemme de perdre mon temps à retourner à l’hôtel alors qu’ils ont des aspirines à portée de main.
Une fois arrivée à l’infirmerie, je suis prise en charge par une très gentille personne qui m’a tout de suite donné du paracétamol. Je la remercie et nous reprenons la route vers les Studios. Par contre, avec mon mal de tête, je n’ai pas trop envie de faire des attractions. Je regarde l’heure il est à peu près 11heures… Que faire ?
Je regarde au loin et je vois un petit chapeau vert que je connais bien… Je me rapproche et oui ! C’est bien Dingo que je vois là. En plus, il est quasi seul ! Je rejoins le petit groupe qui attend déjà et j’ai très vite droit à ma photo.
Je suis contente, ça fait du bien de rencontrer des personnages ainsi dans le parc sans bousculade !
Dingo s’en va quelques minutes après. Je vois ensuite sur le plan qu’un set de personnage devrait sortir très bientôt. Nous décidons de les attendre… avec un peu de chance c’est le set avec Mary Poppins… C’est un vieux rêve que de la rencontrer, toute mon enfance elle m’a bercée donc on ne sait jamais, je croise les doigts !
Les minutes passent et c’est finalement au bout de dix minutes que je vois Rémy sortir… Je suis un peu déçue, je ne suis pas spécialement fan de ce personnage donc j’hésite un peu à m’approcher. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir bien longtemps. Quelques secondes après, d’autres personnages font leur entrée !
Je vois Daisy arriver, déjà je la trouve magnifique dans cette tenue et puis c’est un personnage que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer ! Elle est seule et c’est un bonheur de passer un moment si privilégié avec elle ;
Je me retourne et vois encore deux personnages que je n’ai jamais eu l’occasion d’approcher… Je parle bien entendu de Lilo et Stitch ! Quel bonheur, là encore, très peu de monde autour d’eux. J’adore… Stitch est vraiment adorable <3 ;
Je fini par prendre congé de mes deux nouveaux amis et je me dirige vers Woody. J’hésite un moment, je ne sais pas d’où vient ce monde mais il y en a beaucoup autour de lui. Ça pousse, ça crie… Bon ce sont les nouvelles règles de civilités quoi ! Je décide finalement de tenter ma chance, au pire j’ai quand même déjà fait de très belles rencontres !
Finalement, au bout de quelques minutes, Woody finit par me voir et m’invite à m’approcher. Je suis contente, car Woody est quand même l’un des personnages que je préfère dans l’univers Pixar <3 ;
Une fois ma photo faite, je quitte Woody. J’entends ensuite l’accompagnateur dire qu’il va bientôt partir. Je décide donc de faire quelques photos dans le parc. Dommage pour Mary Poppins, elle n’était pas de sortie cette fois-ci… Mais je suis quand même heureuse de ces nouvelles rencontres toutes plus belles les unes que les autres <3.
C’est donc le cœur en fête que nous partons faire quelques photos ;
Une fois notre petite promenade faite, je me dis qu’il est temps pour nous de retourner vers le Disneyland Park. Mais en se dirigeant vers le Studio 1, j’aperçois au loin un costume que je connais bien… Bon sang, c’est moi ou c’est Aladin là-bas ?! Oui, oui c’est bien lui ! Cela fait très longtemps que je ne l’ai plus vu, donc je fonce à sa rencontre !
Mais une fois arrivé près de lui, je ne sais plus où donner de la tête ! Mulan, Gaston, Ariel et mon Dieu ! Mary et Bert ! Une file est formée et je m’y engage sans même réfléchir ! Je suis vraiment super impatiente ! Pire qu’une enfant. Je passe mon temps à compter les gens qui se trouvent devant moi… Lorsque mon tour arrive, je passe un superbe moment. C’est ça qui est génial avec les Face Characters, il y a vraiment moyen d’avoir des discussions unique avec eux. Bref, je suis aux anges !
Je décide finalement d’aller voir Aladin mais voyant très peu de monde chez Mulan, je me dis que je vais en profiter pour la rencontrer. Je n’ai jamais eu l’occasion de la voir et c’est un personnage que j’aime beaucoup !
Je n’attends quasiment pas, Mulan me tends la main et m’invite à m’approcher. Bref, là encore je passe un superbe moment. Mulan est magnifique et vraiment très drôle ! Elle me dit que mon gilet est de la même couleur que Mushu et me demande si je ne l’ai pas vu. Comme je le disais plus haut, j’adore ce genre de moment <3 :
Voyant toujours tant de monde chez Aladin, je me décide de vite voir Gaston qui est bien seul dans son coin. Là encore, j’attends que quelques secondes et une fois de plus, j’ai le privilège d’avoir une petite discussion avec ce méchant que j’aime tant :
Je décide finalement de tenter ma chance chez Aladin. Mais à peine suis-je installé dans la foule que son accompagnateur nous annonce qu’il partira d’ici quelques instants. Bon tant pis, j’ai vue d’autres personnages. Je reste quand même au cas où et là miracle ! Aladin m’appelle pour que je m’approche. Je suis aux anges. Une petite photo et je laisse ma place à une autre fille qui visiblement avait très envie de rencontrer Aladin elle aussi ;
Quelques instants plus tard, tous les personnages reprennent le chemin vers les backstages et c’est seulement à ce moment-là que je réalise enfin ce qui vient de se passer … J’ai réalisé un second rêve, rencontrer Mary Poppins ! Et Mulan, tout simplement magnifique ! Gaston et Aladin… Rien ne pourra gâcher cette journée. Cette matinée était vraiment magnifique et c’est donc des étoiles plein les yeux que nous quittons les Walt Disney Studios <3 ;