AccueilUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 20:36

Une après-midi sous la pluie à Disneyland Paris

Lorsque nous arrivons au Disneyland Park, la pluie commence à tomber. Bon, pas de chance mais ça va, c’est assez léger… Enfin, quoi que. La pluie tombe de plus en plus et nous décidons finalement d’aller boire quelque chose de chaud en attendant que ça se calme.

Rendez-vous au Market House Deli. Nous prendrons trois chocolats chaud et un muffin au chocolat pour moi. Par ce temps, rien de tel que de faire le plein de chocolat ! Le temps passe, nous discutons et voyons que ça se gâte de plus en plus dehors… Au bout d’une trentaine de minutes, nous nous décidons à faire un peu les boutiques afin de trouver quelque chose pour nous protéger de la pluie. Malheureusement, nous ne trouvons rien. Enfin si mais nous n’avons pas spécialement envie de dépenser 50 euro pour un pull alors que nous avons des vêtements plus chaud à l’hôtel ! Mais voilà ! Ou avions-nous donc la tête. Nous aurions dû y penser avant. Direction l’hôtel  afin d’enfiler un jean et un bon gros pull.

Nous sortons du parc direction l’hôtel, toujours sous la pluie. Arrivé au magasin « Disney Fashion », nous décidons de rentrer afin d’y acheter un petit quelque chose. Effectivement, nous sommes trempés et n’avons malheureusement aucun vêtement qui nous protège de la pluie… Nous nous accordons donc une petite folie (vraiment petite on doit dire). Nous décidons d’acheter chacun un de ces fameux poncho tout simplement horrible dont je me moquais à chaque fois ! Mais vue le temps, nous n’avons pas le choix et puis faut l’avouer, quasi tout le monde en porte. C’est aussi une occasion pour nous de bien rigoler car il faut l’avouer, nous avons l’air de parfait guignols, mais c’est tellement drôle ! Ca nous fera un souvenir en plus et ça nous permettra surtout de ne pas terminer la journée trempée jusqu’à l’os.

Une fois nos ponchos enfilés, nous reprenons le chemin de l’hôtel afin de nous changer et se réchauffer un peu. Une fois changés, nous voulons sortir pour regagner le parc, mais le temps est vraiment horrible ! Même avec les ponchos, nous n’avons pas envie d’affronter ça ! Il est à peu près 13heures 45, nous décidons tout de même de descendre afin de boire quelque chose au « New York City Bar ». Mais lorsque nous arrivons dans le hall central je vois un pauvre petit chien errant tout seul dans l’hôtel. Je me décide tout de même à aller lui faire un petit coucou !

C’est la première fois que je croise un personnage à l’hôtel en dehors des créneaux horaires le matin, donc j’avoue que c’est une bonne surprise, en plus, comme Pluto était seul, j’ai pleinement pu profiter de ce moment ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney53

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney54

Après cette rencontre, nous décidons d’aller boire quelque chose, mes parents prendront une bière et je dégusterai un bon coca cola bien frais ! J’adore le cadre de ce bar (dont je n’ai malheureusement pas fait de photo ><). La pluie continue de tomber et une idée commence à prendre forme dans ma petite tête. Quitte à ne pas pouvoir profiter du parc, pourquoi ne pas en profiter pour réaliser un autre de mes rêves ? En plus je suis sûr que cela plaira à mes parents et en particulier à mon papa qui est fan de cet univers… J’hésite un peu, puis je décide finalement d’en parler à mes parents. Ils semblent d’accord et mon père m’avoue qu’il y pensait aussi. Nous terminons donc nos verres et nous nous dirigeons vers le concierge ;

« Bonjour, est-ce qu’il vous reste de la place pour le Buffalo Bill’s Wild West Show ? »

La réponse est oui ! Youhou ! Je suis aux anges ! Nous réservons pour la séance de 18heures 30 pour deux raisons, la première parce que je ne digère pas lorsque je mange trop tard et la seconde parce que si le temps s’améliore un peu, nous pourrons toujours revoir Dreams tout juste après. Une fois payé, nous remarquons que la pluie s’est un peu calmée. Certes, il pleut toujours mais avec les ponchos, c’est tout à fait faisable !

Nous remettons donc tous les trois notre poncho et prenons le chemin du parc. Il est presque 15heures lorsque nous arrivons à nouveau sur au Disneyland Parc. Nous avons rendez-vous à 17heures 30 au Buffalo Bill’s Wild West Show, cela nous laisse encore le temps de faire quelque attractions (et pourquoi pas admirer la parade si le temps nous le permet ?).

Arrivée devant le château, nous décidons de passer l’après-midi à Fantasyland histoire de faire les attractions couvertes que nous n’avions pas encore faite. Direction dans un premier temps à l’attraction de Blanche Neige. Il y a environ 15 minutes d’attente, parfait !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney55

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney56

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney57

Une quinzaine de minutes plus tard, nous embarquons enfin. C’est parti pour l’aventure !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney58

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney59

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney60

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney61

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney62

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney63

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney64  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney65

Une fois sortie de l’attraction, nous nous précipitons vers celle se trouvant juste à côté… Vous l’aurez deviné, je parle bien entendu des Voyages de Pinocchio ! Là encore, le temps d’attente est vraiment très court et une quinzaine de minutes plus tard, nous embarquons pour une nouvelle aventure ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney66

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney67

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney68

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney69

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney70

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney71

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney72

Lorsque nous sortons, nous nous apercevons qu’il pleut toujours… Décidément, ce n’est pas que je l’aime pas mais j’aimerais bien enlever ce poncho moi ! Il est à peu près 15heures 45. Il est encore trop tôt pour attendre la parade, surtout avec ce temps, je ne souhaite pas l’attendre pendant des heures alors que faire par ce temps ?

Lorsque nous passons devant les Disneyland Rail Road, nous avons tous la même idée en tête ! Pourquoi ne pas en profiter ? En plus nous sommes à la gare de Fantasyland, il y a très peu de monde, le train arrive dans un peu moins de dix minutes, super nous sommes ravi !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney73

Et effectivement, dix minutes plus tard, le train arrive. Nous embarquons avec une famille vraiment charmante (cette même famille que nous croiserons au show ce soir, mais ça, nous le savions pas encore Langue). Et puis le train démarre et c’est parti pour le plein de photo ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney74

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney75  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney76

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney77

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney78

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney79

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney80

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney81

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney82

Lorsque nous arrivons à nouveau à Fantasyland, il pleut toujours. Il est à peu près 16heures 30. Nous nous dirigeons vers It’s a small world afin d’attendre la parade mais voyant qu’il n’y a quasi personne qui attends, nous nous disons que nous avons encore le temps de faire une petite attraction… Bon autant ne pas trop s’éloigner, nous sommes juste à côté d’une de mes préférés, il y a à peine dix minutes d’attente… Notre choix est vite fait, c’est parti pour un petit tour du monde ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney83

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney84

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney85

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney86

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney87

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney88

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney89

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney90

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney91

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney92   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney93

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney94

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney95  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney96

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney97   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney98

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disney99

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne100

Lorsque nous sortons de là, il est quasi 16heures 50. Bien, il est à présent temps de se placer pour la parade. Nous avons une super place tout devant. Bref, reste plus qu’à attendre dix minutes afin de voir tous ces personnages que j’adore !

Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 20:54

Chouette une longue suite!!! Wink 

Quel temps pourri... affraid  DisneyParis était au parc en même temps que toi??? lol!  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 100932    

Quelles belles photos des attractions!!  Quand on est dedans ça va tellement vite qu'on a pas le temps de tout bien voir...  Je pense qu'à notre prochain séjour, on remédiera à ça Very Happy

Très belle rencontre avec Pluto sans cohue! Wink

Hé Hé Buffalo Bill...  ça à l'air très chouette comme show par contre le repas ne me tente pas du tout Evil or Very Mad   Hâte d'avoir ton impression Very Happy

Vivement la suite!!! bounce
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 21:59

Je suis heureuse de pouvoir te lire à nouveau. Very Happy 
Cette suite est géniale, je suis captivée par ton TR.
Pas de chance pour le temps, mais vous avez trouvé de quoi y remédier. Wink 
Les photos sont très belles, comme toujours. Smile 

Spoiler:
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 22:15

Une magnifique suite!! contente de lire la suite de vos aventures!
Et bien dis donc, vraiment pas de chance pour ce temps!! Mais ca va, vous avez réussi a profiter un peu quand même!! Wink
Tes photos sont toujours aussi extras!! bravo!!
Sympa ce petit repas au Buffalo Bill.. improvisé!!

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 22:53

Mouahahaha, chacun son tour d'avoir de la pluie xD
Pourtant non, je n'était pas sur le parc xD

Encore de très très belle photo ! Et le Buffalo quoi !!!! Very Happy
Trop bien !!!

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 1f3b6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 23:29

Quel temps de chien dis donc à DLP, sa me rappelle mon séjour en aout 2011.

Merci pour la suite de ton magnifique TR, j'adore les darks rides Very Happy 

Merci aussi pour les photos des deux rideaux des darks rides que je peux voir plus en détailles ils sont magnifiques, sa m'a donné envie de revoir Pinocchio dans les jours qui viennent.

Merci pour la photo prise d'une colonne du château, car je n'avais jamais remarqué que Papan et d'autres personnages de Bambi y étaient gravés.

J'ai hâte de voir tes photos de Wild West Show, n'ayant jamais vu le show (juste quelques extraits dans le dvd "Les artisans du rêve").
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 1:33

Génial la suite!!

Moi j'adore les dark-ride comme Blanche-Neige ou Pinocchio... Et finalement la pluie ajoute un certain charme à tes aventures dans le parc!!

MERCI pour ce beau TR et vivement la suite!!!

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 8:23

Merci pour cette très belle suite.
Tes photos dans Pinocchio, Blanche Neige et It's a Small World sont vraiment magnifiques.
Aaah, je vois que tu n'as pas résisté, tu as craqué sur les magnifiques poncho ! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 953922 
Ceci dit, je confirme qu'on est bien content de les avoir lorsqu'il pleut à plein temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 8:52

Superbe suite I love you 
Non mais... qui a osé abandonné un aussi adorable petit chien I love you Tu as eu bien raison de lui faire un câlin.
J'adore le Buffalo, c'est un très bon spectacle. J'envisage de le planifier avec mes enfants probablement pour notre séjour de mars. J'ai hâte de leur montrer tes photos pour leur donné l'envie Very Happy Ils l'ont déjà fait mais était bien trop petits à l'époque et non pas pu en profiter.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:04

J' adore ta photo avec Pluto.
Il me tarde de voir les photos de la parade et tes impressions sur le show de buffalo.
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 11:12

Super suite & toujours de superbe photo Very Happy
Le buffalo se sera une première ?

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 21407
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 8:13

Disney c est magique mais un temps pareil ca doit quand meme etre deprimant, heureusement vous avez bien su vous occupez
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:10

Coucou ! Je viens de dévorer ton TR !!! Il est magnifique, magique Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 425715 Quelle belle surprise pour la suite au NY !!!! Et tes photos sont vraiment magnifiques, j'aime particulièrement celles de la parade ! Et c'est génial pour Raiponce, moi aussi je n'ai encore jamais réussi à avoir une photo avec elle !

Toutes mes condoléances pour ta soeur, je suis vraiment désolée pour toi Sad 
Merci de continuer ton TR ... Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 12994 

Ah oui et je voulais te dire que tu es très jolie et je trouve que tes cheveux sont vraiment magnifiques (oui je sais, c'est peut-être bizarre comme remarque mais vraiment ils sont très beaux! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 153419 )

Gros bisous !!! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 892973
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:43

Super tu as fais l'acquisition de très beaux ponchos, qui vont avec tout. Razz J'ai pensé la même chose que Minnie&co, Disneyparis n'était-elle pas sur le parc ? Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 100932 

Pauvre Pluto abandonné tu as eu raison d'aller lui faire un câlin Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 477267 .

Tes photos d'ISW sont superbes, je me demande comment tu as pu prendre tant de photos, chapeau.

J'espère qu'avec la pluie la parade ne va pas être annulée No .

Vivement la suite...
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:58

Mais euh ... Langue
Arrêtez de dire que j'attire la pluie ! (Même si je sais que c'est vrai xD)
Mais non je n'était pas la xD

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 1f3b6
LouHug

LouHug

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 19:42

Je te présente toutes mes condoléances à toi et à ta famille,
En effet la famille DCP est là pour toi !
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 329135 
thanpirate

thanpirate

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 22:22

je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments très difficiles,
plein de pensée pour toi,

13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002  New York;
29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne
février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney
27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club
24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club
19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!!
21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!!
Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06
Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!!
o33

o33

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 17:56

Super et magnifique suite Very Happy 
C'est super que Disney puisse t'aider Smile 
Que de belles photos cheers 
Vivement la suite bounce 
Elo...

Elo...

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 21:25

Sincères condoléances à toi et toute ta famille ton Tr est vraiment magique! Bon courage pour les moments à venir

Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 425715
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 13:31

c'est une très belle suite et c'est bien si cela t'encourage de raconter votre séjour Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 598828 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
bouriquotte

bouriquotte

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 20:53

Chouette la suite!! J'aimerais bien faire le Buffalo mais je ne l'ai encore jamais fait. Dommage pour le temps, j'ai fait une fois un week end à Disney sous la pluie et j'ai été malade pendant une bonne semaine!

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 V22-24-11-2013-noel-fr
Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:09

Bonsoir tout le monde !

Je tiens à m’excuser pour cette longue attente… J’ai repris le travail la semaine passée et j’avoue que je n’ai pas vue le temps passer. Je me suis plongée dans mes activités et je n’ai pas eu une seule seconde pour continuer ce TR. Mais promis, la suite arrive avec plein plein de photos Very Happy

En tout cas, je tiens encore une fois à tous vous remercier pour vos adorables messages, ça me touche beaucoup et je suis vraiment heureuse d’être à nouveau ici pour partager avec vous ce superbe séjour <3.

Minnie&co ; j’avoue que le repas au Buffalo Bill est assez lourd mais je l’ai vraiment apprécié. Certes, on arrive difficilement au bout mais bon, au moins on ne risque pas de mourir de faim Langue

MissSully ; Oui c’était une première fois au Buffalo Bill Smile

Ludy13 ; Merci beaucoup, ton compliment me touche beaucoup !

Et encore merci à vous tous, je vous donne rendez-vous dans quelques minutes pour la suite de cette superbe journée <3

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Gokaipink

Gokaipink

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:14

Une superbe soirée à Disneyland Paris

Au bout de dix minutes la parade sort enfin et la pluie continue à tomber. J’espère que tous les personnages seront présent en particulier les princesses car étant à pieds, j’imagine que ça ne doit pas être très pratique… Mais pas le temps de réfléchir, voilà que Dame Flora, Dame Pimprenelle et Dame Pâquerette arrivent. Je sors mon appareil et c’est parti ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne101

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne102

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne103   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne104

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne105

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne106    Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne107

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne108

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne109

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne110

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne111

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne112   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne113 

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne114   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne116

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne115

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne117   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne118

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne119

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne120

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne122

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne121  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne123

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne124  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne125

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne126

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne127

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne128   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne129

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne130

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne131

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne132    Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne133

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne134

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne135

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne136

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne137

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne138

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne139   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne140

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne141

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne142

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne143

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne144

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne145

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne146

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne147

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne148

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne149  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne150

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne151

Une fois de plus, je suis émerveillé par la parade, malgré la pluie j’ai passé un superbe moment… J’ai même pu voir Belle, quelle bonheur <3. Par contre, pas le temps de trainer plus longtemps. Il presque temps pour nous de nous rendre au Buffalo Wild West Show ! Je range mon appareil photo, remets mon poncho en ordre et nous nous dépêchons de sortir du parc (histoire de ne pas se retrouver coincé à cause de la parade et du monde…  Nous arrivons à nous faufiler à travers la foule et vers 17heures 30, nous arrivons à notre rendez-vous.

C’est drôle, car je sens mes parents aussi excité que moi de découvrir le spectacle et l’ambiance qui émane de ces lieux. Nous entrons et nous en prenons déjà plein les yeux, l’endroit est vraiment sublime ! Nous sommes tout de suite mis dans l’ambiance, bref on ne sait plus où donner de la tête ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne152

A peine avons-nous donnés nos tickets et avons eu nos chapeaux (nous ferons partis de l’équipe verte !) que nous sommes accueillis par Mickey en personne ! Je suis aux anges, je ne pensais pas le rencontrer ici ! De plus, il n’y a personne autour de lui, je peux donc parfaitement prendre mon temps avec lui… Quel bonheur.

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne153

Nous faisons tous notre photo avec lui avant de visiter les lieux et de bien sûr boire un petit quelque chose ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne154

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne155

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne156

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne157

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne158

Mais pas le temps de s’ennuyer, nous n’avons pas encore terminé notre verre qu’un groupe de musique Country ainsi que Dingo viennent chauffer la salle ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne159

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne160

Le moment tant attendu arrive enfin, et nous rejoignons notre équipe afin de pénétrer dans la salle de spectacle. C’est tout simplement énorme ! J’ouvre grands les yeux. J’ai certes déjà vu pas mal de photos mais là en vrai, ça donne tout autre chose !

Nous avons une superbe place, et ne savons vraiment pas où donner de la tête ! A table, un jus d’orange ainsi que des chips nous attendent déjà (ça tombe bien, je meurs de faim Langue).

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne161

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne162

A 18heures 30, le spectacle commence ainsi que notre repas ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne163

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne164

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne165

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne166

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne167

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne168

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne169

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne170

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne171

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne172

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne173

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne174

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne175

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne176

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne177

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne178

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne179

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne180

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne181

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne182

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne183

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne184

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne185

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne186

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne187

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne188

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne189

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne190

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne191

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne192

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne193

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne194

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne195

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne196

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne197

Lorsque le spectacle prend fin, je mets un certain temps à remettre mes idées en place. Je n’en reviens pas de ce que je viens de voir… Ce spectacle est tout simplement fabuleux ! Je viens de passer 1heures 30 sur une autre planète. Depuis notre toute première visite à Disneyland Paris, je rêve de pouvoir assister à ce spectacle, ce rêve est enfin devenu réalité et l’attente en valait bien la peine ! Même le repas, je l’ai trouvée vraiment très bon ! Bref, je suis sûr un petit nuage… Nous décidons finalement de ne pas trop tarder et de rejoindre la sortie en espérant que la pluie se soit finalement calmée… Et miracle, il fait sec ! Super, direction le parc afin de revoir Dreams une dernière fois pour ce séjour…

Mais avant, une petite photo du Buffalo Wild West Show <3 ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne198

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne199

Nous regagnons finalement le parc et bien entendu, il y a déjà beaucoup de monde qui attend le spectacle et comme il a plu toute la journée, tout le monde est debout.  Nous trouvons finalement une place assez éloignée mais tranquille, avant de nous faire agresser par un homme car ça fait une heure qu’il est là et que la place est réservé à sa famille… Bref, nous n’insistons pas. C’est dingue d’être aussi stressé rien que pour une place ! Enfin, après le moment que je viens de vivre, je ne cherche pas à comprendre et nous partons à la recherche d’une autre place. Finalement nous en trouvons une tout devant le château (et j’ai presque envie de remercier l’homme qui nous a chassé car nous sommes divinement bien placé pour profiter une dernière de fois de superbe spectacle <3).

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne200

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne201

Nous n’attendrons pas longtemps avant que le spectacle commence, moi qui pensais ne pas faire de photo, je ne peux m’empêcher de prendre encore quelques clichés ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne202

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne203

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne204

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne205

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne206

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne207

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne208

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne209

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne210

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne211

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne212

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne213

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne214

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne215

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne216

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne217

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne218

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne219

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne220

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne221

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne222

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne223

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne224

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne225

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne226

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne227

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne228

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne229

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne230

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne231

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne232

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne233

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne234

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne235

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne236

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne237

Lorsque le spectacle prends fin, j’éteints mon appareil photo et je suis une nouvelle fois envahie par l’émotion. Je ne peux m’empêcher de serrer mes parents dans mes bras. Ce séjour est vraiment le moyen pour nous d’oublier un peu tous nos problèmes et les circonstances font que nous y arrivons parfaitement. Malgré la pluie, nous avons encore passé une superbe journée pleine de magie. Nous resterons ainsi un bon moment, histoire d’attendre que le monde se dissipe un peu. Une vingtaine de minutes plus tard, nous décidons de quitter le parc à notre tour et de rejoindre l’hôtel.

Arrivée dans notre chambre, nous avons à nouveau droit aux pièces en chocolat, j’en suis ravie <3 ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne238

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne239

Et après un bon bain bien chaud, direction le lit avec un bon petit café histoire de se réchauffer de cette journée ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne240

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Disne241

boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:28

j'adore ton tr j'espere que tu te sens moins mal.
Pourrais tu me dire qu'est ce que tu utilises comme appareil photo ? Je voudrais changer le miens et je trouve tes photos magnifiques

Et sejours:
Spoiler:
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 22:37

Hé bien l'attente en valait vraiment la peine Wink

Quelle magnifique suite!!!!   La parade, Buffalo Bill et Dream's... Waouw!!!! Superbes photos!

Et vous me donnez tous envie d'aller voir Buffalo, y a que le repas qui ne me tente pas trop lol Wink  On va encore attendre un peu car notre miss aura sûrement dur de tenir 1h30 assise Very Happy

Merci pour le partage!!!! Wink   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 10 329135

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant