|
|
| Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Ven 25 Oct 2013 - 20:36 | |
| Une après-midi sous la pluie à Disneyland Paris Lorsque nous arrivons au Disneyland Park, la pluie commence à tomber. Bon, pas de chance mais ça va, c’est assez léger… Enfin, quoi que. La pluie tombe de plus en plus et nous décidons finalement d’aller boire quelque chose de chaud en attendant que ça se calme. Rendez-vous au Market House Deli. Nous prendrons trois chocolats chaud et un muffin au chocolat pour moi. Par ce temps, rien de tel que de faire le plein de chocolat ! Le temps passe, nous discutons et voyons que ça se gâte de plus en plus dehors… Au bout d’une trentaine de minutes, nous nous décidons à faire un peu les boutiques afin de trouver quelque chose pour nous protéger de la pluie. Malheureusement, nous ne trouvons rien. Enfin si mais nous n’avons pas spécialement envie de dépenser 50 euro pour un pull alors que nous avons des vêtements plus chaud à l’hôtel ! Mais voilà ! Ou avions-nous donc la tête. Nous aurions dû y penser avant. Direction l’hôtel afin d’enfiler un jean et un bon gros pull. Nous sortons du parc direction l’hôtel, toujours sous la pluie. Arrivé au magasin « Disney Fashion », nous décidons de rentrer afin d’y acheter un petit quelque chose. Effectivement, nous sommes trempés et n’avons malheureusement aucun vêtement qui nous protège de la pluie… Nous nous accordons donc une petite folie (vraiment petite on doit dire). Nous décidons d’acheter chacun un de ces fameux poncho tout simplement horrible dont je me moquais à chaque fois ! Mais vue le temps, nous n’avons pas le choix et puis faut l’avouer, quasi tout le monde en porte. C’est aussi une occasion pour nous de bien rigoler car il faut l’avouer, nous avons l’air de parfait guignols, mais c’est tellement drôle ! Ca nous fera un souvenir en plus et ça nous permettra surtout de ne pas terminer la journée trempée jusqu’à l’os. Une fois nos ponchos enfilés, nous reprenons le chemin de l’hôtel afin de nous changer et se réchauffer un peu. Une fois changés, nous voulons sortir pour regagner le parc, mais le temps est vraiment horrible ! Même avec les ponchos, nous n’avons pas envie d’affronter ça ! Il est à peu près 13heures 45, nous décidons tout de même de descendre afin de boire quelque chose au « New York City Bar ». Mais lorsque nous arrivons dans le hall central je vois un pauvre petit chien errant tout seul dans l’hôtel. Je me décide tout de même à aller lui faire un petit coucou ! C’est la première fois que je croise un personnage à l’hôtel en dehors des créneaux horaires le matin, donc j’avoue que c’est une bonne surprise, en plus, comme Pluto était seul, j’ai pleinement pu profiter de ce moment ; Après cette rencontre, nous décidons d’aller boire quelque chose, mes parents prendront une bière et je dégusterai un bon coca cola bien frais ! J’adore le cadre de ce bar (dont je n’ai malheureusement pas fait de photo ><). La pluie continue de tomber et une idée commence à prendre forme dans ma petite tête. Quitte à ne pas pouvoir profiter du parc, pourquoi ne pas en profiter pour réaliser un autre de mes rêves ? En plus je suis sûr que cela plaira à mes parents et en particulier à mon papa qui est fan de cet univers… J’hésite un peu, puis je décide finalement d’en parler à mes parents. Ils semblent d’accord et mon père m’avoue qu’il y pensait aussi. Nous terminons donc nos verres et nous nous dirigeons vers le concierge ; « Bonjour, est-ce qu’il vous reste de la place pour le Buffalo Bill’s Wild West Show ? » La réponse est oui ! Youhou ! Je suis aux anges ! Nous réservons pour la séance de 18heures 30 pour deux raisons, la première parce que je ne digère pas lorsque je mange trop tard et la seconde parce que si le temps s’améliore un peu, nous pourrons toujours revoir Dreams tout juste après. Une fois payé, nous remarquons que la pluie s’est un peu calmée. Certes, il pleut toujours mais avec les ponchos, c’est tout à fait faisable ! Nous remettons donc tous les trois notre poncho et prenons le chemin du parc. Il est presque 15heures lorsque nous arrivons à nouveau sur au Disneyland Parc. Nous avons rendez-vous à 17heures 30 au Buffalo Bill’s Wild West Show, cela nous laisse encore le temps de faire quelque attractions (et pourquoi pas admirer la parade si le temps nous le permet ?). Arrivée devant le château, nous décidons de passer l’après-midi à Fantasyland histoire de faire les attractions couvertes que nous n’avions pas encore faite. Direction dans un premier temps à l’attraction de Blanche Neige. Il y a environ 15 minutes d’attente, parfait ! Une quinzaine de minutes plus tard, nous embarquons enfin. C’est parti pour l’aventure ! Une fois sortie de l’attraction, nous nous précipitons vers celle se trouvant juste à côté… Vous l’aurez deviné, je parle bien entendu des Voyages de Pinocchio ! Là encore, le temps d’attente est vraiment très court et une quinzaine de minutes plus tard, nous embarquons pour une nouvelle aventure ; Lorsque nous sortons, nous nous apercevons qu’il pleut toujours… Décidément, ce n’est pas que je l’aime pas mais j’aimerais bien enlever ce poncho moi ! Il est à peu près 15heures 45. Il est encore trop tôt pour attendre la parade, surtout avec ce temps, je ne souhaite pas l’attendre pendant des heures alors que faire par ce temps ? Lorsque nous passons devant les Disneyland Rail Road, nous avons tous la même idée en tête ! Pourquoi ne pas en profiter ? En plus nous sommes à la gare de Fantasyland, il y a très peu de monde, le train arrive dans un peu moins de dix minutes, super nous sommes ravi ! Et effectivement, dix minutes plus tard, le train arrive. Nous embarquons avec une famille vraiment charmante (cette même famille que nous croiserons au show ce soir, mais ça, nous le savions pas encore ). Et puis le train démarre et c’est parti pour le plein de photo ; Lorsque nous arrivons à nouveau à Fantasyland, il pleut toujours. Il est à peu près 16heures 30. Nous nous dirigeons vers It’s a small world afin d’attendre la parade mais voyant qu’il n’y a quasi personne qui attends, nous nous disons que nous avons encore le temps de faire une petite attraction… Bon autant ne pas trop s’éloigner, nous sommes juste à côté d’une de mes préférés, il y a à peine dix minutes d’attente… Notre choix est vite fait, c’est parti pour un petit tour du monde ; Lorsque nous sortons de là, il est quasi 16heures 50. Bien, il est à présent temps de se placer pour la parade. Nous avons une super place tout devant. Bref, reste plus qu’à attendre dix minutes afin de voir tous ces personnages que j’adore ! |
| | | Minnie&co
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Ven 25 Oct 2013 - 20:54 | |
| Chouette une longue suite!!! Quel temps pourri... DisneyParis était au parc en même temps que toi??? Quelles belles photos des attractions!! Quand on est dedans ça va tellement vite qu'on a pas le temps de tout bien voir... Je pense qu'à notre prochain séjour, on remédiera à ça Très belle rencontre avec Pluto sans cohue! Hé Hé Buffalo Bill... ça à l'air très chouette comme show par contre le repas ne me tente pas du tout Hâte d'avoir ton impression Vivement la suite!!! |
| | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Ven 25 Oct 2013 - 22:15 | |
| Une magnifique suite!! contente de lire la suite de vos aventures! Et bien dis donc, vraiment pas de chance pour ce temps!! Mais ca va, vous avez réussi a profiter un peu quand même!! Tes photos sont toujours aussi extras!! bravo!! Sympa ce petit repas au Buffalo Bill.. improvisé!! |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Ven 25 Oct 2013 - 23:29 | |
| Quel temps de chien dis donc à DLP, sa me rappelle mon séjour en aout 2011. Merci pour la suite de ton magnifique TR, j'adore les darks rides Merci aussi pour les photos des deux rideaux des darks rides que je peux voir plus en détailles ils sont magnifiques, sa m'a donné envie de revoir Pinocchio dans les jours qui viennent. Merci pour la photo prise d'une colonne du château, car je n'avais jamais remarqué que Papan et d'autres personnages de Bambi y étaient gravés. J'ai hâte de voir tes photos de Wild West Show, n'ayant jamais vu le show (juste quelques extraits dans le dvd "Les artisans du rêve"). |
| | | ElDragibus
Âge : 40 Messages : 594 Localisation : Bretagne Inscription : 22/01/2012
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Sam 26 Oct 2013 - 8:23 | |
| Merci pour cette très belle suite. Tes photos dans Pinocchio, Blanche Neige et It's a Small World sont vraiment magnifiques. Aaah, je vois que tu n'as pas résisté, tu as craqué sur les magnifiques poncho ! Ceci dit, je confirme qu'on est bien content de les avoir lorsqu'il pleut à plein temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Sam 26 Oct 2013 - 8:52 | |
| Superbe suite Non mais... qui a osé abandonné un aussi adorable petit chien Tu as eu bien raison de lui faire un câlin. J'adore le Buffalo, c'est un très bon spectacle. J'envisage de le planifier avec mes enfants probablement pour notre séjour de mars. J'ai hâte de leur montrer tes photos pour leur donné l'envie Ils l'ont déjà fait mais était bien trop petits à l'époque et non pas pu en profiter. |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Sam 26 Oct 2013 - 11:12 | |
| Super suite & toujours de superbe photo Le buffalo se sera une première ? 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
| | | Angechrys
| | | | ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 27 Oct 2013 - 11:10 | |
| Coucou ! Je viens de dévorer ton TR !!! Il est magnifique, magique Quelle belle surprise pour la suite au NY !!!! Et tes photos sont vraiment magnifiques, j'aime particulièrement celles de la parade ! Et c'est génial pour Raiponce, moi aussi je n'ai encore jamais réussi à avoir une photo avec elle ! Toutes mes condoléances pour ta soeur, je suis vraiment désolée pour toi Merci de continuer ton TR ... Ah oui et je voulais te dire que tu es très jolie et je trouve que tes cheveux sont vraiment magnifiques (oui je sais, c'est peut-être bizarre comme remarque mais vraiment ils sont très beaux! ) Gros bisous !!! |
| | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 27 Oct 2013 - 15:43 | |
| Super tu as fais l'acquisition de très beaux ponchos, qui vont avec tout. J'ai pensé la même chose que Minnie&co, Disneyparis n'était-elle pas sur le parc ? Pauvre Pluto abandonné tu as eu raison d'aller lui faire un câlin . Tes photos d'ISW sont superbes, je me demande comment tu as pu prendre tant de photos, chapeau. J'espère qu'avec la pluie la parade ne va pas être annulée . Vivement la suite... |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | LouHug
| | | | thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 27 Oct 2013 - 22:22 | |
| je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments très difficiles, plein de pensée pour toi, 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
| | | o33
| | | | Elo...
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | bouriquotte
Âge : 38 Messages : 58 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 17/03/2013
| | | | Gokaipink
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 10 Nov 2013 - 22:09 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je tiens à m’excuser pour cette longue attente… J’ai repris le travail la semaine passée et j’avoue que je n’ai pas vue le temps passer. Je me suis plongée dans mes activités et je n’ai pas eu une seule seconde pour continuer ce TR. Mais promis, la suite arrive avec plein plein de photos En tout cas, je tiens encore une fois à tous vous remercier pour vos adorables messages, ça me touche beaucoup et je suis vraiment heureuse d’être à nouveau ici pour partager avec vous ce superbe séjour <3. Minnie&co ; j’avoue que le repas au Buffalo Bill est assez lourd mais je l’ai vraiment apprécié. Certes, on arrive difficilement au bout mais bon, au moins on ne risque pas de mourir de faim MissSully ; Oui c’était une première fois au Buffalo Bill Ludy13 ; Merci beaucoup, ton compliment me touche beaucoup ! Et encore merci à vous tous, je vous donne rendez-vous dans quelques minutes pour la suite de cette superbe journée <3 |
| | | Gokaipink
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 10 Nov 2013 - 22:14 | |
|
Une superbe soirée à Disneyland Paris Au bout de dix minutes la parade sort enfin et la pluie continue à tomber. J’espère que tous les personnages seront présent en particulier les princesses car étant à pieds, j’imagine que ça ne doit pas être très pratique… Mais pas le temps de réfléchir, voilà que Dame Flora, Dame Pimprenelle et Dame Pâquerette arrivent. Je sors mon appareil et c’est parti ; Une fois de plus, je suis émerveillé par la parade, malgré la pluie j’ai passé un superbe moment… J’ai même pu voir Belle, quelle bonheur <3. Par contre, pas le temps de trainer plus longtemps. Il presque temps pour nous de nous rendre au Buffalo Wild West Show ! Je range mon appareil photo, remets mon poncho en ordre et nous nous dépêchons de sortir du parc (histoire de ne pas se retrouver coincé à cause de la parade et du monde… Nous arrivons à nous faufiler à travers la foule et vers 17heures 30, nous arrivons à notre rendez-vous. C’est drôle, car je sens mes parents aussi excité que moi de découvrir le spectacle et l’ambiance qui émane de ces lieux. Nous entrons et nous en prenons déjà plein les yeux, l’endroit est vraiment sublime ! Nous sommes tout de suite mis dans l’ambiance, bref on ne sait plus où donner de la tête ; A peine avons-nous donnés nos tickets et avons eu nos chapeaux (nous ferons partis de l’équipe verte !) que nous sommes accueillis par Mickey en personne ! Je suis aux anges, je ne pensais pas le rencontrer ici ! De plus, il n’y a personne autour de lui, je peux donc parfaitement prendre mon temps avec lui… Quel bonheur. Nous faisons tous notre photo avec lui avant de visiter les lieux et de bien sûr boire un petit quelque chose ; Mais pas le temps de s’ennuyer, nous n’avons pas encore terminé notre verre qu’un groupe de musique Country ainsi que Dingo viennent chauffer la salle ; Le moment tant attendu arrive enfin, et nous rejoignons notre équipe afin de pénétrer dans la salle de spectacle. C’est tout simplement énorme ! J’ouvre grands les yeux. J’ai certes déjà vu pas mal de photos mais là en vrai, ça donne tout autre chose ! Nous avons une superbe place, et ne savons vraiment pas où donner de la tête ! A table, un jus d’orange ainsi que des chips nous attendent déjà (ça tombe bien, je meurs de faim ). A 18heures 30, le spectacle commence ainsi que notre repas ; Lorsque le spectacle prend fin, je mets un certain temps à remettre mes idées en place. Je n’en reviens pas de ce que je viens de voir… Ce spectacle est tout simplement fabuleux ! Je viens de passer 1heures 30 sur une autre planète. Depuis notre toute première visite à Disneyland Paris, je rêve de pouvoir assister à ce spectacle, ce rêve est enfin devenu réalité et l’attente en valait bien la peine ! Même le repas, je l’ai trouvée vraiment très bon ! Bref, je suis sûr un petit nuage… Nous décidons finalement de ne pas trop tarder et de rejoindre la sortie en espérant que la pluie se soit finalement calmée… Et miracle, il fait sec ! Super, direction le parc afin de revoir Dreams une dernière fois pour ce séjour… Mais avant, une petite photo du Buffalo Wild West Show <3 ; Nous regagnons finalement le parc et bien entendu, il y a déjà beaucoup de monde qui attend le spectacle et comme il a plu toute la journée, tout le monde est debout. Nous trouvons finalement une place assez éloignée mais tranquille, avant de nous faire agresser par un homme car ça fait une heure qu’il est là et que la place est réservé à sa famille… Bref, nous n’insistons pas. C’est dingue d’être aussi stressé rien que pour une place ! Enfin, après le moment que je viens de vivre, je ne cherche pas à comprendre et nous partons à la recherche d’une autre place. Finalement nous en trouvons une tout devant le château (et j’ai presque envie de remercier l’homme qui nous a chassé car nous sommes divinement bien placé pour profiter une dernière de fois de superbe spectacle <3). Nous n’attendrons pas longtemps avant que le spectacle commence, moi qui pensais ne pas faire de photo, je ne peux m’empêcher de prendre encore quelques clichés ; Lorsque le spectacle prends fin, j’éteints mon appareil photo et je suis une nouvelle fois envahie par l’émotion. Je ne peux m’empêcher de serrer mes parents dans mes bras. Ce séjour est vraiment le moyen pour nous d’oublier un peu tous nos problèmes et les circonstances font que nous y arrivons parfaitement. Malgré la pluie, nous avons encore passé une superbe journée pleine de magie. Nous resterons ainsi un bon moment, histoire d’attendre que le monde se dissipe un peu. Une vingtaine de minutes plus tard, nous décidons de quitter le parc à notre tour et de rejoindre l’hôtel. Arrivée dans notre chambre, nous avons à nouveau droit aux pièces en chocolat, j’en suis ravie <3 ; Et après un bon bain bien chaud, direction le lit avec un bon petit café histoire de se réchauffer de cette journée ; |
| | | boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 10 Nov 2013 - 22:28 | |
| j'adore ton tr j'espere que tu te sens moins mal. Pourrais tu me dire qu'est ce que tu utilises comme appareil photo ? Je voudrais changer le miens et je trouve tes photos magnifiques Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
| | | Minnie&co
| Sujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Dim 10 Nov 2013 - 22:37 | |
| Hé bien l'attente en valait vraiment la peine Quelle magnifique suite!!!! La parade, Buffalo Bill et Dream's... Waouw!!!! Superbes photos! Et vous me donnez tous envie d'aller voir Buffalo, y a que le repas qui ne me tente pas trop lol On va encore attendre un peu car notre miss aura sûrement dur de tenir 1h30 assise Merci pour le partage!!!! |
| | | |