| Pétition #SaveDisneylandParis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 20:57 | |
| Bon vous allez réussir à faire fermer une nouvelle fois ce topic. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:02 | |
| - fafa45 a écrit:
- il y aura expedition everest a Dlp ?? j'ai lu plus haut ? j'espere que non ..
Lance une pétition contre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:02 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Allez Koaxe : aide moi à lancer #SaveParisianSummerForEver
Écoutes, je veux bien. Mais tu m'aides pour Bruxelles alors... |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Rhubarbe
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:05 | |
| - fafa45 a écrit:
- il y aura expedition everest a Dlp ?? j'ai lu plus haut ? j'espere que non ..
Ca s'appellera expédition Mont Blanc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:06 | |
| Je suis explosée de rire... C'est pas méchant, mais là... Remarquez sur les affiches pour la saison d'halloween, il y a les date de Walt Disney. C'est un signe... Ou pas |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:08 | |
| ha oui je comprend mieux ^^ , ça permettait de donner une annonce comme ça ^^ ça ferait peur la , expédition mont blanc |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4103 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:10 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Lumo a écrit:
Je ne vois pas ce que la pétition a de belge. Fais gaffe, on pourrait te croire raciste ! De multiples nationalités l'ont signée, essentiellement des français. Euh, son instigateur est belge... rien de plus, rien de moins... C'est ni honteux, ni glorieux, c'est juste un fait... Puisque tu es si intelligent explique à moi qui suit tellement stupide pour ne pas comprendre: en quoi le fait d'être belge éclaire cette pétition de ton côté? Vas-y éclaire-moi ô grand esprit, j'ai toute la soirée. https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:13 | |
| Sa flood à mort sur ce topic , n'est-ce pas Timon ? Si le topic vient à fermer , il reviendra , car l'action entamé ici est loin d'être terminé . Pixel , dommage pour toi ... mais la pétition n'a pas encore joué son rôle . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:18 | |
| - indiana jones a écrit:
Pixel , dommage pour toi ... mais la pétition n'a pas encore joué son rôle . Ah, donc quand j'ai posée la question et qu'on m'a répondu qu'elle était là pour montrer le ras-le-bos des gens, c'était un mensonge ? Ben chapeau. Si même le but de la pétition est aussi flou au point qu'on ne puisse même pas le savoir.... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:20 | |
| Je suis comme Timon! Je ne veux pas un retour de Disneyland comme en 1992, je veux du pinard à table, moi!!!! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:20 | |
| - SphinX a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Euh, son instigateur est belge... rien de plus, rien de moins... C'est ni honteux, ni glorieux, c'est juste un fait...
Puisque tu es si intelligent explique à moi qui suit tellement stupide pour ne pas comprendre: en quoi le fait d'être belge éclaire cette pétition de ton côté?
Faisons simple , si une petition X est lancée par un Zirconien, et que personne ne la signe ... la pétition est bien zirconienne non ? Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:21 | |
| Mais ce n'est pas tout , résumer la pétition à cette réponse d'action n'est pas tellement cohérent Pixel www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:24 | |
| Il est aussi probable que le volet sur la pétition, annoncé par une source de la chaîne selon Orlando Sentinel (c'est marqué), soit finalement passée à la trappe, faute de temps.
De plus, on peut constater que l'ensemble des sujets évoqués lors de l'interview suivent un dessein positif. Iger parle de la WDC et ses filiales comme un projet d'avenir, fait de promesses et de gains à plus ou moins long termes. Sur une chaîne Business, une telle allocution est destinée aux investisseurs et actionnaires. Il est donc essentiel de montrer une voie sans encombres, qui rapportera des "+". Dans ce vaste entretien, la pétition, qui aurait été le seul sujet négatif (car allant à l'encontre de la société d'une façon ou d'une autre) a pu être évité pour cette raison.
Dans le rayon des probabilités, on peut aussi estimer que la chaîne souhaitait initialement interroger Iger sur ce sujet (de plus en plus relayé, et qui plus est, à travers le monde) mais que l'équipe communication de celui-ci ont briefé son intervieweur avant l'entretien.
On ne noircit pas si facilement un tel tableau. Communication mesurée, encore et toujours.
Un communiqué séparé peut parfaitement faire l'affaire. 2e Dauphin Mister DCP 2017 !Merci d'avoir voté Raiden ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:28 | |
| - indiana jones a écrit:
- Sa flood à mort sur ce topic , n'est-ce pas Timon ?
Si le topic vient à fermer , il reviendra , car l'action entamé ici est loin d'être terminé . Pixel , dommage pour toi ... mais la pétition n'a pas encore joué son rôle . Du flood, bof.. On rigole juste un peu... C'est juste marrant de voir certain enterrer DLP, parce Bob Iger n'a pas évoqué votre pétition. Alors qu'il y a quelques jours, quand DLP a émis une communication avec la WDC vous voyez déjà en train de tout révolutionner. De toute façon, s'il y avait eu débat, je suis persuadée que nous n'aurions rien eu de neuf. Quand au retour des standards de 92, si vous voulez mon avis, ça n'a déjà pas fonctionné a l'époque, il n'y a pas de raison que ça aille mieux en 2014. Les visiteurs européens, ne sont pas ceux américains. Chose qui je pense avait été un peu omise a l'époque. Et les mentalités ont changé avec la crise. DLP foncerait droit dans le mur. |
|
| |
Merlin3pat
Âge : 54 Messages : 287 Localisation : Belgique Inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:30 | |
| Merci Raiden :-) Enfin une réponse cohérente vis à vis de l'interview Précédentes visites: 1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC /2014 Au Séquoia Lodge en suite 10/07/2015 En amoureux avec madame 10/08/2015 Avec nos garçons 28-29/11/2015 En amoureux avec madame 02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille Id Pinpics : Merlin3pat
Dernière édition par Merlin3pat le Mar 24 Sep 2013 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
SphinX
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:32 | |
| - Philippep62 a écrit:
- SphinX a écrit:
- Puisque tu es si intelligent explique à moi qui suit tellement stupide pour ne pas comprendre: en quoi le fait d'être belge éclaire cette pétition de ton côté?
Faisons simple , si une petition X est lancée par un Zirconien, et que personne ne la signe ... la pétition est bien zirconienne non ? Ou alors Klingon. Mais ça n'explique pas l'intérêt. Autre question toujours au précédent: son édito follement drôle, jusqu'à quel point est-il partial? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:38 | |
| Koaxe, au delà du fait que la pétition ne soit pas évoquée, ça ne te dérange pas que DLP ne soit pas évoqué même pour parler de Ratatouille ?! Ça t'inquiete pas, ça ? Moi, si... |
|
| |
rastlin
| |
| |
SphinX
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:42 | |
| - rastlin a écrit:
- Pétition ou pas , il n'a même pas parlé du parc et ça tout les anti s'en foutent?
Tant que certains d'entre eux ont leurs invits à la prochaine AP tu sais ... https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:42 | |
| - rastlin a écrit:
- Pétition ou pas , il n'a même pas parlé du parc et ça tout les anti s'en foutent?
On s'en fout pas, on est juste agacés de vous voir penser que la pétition a tout changé et tout révolutionné. La pétition a fait savoir l'opinion de plusieurs personnes, il est donc grand temps de se tourner vers le sujet du parc. A moins que vous ne pensiez désormais que chaque action, parole ou silence, ne soit forcément un résultat de cette pétition. |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:44 | |
| - SphinX a écrit:
- Puisque tu es si intelligent explique à moi qui suit tellement stupide pour ne pas comprendre: en quoi le fait d'être belge éclaire cette pétition de ton côté?
Autre question toujours au précédent: son édito follement drôle, jusqu'à quel point est-il partial? Mais c'est dingue cette crispation sur le fait de dire que c'est un Belge qui a lancé la pétition ? C'est un fait, rien de plus : pourquoi vouloir voir de la malignité où il y en a pas ?! A croire que certains partisans français regrettent que l'initiative ne soit pas venue de France ? Enfin bref, quand j'achète de la litière Auchan, je dis qu'elle vient d'Auchan, pas de chez Carrefour... Ensuite, mon édito est-il partial ? Bah autant que la pétition qu'il dénonce à la différence que je n'avance pas masqué et que je dis clairement pourquoi je pense que la démarche de cette pétition est à chier alors que la pétition tente elle de se drapper d'une vertue qu'elle n'a pas dans le genre "je vous mets un revolver sur la tempe mais je le fais avec bienveillance, hein !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Mar 24 Sep 2013 - 21:47 | |
| Je suis certaine que si il n'a pas évoqué Disneyland Paris, c'est pour une raison bien précise. Il se mettrait une balle dans le pied, s'il fermait Disneyland Paris, avec tous les efforts financier fournit ces derniers temps. Non, moi je n'ai pas peur. Avant de fermés le parc, il y aurait des signes avant coureur. Il ne laisserait pas Gas au pouvoir pour commencer. |
|
| |
|