| ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 15 Mar 2015 - 21:05 | |
| bon, bin voilà, Anna et Elsa version 3 ont pris place au sein de ma collection, parmi mes chères LE que je chéris tant Mais ... comment dire ... la place va commencer à manquer pour les prochaines XD looool petite photo à l'appui, avant de vous faire une petite rétrospective de mes chères princesses <3, sous spoiler pour ne pas prendre trop de place non plus ^^ - détail de mes beautés:
|
|
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 15 Mar 2015 - 22:27 | |
| Tu as une sacré belle collection, mais je suis d'accord. C'est fou ce qu'elles peuvent prendre comme place... moi aussi, je suis confrontée à ce problème. Une calamité ! Je vais devoir commencer à en mettre part terre sinon je ne vais pas m'en sortir... Surtout que maintenant je vais en avoir 10 avec Cendrillon ! Tu l'as aussi achetée ? Mes prochains objectifs maintenant sont Anna pour compléter (enfin !) la collection Frozen, Cendrillon du DA et Eric. Je voudrais avoir aussi Belle et Raiponce, mais comme le mois de mars n'a pas été de tout repos niveau financier, je vais prendre des poupées un peu plus "abordables" les mois prochains... Et toi ? Toujours à la recherche de Raiponce ? Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 16 Mar 2015 - 12:17 | |
| - bekaounette a écrit:
- bon, bin voilà, Anna et Elsa version 3 ont pris place au sein de ma collection, parmi mes chères LE que je chéris tant
Mais ... comment dire ... la place va commencer à manquer pour les prochaines XD looool petite photo à l'appui, avant de vous faire une petite rétrospective de mes chères princesses <3, sous spoiler pour ne pas prendre trop de place non plus ^^
- détail de mes beautés:
très belle collection, elles sont superbe toutes ensemble Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
AshRiot
Âge : 42 Messages : 189 Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand Inscription : 24/11/2013
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
bekaounette
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mar 17 Mar 2015 - 18:20 | |
| Argh ! 15 L.E...... Je te haissss >< vilaine va, comment oses tu exposer ces magnifiques trésors à celles et ceux qui n'en ont pas autant Je te maudis sur six générations pour la peine, na ! Assez de plaisanteries, je t'avoue que je suis admirative de ta collection Bekaounette J'espère pouvoir moi aussi compter prochainement sur quelques belles en plus, comme toi Très sympa la disposition des boites, Raiponce mariée rend mieux sans son voile, tu as bien fait de le retirer A propos qu'as tu fais de la traine de ta Elsa transformation ? Bref, tout ce blabla pour dire que j'ai hâte de voir la suite, et aussi tes prochaines custos.. |
|
| |
bekaounette
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mer 18 Mar 2015 - 18:05 | |
| - bekaounette a écrit:
- Bouuuhhhh Dinalila, vilaine va XD
c'est rigolo je ne me rendais pas compte comme ma collection s'était étoffée, car je regarde systématiquement les autres collections et bave devant les poupées qui sont pour moi des pièces clé de cette collection, comme Blanche neige, Alice et Raiponce blonde (et Tiana aussi, mais je ne l'achèterai pas, car ce serait par simple complétisme, car je n'accroche pas trop à cette doll au final, même si je la trouve bien réalisée). Pour autant j'en suis heureuse, mes dolls me comblent de bonheur tant elles sont superbes ! je te souhaite de pouvoir acquérir toutes celles qui te font de l'oeil ! de tout coeur !!! et dans un premier temps, de recevoir celles que tu attends ^^
Merci pour le compliment sur Raiponce et mes prochaines custo, promis je partagerai
La cape de ma Elsa transformation s'est retrouvée sur ... ma classic couronnement ^^ :
C'est marrant, on fait souvent une fixette sur ce qui nous manque sans penser à ce qu'on a déjà. C'est un des travers du collectionneur on dirait. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Jeu 19 Mar 2015 - 11:21 | |
| Merci DisneyParis Livia3 : oui c'est tout à fait ça, et c'est abusé parce qu'au final on arrive parfois à se frustrer tout seul, alors qu'on a sous les yeux de pures merveilles, qui nous comblent dès le premier coup d'oeil ... Du coup de temps en temps c'est bien de pouvoir se recentrer PS : Livia, d'ailleurs, rien à voir mais pendant qu'on y est : j'ai toujours été fan de ton avatar |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Jeu 19 Mar 2015 - 13:21 | |
| C'est exactement ça. ^^' En ce moment, je suis obnubilée par Belle LE alors que j'ai plein d'autres magnifiques poupées sous les yeux ! Merci pour mon avatar. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Jeu 19 Mar 2015 - 13:45 | |
| Coucou bekaounette ! Je suis épatée par ta collection (les LE ! <3) et particulièrement par tes OOAK ! Quel travail ! Moi je n'ose pas y toucher à mes poupées, alors que je suis sûre que quelques "améliorations" seraient pas mal venues ^^ Bref tu as de beaux trésors ! Quelles peintures utilises-tu pour peindre les visages des poupées ? (Jane, Alice...)
J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
bekaounette
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Jeu 19 Mar 2015 - 14:03 | |
| Merci pour ta réponse ! Pour le moment je n'ai que de la peinture acrylique classique (Louvre par Lefranc & Bourgeois). Mais je pense que pour commencer cela devrait aller... Du vernis transparent pour ongles pour les finitions, ça peut le faire ? Tu n'as jamais pensé à repeindre le visage de Raiponce ? Pour ma part, c'est ma princesse préférée, et je trouve que son visage n'est jamais réussi sur les poupées et ça m'agaaace Du coup j'ai envie de m'entraîner à peindre des poupées "brouillons" (achetées d'occasion à pas cher), avant de me lancer sur une "vraie" Raiponce... un jour, un jour... ^^ (Si jamais, je partagerai sans doute le résultat par ici... mais ce n'est pas pour tout de suite !) |
|
| |
bekaounette
| |
| |
bekaounette
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 21 Mar 2015 - 16:39 | |
| Très jolie collection. J'avoue que je ne suis pas fan du dé-boxage et que je n'oserais jamais touché aux cheveux de mes LE mais après, chacun collectionne comme il / elle le souhaite. Sur certaines ça rend très bien, ta Cendrillon LE je la trouve canon comme cela, vraiment. Et pourtant, ce n'est pas une LE que j'aime à la base. Et ton Elsa version mi couronnement / mi reine des neiges, je la trouve superbe ! Et ton custo de la poupée Alice, elle est juste super jolie. Bravo aussi pour tes figurines couronnement infinity, c'est tellement bien fait qu'on croirait à des officielles. |
|
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 22 Mar 2015 - 12:28 | |
| - Spoiler:
Waaaaa ! Quelle beauté ! Je la préfère largement comme ça ! *w* Aaargh ! Je te déteste ! Maintenant j'ai des étoiles plein les yeux et je veux encore plus avoir cette poupée ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 22 Mar 2015 - 19:27 | |
| Merci beaucoup Mygrumpycollection !!! bin c'est difficile à expliquer et à imager à cause du flash de l'appareil photo, mais ses cheveux sont vraiment très "jaune" Merci à toi aussi Last-Escape ! c'est sur qu'aller dans la custo c'est un parti pris, tout comme de ne pas déboxer. j'admire ceux qui ne déboxent pas, mais personnellement, j'en suis incapable XD j'adore déballer mes belles, les changer de pose, les libérer de leurs entraves, et surtout, je n'apprécie pas de voir le plastique de maintien. En tout cas merci pour tes gentils commentaires, ça fait super plaisir ^^ Edit ; tentative de montrage de couleur réelle des cheveux de Cendrillon : - Spoiler:
MarieCorgi merci pour Cendrillon, mais noooooon, me déteste pas elle était déjà dans ta wish-list tiens, une ou deux petites, rien que pour toi : Et sinon j'ai fait une "petite" modification, je vous laisse deviner quoi : Le but étant d'accentuer la différence avec la Elsa Couronnement, de la rendre encore un peu plus unique, et de correspondre avec le passage du film de la libération de notre chère Elsa |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
|