Accueilptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bekaounette

bekaounette

Féminin

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 21:05

bon, bin voilà, Anna et Elsa version 3 ont pris place au sein de ma collection, parmi mes chères LE que je chéris tant ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 937942
Mais ... comment dire ... la place va commencer à manquer pour les prochaines XD looool
petite photo à l'appui, avant de vous faire une petite rétrospective de mes chères princesses <3, sous spoiler pour ne pas prendre trop de place non plus ^^
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100611

détail de mes beautés:

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 22:27

Tu as une sacré belle collection, mais je suis d'accord. C'est fou ce qu'elles peuvent prendre comme place... moi aussi, je suis confrontée à ce problème. Une calamité ! Je vais devoir commencer à en mettre part terre sinon je ne vais pas m'en sortir...
Surtout que maintenant je vais en avoir 10 avec Cendrillon ! Tu l'as aussi achetée ?
Mes prochains objectifs maintenant sont Anna pour compléter (enfin !) la collection Frozen, Cendrillon du DA et Eric. Je voudrais avoir aussi Belle et Raiponce, mais comme le mois de mars n'a pas été de tout repos niveau financier, je vais prendre des poupées un peu plus "abordables" les mois prochains...
Et toi ? Toujours à la recherche de Raiponce ?

Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 23:51

En traînant suis tombé sur cette photo de Elsa transformation, j'ai tt de suite pensé à toi bekaounette et à ta sublime LE!

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Edfbcf10

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 75090510
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 6:57

Whaouuuuuuuuu !!!!!
Quelle collection !!!!!!
Autant de LE !!! Ca fait rêver !!!
J'aime particulièrement tes LE frozen !!!! Sont trop magnifiques !!!!!!!!!!!
Tes autres poupées sont très jolies aussi !! ^^

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Maryli12
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:04

Oh la la, quelle collection !! Magnifique !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 160117100520255372
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 12:17

bekaounette a écrit:
bon, bin voilà, Anna et Elsa version 3 ont pris place au sein de ma collection, parmi mes chères LE que je chéris tant ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 937942
Mais ... comment dire ... la place va commencer à manquer pour les prochaines XD looool
petite photo à l'appui, avant de vous faire une petite rétrospective de mes chères princesses <3, sous spoiler pour ne pas prendre trop de place non plus ^^
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100611

détail de mes beautés:

très belle collection, elles sont superbe toutes ensemble

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
AshRiot

AshRiot

Masculin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 14:31

Sublime collection
http://instagram.com/kevin_ash
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 15:38

Tu verrais ma tête devant mon PC ... J'ai les yeux grand ouvert et je suis bouche bée !! Quel talent !Ce que tu fais avec tes mains c'est juste magnifique !! Je suis un peu jalouse la ! J'aimerais beaucoup savoir faire de la customisation comme toi ! Parce que la ...
Je crois que ce qui m'a fait le plus écarquillée les yeux, c'est ta custo des figurines de Disney Infinity !! J'en reviens pas ! Le résultat est juste ... Waouh !!

Et puis bien sur tes LE Frozen ! J'adore ! je suis fan ! Bref continue comme ça ! cheers

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 2728ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 1f3b6
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 16:02

.
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100610

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100611" />

Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct 2019 - 14:45, édité 1 fois
Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 18:20

Argh ! geek 15 L.E...... Je te haissss >< vilaine va, comment oses tu exposer ces magnifiques trésors à celles et ceux qui n'en ont pas autant Crying or Very sad  Je te maudis sur six générations pour la peine, na !

Assez de plaisanteries, je t'avoue que je suis admirative de ta collection Bekaounette Smile J'espère pouvoir moi aussi compter prochainement sur quelques belles en plus, comme toi Smile

Très sympa la disposition des boites, Raiponce mariée rend mieux sans son voile, tu as bien fait de le retirer Very Happy A propos qu'as tu fais de la traine de ta Elsa transformation ? scratch

Bref, tout ce blabla pour dire que j'ai hâte de voir la suite, et aussi tes prochaines custos.. Wink
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:08

La cape de ma Elsa transformation s'est retrouvée sur ... ma classic couronnement ^^ :
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Suite_10

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Suite_11

Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct 2019 - 14:47, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 17:13

J'adore !! ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 937942

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 2728ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 1f3b6
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 18:05

bekaounette a écrit:
Bouuuhhhh Dinalila, vilaine va XD
c'est rigolo je ne me rendais pas compte comme ma collection s'était étoffée, car je regarde systématiquement les autres collections et bave devant les poupées qui sont pour moi des pièces clé de cette collection, comme Blanche neige, Alice et Raiponce blonde (et Tiana aussi, mais je ne l'achèterai pas, car ce serait par simple complétisme, car je n'accroche pas trop à cette doll au final, même si je la trouve bien réalisée).
Pour autant j'en suis heureuse, mes dolls me comblent de bonheur tant elles sont superbes ! je te souhaite de pouvoir acquérir toutes celles qui te font de l'oeil ! de tout coeur !!! et dans un premier temps, de recevoir celles que tu attends ^^

Merci pour le compliment sur Raiponce Smile et mes prochaines custo, promis je partagerai Wink

La cape de ma Elsa transformation s'est retrouvée sur ... ma classic couronnement ^^ :

C'est marrant, on fait souvent une fixette sur ce qui nous manque sans penser à ce qu'on a déjà. C'est un des travers du collectionneur on dirait. Razz

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 160117100520255372
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 11:21

Merci DisneyParis ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 937942

Livia3 : oui c'est tout à fait ça, et c'est abusé parce qu'au final on arrive parfois à se frustrer tout seul, alors qu'on a sous les yeux de pures merveilles, qui nous comblent dès le premier coup d'oeil ...
Du coup de temps en temps c'est bien de pouvoir se recentrer Smile

PS : Livia, d'ailleurs, rien à voir mais pendant qu'on y est : j'ai toujours été fan de ton avatar I love you

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:21

C'est exactement ça. ^^'
En ce moment, je suis obnubilée par Belle LE alors que j'ai plein d'autres magnifiques poupées sous les yeux !
Merci pour mon avatar. ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 329135

Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:45

Coucou bekaounette !
Je suis épatée par ta collection (les LE ! <3) et particulièrement par tes OOAK !
Quel travail ! Moi je n'ose pas y toucher à mes poupées, alors que je suis sûre que quelques "améliorations" seraient pas mal venues ^^
Bref tu as de beaux trésors ! Quelles peintures utilises-tu pour peindre les visages des poupées ? (Jane, Alice...)

J'ai hâte de voir la suite !

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
https://www.mariegib.fr
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 13:55

.

Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct 2019 - 14:48, édité 1 fois
Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 14:03

Merci pour ta réponse !

Pour le moment je n'ai que de la peinture acrylique classique (Louvre par Lefranc & Bourgeois). Mais je pense que pour commencer cela devrait aller... Du vernis transparent pour ongles pour les finitions, ça peut le faire ?

Tu n'as jamais pensé à repeindre le visage de Raiponce ? Pour ma part, c'est ma princesse préférée, et je trouve que son visage n'est jamais réussi sur les poupées et ça m'agaaace Langue
Du coup j'ai envie de m'entraîner à peindre des poupées "brouillons" (achetées d'occasion à pas cher), avant de me lancer sur une "vraie" Raiponce... un jour, un jour... ^^
(Si jamais, je partagerai sans doute le résultat par ici... mais ce n'est pas pour tout de suite !)

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
https://www.mariegib.fr
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 14:22

.

Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct 2019 - 14:49, édité 1 fois
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 22:59

Petit message pour vous poster ma dernière modification de poupée LE (attention au choc)

Spoiler:

ainsi que mes Infinity OOAK suite à une demande sur le topic des LE :
Anna :
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100711

Elsa :
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100712

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100713

Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 14:39

magnifique ta custo de Cendrillon!! Je la préfère ainsi ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 425715
ça lui va bien les anglaises Smile
Juste dommage qu'elle est les cheveux blond platine ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 458193
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 16:39

Très jolie collection. J'avoue que je ne suis pas fan du dé-boxage et que je n'oserais jamais touché aux cheveux de mes LE mais après, chacun collectionne comme il / elle le souhaite. Sur certaines ça rend très bien, ta Cendrillon LE je la trouve canon comme cela, vraiment. Et pourtant, ce n'est pas une LE que j'aime à la base. Et ton Elsa version mi couronnement / mi reine des neiges, je la trouve superbe ! Et ton custo de la poupée Alice, elle est juste super jolie. Bravo aussi pour tes figurines couronnement infinity, c'est tellement bien fait qu'on croirait à des officielles. ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 425715
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 12:28

Spoiler:

Waaaaa ! Quelle beauté ! Je la préfère largement comme ça ! *w*
Aaargh ! Je te déteste ! Maintenant j'ai des étoiles plein les yeux et je veux encore plus avoir cette poupée !

Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 19:27

Merci beaucoup Mygrumpycollection !!! bin c'est difficile à expliquer et à imager à cause du flash de l'appareil photo, mais ses cheveux sont vraiment très "jaune"

Merci à toi aussi Last-Escape ! c'est sur qu'aller dans la custo c'est un parti pris, tout comme de ne pas déboxer. j'admire ceux qui ne déboxent pas, mais personnellement, j'en suis incapable XD j'adore déballer mes belles, les changer de pose, les libérer de leurs entraves, et surtout, je n'apprécie pas de voir le plastique de maintien.
En tout cas merci pour tes gentils commentaires, ça fait super plaisir ^^

Edit ; tentative de montrage de couleur réelle des cheveux de Cendrillon :
Spoiler:

MarieCorgi lol! merci pour Cendrillon, mais noooooon, me déteste pas ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 287560 elle était déjà dans ta wish-list ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 153419
tiens, une ou deux petites, rien que pour toi :
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100818

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100821

Et sinon j'ai fait une "petite" modification, je vous laisse deviner quoi :
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 P1100820

Le but étant d'accentuer la différence avec la Elsa Couronnement, de la rendre encore un peu plus unique, et de correspondre avec le passage du film  de la libération de notre chère Elsa  ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 937942

Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 20:21

J'adore tes statuettes, t'es LE ta collection est magiqueeeeee ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 7 937942

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant