| ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 1 Fév 2015 - 21:53 | |
| Waw ! J'adore ce que tu as fais du fond pour ta Elsa transition ! C'est super beau ! J'adore cette couleur ! Et les volutes de neiges... waw !
J'adore aussi la disposition de tes Frozen. Tu dois en avoir de la place chez toi ! Moi j'angoisse déjà avec les 4 LE que j'ai ! Oui, j'ai enfin reçu Elsa couronnement mercredi ! Je l'adore ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 1 Fév 2015 - 23:00 | |
| Il est très beau ton fond de ta Elsa transition ! Mais je suis ultra fan de ta disposition de tes classiques Anna et Elsa! Elles sont tellement mignonnes ! Sa marche du tonnerre ! My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 2 Fév 2015 - 21:07 | |
| Tu as une jolie collection! Dis-moi, d'où vient la robe que porte ta Raiponce mariée sur la première photo de ton topic? C'est celle du set où il y a Flynn et Raiponce mariés? Je la trouve très belle. Oh des poupées Gisèle! |
|
| |
bekaounette
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
bekaounette
| |
| |
bekaounette
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 9 Mar 2015 - 17:51 | |
| GggaaaaaaaaaaaaaAAA ! Oui bon je l'avoue, ta Elsa est bien chouette ! Il est vrai qu'au début j'étais très déçue, mais finalement il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Non ? Elle est vraiment royale et elle est en impose beaucoup ! Finalement je me demande, à cause de tes clichés, si mon coup de cœur ne va pas se transformer, et passer de Anna 2015 à Elsa 2015... Enfin au moins toi tu en as une des deux. J'attends aussi impatiemment les deux sœurs venant des usa ; ce qu'elles sont longues, punaise ! très belles photos en tout cas, et superbe collection, comme toujours.. ! |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 9 Mar 2015 - 18:05 | |
| Merci Livia3 Dinalila : merci à toi aussi ! bin franchement, je t'avoue que même si je l'ai de suite aimée en voyant les photos, ma préférence allait très largement à Anna, et en la voyant en vrai je me suis dit exactement la même chose ; COUP DE COEEUUUUUUUUURRRR !!! mon coup de coeur pour Anna est bien là, j'espère qu'il se confirmera en vrai, mais j'ai un un énorme et innatendu craquage en découvrant Elsa "en personne" loool et je ne m'y attendais pas. tu vas voir, c'est un vrai petit trésor ! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
bekaounette
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 9 Mar 2015 - 20:21 | |
| Elle est vraiment superbe cette poupée, félicitations J'ai trouvé Elsa belle dans cette tenue et avec les cheveux attachés dès mon premier (des nombreux ) visionnage du film. Je suis content qu'ils en aient fait un si bel objet de collection Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 9 Mar 2015 - 20:34 | |
| Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais quelle collection !!!!! Tu as de l'or entre les mains !!Comment fais tu tout cela ?
Je ne sais même pas dire ce que je préfère , je kiffe TOUT , ABSOLUMENT TOUT : tes OOAk , tes mises en scène ,tes infinity .... Et Gisèle , je rêve d'une LE Gisèle .Il y aurait de quoi faire en robe pour Gisèle ( en plus c'est mon 2ième prénom )
Sincèrement tu as une collections de OUF !
Bravo ! |
|
| |
bekaounette
| |
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mar 10 Mar 2015 - 6:02 | |
| Ah merci pour le partage ta collection de poupées et juste sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations à toi. Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mar 10 Mar 2015 - 11:38 | |
| Très belle photo de famille ^^ J'ai une petite question...je n'y connais rien en LE, mais qu'elle est la différence entre les deux Elsa du milieu (sur ta photo d'ensemble) ? à part la tresse et la cape, c'est la même poupée non ? |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mar 10 Mar 2015 - 12:35 | |
| Waouh quoi ! *w* Ta collection me fais toujours rêver ! J'attends avec impatience l'arrivée de mon nouveau trio Frozen et en voyant tes photos ça me donne encore plus envie d'enfin pouvoir les voir en vrai et de pouvoir les toucher ! As-tu déjà enlever la veste d'Elsa ? J'ai des photos de quelqu'un qui l'a fait ! Essaie, tu ne seras pas déçue ! Elle est sublime ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mar 10 Mar 2015 - 21:30 | |
| Merci beaucoup Miss Gally c'est gentil d'être venue faire un tour sur mon topic Merci à toi aussi Agalactiae ! En effet ce sont bien deux poupées identiques au départ ; deux LE elsa couronnement. La première est telle que je reçue, et la seconde a changé de coiffure, de fond, et ne porte plus ni sa cape ni ses gants ni sa couronne MarieCorgi ; merci ! J'ai hâte de voir ta collection mise à jour avec tes trois nouvelles acquisitions elsa fut un plaisir à deboxer, quoique pas assez d'attaches et de bidules à détortiller à mon goût ! Lol. Par compte je ne lui ai encore jamais retiré son veston, sa tenue est tellement ajustée que j'ai peur de galérer à la rhabiller Mais tu me donnes envie d'essayer ! Quand j'aurai un bon moment devant moi (CAD pas avant ce weekend) je sens que je vais le faire ! D'autant que ses vêtements sont extrêmement délicats et très bien faits ! La ceinture est une pièce à part entière et elle est sublime !!!!! |
|
| |
MarieCorgi
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mer 11 Mar 2015 - 15:31 | |
| Je les ai reçues !!! Mais pas le temps de les déboxer avant ce soir... Je travaille toute la journée. J'ai pu juste les sortir du carton et constater qu'elles étaient parfaites et sans défaut ! Ouf ! J'ai trop hâte de les déboxer et de pouvoir voir tous les détails ! Mais waouh quoi ! Je vais essayer de faire une photo de groupe demain matin. J'en ai 9 maintenant ! Et peut-être une de plus vendredi ! Par contre, l'effet brillant du visage d'Elsa m'a un peu choqué... Il va falloir que je m'y habitue... Et toi ? Tu t'y fait ? Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mer 11 Mar 2015 - 15:52 | |
| - bekaounette a écrit:
Merci à toi aussi Agalactiae ! En effet ce sont bien deux poupées identiques au départ ; deux LE elsa couronnement. La première est telle que je reçue, et la seconde a changé de coiffure, de fond, et ne porte plus ni sa cape ni ses gants ni sa couronne
Ah ok !! lol Je me disais, ils n'ont quand même pas sorti deux poupées quasi identiques même si ça ne m'étonnerait pas trop dans le fond car ils ont compris le bon filon avec Frozen ^^ Je te remercie pour ta réponse |
|
| |
bekaounette
| |
| |
|