| ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 23 Mar - 10:37 | |
| Belle est Cendrillon... Tu me tue là ! Elles sont magnifique ! Merci ! Par contre je me casse la tête à chercher ce que tu as changé sur ta Elsa et franchement je ne trouve pas... Crache le morceau ! Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 23 Mar - 10:43 | |
| Coucou Dis toi qui est douée de tes mains j'aurais une petite question ^^ Est ce que tu as déjà dessiner sur du tissus ? Car en fait je voudrais m'acheter ce set la : Et en fait je voudrais redessiner les motifs sur la robe de couronnement mais je sais pas trop comment m'y prendre x) We are not seven with you |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 23 Mar - 11:36 | |
| MarieCorgi j'ai modifié la boite - Spoiler:
Avant : Après : Avec la version originale : DisneyParis déjà merci Ensuite, oui j'ai dessiné sur ma classic Elsa couronnement les dessins du bustier, avec un stylo encre à pointe fine (attention à ne pas rester longtemps appuyé au même endroit. ça donne ça (agrémenté de brillants ;p). je te referai une photo de plus près si tu veux voir le rendu sur les fibres du tissu, quand je serai chez moi |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 23 Mar - 11:56 | |
| Je suis aussi intéressée par la façon dont tu as peint les motifs ! Quelle marque as-tu utilisé pour les stylos ? J'envisageais d'acheter des Posca (théoriquement, une valeur sûre) afin de dessiner sur la cape de ma Elsa couronnement classic + les bustiers d'elle et d'Anna. En tout cas tu t'en donnes à coeur joie dans les customisations ! Je suis épatée ! ^^ |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 23 Mar - 12:56 | |
| pas de soucis en rentrant je prendrai des photos des stylos que j'ai utilisé, et du bustier de plus près. J'ai des posca à la maison, et du tissus, je testerai pour voir ce que ça donne, mais j'ai peu confiance aux posca, du au surplus de peinture contenu dans la mine après qu'on l'ai appuyée.
c'est vrai que je m'en donne à cœur joie, je ne m'impose pas vraiment de limite XD (un peu plus quand même sur les LE, parce que si je foire ça craint) |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mer 25 Mar - 21:50 | |
| Coucou ^^ Bon... Après test sur un bout de tissu caché (heureusement), le Posca ne fonctionne pas bien sur la matière satinée des robes... Il est absorbé immédiatement et ne marque pas Du coup je reste intéressée par la marque que tu as utilisée ! Désolée je fais vraiment ma curieuse sur ton topic |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Ven 27 Mar - 21:50 | |
| Je crois que je n'étais jamais venue sur ton topic, et je suis ravie d'être passée par ici Tes custos sont très réussies, waw, je ne saurais jamais en faire autant J'adore tes classic dolls en particulier Belle, Cendrillon en robe rose <3, ton Alice personnalisée et Anastasia !! Et mon coup de coeur forcément ce sont tes LE, je bave complètement devant Elsa reine des neiges et Belle, mes quêtes chimériques ^^ Bravo pour cette belle collection - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Lun 30 Mar - 16:27 | |
| Et bien bekaounette, ta collection de poupées est vraiment super cool! Tes LE sont biensûr magnifiques et j'aime beaucoup certaines petites modifications que tu as faites (Raiponce mariée sans son voile est trop jolie, la coiffure de Cendrillon fait super moderne (je l'ai moi aussi modifiée mais pas autant que toi (j'ai rabattu sa frange sur la totalité de son front et relevé la mèche qui tombait sur le côté)). Et j'aime aussi toutes tes poupées classiques, je trouve qu'elles prennent vraiment vie mélangées comme ça les unes aux autres. Sinon tes customisations de figurines Disney Infinity Anna et Elsa sont bluffantes, tu es très douée! J'ai hâte de voir la suite = ) « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
bekaounette
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Gib
| |
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mar 31 Mar - 15:54 | |
| DisneyParis merci Pareil pour moi, Elsa 2015 est passée devant Elsa 2014 dans l'ordre de mes préférences. je la trouve magique, et très charismatique. Elle et la LE 2013 ont un petit quelque chose en plus ! Gib je t'en prie Si tu as le temps et la patience je te conseille de tenter la broderie, il n'y a pas de meilleur rendu en terme de qualité, de finition, et de tenue dans le temps. Et sinon il existe une sorte de stylos gel relief qui permettent de dessiner des formes (diverses couleurs), et qui donnent un très joli rendu. par compte je ne connais pas leur tenue sur du long terme. moi aussi j'adore Elsa 2015 en robe de RDN !!! c'est la nuque dégagée qui fait toute la différence de rendu (pour moi). Après elle a de base une coiffure vraiment travaillée et royale, qui sublime complètement son visage |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
bekaounette
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Gib
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Ven 3 Avr - 16:41 | |
| J'adore le changement de tenue!! Voir les 3 LE Elsa ensemble + ton OOAK ça en jette!!
Tu vas continuer de faire des changements de tenues? c'est sympa!
Pour tes classics, j'adore ton travail Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 4 Avr - 13:35 | |
| merci beaucoup Mygrumpycollection, Gib et yunayuna là elles sont sagement rangées dans leurs boites, mais comme en ce moment j'ai envie de les changer de position, ça me donnera un prétexte pour refaire des photos, et oui je vais surement continuer de leur faire essayer d'autres tenues. Excepté Belle peut-etre. on verra, mais j'ai tendance à trouver sa tenue fragile. merci beaucoup pour mon travail sur les classics |
|
| |
soleia
| |
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 4 Avr - 20:37 | |
| Félicitation pour ta collection, je trouve que toutes tes modifications sont magnifiques ! En particulier ta repainted d'Elsa classique et toutes les LE (cheveux de Belle, Elsa transition) J'ai vu que tu as changé le fond d'Elsa couronnement, tu as mis par dessus ? Tu as collé ? J'ai besoin de conseil car j'adore ma Anna 2015 mais je déteste le fond et je voudrais le changer. Pour l'instant j'ai mis un fond en papier jaune uni (je n'ai pas déboxé, j'ai contourné la poupée) c'est mieux car la poupée ressort mais je voudrais qqch de plus "LE" ^^ Merci de tes conseils !
J'adore aussi Esméralda classique, je l'ai car c'est la poupée de mon enfance, malheureusement elle n'a plus aucun bijou... j'aimerais bien les retrouver Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
|