Accueilptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bekaounette

bekaounette

Féminin

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Dim 22 Mar - 20:46

Merci beaucoup ma petite Nims ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 329135

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 800px10
Revenir en haut Aller en bas
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar - 10:37

Belle est Cendrillon... Tu me tue là ! Elles sont magnifique ! Merci !
Par contre je me casse la tête à chercher ce que tu as changé sur ta Elsa et franchement je ne trouve pas... Crache le morceau !

Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar - 10:43

Coucou

Dis toi qui est douée de tes mains j'aurais une petite question ^^

Est ce que tu as déjà dessiner sur du tissus ?
Car en fait je voudrais m'acheter ce set la :

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 41104211

Et en fait je voudrais redessiner les motifs sur la robe de couronnement mais je sais pas trop comment m'y prendre x)

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 2728ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 1f3b6
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar - 11:36

MarieCorgi j'ai modifié la boite Wink
Spoiler:

DisneyParis déjà merci Smile
Ensuite, oui j'ai dessiné sur ma classic Elsa couronnement les dessins du bustier, avec un stylo encre à pointe fine (attention à ne pas rester longtemps appuyé au même endroit.
ça donne ça (agrémenté de brillants ;p). je te referai une photo de plus près si tu veux voir le rendu sur les fibres du tissu, quand je serai chez moi Smile

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100310

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100311

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar - 11:39

Oh ça rend hyper bien ! Je suis preneuse d'une photo de plus près pour voir ce que ça rends !
Et du coup des stylos comme ça tu les achète ou ?

We are not seven with you ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 2728ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 1f3b6
Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar - 11:56

Je suis aussi intéressée par la façon dont tu as peint les motifs ! Quelle marque as-tu utilisé pour les stylos ? J'envisageais d'acheter des Posca (théoriquement, une valeur sûre) afin de dessiner sur la cape de ma Elsa couronnement classic + les bustiers d'elle et d'Anna.
En tout cas tu t'en donnes à coeur joie dans les customisations ! Je suis épatée ! ^^

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
https://www.mariegib.fr
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Lun 23 Mar - 12:56

pas de soucis en rentrant je prendrai des photos des stylos que j'ai utilisé, et du bustier de plus près.
J'ai des posca à la maison, et du tissus, je testerai pour voir ce que ça donne, mais j'ai peu confiance aux posca, du au surplus de peinture contenu dans la mine après qu'on l'ai appuyée.

c'est vrai que je m'en donne à cœur joie, je ne m'impose pas vraiment de limite XD (un peu plus quand même sur les LE, parce que si je foire ça craint)

Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Mer 25 Mar - 21:50

Coucou ^^
Bon... Après test sur un bout de tissu caché (heureusement), le Posca ne fonctionne pas bien sur la matière satinée des robes... Il est absorbé immédiatement et ne marque pas Sad
Du coup je reste intéressée par la marque que tu as utilisée !
Désolée je fais vraiment ma curieuse sur ton topic Langue

Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Ven 27 Mar - 21:50

Je crois que je n'étais jamais venue sur ton topic, et je suis ravie d'être passée par ici Very Happy
Tes custos sont très réussies, waw, je ne saurais jamais en faire autant Laughing
J'adore tes classic dolls en particulier Belle, Cendrillon en robe rose <3, ton Alice personnalisée et Anastasia !!

Et mon coup de coeur forcément ce sont tes LE, je bave complètement devant Elsa reine des neiges et Belle, mes quêtes chimériques ^^

Bravo pour cette belle collection ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 904185

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Lun 30 Mar - 16:27

Et bien bekaounette, ta collection de poupées est vraiment super cool! Tes LE sont biensûr magnifiques et j'aime beaucoup certaines petites modifications que tu as faites (Raiponce mariée sans son voile est trop jolie, la coiffure de Cendrillon fait super moderne (je l'ai moi aussi modifiée mais pas autant que toi (j'ai rabattu sa frange sur la totalité de son front et relevé la mèche qui tombait sur le côté)). Et j'aime aussi toutes tes poupées classiques, je trouve qu'elles prennent vraiment vie mélangées comme ça les unes aux autres.
Sinon tes customisations de figurines Disney Infinity Anna et Elsa sont bluffantes, tu es très douée! J'ai hâte de voir la suite = )

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar - 15:34

coucou !!!

Gib ; désolée j'ai mis du temps à venir poster... je suis désolée de savoir qu'avec le Posca ça n'a pas fonctionné. voici comme promis des photos de plus près, et une photo du stylo que j'ai utilisé :
Spoiler:

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100824

De gauche à droite : Elsa 2015, Elsa 2014, Elsa 2014 OOAK, Elsa 2013 :
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100913

Elsa 2015 (que j'adooooooooooore par dessus "presque" tout : juste derrière Elsa 2013 qui reste ma favorite, ma LE d'amour ^^) qui a revêtu la robe de la liberté Very Happy
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100914

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100915

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100916

sa superbe coiffure :
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100917

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100918

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100919

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 P1100920

voilou voilou ^^" />

Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct - 13:52, édité 1 fois
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar - 15:44

Merci pour les photos de près !

Je suis trop fan de tes LE !! ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 937942
Moi j'avoue que la LE 2015 est passé par dessus la LE couronnement ! Je trouve qu'elle a un petit quelque chose en plus x)

Dernière édition par DisneyParis le Mar 31 Mar - 15:50, édité 1 fois
Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar - 15:45

Merci pour les photos !
Je vais voir comment je vais faire tout compte fait...!

Rho, j'adore Elsa 2015 en robe de Reine des neiges ! Cette coiffure lui donne une majesté en plus !!

bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar - 15:54

DisneyParis merci ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 937942
Pareil pour moi, Elsa 2015 est passée devant Elsa 2014 dans l'ordre de mes préférences. je la trouve magique, et très charismatique. Elle et la LE 2013 ont un petit quelque chose en plus !

Gib je t'en prie Smile
Si tu as le temps et la patience je te conseille de tenter la broderie, il n'y a pas de meilleur rendu en terme de qualité, de finition, et de tenue dans le temps.
Et sinon il existe une sorte de stylos gel relief qui permettent de dessiner des formes (diverses couleurs), et qui donnent un très joli rendu. par compte je ne connais pas leur tenue sur du long terme.

moi aussi j'adore Elsa 2015 en robe de RDN !!! c'est la nuque dégagée qui fait toute la différence de rendu (pour moi).
Après elle a de base une coiffure vraiment travaillée et royale, qui sublime complètement son visage Smile

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar - 18:18

Merci pour toutes ces photos !
J'adore les échanges de tenues, c'est un plaisir à voir sachant que je ne déboxe pas !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 160117100520255372
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Mar 31 Mar - 21:19

Avec plaisir Livia3 Very Happy si tu veux passe commande, je serai ravie d'avoir un nouveau prétexte pour déboxer mes dolls, m'amuser avec, et échanger leurs tenues Razz

Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr - 15:39

Quelle merveille! ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 425715

Elsa 2015 dans la tenue de 2013, ça en jette! ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 904185
J'adore! bounce Very Happy
Gib

Gib

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr - 15:51

C'est vrai qu'en la revoyant sur ton avatar, je la trouve de nouveau très très belle ! Quelle classe ! On dirait une diva, une star de cinéma sur le tapis rouge... ^^

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Ven 3 Avr - 16:41

J'adore le changement de tenue!!
Voir les 3 LE Elsa ensemble + ton OOAK ça en jette!!

Tu vas continuer de faire des changements de tenues? c'est sympa!

Pour tes classics, j'adore ton travail

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr - 13:35

merci beaucoup Mygrumpycollection, Gib et yuna

yuna là elles sont sagement rangées dans leurs boites, mais comme en ce moment j'ai envie de les changer de position, ça me donnera un prétexte pour refaire des photos, et oui je vais surement continuer de leur faire essayer d'autres tenues.
Excepté Belle peut-etre. on verra, mais j'ai tendance à trouver sa tenue fragile.
merci beaucoup pour mon travail sur les classics ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 329135

soleia

soleia

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr - 14:32

Elsa 2015 en robe reine des neiges est sublime.
roxy82

roxy82

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr - 18:48

Je vais redire ce qui a déjà été dit mais la nouvelle Elsa avec la robe de la reine des neiges, j'adore ! Avec cette coiffure elle est vraiment sublime, merci pour ces photos !
sandy14

sandy14

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Sam 4 Avr - 20:37

Félicitation pour ta collection, je trouve que toutes tes modifications sont magnifiques ! En particulier ta repainted d'Elsa classique et toutes les LE (cheveux de Belle, Elsa transition)
J'ai vu que tu as changé le fond d'Elsa couronnement, tu as mis par dessus ? Tu as collé ?
J'ai besoin de conseil car j'adore ma Anna 2015 mais je déteste le fond et je voudrais le changer. Pour l'instant j'ai mis un fond en papier jaune uni (je n'ai pas déboxé, j'ai contourné la poupée) c'est mieux car la poupée ressort mais je voudrais qqch de plus "LE" ^^
Merci de tes conseils !

J'adore aussi Esméralda classique, je l'ai car c'est la poupée de mon enfance, malheureusement elle n'a plus aucun bijou... j'aimerais bien les retrouver

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Ddd_co10
Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
maryliiiine

maryliiiine

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 5:47

Ohhh !!!
J'adore tes photos!! Tes Elsa sont trop trop trop magnifiques !!!!!!!!!!!!!! ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 425715

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Maryli12
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 Horlog11Dim 5 Avr - 17:35

Magnifique ! Ce que tu as fait as Elsa ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 8 425715 mais c'est quoi une OOAK ?

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant