| ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 19 Juil 2015 - 13:44 | |
| Magnifique collection tu as ^^ Ta Le Raiponce est splendide !!! Une perle rare tu as eu delà chance !!!
Trop beau aussi ton gâteau d'anniversaire !!!!
Quand je vois la multitude que tu as je me demande la place que cela prends chez toi ^^ Moi je limite un peu car sinon il y en aurait encore plus partout !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 19 Juil 2015 - 14:03 | |
| la table d'anniversaire est très sympa j'aime beaucoup aussi ta litho des deux soeurs Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 19 Juil 2015 - 17:05 | |
| petit tour pour s'émerveiller encore un peu mais aussi pour pouvoir admirer cette toute dernière acquisition qui te tenait tant à cœur : la superbe Raiponce LE ! Elle est certes merveilleuse mais n'arrive pas à dépasser mon véritable coup de cœur pour ton ooak ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Dim 19 Juil 2015 - 17:48 | |
| Merci beaucoup Emilyy et celinevanilla ! merci à toi aussi soleia ! Merci aya2206 ! éh bien en effet ça prend de la place, beaucoup de place, elhynn, merci encore, pour ma LE, qui oui, me tenait tellement à coeur, et surtout pour ma OOAK fauna merci à toi aussi d'être passée par ici, et pour ces gentils compliments concernant mes dolls, et surtout mes OOAK <3
Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct 2019 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Jeu 30 Juil 2015 - 17:33 | |
| Quel plaisir pour les yeux ton antre Bekaounette!!! J'adore tes étagères avec les poupées de divers univers, et savamment customisées, notamment Kida avec tous ses accessoires (et un tout nouveau corps articulé!), Blanche neige et sa très jolie robe (réalisée par tes soins???) et Cendrillon dans sa jolie robe des souris! Bravo! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Ven 31 Juil 2015 - 9:23 | |
| karmaxylia merci pour ton message, ça me fait très plaisir oui pour Kida j'avais envie qu'elle ait un corps un peu plus athlétique pour aller avec le personnage, et Blanche neige c'était une robe de poupée porcelaine de taille LE, mais je ne le savais pas en l'achetant (enfin je n'avais pas fait attention) et du coup j'ai du ajuster le bustier à la taille "barbie" ^^' |
|
| |
bekaounette
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 19 Sep 2015 - 1:09 | |
| Merci elhynn !!! elle a bien eu droit à un petit chouchoutage une fois à la maison ^^ le plus dur a été de remettre en état ses cheveux, devenus très crépus à force de coiffage par sa précédente propriétaire ! elle a des heures de jeux à son actif à mon avis ^^ |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Jeu 24 Sep 2015 - 19:01 | |
| Une fois de plus, tu as fait des miracles sur une poupée ! ^^ J'avais aussi cette Esméralda quand j'étais petite (enfin, je l'ai toujours, mais elle est rangée pour le moment ^^), et ses cheveux n'étaient pas coiffés comme ça à l'origine, et c'est bien dommage, la tienne ressemble beaucoup plus au personnage du DA ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
bekaounette
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 21 Nov 2015 - 0:53 | |
| comment tu as fait pour rendre les cheveux lisses ? Moi je n'ai pas réussi avec celle de mon enfance.... les cheveux et surtout la frange sont toujours crépus malgré les soins Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 21 Nov 2015 - 15:15 | |
| Bourriquet est super mignon. Sympa la déco pour ton anniversaire. Le gâteau est splendide. Les figurines Squizz sont trop mignonnes ! J'adore toujours autant la tête du Pascal de Bullyland. Il est chou. La litho Frozen est belle. [center] |
|
| |
bekaounette
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Mer 25 Nov 2015 - 14:06 | |
| trop mimi ton petit bourriquet du vide grenier Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 28 Nov 2015 - 22:39 | |
| Merci Celinevanilla éh oui j'ai craqué sur sa petite bouille ^^ alors alors, petit shooting plaisir de mes LE : j'ai enlevé les plexi au soleil pour ne plus avoir les reflets mais conserver au maximum les belles couleurs <3 et pour finir un petit aperçu de mon changement de meuble qui m'a permis de les repositionner, bien moins engoncées. mais tout d'abord Aurore, Elsa et Raiponce sont sorties de leur écrin pour profiter du soleil et ensuite mes toutes belles, en groupes, en individuel, ... Commençons par Elsa, mes dolls adorées pour représenter un personnage magique <3 et comme je suis complètement submergée par la beauté de ma nouvelle Elsa, la LE Fever, un petit peu plus de photos en spoiler ^^ - Spoiler:
Mes belles Anna (avec Anna Fever qui a rejoint la troupe après le shooting de groupe) : La (les) douce et audacieuse Raiponce : La (les) fougueuse Merida : La (Les) envoutante Aurore : Puis enfin les 4 dernières de ma collection, mais pas les moindres ! J'ai nommé la ravissante Belle, la sublime Cendrillon, la rêveuse Ariel et la séduisante Jasmine Belle Cendrillon Ariel Jasmine et toutes réunies ah, et dernière photo de ma belle Aurore, je la voyais sous cet angle et je me suis dit qu'elle n'avait jamais autant semblé sortir tout droit du DA, donc j'ai attrapé l'appareil photo pour immortaliser mon angle de vue ^^ |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 28 Nov 2015 - 22:49 | |
| J'adore ton shooting de tes LE! Woooaaaa ta collection fait rêver!! Je t'envie Anna couronnement Tu as interverti les 2 Mérida non? Toutes tes Elsa, c'est splendide!! Et j'adore ta coiffure de Cendrillon, je la préfère comme ça Bravo Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 28 Nov 2015 - 23:07 | |
| coucou Yuna, c'est marrant je reviens de ton topic ^^ Merci pour ton passage Oui Anna couronnement est une superbe poupée, pleine de douceur, elle ressemble à merveille au personnage. Oui j'ai bien interverti les deux Merida, j'avais envie de représenter + les moments du film : en robe bleue avec son air déterminé lorsqu'elle se bat pour remporter sa propre main, et en robe noire parce que pendant son périple elle est plus dans l'aventure, la recherche d'une solution pour sauver sa mère et échapper à Mordu ^^ Merci pour mes Elsa, elles me font rêver <3 et merci beaucoup pour ma Cendrillon ^^ je me suis inspirée de la coiffure de la designer fayritale que je trouvais très romantique, bien dans l'esprit de la poupée |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 28 Nov 2015 - 23:12 | |
| Tu as bien résumé pour Mérida, je les préfère intervertie moi aussi. C'est fou comme un simple levé de sourcil peut tout changer! Ah et j'ai oublié de te dire que ta Jasmine est superbe avec les cheveux moins tiré, elle ressemble plus au DA Tu as coupée les cheveux de Belle? Tu as fais comme pour ta Elsa Neige, plus ressemblante au DA? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 28 Nov 2015 - 23:23 | |
| - Yuna a écrit:
- C'est fou comme un simple levé de sourcil peut tout changer!
c'est vrai Merci pour ma Jasmine, je suis contente qu'elle te plaise ^^ j'avais reçu la mienne avec un point sur le menton et les cheveux un peu rebels du coup je me suis fait plaisir à faire un montage avant/après : Oui j'ai coupé les cheveux de Belle, au départ je les avais attachés derrière et puis finalement ça n'avait pas trop d'intéret, voir ça m'enlevait des possibilités de coiffure. beaucoup adorent les cheveux démesurément longs sur les princesses, personnellement je préfère avoir les personnages les plus fidèles possibles (et pourtant j'adore la réinvention XD) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
bekaounette
| |
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 Sam 28 Nov 2015 - 23:38 | |
| Je ne me lasserai jamais de voir ta collection même si je pense te l'avoir déjà dit Quel trésor ! Je sais que c'est stupide mais imagine si un jour on te cambriole et te vole tes merveilles Nims qui pense positivement |
|
| |
|