Accueilptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 22:04

Et tu as enlevé comment le flocon de sa tresse ? C'est une attache ou quoi ? Je n'ose pas regarde de plus près de peur qu'il s'en aille...
Comment vas-tu repeindre le fond ? Et avec quel motif ?
Je ne crois pas avoir un jour un double, c'était déjà assez compliqué d'en avoir une ! Mais on ne sait jamais si j'ai vraiment une belle occasion ! Qui sait, peut-être quand la folie Frozen diminuera...
Moi je ne trouve pas que la collection des autres soit mal... bon, d'accord, c'est le diable, mais j'aime bien quand le diable me titille ! Ca me donne un but ! Or, mon prochain but, c'est Ariel ! ^^ Merci de nous faire partager ta collection en tout cas ! Je vais aussi publier une photo de groupe de mes 4 LE quand j'aurais Elsa.
Moi aussi je cherche Raiponce blonde, mais elle est tellement cher... Je vais finir par l'avoir (enfin j'espère), mais ce ne sera pas avant plusieurs mois... je dois d'abord avoir Ariel, les deux nouvelles sœurs Frozen de mars, puis Belle. Après je pourrais sérieusement regarder pour Raiponce et les autres. C'est un sacré investissement de faire cette collection ! Sans compter les surprises (nouvelles designer et Fairytale Frozen. Oui parce que je ne veux qu'elles) que nous réserve le DS cette année.

Recherches dans l'ordre de priorité :Belle

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:02

.

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 800px10

Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct 2019 - 14:31, édité 1 fois
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:15

Je n'ai pas l'intention de bouger ce flocon, j'ai bien trop peur... mais j'étais curieuse de savoir comment tu avais fait. Tu fais de tellement belles choses !
J'ai hâte de voir le rendu final de ta boîte et de ta poupée.
J'ai déjà fais quelques photos de ma collection actuelle. Tu peux les voir dans le topic de ma collection.
Moi je suis déjà séduite par les futures LE. Elles ne peuvent qu'être sublimes. DS ne nous a jamais déçu jusque-là. Et puis, comme Elsa est mon personnage préféré, je ne peux pas passer à côté.

Je tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney "
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:36

MarieCorgi ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 937942

Je vais aller faire un tour sur ton topic de collection ^^
moi aussi j'aime énormément Elsa, mais j'ai peur qu'ils la dénaturent... on va bien voir Smile

wawa

wawa

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:59

j'aimerais un jour avoir une Le mais c'est trop cher pour moi. Mais les votres sont vraimments tres belles mais j'aimerais savoirs où ont achete les faux cils de la bonne taille confused
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:00

Je ne pense pas. Elle reste Elsa. Et puis ça change de voir un personnage Disney qui a une garde-robe bien fournie ! Moi je suis contente qu'elle s'adapte à la saison. Tu imagines vivre toujours avec la même robe d'hiver (même si elle est sublime, on ne discutera pas ce point-là) ? De un, c'est déprimant. Trop d'hiver, tue l'hiver ! Et puis ça doit pas sentir bon au bout d'un moment ! Mdr !
Non, soyons sérieuses. Moi je dis, j'attends de voir. Mais je parie qu'elle ne sera pas moche.

MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:02

wawa a écrit:
j'aimerais un  jour avoir une Le mais c'est trop cher pour moi. Mais les votres sont vraimments tres belles mais j'aimerais savoirs où ont achete les faux cils de la bonne taille confused  

Bonsoir ! Moi personnellement j'en achèterais pour femmes et je les couperais pour avoir la bonne taille et la bonne forme.

bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:23

.

Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct 2019 - 14:33, édité 1 fois
wawa

wawa

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:27

merci mariecorgi et moi aussi je trouve quelle a l'air bien la nouvelle elsa j'adore la couleur de sa nouvelle robe. Anna aussi a l'air chouette si j'aurais les moyens je la prendrais surremment (elsa) ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 937942
wawa

wawa

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:32

un de c'est jour je pourrais peut-etre collé des faux cils a une singing doll et lui trouver une belle robe pour qu'elle ai l'air d'une LE a moin que j'en fasse une moi même  flower
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:42

bekaounette a écrit:
MarieCorgi, je suis d'accord pour la garderobe fournie j'avoue ^^ et puis c'est Elsa, impossible qu'elle soit moche Langue
mais moi j'adore l'hiver, et puis là ou je ne te rejoins pas c'est pour l'odeur : c'est une rob magique, ça ne peut pas sentir !!! clown

Moi aussi j'aime beaucoup l'hiver... Pour la robe, c'est pas faux... mais elle doit quand même avoir froid la pauvre si ça robe ce n'est que de la magie ! Et imagine maintenant que sa magie bug et qu'elle se met à fondre ! Pas très rassurant ! ^^

wawa a écrit:
un de c'est jour je pourrais peut-etre collé des faux cils a une singing doll et lui trouver une belle robe pour qu'elle ai l'air d'une LE a moin que j'en fasse une moi même  flower

J'espère que tu auras un jours les moyens de te payer des LE. Mais en attendant, bekaounette a raison, tu peux avoir des singing. Essaie. Je suis sure que tu ne seras pas déçue.

bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:53

.

Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct 2019 - 14:34, édité 1 fois
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 1:06

Mdr ! Espérons qu'il n'y a pas d'homme dans les environs ! Sinon ils pourraient bien se rincer l’œil !

Pour la couture, moi personnellement je m'y suis essayé avant de commencer ma collection de LE. Je voulais faire une robe pour ma Elsa classic pour qu'elle soit ma propre LE... et je peux vous dire que je suis un vrai manche. Je ne suis arrivée à rien. Du coup je ne me suis pas obstinée et j'ai commencé la collection.

wawa

wawa

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 1:12

si je n'arrive à rien je demanderais peut-etre une Le elsa en tenue d'été a noel  (si mes parents sont d'accords) j'espere qu'ils arriveront a en trouver une sur ebay ou un truc du genre ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 937942 Mais c'est vraimment long noel alors j'espere  etre capable de confectionner une belle robe pour une singing j'ai déja fais de la couture mais jamais pour mes poupée  au pire je peu tricoter mais je pense pas que sa serais très beau un tricot pour une poupée  bounce
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 1:30

.

Dernière édition par bekaounette le Mar 29 Oct 2019 - 14:35, édité 1 fois
MarieCorgi

MarieCorgi

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 1:51

bekaounette a écrit:
MarieCorgi : en même temps tu t'es attaqué à un modèle particulièrement complexe à réaliser !

Un truc qu'il faut savoir sur moi, c'est que je ne fais jamais rien de simple. Comme on dit : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ☺️

bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 1:57

tu as bien raison ^^

willhelmina

willhelmina

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 23:42

omg la boite à musique Anastasia ! <3

J'aime beaucoup ton OOAK alice, je crois que je vais te piquer l'idée pour la myscene comme base ! C'est une très bonne idée et je n'y avais pas pensé, je n'ai plus qu'à en trouver une en brocante haha !

J'ai un véritable coup de coeur pour tes poupées Giselle !
Tes custos sont vraiment magnifiques. Tu met quelque chose de spécial dans leurs cheveux pour qu'ils soient si beaux ?

Recherche LE ANNA Fever ! cheers

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 0:07

coucou willhelmina, je t'en prie, prends donc l'idée pour ALice Smile merci pour les compliments ^^
en général je laque les cheveux lorsque la coiffure est élaborée (pour les cheveux lachés je les laisse tels quels). mais dans tout les cas lorsque j'arrive à la fin du coiffage, je coupe tout les petits cheveux qui dépassent, ça fait plus lisse

Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 12:38

Wouahou Bekaounette, tu as une sacré belle collection ! affraid

J'aime énormément tes customisations ainsi que ta OOAK d'Alice, elle est superbe ! tu as vraiment du talent pour refaire tes poupées, d'ailleurs je trouve que ta Jane et ta Anastasia sont bien mieux que les originelles. ^^ Je suis en pleine réalisation de ma Anna LE alors j'espère arriver à être autant satisfaite que toi en voyant tes créations ! Very Happy
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 13:51

Coucou Dinalila, merci pour les compliments à propos de mes OOAK Smile c'est vraiment très gentil !
j'ai d'autres idées / envies de custo, si j'arrive à trouver de quoi les réaliser je vous en toucherai un mot ^^

J'aimerais beaucoup voir ta LE Anna ! tu fais quoi exactement ? tenue, peinture, faux cils, coiffure ?
au plaisir de voir ta création ! Wink

Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 14:28

Je t'en prie, et je suis surprise de voir que tu es une aussi  belle collection et surtout que tu réalises toi mêmes certaines custo.. ^^ (je ne m'étais pas penchée sur la question quand j'ai vu ta Belle LE, honte à moi !) ><
Tu a entrepris de belles choses et j'ai vraiment hâte de voir tes nouvelles confections ! =)

Du coup suite à tes photos de ta Belle LE avec les cheveux coupés... J'ai "craqué" ! xD Comme j'avais dis sur le topic des LE que Belle ne me plaisait pas à 100% (du en partie à cause de sa longueur de cheveux et de sa robe qui ne m'inspire pas vraiment), je me suis achetée une Belle singing de 17", et je vais aussi la transformer en "édition limitée" du coup... et tout ça grâce à toi ! Smile
en tout cas c'est mon prochain gros projet (avec Elsa) après Anna..

Pour ma Anna, je refait quasiment tout en fait (bon comme c'est ma première création j'ai ma sœur cosplayeuse qui m'aide ainsi qu'une très gentille fée... ^^), je transforme ma Anna singing (corps repeint), le visage est en cours d'être refait, il va y avoir pose des cils, coiffure totalement refaite, et surtout ajout de sa superbe robe ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 937942 Je ne veux pas trop  dévoiler le projet tant qu'il n'est pas totalement aboutit (quand il sera terminé je mettrais les photos sur mon topic de collection également, mais pour le moment je garde un peu de mystère... Wink)
Pour le moment je planche d'arrache pied sur la boite (quoi que je réfléchis à tout le matériel pour l'instant et aux proportions de la dite boite)
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 15:04

^^ merci ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 329135
pour l'instant je suis en pleine réflexion sur raiponce infinity, je me demande si je ne vais pas en faire une avec les cheveux lâchés et pourquoi pas dans une autre position. mais rien e sûr.
Après j'ai d'autres projets pour des LE, dont je ne parlerai pas tant que je ne me serai pas totalement décidée, et puis il faut que je termine ma custo de mon Elsa LE "transition" : le fond n'est pas tout à fait terminé.
Trop génial pour ta future Belle LE !!! je suis contente que ma poupée t'ai inspirée Embarassed

Tu as de la chance d'avoir l'aide de ta soeur, le cosplay offre de belles solutions et astuces pour la custo, c'est juste à plus petite échelle Very Happy et que dire de la chance d'avoir une bonne fée ^^

si tu as des idées pour la boites ça m’intéresse (si bien sur tu veux bien les partager), je suis en train de me creuser la tête moi aussi de mon côté ^^

Dinalila

Dinalila

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 15:56

Je comprend que tu ne souhaites pas en parler de suite, il faut le temps que chaque idée germe bien =)
Et quand mon projet de Belle sera en cours, j'aurais probablement besoin de quelques photos de la tienne (et de la boite surtout) si tu veux bien m'aider en tant voulu ^^

Oui j'ai de la chance pour ma sœur, comme elle a de très bonnes idées et pas mal de matériaux, ça permet que le projet avance plus vite (et pour l’histoire de ma bonne fée je t'en parlerais quand Anna sera fini si tu le souhaites Wink)

je t'envoie un MP pour la boite dans la soirée, ça sera plus pratique pour en discuter et j'aurais sans doute des liens à te passer si tu élabore un projet similaire. Wink

Rien à voir, mais on est voisine de département au fait.. Langue
bekaounette

bekaounette

Féminin

MessageSujet: Re: ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16 - Page 5 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:05

oui voilà c'est tout à fait ça Smile

pas de problèmes pour les photos de ma Belle LE, avec plaisir, si ça peut t'aider.
oh oui j'imagine que ça avance vachement bien avec quelqu'un qui a des matériaux Smile

oui si tu as envie de partager un bout de ton histoire ça me ferait plaisir de la lire !

ça marche pour le MP.

j'ai vu qu'on n'était pas loin oui ^^ très joli département que celui de la Drôme, et Valence est une ville fort agréable Smile

ptite collec de bekaounette ; Mon tableau cadeau en p16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant