| Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
Titepuce
Âge : 43 Messages : 34 Localisation : Montevrain 77 Inscription : 06/06/2010
| |
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Sam 2 Juil 2016 - 18:15 | |
| @titepuce c'est un peu embêtant ce qui vous arrive, tout comme à moi. Je voulais juste me connecter pour ajouter les points DVD et utiliser mes points, mais je trouve ça très bizarre pourtant j'ai la même adresse mail depuis le début de ma connexion, le mot de passe à juste changer entre temps. Je pense que pour moi aussi, ça me fait ça j'ai réussi à me connecté, et là il ne reconnait pas, d'abord mon mot de passe puis mon adresse mail quand je fais récupérer mon mot de passe. Je ne comprends pas d'où vient le problème c'est peut être dû à un bug sur leur site. J'espère qu'une personne du forum pourra m'aider car je suis un peu paumé dans tout ça Become the hero that you want to be |
|
| |
Titepuce
| |
| |
Parose
| |
| |
Titepuce
| |
| |
Parose
| |
| |
Parose
| |
| |
Parose
| |
| |
Parose
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 15 Juil 2016 - 11:39 | |
| Hello !
J'ai un souci avec mon compte disney privilèges et le code VIP : lorsque je rentre un code de points (provenant du DS et donné pour des achats faits sur le site), il est toujours noté que j'ai "00 chances" de gagner ce mois-ci. Vous avez déjà eu ça?
J'ai essayé de contacter le site mais on ne me répond pas...
Merci ! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 15 Juil 2016 - 13:11 | |
| - Plum' a écrit:
- Hello !
J'ai un souci avec mon compte disney privilèges et le code VIP : lorsque je rentre un code de points (provenant du DS et donné pour des achats faits sur le site), il est toujours noté que j'ai "00 chances" de gagner ce mois-ci. Vous avez déjà eu ça?
J'ai essayé de contacter le site mais on ne me répond pas...
Merci ! tu as 1 chance de participer quand tu rentre un code de dvd ou bluray... les codes du ds ne donnent pas droit à participation (en tout cas j'ai jamais eu de participation avec ces codes) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 15 Juil 2016 - 19:14 | |
| Merci Clochette29 pour ta réponse. Je ne savais pas que les codes Disney Store ne permettaient pas de participer au code VIP. Je peux maintenant rentrer tous mes codes sans me demander pourquoi ça fonctionne pas mdr ! Je vais me commander une lithographie ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
flo01
| |
| |
krikee22
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
krikee22
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 10 Aoû 2016 - 11:56 | |
| Bluray Monstre academy reçu ce jour super contente ! - flo01 a écrit:
- j'ai un petit soucie, j'ai reçu Plane 2 en blu-ray et je n'arrive pas à rentrer le code, lorsque je met les derniers chiffres du code bar pour confirmer, ça ne fonctionne pas, avez-vous eu le même soucie avec ce blu-ray?
Essaye d'appuyer sur "entrée" du clavier plutôt que sur le bouton du site ? Peut-être que c'est le site qui bugue |
|
| |
stitch76300
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 10 Aoû 2016 - 17:58 | |
| - flo01 a écrit:
- j'ai un petit soucie, j'ai reçu Plane 2 en blu-ray et je n'arrive pas à rentrer le code, lorsque je met les derniers chiffres du code bar pour confirmer, ça ne fonctionne pas, avez-vous eu le même soucie avec ce blu-ray?
Oui j'ai eu le même problème quand j'ai reçu l'édition simple de Planes 2 au début du mois. Quand ça arrive il suffit de prendre n'importe quel code barre d'une édition que tu n'as pas encore enregistré. Tu trouves les codes barres facilement en cherchant les jaquettes sur google. Même si tu as déjà enregistré le film en question, tant que ce n'est pas la même édition ça marche. Par exemple tu peux utiliser le code barre du premier Planes : Pour le pack + : 364175 Pour le BR3D : 404529. Prend celui d'une édition que tu n'as pas enregistré . |
|
| |
flo01
| |
| |
Bobbyzowski
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Dim 14 Aoû 2016 - 9:34 | |
| J'ai commandé le coffret DVD "Captain America 1 & 2" début juillet. J'ai reçu un mail le 13 juillet me disant que mon cadeau avait été expédié. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Du coup, j'ai envoyé un mail à Disney Privilèges dans la rubrique "Contact" du site. Leur réponse a été la suivante : Bonjour ,
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.
Nous avons bien pris en compte votre observation, et en tiendrons compte.
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.
Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.Bref, j'ai des points en moins, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau et ils n'ont été d'aucune aide. Et dire qu'entre temps j'ai commandé le blu-ray d'Iron Man 3 |
|
| |
stitch76300
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 15 Aoû 2016 - 0:06 | |
| - Bobbyzowski a écrit:
- J'ai commandé le coffret DVD "Captain America 1 & 2" début juillet.
J'ai reçu un mail le 13 juillet me disant que mon cadeau avait été expédié. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Du coup, j'ai envoyé un mail à Disney Privilèges dans la rubrique "Contact" du site.
Leur réponse a été la suivante : Bonjour ,
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.
Nous avons bien pris en compte votre observation, et en tiendrons compte.
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.
Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.
Bref, j'ai des points en moins, je n'ai toujours pas reçu mon cadeau et ils n'ont été d'aucune aide. Et dire qu'entre temps j'ai commandé le blu-ray d'Iron Man 3 je suis dans le même situation que toi...Sauf que moi il ne mon pas répondu au mal... A suivre j'ai 2 cadeaux en attente de réception... |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
Bobbyzowski
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Lun 15 Aoû 2016 - 19:50 | |
| - stitch76300 a écrit:
je suis dans le même situation que toi...Sauf que moi il ne mon pas répondu au mal...
A suivre j'ai 2 cadeaux en attente de réception... Je compatis. Mais que peut-on faire vu qu'ils ne répondent pas aux mails ? Si quelqu'un a une idée, qu'il/elle n'hésite pas. Après tout, ils ne tardent pas à soustraire nos points de nos comptes... |
|
| |
|