| Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superminnie
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 27 Nov 2013 - 8:51 | |
| J'ai peut etre eu de la chance mais ils m'ont répondu en moins de 48h et je n'ai envoyé qu'un seul mail Voici le mail qu'ils m'ont envoyé : - Citation :
- Bonjour,
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et, nous vous remercions pour votre message.
Vous nous contactez au sujet de vos points qui ont expiré sur votre compte, nous vous informons que ceci est dû à un problème d’ordre technique.
Nous vous avons restitué la totalité de vos points, vous disposez à ce jour sur votre compte Disney privilèges de 1165 points.
Nous espérons avoir répondu à votre attente et, nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée. www.disneyprivilege.fr J'ai donc récupéré mes 1165 points (c'est pas rien). Et j'ai pu rajouter ceux de mes 4 DVD achetés hier et quelques codes publics qui ont été diffusés dans l'année. Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur le site et le choix des cadeaux n'est pas terrible. Perso, je ne prends que des DVD ou BR et la section est vide quand même. J’espère qu'il y aura plus de choix dans l'avenir. Bon courage à ceux qui ont un compte bloqué ! |
|
| |
Yilaola
| |
| |
superminnie
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 27 Nov 2013 - 9:44 | |
| - Yilaola a écrit:
- Tu pourrais mettre les codes publics que tu as rentré ? ça fait longtemps que j'en ai pas rentré j'ai du mal a en trouver
En fait, j'en ai trouvé qu'un mais apparemment il est vieux, donc je pense que tu l'as deja : DJMAGAZINE. Les autres ne fonctionnent plus. Ca faisait un an que je ne m'etais pas connecté donc j'ai beaucoup de retard et beaucoup de codes publics qui ne fonctionnent plus. Tant pis pour moi. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 27 Nov 2013 - 10:16 | |
| Merci pour le code, mais effectivement je l'avais déjà rentré ^^ Tout autre chose, j'ai écrit dimanche pour demander si j'allais recevoir un jour mon Mug la belle et la bête ( je sais pas si quelqu'un l'a enfin reçu à ce jour ? ) voilà leurs réponses : - Spoiler:
Vous demande porte sur la réception d’une commande de « Mug spectacle La Belle et la Bête ». Nous avons vérifié votre compte client, et votre commande a bien été enregistrée en date du 05/09/2013. Votre commande vous est généralement expédiée sous un délai de 8 semaines. Pour l’instant, elle est toujours en préparation. En temps voulu, vous recevrez un email son expédition. A l’issue du délai de 8 semaines, si vous n’avez pas reçu votre cadeau, merci de revenir vers nous en cliquant sur « contactez-nous ».
Puis une autre réponse quelques minutes après pour me dire qu'en fait, mon adresse postale n'est pas valide et que c'est pour cela que je ne reçois pas les cadeaux, sauf que j'ai déjà presque reçus tout leurs cadeaux ( sauf le Mug et la figurine Clochette, qui étaient des cadeaux en édition limitée apparemment....) j'espère que du coup, j'aurais tout de même le mug, j'avais flashé dessus |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Sam 30 Nov 2013 - 22:38 | |
| Je me sens moins seule à ne pas avoir reçu mon Mug de la Belle et la Bête ! Je leur ai envoyé un message tout à l'heure pour savoir ce qu'il en était. Heureusement que c'est écrit "8 semaines maximum"... parce que j'ai compté, ça fait 12 ou 13 semaines là quand même....
C'est mon premier cadeau que je commande dessus, j'espère que je l'aurais quand même !
Je verrai ce qu'ils me répondront, peut être que si on est plusieurs, ils vont se bouger les fesses ^^ |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Solan
Âge : 42 Messages : 91 Localisation : Lille Inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mar 3 Déc 2013 - 13:53 | |
| - Yilaola a écrit:
- Pareil toujours rien, j'espère vraiment le recevoir, mais je pense que c'est mal barré ><
Je ne sais pas si ça te rassurera mais je n'ai rien reçu non plus. J'étais presque prêt à leur dire "s'il vous plait annuler la commande" (ça me fera plus de points pour les produits La Reine des Neiges ). Correction: je viens de recevoir un email pour la confirmation d'expédition du mug (sans avoir réclamé, pour une fois). |
|
| |
Yilaola
| |
| |
Zabu
| |
| |
karl896
| |
| |
Yilaola
| |
| |
Zabu
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mar 17 Déc 2013 - 20:03 | |
| Je viens de leur envoyé un message, vu que je n'ai rien reçu en ce début de semaine. Je verrai bien ce qu'ils me répondront. Mon mug avait été expédié le 3 décembre, et toujours rien... mais bon, je ne suis pas la seule (ça peut être rassurant, ce n'est pas qu'il est atterri chez les voisins !).
Mais bon, c'est agaçant de regarder tous les jours dans la boite aux lettres et ne rien trouver ! |
|
| |
Zabu
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Mer 18 Déc 2013 - 14:33 | |
| Voici la réponse que j'ai eu de leur part: - Spoiler:
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges.
Nous vous remercions vivement pour votre message.
Votre demande porte sur la réception d’une commande de « mug la Belle et la Bete »
Nous avons vérifié votre compte client, et votre commande a bien été enregistrée en date du 05/09/2013.
Par contre, son expédition n’a pas été effectuée par notre service logistique.
C’est une erreur de leur part, et nous vous présentons nos excuses sincères pour le désagrément que vous avez subit.
Nous avons contacté ce jour :
- Notre service logistique afin d’obtenir une expédition de votre commande,
- Notre service commercial afin de vous faire bénéficier d’un crédit exceptionnel de 50 points en compensation du désagrément subit.
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre fidélité au programme Disney Privilèges.
Voilà, donc je pense que maintenant ils vont les expédier ^^ Je ne désespère pas ! Un jour j'aurais mon mug |
|
| |
disney91
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : essonne Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 27 Déc 2013 - 15:58 | |
| - disney91 a écrit:
- Bonjour à tous ,
J'ai eu l'édition fnac de monsters academy mais quand j'essaye de rentrer mon code privilège sur le site celui-ci est correct cependant c'est le code barre à 6 chiffres qui ne passe pas ! Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci
Ca m'est déjà arrivé quelques fois, souvent dans le cas de rééditions (par exemple avec le BD 3D de Raiponce, version numérotée). Il faut alors normalement entrer le code barre de l'ancienne édition (avec Raiponce, le BD 3D non-numéroté) et là, ça fonctionne. Là je pense qu'il te faut entrer le code barre de l'édition 3D standard. Dis-nous si ça fonctionne avec ce code |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
disney91
Âge : 34 Messages : 118 Localisation : essonne Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| |
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 1 Juil 2016 - 13:42 | |
| coucou, je viens de recevoir ce mail ce matin: Quelle joie, Disney Privilèges évolue ! Gregory, Pour vous faire vivre au mieux la magie Disney, votre programme évoluera très bientôt.
Au 31 octobre 2016 le système de points actuel prendra fin. Vous avez donc 4 mois pour utiliser vos 1540 points restants. Passée cette date ils expireront définitivement.
Soyez rassuré, en attendant, Disney Privilèges continue et vous pouvez bénéficier de tous ses avantages.
est ce que vous aussi vous l'avez reçu? et qu'entend t-il par "votre programme évoluera bientôt"? |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 1 Juil 2016 - 14:15 | |
| j'ai eu pareil... faut que je me dépeche de faire valider les points pour nos PA pour pouvoir acheter un kdo avec mes points Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 1 Juil 2016 - 19:09 | |
| J'ai vu ce mail aussi, mais comme Sosso je ne vois pas bien quoi prendre avec mes points restants J'ai pris récemment le Art Of Finding Dory, mais du coup je n'ai plus assez de points pour prendre une lithographie (à peu près les seuls cadeaux qui m'intéressaient) Et je ne vois pas franchement l'intérêt de me prendre le blu-ray de la Belle et la Bête alors que je n'ai pas de lecteur blu-ray juste pour utiliser les points x)
|
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Ven 1 Juil 2016 - 22:05 | |
| j'ai eu aussi ce mail comme je refais ma collection en blu-ray pour ma part cela me va le blu-ray de la belle et la bête mais il me reste plus de 6000 points je vois pas quoi prendre d'autres j'espère qu'il va y avoir d'autres cadeaux bientôt Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
sosso
| |
| |
|