| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 22 Déc 2013 - 19:43 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- 1 à 2 fois par semaine, je me rend sur le parc, je pense être bien placé pour dire ce qu'il manque ou pas ...
Tu as un PA je suppose pour venir aussi souvent ? De mon avis personnel, je pense qu'on n'est mal placé pour critiquer les réhab pas faites trop régulièrement alors que l'on possède un PA et que du coup ce n'est pas avec notre présence que Disney va renflouer les caisses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 22 Déc 2013 - 19:48 | |
| - mickeyfreestyler a écrit:
- yoyo-DLP a écrit:
- 1 à 2 fois par semaine, je me rend sur le parc, je pense être bien placé pour dire ce qu'il manque ou pas ...
Tu as un PA je suppose pour venir aussi souvent ? De mon avis personnel, je pense qu'on n'est mal placé pour critiquer les réhab pas faites trop régulièrement alors que l'on possède un PA et que du coup ce n'est pas avec notre présence que Disney va renflouer les caisses. Oui j'ai un PA, mais je dépense pas mal à chaque visite en restau et boutiques |
|
| |
Frost
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 2:47 | |
| Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer et pour voir eux même Liste de effets fonctionnels et non fonctionnelsEN CONSTRUCTION PRE-SHOW : PAVILLON/FILE D'ATTENTE (GARDEN/GAZEBO) - L'audio du Gazebo - L'audio de la file d'attente - Fontaine (Fonctionnement + éclairage)SCÈNE 01 : FOYER (FOYER) - Musique + Spiel - L'effet de mirroirSCÈNE 02 : STRETCH ROOM (STRETCH ROOM) - La décente des 2 stretchs - Le pendu du stretch 1- Le pendu du stretch 2- L'audio (La musique + spiel + orage/rire) des 2 stretchsSCÈNE 03 : GALERIE DES PORTRAITS (PORTRAIT GALLERY) - Les 4 tableaux - L'audio (Musique + spiel)SCÈNE 04 : LE GRAND ESCALIER (GRAND STAIRCASE) - L'audio (Musique + spiel d'embarquement) - Le buste de Ma Ballard - Les éclairs + l'éclairage de l'escalier - Le cielSCÈNE 05 : LA MARIÉE VOUS DIT BONJOUR (BRIDE'S WELCOME) - L'audio (Voix mariée + Musique principale) - L'animation de la mariéeSCÈNE 06 : COULOIR SANS FIN (ENDLESS HALLWAY) - L'armure - L'éclairage de la mariée - L'audio (Voix mariée + musique principale) - Vent sur la mariéeSCÈNE 07 : PIANO (MUSIC ROOM) - L'ombre du pianiste - Les touches du piano - Le corbeau (animation + yeux rouges) - L'audio (Piano + Corbeau + musique principale)SCÈNE 08 : LES PORTES QUI CLAQUENT (CORRIDOR OF DOORS) - L'audio (Porte #1 + porte #2 + porte #3 + porte #4 + porte #5 + porte #6)SCÈNE 09 : LA 13ème HEURE (CLOCK HALL) - L'audio (Musique principale + Horloge)- Yeux verts - Les aiguilles de l'horlogeSCÈNE 10 : SÉANCE DE SPIRITISME (SEANCE CIRCLE) - L'audio (Musique principale + Leota + Esprits #1 + Esprits #2 + Esprits #3 + Esprits #4 + Esprits #5) - Mme Leota (Projection + Table mouvante)- Corbeau (Yeux + Ailes)SCÈNE 11 : SALLE DE BAL (GRAND HALL/WEDDING RECEPTION) - L'audio (L'orage + Voix mariée + musique principale + rire + orgue/corbeau)- Les fantômes aux cadeaux- Mariée (Tête)- Invité - Femme bout de table (Tête)- Invité - Vielle dame (Tête + bras)- Invité - Monsieur millieu de table- Invité - Monsieur sur chandelier (Tête + bras)- Invité - Fille sur chandelier- Triplé de danseurs gauche (Il tournent + couple tournant sur eux-même)- Triplé de danseurs droit (Il tournent + couple tournant sur eux-même)- Organiste (Tête + bras)SCÈNE 12 : BOUDOIR (BRIDE'S BOUDOIR) - L'audio (Music box 1 + music box 2 + voix mariée + gramophone + l'horloge + vent + cheminée) - Mariée (Tête + main)SCÈNE 13 : LE CIMETIÈRE (GRAVEYARD GARDEN) - L'audio (Orgue + rire Phantom + chien + corbeau) - Phantom (Buste + machoire) - Chien (Machoire + yeux + Corps)SCÈNE 14A : LES CATACOMBES (CASKET TUNNEL) - L'audio (Esprits #1 + esprits #2 + musique principale) - Botte mouvante - Squelette mendiant - Squelette mariée- Main poussant la tombe - Squelette femme - Squelette hommeSCÈNE 14B : LES TÊTES CHANTANTES (SINGING BUSTS) - L'audio (Buste soliste + bustes choeurs + musique principale + skull-o-phone + bones)- La projection des bustes- SCÈNE 15 : LA VILLE FANTÔME (PHANTOM CANYON) - L'audio (Musique principale + basses + maire + corbeau + âne + volet + saloon + coyote/loup + apoticaire + saloon + jeu de cartes + gunshot #1 + gunshot #2 + gunshot #3 + gunshot #4 + gunshot #5)- Projection Spectres (Gauche + Droite)- Corde noeud coulant- Ticket Man (Tête)- Le maire (Bras + levres + yeux)- Corbeau (Yeux + ailes)- Bandit (Tête + bras)- Sheriff (Tête + bras)- Âne (Tête + canna) - Pianiste (Tête + main)- Danseuse (Tête + bras)- Barman (tête + bras)SCÈNE 16A : LA MORT VOUS DIT DE RESTER (PHANTOM INVITATION) - L'audio (Rire + Corbeau + Orage)- Phantom (Bras + tête + mâchoire)- Corbeau (Yeux + Ailes)SCÈNE 16B : LA MARIÉE VOUS DIT DE PARTIR (POINTING BRIDE) - Mariée (Bras + Jambe)- Fumée- VortexSCÈNE 17 : LES MIROIRS (HALL OF MIRRORS) - Ghosts (Eclairage + synchronisation)- Effet flash sur le mur- Panneau "fin du voyage"- Fleche sur Doom BuggiesSCÈNE 18 : LA CAVE A VIN (UNLOAD) SCÈNE 19 : LA PETITE LEOTA (LITTLE LEOTA) POST-SHOW : BOOT HILL
Dernière édition par Frost le Mer 25 Déc 2013 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 6:54 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- tifil a écrit:
- Pour moi PM est quand même un bon état, faut vraiment le vouloir pour voir tout ces détails qui ne vont pas.
Je ne pense pas qu'un guest qui fasse pour la 1ère fois l'attraction, va se rendre compte de tout ces détails manquant.
Moi même qui le fait, on va dire a peu près une fois toute les 2 semaines, je ne remarque pas tout cela. J'en vois un ou deux, mais pas autant comme vous le dites.
Oui c'est sûr que le guest lambda ne le verra pas, mais c'est pas une raison 1 à 2 fois par semaine, je me rend sur le parc, je pense être bien placé pour dire ce qu'il manque ou pas ... Après comme tu le dis, il faut le vouloir c'est sûr, mais ce n'est pas en laissant faire que ça changera ( même en se plaignant ça ne change pas tu vas me dire :3 ) Si tu veux, je peux lister tous les effets HS à PM, tu ne seras pas déçu ( c'est juste que ces effets sont tombés dans l'oublie, tant ça fait longtemps qu'ils ne sont plus en état de marche, mais c'est encore pire pour POTC par exemple, PM s'en sort encore pas mal à vrai dire ^^' ) Après aller dans une attraction en se disant "voyons voir ce qui ne fonctionne pas", je me dis que là on a perdu toute la magie Disney où à la base on n'y va pas pour "calculer" mais pour se détendre... |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 9:27 | |
| - Zazu a écrit:
- Après aller dans une attraction en se disant "voyons voir ce qui ne fonctionne pas", je me dis que là on a perdu toute la magie Disney où à la base on n'y va pas pour "calculer" mais pour se détendre...
De même je trouve ça triste de faire une attraction, un ride ou autres en se disant "alors.... qu'est ce qui ne marche pas ???? Que je puisse bien dire que c'est tout pourri !!!!" C'est un syndrome sans doute lié à une trop grande fréquentation du parc. Et à un coté Fan accro qui du coup n'a plus la fibre raisonnable ou sensée.... Prochain séjour : Séjours précédents : 29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel Mai 2008 au Santa Fe |
|
| |
mickeyfreestyler
Âge : 49 Messages : 148 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 9:56 | |
| - Hedoniste a écrit:
- Zazu a écrit:
- Après aller dans une attraction en se disant "voyons voir ce qui ne fonctionne pas", je me dis que là on a perdu toute la magie Disney où à la base on n'y va pas pour "calculer" mais pour se détendre...
De même je trouve ça triste de faire une attraction, un ride ou autres en se disant "alors.... qu'est ce qui ne marche pas ???? Que je puisse bien dire que c'est tout pourri !!!!"
C'est un syndrome sans doute lié à une trop grande fréquentation du parc. Et à un coté Fan accro qui du coup n'a plus la fibre raisonnable ou sensée.... C'est tout à fait çà le problème, fan ou pas fan. A force d'y aller trop souvent, la magie n'existe plus, plus d'étonnement, on se lasse. Donc après tout çà, pour ne pas s'ennuyer dans l'attraction, on s'amuse à faire le décompte des disfonctionnements, surtout que quand je vois la liste plus haut, il n'y a vraiment pas grand chose au final. C'est au moins le 2ème sujet que je vois depuis hier qui part en cacahouète à cause des mêmes personnes qui se disent fans, mais ceux là feraient mieux de se faire une cure de désintoxe. N'allait plus à Disney pendant 1 an, vous vous ferez plaisir car vous ne subirez plus vos disfonctionnement, vous ferez des économies et ici on ne subira plus certains de vos propos hors du monde. |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 10:07 | |
| Nous c'est plus fort que nous, on va à Disney quasiment tous les mois... MAIS je prends du plaisir à faire la file de PM et regarder le paysage et parfois dire "Oh le BTM est en 101, ça change de d'habitude " avant de rentrer dans la maison et essayer de noter des petits détails changés ou des petits trucs qui rendent les scènes magnifiquement belles ! J'ai été très heureuse de voir un ride avec les têtes au dessus des wagons et une ballroom extraordinairement belle ** Restaurants testés : 30 / 44 Attractions faites : 58 / 59 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 10:47 | |
| C'est votre point de vue les amis, vous n'avez pas à dire ce qu'on doit faire ou non ;)Si ça me plait de scruter les effets des attractions, c'est mon problèmes Est ce que ça gâche la magie ? Non pas du tout, j'apprécie toujours autant donc ne parlez pas sans savoir |
|
| |
mickeyfreestyler
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 11:55 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- C'est votre point de vue les amis, vous n'avez pas à dire ce qu'on doit faire ou non ;)Si ça me plait de scruter les effets des attractions, c'est mon problèmes
Personne ne t'a forcé à dire quoi que ce soit. Mais de la même façon tu n'as pas de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi sont limité mentalement comme j'ai pu le lire sur un autre sujet. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 12:54 | |
| - Citation :
- Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer et pour voir eux même Wink
Liste de effets fonctionnels et non fonctionnels EN CONSTRUCTION
PRE-SHOW : PAVILLON/FILE D'ATTENTE (GARDEN/GAZEBO) - L'audio du Gazebo - L'audio de la file d'attente - Fontaine (Fonctionnement + éclairage)
SCÈNE 01 : FOYER (FOYER) - Musique + Spiel - L'effet de mirroir
SCÈNE 02 : STRETCH ROOM (STRETCH ROOM) - La décente des 2 stretchs - Le pendu du stretch 1 - Le pendu du stretch 2 - L'audio (La musique + spiel + orage/rire) des 2 stretchs
SCÈNE 03 : GALERIE DES PORTRAITS (PORTRAIT GALLERY) - Les 4 tableaux - L'audio (Musique + spiel)
SCÈNE 04 : LE GRAND ESCALIER (GRAND STAIRCASE) - L'audio (Musique + spiel d'embarquement) - Le buste de Ma Ballard - Les éclairs + l'éclairage de l'escalier - Le ciel
SCÈNE 05 : LA MARIÉE VOUS DIT BONJOUR (BRIDE'S WELCOME) - L'audio (Voix mariée + Musique principale) - L'animation de la mariée
SCÈNE 06 : COULOIR SANS FIN (ENDLESS HALLWAY) - L'armure - L'éclairage de la mariée - L'audio (Voix mariée + musique principale) - Vent sur la mariée
SCÈNE 07 : PIANO (MUSIC ROOM) - L'ombre du pianiste - Les touches du piano - Le corbeau (animation + yeux rouges) - L'audio (Piano + Corbeau + musique principale)
SCÈNE 08 : LES PORTES QUI CLAQUENT (CORRIDOR OF DOORS) - L'audio (Porte #1 + porte #2 + porte #3 + porte #4 + porte #5 + porte #6)
SCÈNE 09 : LA 13ème HEURE (CLOCK HALL) - L'audio (Musique principale + Horloge) - Yeux verts - Les aiguilles de l'horloge
SCÈNE 10 : SÉANCE DE SPIRITISME (SEANCE CIRCLE) - L'audio (Musique principale + Leota + Esprits #1 + Esprits #2 + Esprits #3 + Esprits #4 + Esprits #5) - Mme Leota (Projection + Table mouvante) - Corbeau (Yeux + Ailes)
SCÈNE 11 : SALLE DE BAL (GRAND HALL/WEDDING RECEPTION) - L'audio (L'orage + Voix mariée + musique principale + rire + orgue/corbeau)
SCÈNE 12 : BOUDOIR (BRIDE'S BOUDOIR) - L'audio (Music box 1 + music box 2 + voix mariée + gramophone + l'horloge + vent + cheminée) - Mariée (Tête + main)
SCÈNE 13 : LE CIMETIÈRE (GRAVEYARD GARDEN) - L'audio (Orgue + rire Phantom + chien + corbeau) - Phantom (Buste + machoire) - Chien (Machoire + yeux + Corps)
SCÈNE 14A : LES CATACOMBES (CASKET TUNNEL) - L'audio (Esprits #1 + esprits #2 + musique principale) - Botte mouvante - Squelette mendiant - Squelette mariée - Main poussant la tombe - Squelette femme - Squelette homme
SCÈNE 14B : LES TÊTES CHANTANTES (SINGING BUSTS) - L'audio (Buste soliste + bustes choeurs + musique principale + skull-o-phone + bones)
SCÈNE 15 : LA VILLE FANTÔME (PHANTOM CANYON)
SCÈNE 16A : LA MORT VOUS DIT DE RESTER (PHANTOM INVITATION)
SCÈNE 16B : LA MARIÉE VOUS DIT DE PARTIR (POINTING BRIDE)
SCÈNE 17 : LES MIROIRS (HALL OF MIRRORS)
SCÈNE 18 : LA CAVE A VIN (UNLOAD)
SCÈNE 19 : LA PETITE LEOTA (LITTLE LEOTA)
POST-SHOW : BOOT HILL Quand je lis ça, je me dis que j'ai raison: ce ride est quand même grosso modo en bon état. Hormi quelques squelettes qui ne bougent pas et des détails techniques, c'est bien pour moi. Je ne dis pas que je ne préférerais pas que ce soit mieux, mais, je le répète, le souci, c'est qu'en lisant certains, on a l'impression que les trois quarts du rides sont foutus. On voit que c'est évidemment très loin de la réalité. D'où ma remarque sur les fans blasés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 13:03 | |
| Oui sauf que le peu qu'il manque, c'est des effets qui sont bien visibles, elle est là la différence ( en parlant de ça, les yeux verts on peut mettre qu'ils ne sont pas au complet, donc effet incomplet ) |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 13:16 | |
- Hedoniste a écrit:
De même je trouve ça triste de faire une attraction, un ride ou autres en se disant "alors.... qu'est ce qui ne marche pas ???? Que je puisse bien dire que c'est tout pourri !!!!"
C'est un syndrome sans doute lié à une trop grande fréquentation du parc. Et à un coté Fan accro qui du coup n'a plus la fibre raisonnable ou sensée.... C'est tout à fait çà le problème, fan ou pas fan. A force d'y aller trop souvent, la magie n'existe plus, plus d'étonnement, on se lasse. Donc après tout çà, pour ne pas s'ennuyer dans l'attraction, on s'amuse à faire le décompte des disfonctionnements, surtout que quand je vois la liste plus haut, il n'y a vraiment pas grand chose au final.
C'est au moins le 2ème sujet que je vois depuis hier qui part en cacahouète à cause des mêmes personnes qui se disent fans, mais ceux là feraient mieux de se faire une cure de désintoxe. N'allait plus à Disney pendant 1 an, vous vous ferez plaisir car vous ne subirez plus vos disfonctionnement, vous ferez des économies et ici on ne subira plus certains de vos propos hors du monde. Si les sujets partent en cacahuète c'est à cause de gens comme toi qui n'accepte pas l'avis des autres. Chacun son avis, y a d'un coté les gens qui trouvent qu'il y a certains problème et d'autre non. Et ça te pose un problème que l'on aillent souvent sur le résort ? Comme certains l'on dit, c'est pas parce qu'on y va souvent et que l'on remarque les défauts (normal vu que l'on y va souvent) que l'on s'en lasse ou quond apprécie plus rien. Et pour ma part quand j'apprécie plus quelque chose je n'y vais plus. Il y aura toujours différents avis, si tu veux que l'on accepte tes avis accepte également ceux des autres et arrête de toujours faire des remarques à chaque fois que quelqu'un s'exprime sa devient lassant. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
mickeyfreestyler
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 13:51 | |
| - velocerator a écrit:
- Si les sujets partent en cacahuète c'est à cause de gens comme toi qui n'accepte pas l'avis des autres. Chacun son avis, y a d'un coté les gens qui trouvent qu'il y a certains problème et d'autre non. Et ça te pose un problème que l'on aillent souvent sur le résort ? Comme certains l'on dit, c'est pas parce qu'on y va souvent et que l'on remarque les défauts (normal vu que l'on y va souvent) que l'on s'en lasse ou quond apprécie plus rien. Et pour ma part quand j'apprécie plus quelque chose je n'y vais plus. Il y aura toujours différents avis, si tu veux que l'on accepte tes avis accepte également ceux des autres et arrête de toujours faire des remarques à chaque fois que quelqu'un s'exprime sa devient lassant.
En fait, ici comme sur un autre sujet, tu n'as pas du tout compris ce que beaucoup répètent depuis le début. Mais ce n'est pas grave... |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 13:58 | |
- velocerator a écrit:
- Si les sujets partent en cacahuète c'est à cause de gens comme toi qui n'accepte pas l'avis des autres. Chacun son avis, y a d'un coté les gens qui trouvent qu'il y a certains problème et d'autre non. Et ça te pose un problème que l'on aillent souvent sur le résort ? Comme certains l'on dit, c'est pas parce qu'on y va souvent et que l'on remarque les défauts (normal vu que l'on y va souvent) que l'on s'en lasse ou quond apprécie plus rien. Et pour ma part quand j'apprécie plus quelque chose je n'y vais plus. Il y aura toujours différents avis, si tu veux que l'on accepte tes avis accepte également ceux des autres et arrête de toujours faire des remarques à chaque fois que quelqu'un s'exprime sa devient lassant.
En fait, ici comme sur un autre sujet, tu n'as pas du tout compris ce que beaucoup répètent depuis le début. Mais ce n'est pas grave... Oui les gens répètent la même chose, oui les gens se plaignent des effets etc... C'est vrai qu'à la longue sa peut être saoulant mais ce sera comme ça tant qu'il n'y aura pas d'amélioration. Pour revenir au sujet je dois avouer que Phantom Manor est en bonne forme en ce moment. Franchement c'est Space qui me dérange beaucoup c'est lui le plus atteint. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
mickeyfreestyler
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 14:03 | |
| - velocerator a écrit:
- Oui les gens répètent la même chose, oui les gens se plaignent des effets etc... C'est vrai qu'à la longue sa peut être saoulant mais ce sera comme ça tant qu'il n'y aura pas d'amélioration. Pour revenir au sujet je dois avouer que Phantom Manor est en bonne forme en ce moment. Franchement c'est Space qui me dérange beaucoup c'est lui le plus atteint.
Tu déforme beaucoup la réalité, non les gens ne disent pas de tout cela. Tu n'es pas "les gens". Le commun des mortels profite de son séjour, il ne va pas tous les mois à Disney, il ne détaille pas chaque petite chose. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 15:29 | |
| - Citation :
- Oui sauf que le peu qu'il manque, c'est des effets qui sont bien visibles, elle est là la différence Wink
( en parlant de ça, les yeux verts on peut mettre qu'ils ne sont pas au complet, donc effet incomplet ) Le fait que tu vas compter le nombre d'yeux qui s'illuminent montre bien tout le problème. Franchement, j'ai fait le riode venredi, j'ai justement eu un ralentissement dans ce passage et j'ai eu l'impression que les yeux étaient tous bien visibles (ils étaient même très vif niveau luminosité, contrairement aux fois précéentes). Bref, je sais pas s'il en manquait, mais moi, après avoir pourtant déjà fait ce ride au moins 30 fois dans ma vie, ça ne m'a pas sauté aux yeux... Mais bon, je dois faire partie de ces grands naïfs qui préfèrent se réjouir de revoir enfin le maire ou le Phantom en grande forme que de compter la paire d'yeux qui clignotent dans une tapisserie pour voir s'il n'en manque pas une sur 20 même si personne d'autre ne s'en rend compte. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 16:13 | |
| Sans prendre parti. Je confirme malgré tout et c'est flagrant, que la liste ci dessus est non exhaustive. Il y manque nottament l'éclairage dans certaines parties qui est d'une importance capitale dans un ride aussi sombre et dans certaines scènes. C'est bien beau de dire que les AA et effets fonctionnent quand ils ne sont pas éclairés ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 20:15 | |
- velocerator a écrit:
- Oui les gens répètent la même chose, oui les gens se plaignent des effets etc... C'est vrai qu'à la longue sa peut être saoulant mais ce sera comme ça tant qu'il n'y aura pas d'amélioration. Pour revenir au sujet je dois avouer que Phantom Manor est en bonne forme en ce moment. Franchement c'est Space qui me dérange beaucoup c'est lui le plus atteint.
Tu déforme beaucoup la réalité, non les gens ne disent pas de tout cela. Tu n'es pas "les gens". Le commun des mortels profite de son séjour, il ne va pas tous les mois à Disney, il ne détaille pas chaque petite chose. c'est une blague ? Donc les fans ne font pas parties du " commun des mortels" ? on aura tout entendu ... Mr Freddy, je ne me suis pas amusé à les compter, mais ayant l’habitude de les voir, j'ai remarqué qu'il en manquait c'est tout Vous êtes tous d'une mauvaise fois inégalable c'est incroyable |
|
| |
Mousefan
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 23:10 | |
| Pour ma part : JE M'EN MOQUE COMPLETEMENT des effets absents dans l'attraction. Frost nous l'a démontrée, l'attraction est en très bon états. Croyez moi, je l'ai vu en bien mauvaise états il y a quelques temps. Je ne comprend vraiment pas comment certains fans en a pu en arriver là ! De là à faire chaque attraction et lister les effets HS ... Pour moi un VRAI fan de Disneyland est de pouvoir s'intéresser au sens du détails et surtout aux différentes storyline et histoires du parc. Pour moi, Disneyland Paris est le meilleurs parc AU MONDE (même devant Disney World ), les attractions de notre parc parisien, ex : BTM,PM,POTC ... sont bien meilleurs aux niveau architecture et storyline. J'ai eu l'occasion de "m'aventurer" beaucoup de fois dans Phantom Manor depuis de nombreuses années (2003) et honnêtement, le charme de l'attraction est restée la même. A ma dernière visite au manoir (juillet 2013) a été un vrai régal. Certes, il y a aussi le problème de BTM et ses nombreux 1O1, mais je vous rappel qu'une lourde réhab est attendu en 2014 !
Bref, certains d'entres vous feraient bon de feuilleter le livre: Disneyland Paris de l'esquisse à la création car heureusement, il n'y a pas que des effets HS à Disneyland Paris ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 23 Déc 2013 - 23:45 | |
| - Time Lord a écrit:
- Pour ma part : JE M'EN MOQUE COMPLETEMENT des effets absents dans l'attraction. Frost nous l'a démontrée, l'attraction est en très bon états. Croyez moi, je l'ai vu en bien mauvaise états il y a quelques temps. Je ne comprend vraiment pas comment certains fans en a pu en arriver là ! De là à faire chaque attraction et lister les effets HS ... Pour moi un VRAI fan de Disneyland est de pouvoir s'intéresser au sens du détails et surtout aux différentes storyline et histoires du parc. Pour moi, Disneyland Paris est le meilleurs parc AU MONDE (même devant Disney World ), les attractions de notre parc parisien, ex : BTM,PM,POTC ... sont bien meilleurs aux niveau architecture et storyline. J'ai eu l'occasion de "m'aventurer" beaucoup de fois dans Phantom Manor depuis de nombreuses années (2003) et honnêtement, le charme de l'attraction est restée la même. A ma dernière visite au manoir (juillet 2013) a été un vrai régal. Certes, il y a aussi le problème de BTM et ses nombreux 1O1, mais je vous rappel qu'une lourde réhab est attendu en 2014 !
Bref, certains d'entres vous feraient bon de feuilleter le livre: Disneyland Paris de l'esquisse à la création car heureusement, il n'y a pas que des effets HS à Disneyland Paris ! On a jamais dit que les attractions étaient à chier non plus ! Et que le parc en lui même également Juste, il faut voir la réalité en face, rien de plus . |
|
| |
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Déc 2013 - 3:14 | |
| - Time Lord a écrit:
- Pour moi un VRAI fan de Disneyland est de pouvoir s'intéresser au sens du détails et surtout aux différentes storyline et histoires du parc.
Depuis quand il y as des vrais et des faux fans? Une personne est plus fan qu'un autre car elle à rider plus de fois une attraction? Ou alors qu'elle possède plus de choses peut être? N'importe quoi... - Time Lord a écrit:
- JE M'EN MOQUE COMPLETEMENT des effets absents dans l'attraction.
- Time Lord a écrit:
- Pour moi un VRAI fan de Disneyland est de pouvoir s'intéresser au sens du détails
Tu ne serais donc pas un vrai fan? PS: Et si certains fans "s'amusent" à lister les effets H.S, en quoi ça vous dérange? Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
velocerator
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Déc 2013 - 11:02 | |
- velocerator a écrit:
Tu déforme beaucoup la réalité, non les gens ne disent pas de tout cela. Tu n'es pas "les gens". Le commun des mortels profite de son séjour, il ne va pas tous les mois à Disney, il ne détaille pas chaque petite chose. Je suis un être inhumain et immortel venu de l'au-delà (de Phantom Manor sans doute ) et mon but est de lister le moindre détail et effet HS. Non plus sérieusement je suis un guest comme vous mais simplement habitué, ce débat commence à me saouler donc chacun son avis. Je fais partie des guests qui se rendent souvent au parc donc normal de voir les détails mais le fait de s'y rendre moins ne changera pas les choses car j'ai une très bonne mémoire et connais chaque attractions dans les moindres détails. Donc oui, nous fan habitué, on vois les détails et vous guest et fan non habitué ne les voient pas. Et bien c'est comme ça. Une chose ne changera pas c'est l'opinion des gens et nous les habitué nous trouvons qu'il y a trop d'effet inactif. Donc maintenant cela ne sert à rien d'en parler pendant 10 ans on en sera toujours au même stade. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Godric
Âge : 24 Messages : 597 Localisation : Au Gondor Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 24 Déc 2013 - 11:10 | |
| [quote="velocerator") Je suis un être inhumain et immortel venu de l'au-delà (de Phantom Manor sans doute ) et mon but est de lister le moindre détail et effet HS. Et moi je suis le méchant pirate vendeur aux enchères dans POTC . |
|
| |
|