| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 6 Mai 2014 - 0:38 | |
| - Cuck a écrit:
- Pour compléter (en gras) :
- Dolan a écrit:
- Dame Mélanie,
Il est temps maintenant d'avouer à votre père votre amour pour moi, je ne supporte plus de voir votre beauté mélangée à un tas de fouines qui lorgnent sans cesse sur votre douce et volumineuse poitrine. Il est donc temps de vous offrir à moi. Je baise désir C'est très étrange comme tournure mais c'est ainsi. C'est vrai que c'est étrange ! De plus, le B majuscule me dérange. Mais au vu des nombreuses fautes et des tournures maladroites, je commence à douter que ces lettres aient été écrites par quelqu'un dont le français est la langue maternelle (je parle d'un point de vu imagineering et non pas de la storyline). - Cuck a écrit:
- Voici une autre lettre si vous voulez :
- Citation :
- Chère cousine,
Je suis très satisfait de notre dernière rencontre et votre éternelle beauté me fera un jour oublier que nous sommes sur le même arbre généalogique. Je vous aimes ! Effectivement merci, celle-ci est en partie cachée sur la photo que j'ai. Quid de celle-ci (qui semble commencer par "Henry James") ? EDIT: trouvé sur DCP, mais sans photo de la lettre en entier... - rnrc10 a écrit:
- Harry [ James ? ]
J'ai âte de vous revoir. Aussi, j'ai gardé quelque brin de pailles en souvenir de notre dernière "rencontre ". Mais je me demande combien de Demoiselles peuvent avoir quelques brins de pailles gardés, comme souvenir de vous . Gladys. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 6 Mai 2014 - 14:08 | |
| Ou alors, comme le suggèrent les fautes, les mots manquants et le coup de Tipp-Ex grossier, ces lettres ont été écrites à l'arrache deux jours avant l'ouverture de l'attraction, sans aucun lien avec la storyline, parce que la table "faisait vide" Auquel cas la mariée n'a jamais eu de nom, et cette attraction est juste un amas de props d'ambiance dénichées dans une brocante. Si seulement on savait qui s'était chargé de les écrire... |
|
| |
ArnaudBtl
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 6 Mai 2014 - 18:47 | |
| - ArnaudBtl a écrit:
- Je vais peut etre parraitre inculte mais, où sont ces lettres ?
Elle se situent au niveau du boudoir de la mariée, avant de rentrer dans le cimetière. En gros, c'est la pièce où la mariée est assise face à un miroir formant une tête de mort Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mar 6 Mai 2014 - 21:36 | |
| - Dolan a écrit:
- Quid de celle-ci (qui semble commencer par "Henry James") ?
Un rapport avec l'auteur peut-être ? C'est un célèbre auteur anglais (enfin américain puis british) qui a souvent eu du mérite dans les nouvelles fantastiques comme Le Tour d'Ecrou. L'ambiance de ce genre de roman peut coller tout à fait à l'ambiance de PM, et on est pas très loin au niveau date (il est né vers 1850 si je me souviens bien). I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
ArnaudBtl
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 7 Mai 2014 - 19:55 | |
| Petite information : les Miroirs à Revenants sont fonctionnels depuis aujourd'hui. La lumière éclaire un peu trop la partie qui sert de doublon en haut des Doombuggies, mais c'est déjà une très bonne chose. |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Mer 7 Mai 2014 - 22:01 | |
| - Cuck a écrit:
- Petite information : les Miroirs à Revenants sont fonctionnels depuis aujourd'hui. La lumière éclaire un peu trop la partie qui sert de doublon en haut des Doombuggies, mais c'est déjà une très bonne chose.
J'ai fais PM à 14h30 et ils n'y étaient pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |