AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:27

velocerator a écrit:
mickeyfreestyler a écrit:

Tu déforme beaucoup la réalité, non les gens ne disent pas de tout cela. Tu n'es pas "les gens". Le commun des mortels profite de son séjour, il ne va pas tous les mois à Disney, il ne détaille pas chaque petite chose.
Je suis un être inhumain et immortel venu de l'au-delà (de Phantom Manor sans doute  scratch ) et mon but est de lister le moindre détail et  effet HS. Non plus sérieusement je suis un guest comme vous mais simplement habitué, ce débat commence à me saouler donc chacun son avis. Je fais partie des guests qui se rendent souvent au parc donc normal de voir les détails mais le fait de s'y rendre moins ne changera pas les choses car j'ai une très bonne mémoire et connais chaque attractions dans les moindres détails. Donc oui, nous fan habitué, on vois les détails et vous guest et fan non habitué ne les voient pas. Et bien c'est comme ça. Une chose ne changera pas c'est l'opinion des gens et nous les habitué nous trouvons qu'il y a trop d'effet inactif. Donc maintenant cela ne sert à rien d'en parler pendant 10 ans on en sera toujours au même stade.
Au moins 1 avec qui je partage exactement le même point de vue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 15:16

yoyo-DLP a écrit:
velocerator a écrit:

Je suis un être inhumain et immortel venu de l'au-delà (de Phantom Manor sans doute  scratch ) et mon but est de lister le moindre détail et  effet HS. Non plus sérieusement je suis un guest comme vous mais simplement habitué, ce débat commence à me saouler donc chacun son avis. Je fais partie des guests qui se rendent souvent au parc donc normal de voir les détails mais le fait de s'y rendre moins ne changera pas les choses car j'ai une très bonne mémoire et connais chaque attractions dans les moindres détails. Donc oui, nous fan habitué, on vois les détails et vous guest et fan non habitué ne les voient pas. Et bien c'est comme ça. Une chose ne changera pas c'est l'opinion des gens et nous les habitué nous trouvons qu'il y a trop d'effet inactif. Donc maintenant cela ne sert à rien d'en parler pendant 10 ans on en sera toujours au même stade.
Au moins 1 avec qui je partage exactement le même point de vue  cheers 
On se sent moins seul  Razz 

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 13:24

Mise à jour de la liste de effets (non terminée) page 29

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 13:36

Comme on ne le cesse de le dire : Il est en très bon états !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 13:53

C'est vrai qu'en regardant cette liste on se dit " Wahouu ! mais tout fonctionne c'est génial ! ", mais en réalité on se rend compte que tout n'est pas parfait, donc TimeLord va constater par toi même au lieu de te fier à une liste ...
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 21:11

En effet la majorité des effets marchent, mais ce sont les petits détails (qui ne fonctionnent pas) qui font "la magie Disney" Wink

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 21:17

PM est en faite beaucoup plus jolis à rider le soir *_*
on peut du coup bien observer tous les détails, c'est vraiment agréable, il n'y a plus ce soucis d'éclairage.
En le voyant ce soir je me dis que j'ai peut être été un peu mauvaise langue, car c'est vrais que pas mal d'effets que je croyais HS suite au manque d'éclairage fonctionnent réellement  Very Happy ( mais je persiste à dire que les catacombes sont bien tristes ), le maire était bien fluide dans ses mouvements, sa bouche était bien coordonnées enfin voila Wink

( Je sais, je me répète mais une petite mise au point me semblait utile Wink )
edouard.tiphany

edouard.tiphany

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 21:35

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 373469 plus rien ne marche a DLP !!! il faut fermer ce parc !!!!  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 44340 

Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 0:29

Pour avoir fait PM Samedi dernier, j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un ride en décomposition et finalement, sauf quelques effets, ça allait plutôt comme il faut.

Par contre, faudrait qu'ils fassent un peu le ménage quelque fois parce que les toiles d'araignées sous le toit dans la file d'attente, ça fait pas "guest quality", je trouve !!!  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 100932 
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 1:16

Solib75 a écrit:
Pour avoir fait PM Samedi dernier, j'ai été agréablement surpris. Je m'attendais à un ride en décomposition et finalement, sauf quelques effets, ça allait plutôt comme il faut.

Même constat. L'attraction est plutôt en forme comparée aux mois précédents (tout comme POTC). Le gros point noir du ride reste la descente vers la ville western fantôme: touts les squelettes sont totalement figés: celui au plafond, celui dans le cercueil, celui à côté, celui qui rampe... et il manquait la fumé. Et à part le décalage des têtes de morts sur les sièges à la fin, le reste de l'attraction m'a agréablement surpris.

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 6:53

FOBS a écrit:
Même constat. L'attraction est plutôt en forme comparée aux mois précédents (tout comme POTC). Le gros point noir du ride reste la descente vers la ville western fantôme: touts les squelettes sont totalement figés: celui au plafond, celui dans le cercueil, celui à côté, celui qui rampe... et il manquait la fumé. Et à part le décalage des têtes de morts sur les sièges à la fin, le reste de l'attraction m'a agréablement surpris.

Quand même une bonne partie du ride H.S du coup.. C'est ma scène préféré, alors la voir complètement figée...

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:23

Ah les mêmes qui affirment à longueur de temps "Disney = sens du détail" sont les premiers à ne pas voir tout ce qui est HS à Phantom Manor. Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 153419 

Voici ma liste de trucs HS :
Fontaine
Volet
Éclairage de la fenêtre côté Boot Hill où il y a le méchant
Les stretchs qui se la jouent ToT au démarrage (atterrissage parfait pour le strecth A pour compenser)
Pas de chant dans le couloir des portraits pendant au moins deux mois
Pas de vent et d'éclairage bleu lors du salut de la mariée, et d'ailleurs la musique de fond est beaucoup trop forte dans cette partie... depuis combien de mois ?
Couloir sans fin complétement à la masse, la mariée met des heures à apparaître ou à disparaitre.
Reflet de la salle de musique dans les miroirs du couloir sans fin
Brume à travers la fenêtre de la salle de musique à la masse
On ne voit rien dans le couloir des portes
Pas d'audio pour l'horloge
Yeux moyens
Léota hideuse
Projecteur de lumière violette HS
Rires et éclairs désynchronisés
Mariée pas éclairée depuis des lustres
Tableau et corbeau idem
Boîte à musique morte dans le boudoir
Deux éclairages importants HS dans le boudoir
Audio du corbeau du cimetière pété
Chien moche
Catacombes = une purge
Bustes mal projetés, mal éclairés, 'tain en Floride c'était calé au millimètre et éclairé comme il faut... même technologie utilisée depuis 40 ans toujours pas maîtrisée par DLP
Phantom Canyon dans un état proche du coma, sauf le dernier méchant, magistral et tant mieux
Reflets dans les miroirs à la fin complétement nuls (un petit décalage suffit à foutre en l'air l'effet)
Little Leota moche

Alors oui c'est plein de petits détails (et encore cette liste est non exhaustive), mais ça fait passer Phantom Manor de meilleure maison hantée d'Europe ) train fantôme limite banal digne d'Europapak ou du Parc Astérix. Et oui, cela nuit à l'expérience du visiteur, pas forcément beaucoup certes.
David O'malley

David O'malley

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:22

Mais non tu n'as rien compris, tu vas juste trop souvent à Phantom Manor
tu es juste blasé en fait Twisted Evil 
http://plussingthepark.over-blog.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:24

TU es " un/e mauvais/e fan ".
Par contre, ne surtout pas dire à une personne que c'est " un mauvais cast " quand il ose prétendre que tout va bien ... CQFD ...
MisterMim

MisterMim

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:27

C'est reparti ...

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 16:38

Est-il possible que dans la même journée certains effets HS fonctionnent et vice-versa ?

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 0:03

indiana jones a écrit:
Est-il possible que dans la même journée certains effets HS fonctionnent et vice-versa  ?
Au niveau de l'audio je sais que ça arrive
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 0:05

Merci yoyo Smile

Pensez-vous qu'ils enchaîneront avec la grande réhabilitation de Phantom Manor après celle de Big Thunder Mountain ?

cheers
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 1:07

ça m'ettonerait PM ne semble pas etre dans les priorités selon la liste des updates a faire au Parc Disneyland d'apres ce que j'ai lu. Mais tout peut changer.
En tout cas il y a quand meme pas mal de rides a updater apres BTM: POTC,ST, Thuder mesa riverboat landing, et certains parlent meme aussi de possibles updates de SM ou IASW, sans parler de la grosse rehab progressive de Main street.
J'ai bien peur que PM soit contraint d'attentre.
Quelle angoissant problème a résoudre  geek
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 1:10

Epic-Say a écrit:
ça m'ettonerait PM ne semble pas etre dans les priorités selon la liste des updates a faire au Parc Disneyland d'apres ce que j'ai lu.

De quelle liste tu parles Epic ?
Ce serait plus simple de faire Phantom Manor avant et qui est juste à côté et de partir ensuite sur POTC .

cheers
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 1:14

Je crois mais je ne suis pas sur que Jeff lyon avait posté une liste des updates futur quelques part il y a quelques temps sur le topic futurs dévelopements.
Il ne s'agissait là que de prévisions qui comme je l'ai dis peuvent surement changer a tout moment mais en tout cas je me souviens bien sur le moment que PM ne semblait etre absolument pas une priorité et meme serait dans les derniers E-ticket du Parc Disneyland a recevoir son update.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:28

Epic-say a écrit:
Je crois mais je ne suis pas sur que Jeff lyon avait posté une liste des updates futur quelques part il y a quelques temps sur le topic futurs dévelopements.
Il ne s'agissait là que de prévisions qui comme je l'ai dis peuvent surement changer a tout moment mais en tout cas je me souviens bien sur le moment que PM ne semblait etre absolument pas une priorité et meme serait dans les derniers E-ticket du Parc Disneyland a recevoir son update.
En soit c'est pas l'attraction qui en a le plus besoin c'est sûr  Shocked 
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 20:47

Je crois que ca serait pour 2016

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Frost

Frost

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:37

Tu crois ? tu as une source ?

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Sans_t10
http://the-manor.forumactif.com/
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 25 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:48

Un cast en maintenance m'a dit que ce serait fait avant les 25 ans, comme en 2015 on a deja BTM je ne pense pas qu'ils feront les deux la meme année

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant