| Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Sam 19 Oct 2013, 08:23 | |
| pour les fioles je pensez déjà utilisé du colorant alimentaire (je fais des macarons donc j'en ai de toutes les couleurs déjà) donc je sais que les invités ne vont pas s'intoxiquer mais bon ils vont se demander pourquoi leur faire boire un truc qui n'a aucun goût donc je crois que j'ai trouvé la solution, je vais utiliser de la gélatine de manière à avoir l'impression d'un liquide à l'oeil mais impossible de le boire je ferai des essais bientôt et vous montrerai tout ca !! pour le candy bar alice aux pays des merveilles lorsque nous aurons tout fini (ma mère doit encore me faire un grand présentoir 3 étages) je mettrai une photo de l'ensemble cela pourra te donner des idées ! voici des photos de toutes les faces de l'urne ! |
|
| |
manstuart
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Sam 19 Oct 2013, 09:52 | |
| vraiment superbe cette urne! merci pour les photos! je n'avez pas vu peter dans clochette ni aurore et son prince dans aurore sur la première... vous ètes tous très doués, bravo !!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
manstuart
| |
| |
manstuart
| |
| |
Disney2310
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 20 Oct 2013, 16:59 | |
| La phrase sur le miroir rend super bien, j'adore. Pour la couleur je me demande juste si en argenté ça se verrait bien? Mais si oui ça ferai super joli (surtout que tu va repeindre le cadre en argent aussi me semble t-il). Pour l'étiquette, j'aime bien sauf Alice en elle-même. Je ne sais pas si c'est le choix du dessins, la "tâche" noire à droite ou le fait qu'elle n'a pas le nez, ou un peu des trois mais bon c'est personnel! |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 20 Oct 2013, 17:59 | |
| pour l'étiquette j'ai pris un dessin trouvé rapidement sur internet mais effectivement il était tard hier quand je m'y suis mise et il y a une tâche noire sur le côté. L'idée était de faire plusieurs étiquettes avec des personnages différents donc j'en choisirai d'autres !! même si je suis limité car certains ne donnent rien en "encre de chine " sur photofiltre ... je vais essayer encore !
merci !!
là je teste mes fioles colorées justement je poste des photos ce soir ! |
|
| |
chaediii
Âge : 32 Messages : 61 Localisation : Belgique-Gembloux Inscription : 25/07/2012
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 20 Oct 2013, 19:40 | |
| merci chaediii !! en tout cas j'y consacre beaucoup de temps ! on dit que c'est beaucoup de temps et d'argent pour une journée, mais moi j'ai l'impression que mon mariage a déjà commencé et qu'il dure un an avec tous ces préparatifs !! aujourd'hui vide-grenier et encore quelques trouvailles : fioles "buvez moi" et pelle à bonbons pour le candy bar (que je décorerai avec un ruban assorti aux bonbonnières) |
|
| |
manstuart
| |
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 20 Oct 2013, 20:02 | |
| un essai de table blanche neige avec le chandelier et le miroir Audrey, finalement je ne mettrai pas de cadre peint en argent, je noterai le nom de la table sur le coeur accroché au chandelier... C'est la table où il y a le plus de figurines mais en même temps avec les 7 nains déjà et voici un exemple de fiole buvez moi j'ai testé de mettre de l'eau avec de la gélatine pour voir ce que ca donne ! patience ... |
|
| |
fairy62200
Âge : 35 Messages : 167 Localisation : pas de calais Inscription : 21/06/2012
| |
| |
manstuart
| |
| |
MinnieLaurie
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 20 Oct 2013, 21:06 | |
| Je viens de lire ton TR et c'est magnifique ! Ca fait rêver, toutes tes trouvailles et créations sont juste splendides, je trouve que ça donne vraiment un charme supplémentaire au mariage de tout préparer soi-même ! Et le lieu de réception est sompteux, ça s'annonce super je te souhaite plein de bonheur et un beau grand soleil pour le jour J |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 20 Oct 2013, 21:07 | |
| Je me suis mal fait comprendre et j'avais mal lu. Je pensais que tu voulais changer la couleur de l'écriture de la phrase. Et par "cadre" je voulais dire le tour du miroir. Bref, là sur la dernière photo je vois que le miroir est argenté, ça rend très bien. Je t'avoue que j'aime tellement le miroir que je suis en train de remettre en question mon panier blanc avec pommes argentés (c'est le centre de table qui me plait le moins).
Les fioles ça rend super aussi (et l'étiquette)! Tu va mettre cette ficelle? Je trouve ça un peu dommage si c'est le cas (juste la couleur). |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 20 Oct 2013, 21:17 | |
| oui je trouve que le miroir ressort bien comme ca. Quand à l'écriture je trouve qu'elle ressort bien comme ca j'ai déjà galéré un moment car au début j'avais utilisé de la peinture et cela ne me plaisait pas donc j'ai finalement utilisé un marqueur multisurfaces. Tu peux effectivement passer du panier au miroir surtout si tu n'as rien acheté ! D'ailleurs où as-tu trouvé des pommes peintes ? car justement je cherche des pommes en plastique car ma filleule sera déguisé en blanche neige et c'est elle qui jetera les pétales à l'ouverture de la cérémonie donc je lui prépare un panier de pommes avec les pétales qu'elle jetera à l'intérieur... e le filleul de mon conjoint l'accompagnera déguisé en prince ! j'ai hâte de les voir ! sinon pour la ficelle j'ai pris ce que j'ai trouvé dans le garage de mon père mais cela ne fait pas assez esprit corde donc je vais voir peut être du rafia ou du ruban . qu'en penses tu toi ? |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 20 Oct 2013, 22:07 | |
| Bonne idée le marqueur. Bon, futur mari m'a dit "oh non, j'aimais bien l'idée du panier", donc on reste sur le panier. Ca m'embêtais car je n'avais pas trouvé de pomme artificielle (qui ne soient pas les jouets pour enfant...). J'ai déjà bombé une vrai pomme en argent, pour voir ce que ça faisait, et c'était bien mais ça veut dire que c'est à faire à la dernière minute, la veille du mariage, et ça je déteste... Mais! Je viens de refaire des recherches, et j'ai trouvé! Donc ça tombe bien que tu me pose la question. Il y a 3 tailles différentes il me semble, ici: http://www.laredoute.fr/Search/SearchResults.aspx?SearchType=HeaderSearch&hiddendims=&Keyword=pomme artificielle&vsn=null&nkw=2undefined&vsp= pas (Path = '23107224') C'est sur le site de laredoute, mais par un autre vendeur. Environ 1,50e la pomme, mais je les trouve jolies, il n'y a pas les marques de "raccords" comme sur les pommes des dinettes pour enfants (je ne sais pas si je me fait comprendre...). J'ai un petit problème avec ma carte bleu mais si c'est arrangé demain, je commande les pommes (et une rose blanche chez le même vendeur), le panier blanc sur dragees.fr ainsi que des accessoires pour le photobooth. Hihihi je suis comme une gamine à chaque achat! Pas toi? Rafia ou ruban, parfait! L'un est plus doux, l'autre plus champêtre. Tu l'a peut-être déjà dit, tu te marie le combien en mai? |
|
| |
manstuart
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Dim 20 Oct 2013, 22:26 | |
| oui "raccord" je vois ce que tu veux dire !! l'idée moi aussi de préparer les pommes au dernier moment et surtout avec des vrais pommes j'ai peur que le panier soit trop lourd pour ma petite louloute et les pommes de supermarché ne sont pas bien rouge brillantes ... elles sont très bien sur ce site je vais voir pour faire une commande et chercher encore sur le bon coin ! tout ce que je peux acheter neuf je le ferai plus tard lorsque je serai sure de ne pas l'avoir trouvé moins cher ... cela peut paraître bête mais finalement je trouve tout au fur à mesure sans avoir à commander et payer des abonimables frais de port ! J'ai un travail qui me permet de passer pas mal de temps à fouiner (prof!) donc autant en profiter ! je vais faire un essai avec du ruban que j'ai et puis je verrai bien. Qu'est-ce que tu mets toi ? tu ne devais pas utiliser de la corde ? je me marie le vendredi 30 mai (week end de l'ascension donc jeudi férié) |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage ! Lun 21 Oct 2013, 07:58 | |
| Alors on se marie le même weekend . Tu as bien raison pour l'histoire des frais de port etc. C'est ce que j'ai fait quand on a du acheter tout ce qu'il fallait pour s'installer à deux avec chéri (pour les couverts, la bouilloire, les meubles, les draps etc etc), pendant un an j'étais à l'affut de toutes les promos. Et j'ai tout eu entre -50 et -20% (en prenant toujours LE modèle que je voulais). Mais là pour le mariage ça me stress trop... Enfin je dis ça mais ça arrive, samedi j'ai acheté un grand miroir pour plan de table, 65e au lieu de 150e (fin de série chez "maisons du monde"). Pour Alice oui je prendrai surement un genre de corde mais je n'ai pas trop réfléchi encore. Il faut encore que je passe une petite commande chez littlemercerie pour des breloques Aladdin, je regarderai à ce moment là. |
|
| |
manstuart
| |
| |
manstuart
| |
| |
bourriquet59