Bonjour a toi manstuart ! je suis de port-saint louis du rhône et mon mariage est en septembre sur le thème disney =) je recherche une urne disney , et la tienne est magnifique et fait maison j'adore !! je voulais te demander si c'était possible de te l'acheter après ton mariage ^^ en main propre vue que l'on habite a cotés ! merci !!! bonne journée !!
Da da... Da doo ! A dah dah da daba boo !
Le chaud et le froid sont faits pour s'entendre Ils ont une âme pure et un cœur tendre !
#Olaf #Fr0zen
D'alessandro
Âge : 29 Messages : 2 Localisation : port saint louis du rhône Inscription : 05/04/2014
Bonsoir, après une petite absence je reviens un peu sur le forum ! mon déménagement est enfin fini ouf, il me reste encore quelques bricoles à faire dans la nouvelle maison et quelques nouveaux meubles à retaper mais ça va !!
nous avons enfin récupéré nos alliances et c'est juste ce que l'on voulait : 2 anneaux simples mais solides avec nos prénoms respectifs gravés sur le dessus
la photo ne ressort pas bien mais mon alliance est tellement petite ... (taille enfant !)
sinon j'ai commandé et ne devrait plus tarder à recevoir mes boules de fleurs fushia. Le week end prochain nous monterons la pergola afin de la peindre en blanc ainsi que les piquets et nous ferons un essai.
Un panier trouvé à la poubelle ! pour distribuer mes noeuds de voiture !
Ton alliance ressemble beaucoup à la mienne sauf que la gravure est à l'intérieur pour nous. Et comme toi j'ai des petits doigts ( taille 48 mon alliance!) contente de croiser quelqu'un d'autre avec de si petites mains! hihi
ça va, pas trop stressée?
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Biboox!! Moi c'est pareil j'organise mon mariage depuis janvier alors que je me marié en août 2015!! Et les gens par moment me regarde bizarrement!!
Moi g pris la salle communale mais je ne voulais pas de table rectangulaire, alors g louer des tables rondes alors c'est pareil quand je dis sa les gens me prennent pour une prétentieuse aussi.
desirange laisse parler les gens, c'est ton mariage alors fais ce qu'il te plait et vaut mieux t'y prendre tôt comme ça tu peux faire les choses à ton rythme et ne pas être obligée de courrir comme nous on a du le faire
pour ma part, j'ai fourni l'or donc je n'ai payé que la façon ce qui est nettement plus économique... bon après il fait avoir de l'or mais bon on a toujours un vieux bracelet cassé, une boucle d'oreille seule ...et ma maman a grandement contribué aussi !
sinon nous arrivons presque au bout de notre installation donc nous avons repris les préparatifs aujourd'hui avec l'écriture des noms sur les portes-serviettes. Après 2 ruptures et une invitée supplémentaire nous avons du faire quelques changements. Espérons que ce sera les derniers !
La pergola a été peinte et sera montée dans la semaine, piquets à peindre également.
Et j'ai enfin reçu mes boules, je suis très contente du résultat ! je pense qu'avec le tulle drapé et le reste de la déco, cela rendra très bien !!
les rubans sont en organza rose claire mais je les trouve un peu sale donc je pense les changer et mettre des rubans en satin blanc...
je les ai trouvé sur leboncoin, il en vendait 6 exactement ce qu'il me fallait et dans la bonne couleur ... mais il y en a guère à vendre et le prix était proche du neuf ... sur le site mariage original il y en a à 7,50 euros pièce ... le vendeur m'a dit que ce n'était pas les mêmes et qu'il les avaient payé plus mais je ne sais pas ...
Je viens de lire tout ton post (bon ok en 2 jours ) et waouw! Que de préparations et jolies choses! Hâte de voir le résultat final! Que de bonnes idées! Et chapeau à tes parents pour les poteries et à ton Papa pour la découpe du bois! J'adore ton urne!!!!
je les ai trouvé sur leboncoin, il en vendait 6 exactement ce qu'il me fallait et dans la bonne couleur ... mais il y en a guère à vendre et le prix était proche du neuf ... sur le site mariage original il y en a à 7,50 euros pièce ... le vendeur m'a dit que ce n'était pas les mêmes et qu'il les avaient payé plus mais je ne sais pas ...
Merci!! Je vais aller voir, j'en veux pour mes vases martini
merci les filles pour les compliments et je transmet à mes parents qui m'aident sans cesse, j'avance doucement doucement, la date approche et j'essaie de finaliser sans trop me disperser mais c'est difficile car toujours de nouvelles idées ...
enfin bon déjà aujourd'hui une bonne chose de faite : pergola montée et peinte ! ce qui me permettra de voir comment placer mes décos ... bien entendu il faudra la démonter la veille du mariage pour la remonter sur place et idem pour le retour ... mais ca va il y a des hommes courageux dans la famille
je ferai un essai avec toute la déco et vous posterai une photo pendant les vacances !
sinon j'ai également fini le porte menu pinocchio : j'ai imprimé et collé le menu et j'ai rajouté les cordes pour l'accrocher tout en restant dans l'esprit marionnette . Il sera fixé contre une colonne.
et voici mes coupes à dragées que je poserai sur les tables au moment de la pièce montée après le mariage, je les garnirai à nouveau et nous les apporterons au travail. D'autres iront dans la famille en souvenir ...
Desirange : ho oui ouvre un post sur le début de tes prépas! Pour mon alliance le prix a baissé comparé au modèle de base avec ma petite taille. Fait plusieurs bijouteries ! Tu as bien fait de prendre des tables rondes si cela te fait plaisir , c'est ton mariage après tout!
Manstuart : tes boules de fleurs sont très jolies, ton bouquet sera dans la même couleur? Super la pergola, ça fait très mariage à l'américaine j'adore! vous avez fini vos textes pour la cérémonie laïque? Super aussi le Pinocchio. tu le mets à l'entrée de la salle pour que les invités lisent le menu?
Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
manstuart
Âge : 34 Messages : 707 Localisation : fos sur mer Inscription : 22/05/2013
nous avons écrit la trame de la cérémonie laïque avec une présentation de notre histoire sous formes de contes de fées puis il y aura plusieurs personnes qui liront leurs textes donc surprise ... et ensuite nos voeux respectifs et l'échange des alliances. C'est ma témoin et meilleure amie qui récupère les différents textes et qui préparent le livret final (pour éviter les oublis de texte et pour nous permettre de le garder en souvenir).
mon bouquet sera essentiellement composé de roses dans un camaieu de fushia et de rose avec les pins que j'avais pris en photo plus haut pour le rappel disney.
le pinocchio sera le premier panneau qu'ils verront en entrant dans la salle. Il n'y aura pas de menu sur les tables, je n'en vois pas trop l'intérêt ...
Petit bilan en cette fin de week end : - boutons de manchettes commandées pour mon chéri (fushia pour le rappel de la couleur de ma robe) - tulle pour les derniers ballotins de dragées achetés donc dans une semaine tous mes pots seront finis ! - tulle pour le drapé de la cérémonie acheté, j'attends un peu de beau temps pour faire un essai - chateau en sucre pour la pièce montée commandé - quelques figurines supplémentaires pour la table d'honneur en commande également - nous avons rencontré la loueuse de voiture et vu le véhicule tout est ok ! - nous avons rencontré les animatrices et tout est ok également, reste donc plus que le photographe !
Sinon point musique :
- entrée à la mairie :
- arrivée des mariés à la cérémonie :
- échange des alliances :
- fin de la cérémonie :
- entrée des mariés dans la salle (je ferai un montage de plusieurs passages et je vais voir ce que ca donne)
- arrivée de la pièce montée :
pour l'ouverture du bal, je suis en train de préparer un montage son-vidéo que je vous montrerai quand ce sera fini ... si j'arrive à faire ce que je veux ...
Après plusieurs heures de travail, voici la vidéo montage qui sera projeté sur un écran pour lancer notre ouverture de bal. Nous nous lèverons et nous mettrons à danser lors de la valse de cendrillon et sur "ce rêve bleu". Je me suis largement aidée d'une trame de vidéo trouvée sur internet puis j'ai rajouté des extraits et enlevé d'autres, modifié certaines musiques ...
Cela fait 10 min mais bon il y a environ 7 minutes de vidéo puis 3 min pendant lesquelles nous danserons donc je pense que cela ne fera pas trop long ... Je trouve qu'il y a à la fois de l'humour mais aussi de l'émotion et puis encore une fois un rappel du thème ... Alors qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis avec impatience car on veut faire la surprise donc on ne l'a montré à personne ce qui fait que nous n'avons pas d'avis extérieurs ! merci par avance !
Certains passages pourraient être améliorés mais je suis loin d'être une pro de la vidéo donc j'ai fait comme j'ai pu ...
effectivement elle est bloquée car il y a une musique qui ne peut pas être diffusée... je ne sais pas comment faire du coup pour la montrer ... et je ne comprends pas car il y a plein de vidéo sur youtube qui utilise des musiques de disney !
voici le lien pour dailymotion ... dites moi si cela fonctionne :