- DisneyParis a écrit:
- Et bien quel jolie TR !
Dommage que tu n'es pas pu rencontrer Belle, ça te donne une bonne occasion de revenir !
Et ce surclassement ! Génial !!
Merci de nous avoir fait partager tout ça !
Merci beaucoup :
Je pense que ce jours ou je recontrerai Belle sera mythique !
Le surclassement a été un réel plus dans notre séjour !!
C'tait avec le même plaisir que celui de lire vos TR à tous ^^
- Alexhergey a écrit:
- Un très beau TR qui en appelle donc vite un autre
Passez un super séjour la semaine et revenez avec plein de belles choses à nous faire partager
Oui j'espère que ce futur séjour sera encore fabuleux ^^
Merci beaucoup et je promet de faire encore de belles photos !!
- MaryB a écrit:
- Très joli TR.
Tu m'as donné envie d'essayer le New York!
Bon séjour au GFC et à tout bientôt pour de nouvelles aventures alors
Merci Merci ! oh vraiment ? J4en suis ravie. La déco du New York bien sur ne renvoie pas trop l'image Disney mais l'hôtel offre vraiment des services de qualité et dans mon séjour , rien ne m'a déçu.
Oui , les valises sont déjà de sorties ... Encore 4 jours ! ( diantre que ça parait long ;p )
- Dark Nana a écrit:
- Alors malheureusement, je n'ai jamais rencontré Belle , nous avons rencontré Ariel et Cendrillon au pavillon.
Quel beau goûté ça fait envie et vraiment sympa le cm à la réception de vous avoir dit de passer.
Quelle belle collection de tasses ...Passe un bon séjour, en avance, et profites bien. J'ai hâte d'avoir ton compte rendu du GFC.
Oh Ariel !! Env oilà une que j'aimerai bien voir plus souvent, et Tiana aussi dans les récentes.
L'équipe du New York et de l'ESC ont été merveilleuse !
J'espère que j'aurai plein de choses à vous faire partager !!
- celine.nîmes a écrit:
- Le goûter à l'air tellement bon miam !! ^^
merci pour ce joli TR et je vois que vous repartez dans pas longtemps
c'est super
Passez un agréable séjour
Oui l'ESC offre vraiment un gouter de qualité ! rien à signaler ! Oui départ dans 4 jours !!
Merci beaucoup.
Et encore merci à vous tous !!Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
" />