AccueilTR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 20:51

Super le surclassement pour la différence de prix Very Happy 

Hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 22:58

Génial ce début de TR !
Aaaah, l'ESC de l'hôtel New York, que de bons souvenirs.
C'est vrai que les VIP Fastpass rendent le séjour encore plus magique.
J'imagine ta joie lorsqu'on vous a proposé ce surclassement.
J'ai hâte de lire la suite de vos aventures !
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 23:12

Oh vivement la suite! Super d'avoir été surclassé, ça commence bien cheers A te lire je me sens toute chose, ça me manque vraiment beaucoup, et en regardant les photos je retrouve l'ambiance de ce fabuleux hôtel.

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Sans_t10
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 8:31

Merci pour cette belle suite.

Super pour le surclassement cheers  et très belles photos de l'hôtel.

Tu nous fais toi aussi le coup du suspense. Wink 

Vivement la suite. bounce
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 10:15

Eh bien! ça c'est du séjour qui promet d'être fantastique!
Vite la suite!!!!:!!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:20

Super ce début de TR !! Le surclassement c'est génial vous deviez être heureux Wink Le CM a l'air adorable dans ta description ! Smile J'ai hâte de te lire bientôt !! Quel suspens

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Bann_b10
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:17

Pas de suite Sad 

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 21407
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 4:01

Bon alors, je dois un millier d’excuses à vous tous.

Ce TR aurait dû être fini depuis longtemps et je tiens à présenter mes excuses car en plus vous me laissiez de si beaux messages ! Vraiment j’ai honte. Embarassed  Embarassed 
Disons, simplement que je n’avais pu cœur à aller sur le site suite à un évènement personnel  qui nous a fait passé à ma famille et à moi une fin d’année 2013 un peu plus sombre que normalement. Bref, je ne vais pas détailler « l’indétaillable » et  je vous souhaite à tous et toutes, une Bonne Année 2014 !

Donc ce qui doit être commencé, doit être fini et je vais reprendre ce TR coute que coute et j’irai au bout !    tongue 

Donc les fameuses chambres de L’EMPIRE STATE CLUB !!

Tout au long de l’ascension, mon chéri me regardait l’air de dire «  elle va s’évanouir », je crois bien que j’avais cette impression d’avoir atterri au paradis. Nous avons suivi le charmant Attila jusqu’à notre chambre et la découverte fut belle :

Le numéro de la chambre:
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0410

Un des lits :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0411

Les lit déjà envahis :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0412

La salle de bain :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0414

La vue de la Chambre , côté lac , faisant face au NBC et à cette hauteur c'est magnifique :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0416

La Montgolfière s'envole sous nos yeux !
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0417

J’ai tout  regardé comme si je n’avais jamais vu un lit ou une couette de ma vie !  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 153419  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 153419!

Ma meilleure amie était bien comme moi (en moins expressif) et Attila souriait d’un air malin comme s’il venait de nous voir à nos 7 ans ! Raaah, il n’y a pas à dire c’est ça la magie Disneyland Paris !  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 425715 

Bref, Attila nous a laissé après nous avoir montré la salle qui sert pour le petit déjeuner ainsi que pour le gouter (mais il vaut mieux que je garde les photos pour ces instants  Arrow  oui je sais je vais éviter de laisser passer 4 mois avant de les mettre  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 224944  !)

Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 <a href=TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Disney10" />
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 4:25

( Suite du périple !)

Il est assez tôt pour que nous partions devant les grilles du Studio. Je commence toujours par le Studio car il y a Nemo après en pleine journée c’est l’horreur et je l’aime trop alors pas le choix. Razz  Razz  Razz  Razz 

Mais mon chéri  semble ne pas vouloir nous suivre. Je pose ma main sur son front : Brulant !  Sad  Il fait de la fièvre ! Il me dit qu’il est fatigué par la route et par son rhume et qu’il veut se reposer avant de nous rejoindre. Ce n’est vraiment pas de chance !  Crying or Very sad 
Alors je lui dis qu’il n’a qu’à prendre 2 heures de sommeil et je vais rester avec lui. Mais il n’est pas d’accord, il veut que j’y aille avec  ma meilleure amie et son copain, je dois profiter, me dit-il ! Bon, je ne suis pas rassurée mais en mm temps, c’est vrai que je ne vais pas le regarder dormir. Alors nous partons, ma meilleure amie me rassure : «  Ecoute, dans une heure on le rappelle  ok ? Et si ça ne va pas, on rentre et on demande un médecin ! » Je hoche la tête. Si tout le monde est d’accord, alors c’est parti!

Je pars le coeur lourd mais je n'en dirai rien, après tout mes amis ont le droit de profiter sans que ça vienne perturber leur séjour !

On a marché par le Disney Village, C’est vraiment top et moins feignant et moins embêtant que de prendre la navette ! En plus il faisait bon (alors on ne va pas être difficile !)
Lorsque l’on arrive les grilles sont encore fermées et nous faisons la queue.
Petites photos en attendant !

L'entrée des Studios "Mickey" !
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0419

Le beau portail et Mickey en réalisateur:
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0418

Les grilles s’ouvrent et je ne sais comment, je vois une dame qui ouvre juste devant moi je me précipite et là j’entends ma Pocah chérie qui me crie «  COUUUUUURSSS ! » TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 373469 

J’ai rigolé et quand j’ai vu les gens courir comme des fous je me suis dit «  ah ? Bon d’accord »  affraid 
Du coup nous étions bien avancés dans la file du Némo qui pourtant n’avait pas encore ouvert. Mais puisque je ne sais pourquoi, ils n’ont pas eu l’idée d’un FastPass à cette attraction,  je dois reconnaitre que je n’étais pas malheureuse de voir la file avancer si vite, une fois le manège en route. --> Seul hic Neutral : «problème de carapace» et on a attendu 20 minutes assis sur les marches avant que ça reparte. Mais pour les habitués du manège, j’imagine que vous ne serez pas étonné car on peut le dire, Némo c’est souvent ! lol!  Mais je ne me plains pas car la petite fille derrière moi, adorable, chantait la petite sirène (l’effet Océan ?) et nous a fait chanter avec elle et son père «  Partir là bas » avec ma meilleure amie ! Beau souvenir de cette brève rencontre !  Very Happy Very Happy 

Enfin une fois sortis, direction la tour de la terreur ! AHAH  cheers  cheers ! J’adore! Ça réveille le matin ! Et là mon portable sonne ! C’est mon Minou qui arrive, il est aux grilles : ça va mieux, température normale. TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 12994 
Quand je lui annonce la Tour de la Terreur, il me regarde et me dit «  bon, ben on va vérifier si ça va mieux ». Mon cœur fait «  Waouh quel courage ! »  Ma tête me dit «  Kamikaze va ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 213516  » mais il est grand, si il se sent ok de le faire, comme il veut !
Il ressort de là hyper content ! Ça a été et même il se sent mieux ! L'effet Disney qui guérit tout?  confused

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 <a href=TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Disney10" />
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:25

Youpi, tu as continué ton TR !  cheers 

Je suis désolée pour tes gros soucis familiaux de cette fin année 2013 et je te souhaite une année 2014 pleine de joie, de bonheur et surtout une très bonne santé.

C'est vrai que la magie Disney guérit pas mal de maux.

La vue de votre chambre est magnifique; personnellement, j'adore l'ESC et tout ce qu'il offre.

Vivement la suite.  bounce 
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 13:53

Oui même si ça a mis son temps, j'aime bien finir ce que je commence !

Merci beaucoup et meilleurs voeux à toi aussi.

Ah ça oui ! La vue était vraiment formidable, là c'est vrai que c'est grisaille sur ma photo mais il doit être 7:40 -45 alors le ciel ne s'est pas encore éclairci mais je crois que j'en ai une autre du lendemain ensoleillée , faudra que je regarde ça.

Oui c'était la première fois en ESC et vraiment , c'était génialissime !  cheers  cheers  cheers 

( Prochain séjour au Golden Forest Club , j'espère que _ça sera aussi magique !!! )

Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 14:03

Super pour ton prochain séjour !  cheers 
Le Golden Forest est très bien, avec un très bon rapport qualité/prix.
Par contre, comme tu auras déjà fait l'ESC, tu risques d'être un peu déçu par le fait qu'il n'y a pas de plat chaud (œufs brouillés, saucisses, bacon ...), le goûter est beaucoup moins copieux et pas de VIP Fastpass.

Si cette différence ne te gêne pas, tu verras que c'est également un très bel endroit.
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 17:26

Chouette tu as continuer ton TR!  cheers 
La chambre est super et la vue magnifique.
Dommage pour ton homme, mais heureusement il s'est vite remis. Et c'est un dur commencer par la Tour de la Terreur,il n'a pas froid aux yeux.  Wink 
Beau souvenir passé pendant la panne de Crush.  Smile 

Spoiler:
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:24

Meilleurs vœux et pleins de  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 937942 . Tu as prévu un séjour au GFC, c'est génial.
Ton homme quel courage de faire les attractions alors qu'il ne se sentait pas bien.  Wink 
Quel beau moment dans la file d'attente, c'est ça aussi la magie Disney.
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 20:00

Super idée de continuer ton TR , Smile
Oui l'effet disney guérit tout [!!]

8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 937942
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!

Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 21:13

super suite!!
La vue est magnifique!!! wouahou...  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 425715 
Quel dommage qu'on ton chéri ait fait de la fièvre en arrivant, j'espère qu'il n'a plus été malade le reste du séjour... Commencer par la ToT, comme il l'a fait, bon moyen de vérifier s'il va vraiment mieux en effet^^^
Impatiente de lire la suite!!!  bounce

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
MademoiselleDisney

MademoiselleDisney

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 21:47

Quelle chance ce surclassement ! Smile

A dream is a wish your heart makes....

Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 904185

20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 425715

8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 425715

Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première Wink
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 11:17

super cette suite. bien que tu nous racontes tes aventures

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 5:23

Dreamaker63 a écrit:
Super pour ton prochain séjour !  cheers 
Le Golden Forest est très bien, avec un très bon rapport qualité/prix.
Par contre, comme tu auras déjà fait l'ESC, tu risques d'être un peu déçu par le fait qu'il n'y a pas de plat chaud (œufs brouillés, saucisses, bacon ...), le goûter est beaucoup moins copieux et pas de VIP Fastpass.

Si cette différence ne te gêne pas, tu verras que c'est également un très bel endroit.

Oui je me doute que comparé à L'ESC, il y a des choses un peu en dessous au GFC, mais grâce à toi je sais déjà que il est très bien et que l'absence des plats chaud ne me dérangera pas le matin ! ;p Pour le VIP fastpass ce n'est pas si grave en 3 jours, on en verra des choses mais c'est sur que l'on s'habitue vite à l'utiliser celui là ! X)
le gouter moins copieux ? de beaucoup ? Y'a til des pancakes quand mm ? Lol j'avais été FAN des pancakes de L'ESC !  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 425715 
En tout cas merci pour la précision n, tu es adorable ^^

flochinette a écrit:
Chouette tu as continuer ton TR!  cheers 
La chambre est super et la vue magnifique.
Dommage pour ton homme, mais heureusement il s'est vite remis. Et c'est un dur commencer par la Tour de la Terreur,il n'a pas froid aux yeux.  Wink 
Beau souvenir passé pendant la panne de Crush.  Smile 

un souvenir mémorable oui !  ce petit chant nous a fait bien patienter =)
Oui j'étais triste pour lui qu'il est choppé un virus juste pour Disney mais Monsieur a réglé le problème à coup de ToT ( je ne suis pas certaine que le medecin aurait été d'accord, mais visiblement ça a marché ^^)

Dark Nana a écrit:
Meilleurs vœux et pleins de  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 937942 . Tu as prévu un séjour au GFC, c'est génial.
Ton homme  quel courage de faire les attractions alors qu'il ne se sentait pas bien.  Wink 
Quel beau moment dans la file d'attente, c'est ça aussi la magie Disney.

Oh meilleurs voeux aussi ! Oui le GFC nous attends en mars ! Hâte !
Oui ..courage ou suicidaire mais j'étais contente qu'il soit là ^^
Comme tu dis , la Magie Disney est merveilleuse  I love you 

MissSully a écrit:
Super idée de continuer ton TR , Smile
Oui l'effet disney guérit tout [!!]

Exact !! Guerison réussie ! Oui je vais le finir ce TR ! (  prend un air déterminé )

Lady-Panpan a écrit:
super suite!!
La vue est magnifique!!! wouahou...  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 425715 
Quel dommage qu'on ton chéri ait fait de la fièvre en arrivant, j'espère qu'il n'a plus été malade le reste du séjour... Commencer par la ToT, comme il l'a fait, bon moyen de vérifier s'il va vraiment mieux en effet^^^
Impatiente de lire la suite!!!  bounce

Toujours un plaisir de voir tes commentaires =) =) =)
Celui là, je le jure je le changerai pas  ( et ne l'echangerai pas non plus au passage) lol
La suite arrive !!!

MademoiselleDisney a écrit:
Quelle chance ce surclassement ! Smile
Oui .. un rêve eveillé !

arwen2407 a écrit:
super cette suite. bien que tu nous racontes tes aventures

Oh là là je raconte trop ma vie ! Mais pas de panique beaucoup de photos arrivent et j'espère qu'elles vous plairont =)
La suite arrive ! je l'ai préparé avec soins , plus qu'à télécharger les photos et je vous publie ça bientôt !

A tous/toutes : Merci de reprendre la lecture du TR, voir vos commentaires me fait un bien fou et me fait tres plaisir ! Bisouuus  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 329135
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Ven 24 Jan 2014 - 11:51

Oui le goûter est assez limité.
Non pas de pancakes.  No 
Quand nous y sommes allés en Novembre, il y avait des financiers, des madeleines, des mini donuts, des parts de brownies et des bonbons. Les boissons chaudes et froides à volonté sont servies à table.
Personnellement, c'était suffisant, on a trouvé notre bonheur.
Il faut juste faire abstraction de l'ESC et du CC.  Wink 
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 2:45

Dreamaker63 a écrit:
Oui le goûter est assez limité.
Non pas de pancakes.  No 
Quand nous y sommes allés en Novembre, il y avait des financiers, des madeleines, des mini donuts, des parts de brownies et des bonbons. Les boissons chaudes et froides à volonté sont servies à table.
Personnellement, c'était suffisant, on a trouvé notre bonheur.
Il faut juste faire abstraction de l'ESC et du CC.  Wink 

Oh merci de donner de petits détails , ça me rapproche encore plus de ce séjour prévu en mars ! J'arriverai bien à faire abstraction car pour la première fois on y passera 3 jours/2nuits , dc même si "un petit peu " moins bien que L'ESC , je pense que ça me ravira quand même. Quant au CC, nous n'avons pas encore eu le bonheur ( ni les sous) de le faire.

Suite des aventures !  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 892973 

A la sortie de l'ascenseur infernal de la Tour de la Terreur, nous trainons dans la boutique à la sortie qui a, je trouve, un charme particulier puis nous prenons la direction du Rock'n Roller Coaster que nous ferons deux fois et utiliserons le VIPFastPass pour la première fois ! J'avoue..il est très difficile , une fois que l'on a le "pass-partout" en main de se dire que la prochaine fois, il faudra faire sans ! hihi

Bref nous décidons de profiter du fait qu'il soit tot pour aller au Disneyland Park, en quittant je prends l'affiche de Monstres Académie en photo :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0420

Se dresse alors devant nous le Disneyland Hôtel, et je choisis de prendre l'horloge que je trouve tellement géniale !
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0421

En passant les bornes qui retentissent du mythique WELCOME , - qui nous fait sentir à Disney comme jamais - nous prenons l'initiative d'aller vers The Phantom Manor.
Quelques photos en chemin ( dont le château  Very Happy )  :

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0422

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0423

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0424

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0425

Arrrivée devant la demeure des fantômes , une queue à en perdre la tête  affraid . Pas de Fast Pass et le CM Jérémy nous dit qu'il vaut mieux aller voir au Big Thunder Mountain ou ailleurs car là y'en a pour plus de 1H45 !
Très sympa ( et très mignon ! Embarassed !) ce Jérémy !
Devant Big thunder Mountain ...Personne, corde devant l'entrée mais 2 CM qui gentiment, nous disent qu'il refont des tests et que ça va repartir - d'ou la file longue au Phantom Manor - nous nous asseyons et pause bonbons pour les garçons devant le BTM et je pose pour ma meilleure amie.
Me voilà ( l'air un peu fatigué - nous sommes levés depuis 3h00 quand même)

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0427

Le Big Thunder rouvre ses portes après seulement 10 min de pause, la file fast pass aussi et nous sommes même conduit par la CM elle -même jusqu'aux rails ! , puis direction Indiana Jones et ensuite , pause midi au Colonel'Hathi.

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0428

J'ai opté pour la salade ( sans assaisonnement ><" Oh diantre ! ) et les pâtes ! Bon le midi c'est rarement fabuleux mais ça m'a suffit et j'adore les boites - qui ne remplissent pas mon estomac certes !  Razz )

On repart vers Discovery Land ou nous ferons le Star tour ( jamais fait par mon chéri ) et enfin deux fois le Space Mountain. on est claqué, lessivés. Il est 15h00 on choisit donc de rentrer à l'hôtel pour : se reposer, prendre le gouter, une douche avant le restau du soir et faire quelques attraction avant.
( désolée pas de photos du Discovery, je devais être la tête dans les nuage)

De retour dans la chambre, surprise , une rose a été déposée dans la salle de bain et une tasse  20 ans en cadeau  !  j'en profite pour remettre des petites photos et la tasse que nous avons eu en cadeau :

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0430

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0431

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0432

Les garçons filent à la piscine et moi et ma Pocah on se prend un bain de pied dans la baignoire , puis les boutiques ou elle achète une joli peluche du Cheshire.
En remontant les garçons, sont propres et n'ont qu'une hâte le goûter !
Alors c'est parti !

La salle :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0433

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0434

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0435

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Dsc_0436

Ce goûter était magique, j'étais si peu habituée à autant de "luxe" et surtout le fait que l'on vienne nous servir à table ( pour les boissons ) que j'étais même intimidée. Marc, le CM, était vraiment adorable. Il n'y avait personne avec nous. Mais vraiment quel beau moment !

De retour du goûter, je file prendre ma douche et je ne me doute pas que quelque chose se trame dans mon dos ...
Mais quoi ...?

Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 8:32

Bien sympathique cette suite.  Very Happy 

Moi aussi j'aime beaucoup la boutique de la TOT.
En plus, je trouve que le fait qu'elle se trouve juste à la sortie de l'attraction (qu'on est obligé de la traverser après avoir fait l'attraction) est une très bonne stratégie de vente  Wink .
C'est vrai qu'une fois qu'on a goûté aux FastPass, c'est dur de s'en passer.
La file d'attente à PM fait peur mais heureusement, vous êtes arrivés au bon moment pour BTM.
Sympa la découverte de la tasse dans la chambre.
Et le goûter au lounge ..... miam !  Tigrou dégoûté 

Vivement la suite, c'est très agréable de te lire.
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 14:29

Le gouter au Lounge donne envie Very Happy
& tes photos sont très jolie

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Dim 26 Jan 2014 - 23:00

J'en reviens pas 1h45  affraid What a Face heureusement que le cm vous a envoyé vers BTM, quelle gentille attention.

Ce goûter m'a l'air délicieux  Tigrou dégoûté quel calme au lounge et la tasse est super belle, j'en ai une  Wink ça fait toujours plaisir, merci pour les photos de la chambre.
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 1:43

Dreamaker63 a écrit:
Bien sympathique cette suite.  Very Happy 

Moi aussi j'aime beaucoup la boutique de la TOT.
En plus, je trouve que le fait qu'elle se trouve juste à la sortie de l'attraction (qu'on est obligé de la traverser après avoir fait l'attraction) est une très bonne stratégie de vente  Wink .
C'est vrai qu'une fois qu'on a goûté aux FastPass, c'est dur de s'en passer.
La file d'attente à PM fait peur mais heureusement, vous êtes arrivés au bon moment pour BTM.
Sympa la découverte de la tasse dans la chambre.
Et le goûter au lounge ..... miam !  Tigrou dégoûté 

Vivement la suite, c'est très agréable de te lire.

Merci beaucoup !! La suite arrive ...
Oui c'est très bien vu pour la boutique de TOT , je suis d'accord. Et les F.PASS VIP ça change vraiment un séjour !

MissSully a écrit:
Le gouter au Lounge donne envie Very Happy
& tes photos sont très jolie

Merci pour les photos et oui je conseille à tout le monde le gouter du New York .. EXTRA !! Smile

Dark Nana a écrit:
J'en reviens pas 1h45  affraid What a Face heureusement que le cm vous a envoyé vers BTM, quelle gentille attention.

Ce goûter m'a l'air délicieux  Tigrou dégoûté quel calme au lounge et la tasse est super belle, j'en ai une  Wink ça fait toujours plaisir, merci pour les photos de la chambre.

Oui le lounge était calme ( et on était en Aout !! ) et oui le CM était adorable surtout que la queue du Manoir est vraiment longue !! Oui cette tasse des 20 ans , je trouve que c'est un beau souvenir car plus tard quand on fetera les 30 ans avec nos "futurs" enfants ... on pourra leur montrer la tasse des 20 ^^ ( oui bon c'est dans longtemps mais j'aime les cadeaux qui rappelle une époque )

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant