AccueilTR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 4:09

Suite

Avant de retourner dans le parc , de faire quelques autres attractions et de terminer notre soirée dans le parc, nous repassons dans la chambre pour prendre une douche et nous changer.

Et pendant que je prennais la mienne en sifflotant du Disney ( bien entendu) de ma douce voix, le complot se trâmait derrière moi ...
Car en sortant, voilà ce que je trouve sur mon oreiller :

Bébé Pégase !
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0510

Oh là là trop mignon ! Je l'adore ! C'est un cadeau de ma meilleure amie pour mon anniversaire ( en avance) Elle est super ma Pocah ,elle a visé juste ! Je suis heureuse ! En plus cette peluche est rare , j'en ai pas souvent vu dans le parc !

Puis une fois que j'ai laissé derrière moi, Pégase junior sur mon lit , nous partons à nouveau vers les parcs.
Le Superbe Disneyland Hotel
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0511

Et quand nous arrivons au rond point devant le château, on se rend compte que la parade va commencer. Généralement, nous la regardons, mais là nous avons envie d'en profiter pour faire IASM car mon chéri ne l'a jamais fait. Mais avant d'y arriver, en marchant, les chars commencent à défiler et Arty décide de faire les photos en marche ...et pour ma part c'est réussi

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0512

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0513

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0514

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0515

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0516

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0518

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0519

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0520

Finalement trop heureux face à la parade nous restons et puis nous courrons vers L'IASM et c'est parti tout de suite, aucune attente !

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0521

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0522

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0523

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0524

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0525

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0526

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0527

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0528

A la fin du manège, nous nous dirigeons vers indiana Jones et nous nous promenons dans les grottes.

En arrivant devant le Blue Lagoon, on est en avance, nous décidons de faire Pirates des Caraibes ! Attente pas trop longue et dans la queue on croit voir Cyprien (celui qui fait des vidéos sur le net) Pocah trop curieuse crie Cyprien, pour voir s'il se retourne... et il s’avèrera que le jeune homme avait sa propre identité ...lol. Nous avons tenté des photos dans le manège mais je ne vais pas mentir, elles étaient médiocres !
En sortant direction le Blue Lagoon et ses mets exquis !  Notre table est prête et je vois ma Pocah émerveillée devant le décor fabuleux du Blue Lagoon et Arty me dis «  Oh, c’est encore mieux que lorsque l’on passe en bateau devant ! » Je rigole...ah ça oui ! C’est mon restaurant préféré (de ceux que j’ai essayé !)

Les plats au prochain épisode et les photos de DREAMS !!

Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world !
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 <a href=TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Disney10" />
Revenir en haut Aller en bas
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 3:56

Suite

Je n'ai pas eu de réponses mais j'espère que vous avez quand même aimé les photos ^^
Je ne me décourage pas et je continue alors !

Allez nos assiettes :

Entrées :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0535

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0536

Plats :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0537

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0538

Desserts :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0610

Flambage de la crème brûlée !
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0539

Notre belle table de desserts !
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0611

Nous sortons ... et Ooooooh Disney Dreams ne va pas tarder et là bien entendu ...  MALHEUR !!  Un monde gigantesque !
Ouf nous voilà (serrés comme des sardines) mais positionnés pour le spectacle à côté d’une adorable femme seule avec ses deux bout’chous dont l'une qu'Arty portera pour qu'elle puisse voir mieux.
HS --> je pense que la voix au micro devrait spécifier que tout le monde s’assoit pour le spectacle ! Ainsi tout le monde pourrait voir jusque dans le fond de Main Street
Les enfants surtout et les gens en fauteuils roulants ! <-- Fin du HS

Les Photos de DREAMS !!  cheers  cheers  cheers 

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0612

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0613

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0614

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0615

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0616

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0617

Nous rentrons exténués mais ravis de cette journée bien remplie ! A l’hôtel, nous n’attendrons pas longtemps pour que toutes les paupières soit fermées et le lendemain, le fabuleux petit déjeuner VIP, nous attends avec deux compagnons très très attachants !

Mais qui sont-ils ? Des idées ?

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 <a href=TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Disney10" />
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:00

super récit !
super cadeau le bébé pégase trop mignon!

j'ai hâte de tester à mon tour le blue lagoon !

Pour le lendemain je dirais tic & tac !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 11:30

Super ton TR !!!!  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 795199 
la photo où il y a tes amis devant le taxi avec les têtes coupées me fait beaucoup
pensé à la photo dans retour vers le futur , je sais pas si tu as vu le film ? Embarassed 
L'ESC ça à l'air chouette
tes photos de Dreams sont magnifiques !!! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 425715 TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 425715 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:12

J'avais reçu de notification, pour ton tr  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 224944 tu a eu raison de ne pas te décourager et de continuer.
Le bébé pégase est trop mignon  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 425715 . Les photos du blue lagon donnent faim  Tigrou dégoûté et celles de Dreams sont superbes et j'adore votre façon d'avoir pris les photos de la parade, très réussi  lol! 
Et pour Dreams ton idée de faire asseoir les gens est une bonne idée,  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 904185 tout le monde pourrait en profiter mais quand c'est mouillé par terre, ça doit pas être terrible et les poussettes poseraient un problème. Ah lala c'est un vrai casse-tête de pouvoir regarder Dreams.  scratch
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 12:20

Ton TR est tout simplement superbe je l'ai longuement parcouru tout à l'heure ; les dernières photos de Dreams sont fabuleuses avec une vue parfaite je trouve Smile

J'ai hâte de découvrir la suite Smile

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 20:24

Très très belle suite avec de superbes photos.  Very Happy 
Cette suite m'a donné faim.  Wink 
Les photos de Dreams sont splendides.  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 425715 

Spoiler:
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 0:07

liloo86 a écrit:
super récit !
super cadeau le bébé pégase trop mignon!

j'ai hâte de tester à mon tour le blue lagoon !

Pour le lendemain je dirais tic & tac !

Ah moi aussi je le trouve adorable Pégase ! Oh il faudra venir me dire comment tu as trouvé ce restaurant Wink Quand y vas tu ?
Ce n'est pas Tic et Tac mais la réponse très vite !

celine.nîmes a écrit:
Super ton TR !!!!  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 795199 
la photo où il y a tes amis devant le taxi avec les têtes coupées me fait beaucoup
pensé à la photo dans retour vers le futur , je sais pas si tu as vu le film ? Embarassed 
L'ESC ça à l'air chouette
tes photos de Dreams sont magnifiques !!! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 425715 TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 425715 

Oh si J'adore Retour vers le futur, j'ai même la trilogie à la maison mais je promet que la Delorean n'est pas dans mon garage Langue Langue
Merci pour les photos de DREAMS, j'en avais d'autres mais je vous ai mis vraiment les plus belles et les plus nettes !

Dark Nana a écrit:
J'avais reçu de notification, pour ton tr  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 224944 tu a eu raison de ne pas te décourager et de continuer.
Le bébé pégase est trop mignon  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 425715 . Les photos du blue lagon donnent faim  Tigrou dégoûté et celles de Dreams sont superbes et j'adore votre façon d'avoir pris les photos de la parade, très réussi  lol! 
Et pour Dreams ton idée de faire asseoir les gens est une bonne idée,  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 904185 tout le monde pourrait en profiter mais quand c'est mouillé par terre, ça doit pas être terrible et les poussettes poseraient un problème. Ah lala c'est un vrai casse-tête de pouvoir regarder Dreams.  scratch

Ne te fouette pas ! Promis je continue ^^
C'est vrai je n'avais pas pensé aux poussettes et au mauvais temps :/ C'est vrai que c'est dommage que tous les enfants ne puissent pas tout voir. ( et les grands enfants aussi hein, mais bon nous on est plus hauts !! )

Alexhergey a écrit:
Ton TR est tout simplement superbe je l'ai longuement parcouru tout à l'heure ; les dernières photos de Dreams sont fabuleuses avec une vue parfaite je trouve Smile

Merci beaucoup  Embarassed ! Je lis tes TR aussi, et j'aime beaucoup ta façon de raconter, c'est un vrai plaisir de te lire! Merci aussi pour les photos de Dreams, je ne regrette pas du tout d'avoir investi dans un appareil photo un peu plus sophistiqué car on était assez loin, et même avec le zoom ça donne des photos nettes. J'ai même fait agrandir la 1ère.
La suite bien vite !

flochinette a écrit:
Très très belle suite avec de superbes photos.  Very Happy 
Cette suite m'a donné faim.  Wink 
Les photos de Dreams sont splendides.  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 425715 

Merci ! J'espèrai bien que ces photos plaisent ! A très vite alors pour le petit dèj !

PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 3:52

Au petit matin, (nous avions mis le réveil  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 213516 ) on est encore un peu fatigué mais vraiment je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir qui sera au petit déjeuner !
Et puis j’ai assez embêté tout le monde pour être en avance au Pavillon des Princesses ! ( grâce à DCP je savais que l’attente serait longue). Avant de partir je tire les rideaux et le soleil est là bounce  bounce  !!
Je prends (encore)  des photos de la vue :

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0710

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0711

Dans le couloir on passe devant le suite Roosevelt

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0712

Puis nous voilà dans l’accès qui nous est réservé avec BALOO !  :

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0713

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0714

Et DINGO... !!

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0715

...qui nous fera son petit cirque ! Quel phénomène !  Laughing  Laughing 
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0716

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0717

Une assiette bien remplie ! :

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0721

En descendant à la réception pour rendre la chambre, un invité de marque n’est encore entouré que de peu de monde : Mickey !

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0718

Le soleil me ravit tellement qu’en arrivant au Parc, je fais quelques photos de Main Street qui me mettent de bonne humeur. sunny 

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0719

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0720

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0722

Puis nous passons sous le château pour Fantasyland pour le pavillon des Princesses.

La queue n’est pas longue, nous sommes quinzième ( et croyez moi, ce n’est rien ) mais alors... L’attente ! 1h20 pour avoir accès seulement à son heure de passage au pavillon ! Je n’en revenais pas ! Certains d’entre vous ont-ils déjà tenté l’expérience ? si oui je veux bien votre avis ! Mais  heureusement il faisait beau et avec ma Pocah on a opté pour tourner de temps à autre et voici des photos de fantasyland pendant notre attente :

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0723

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0724

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0725

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0726

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0727

Ensuite nous n’irons pas bien loin, car le Pavillon est à partir de 11h, donc nous ferons les tasses d’Alice  et rapidement nous repasserons à discoveryland pour Space Mountain  et Star Tour où nous nous sommes payés un bon fou rire,( TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 7232 ) avec une italienne qui à chaque secousse hurlait «  Mama ! Mama ! » et qui rigolait en même temps. A mon avis, elle avait pris ça pour un manège tranquille. La pauvre.  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 861934 

Nous revenons pour le Pavillon, nous voyons Ariel sortir. Pocah me dit, je ne veux pas Blanche Neige, je lui dit que de toute façon sur toutes les princesses qu’il y a, il y a peu de chance de tomber sur sa préférée ou sur une que l’on aime pas du tout.  
En entrant, je découvre que l’endroit à été vraiment magnifiquement décoré et je regrette que ça ne soit pas à la vue de tout le monde. Enfin, en tout cas voici les photos de l’intérieur !

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0810

Le château de Snow white
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0811
La Pomme empoisonnée
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0812
Le Manoir de la Bête
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0813
La Rose Enchantée
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0814
Le Château d'Aurore
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0815
Sa couronne
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0816
Le Palais de Jasmine
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0817
La Lampe du génie
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0818
Le palais du Prince de Cendrillon
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0819
La pantoufle perdue
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0820
Le Château d'Eric
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0821
Le coquillage de la voix d'Ariel
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0822
Le château de Raiponce
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0823
La fleur Magique aux Pétales d'Or
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0824
Le Château Disneyland
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0825
Le miroir Magique animé
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0826

On nous fait patienter devant 2 portes. J’ai envie de rentrer dans une particulièrement, je ne sais pas pourquoi , mais ça sera l’autre et là ... Laquelle nous attends derrière la porte ?

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0827

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 12:26

Ah nannnn le suspens toi aussi tu t'y mets  No je veux savoir qui vous avez vu.
Vous avez eu que 2 personnages au petit déj ou c'est parce que vous ne vouliez pas rester plus longtemps. En tout cas j'adore Baloo, votre photo est super. Wink 
1h20 pour le pavillon des princesses, je pense que les jours de grandes influences c'est normal, bien que attendre pour soi-disant éviter d'attendre  Rolling Eyes 

Les garçons n'ont pas voulu être pris avec le maître des lieux ?
Toujours de belles photos, j'ai hâte de de connaître la suite.... bounce 
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 13:45

Il est super ce petit déjeuner, et vous y avez vu Baloo.  Very Happy 
Ah non tu peux pas nous laisser comme ça! Tu as raison j'aurais fait pareil...  Twisted Evil 
Je me réjouis de voir quelle Princesse vous avez vu.

Spoiler:
scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:06

Top ce TR!
Je veux savoir qui est la princesse!!!!  Very Happy 
http://melocuisto.com
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 15:00

Roooohh le suspense !!  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 287560 

Superbes les photos avec les persos Smile
Et la vue de votre chambre, c'est carte postale, j'adore Smile

Franchement, le système du pavillon des princesses, je trouve que c'est un petit peu n'importe quoi, ça revient à attendre pour attendre ^^

A la base tu voulais voir qui comme Princesse ? Smile

Vivement la suite  cheers 

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 16:40

OMG & le temps d'attente & l'intrigue. Je veux savoir Very Happy

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 21407
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 3:33

Oh mon Dieu ! Je ne recevais plus de notifications via mon sujet, j'imagine que j'avais du faire une mauvaise manip'...Du coup comme une andouillette, je me disais que j'avais le temps de poursuivre mon récit.  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 224944 
$Bon alors déjà des réponses !! :

Dark Nana a écrit:
Ah nannnn le suspens toi aussi tu t'y mets  No je veux savoir qui vous avez vu.
Vous avez eu que 2 personnages au petit déj ou c'est parce que vous ne vouliez pas rester plus longtemps. En tout cas j'adore Baloo, votre photo est super. Wink 
1h20 pour le pavillon des princesses, je pense que les jours de grandes influences c'est normal, bien que attendre pour soi-disant éviter d'attendre  Rolling Eyes 

Les garçons n'ont pas voulu être pris avec le maître des lieux ?
Toujours de belles photos, j'ai hâte de de connaître la suite.... bounce 

Et bien nous sommes restés un peu pour voir si il y aurait un autre perso mais Baloo est revenu , donc on s'est dit que ça devait tourner entre les deux ^^ et on est parti.
Oui j'adore Baloo , j'étais ravie car le Livre de la Jungle c'tait le DA préféré de mon grand père !
Je suis parfaitement d'accord, l'organisation du Pavillon des Princesses est un peu particulière. Bon après quand je suis à Disney je positive toujours mais je reconnais que ça pourrait être amélioré.
Les garçons ont été à la réception pdt notre photo avec Mickey... alors tant pis pour eux !! X'D

flochinette a écrit:
Il est super ce petit déjeuner, et vous y avez vu Baloo.  Very Happy 
Ah non tu peux pas nous laisser comme ça! Tu as raison j'aurais fait pareil...  Twisted Evil 
Je me réjouis de voir quelle Princesse vous avez vu.

héhé ! Eh oui un peu de suspens !

scratounette a écrit:
Top ce TR!
Je veux savoir qui est la princesse!!!!  Very Happy 

...Eh bien tu vas l'apprendre vite , la suite arrive ! Et merci de me lire =)

Alexhergey a écrit:
Roooohh le suspense !!  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 287560 

Superbes les photos avec les persos Smile
Et la vue de votre chambre, c'est carte postale, j'adore Smile

Franchement, le système du pavillon des princesses, je trouve que c'est un petit peu n'importe quoi, ça revient à attendre pour attendre ^^

A la base tu voulais voir qui comme Princesse ? Smile

Vivement la suite  cheers 

Merci, je suis contente que les photos plaisent. J'avoue que notre chambre était vraiment bien placée.

Pour le Pavillon, je pense qu'on est tous d'accord sur le génie qui a pondu cette façon de faire, n'a jamais du la tester personnellement ...  lol! 

Ma princesse fétiche c'est Belle. Je rêvais de la voir ..et je rêve encore, ça te donne une idée X)

La suite arrive !!

MissSully a écrit:
OMG & le temps d'attente & l'intrigue. Je veux savoir Very Happy

ça arriiiiiiiiive !!!

Merci vraiment à tous ceux qui me lisent, ça me fait plaisir de partager ça avec vous !

PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 5:00

Suite !!

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0828

Bon et bien Blanche Neige ! J’étais un peu déçue , mais c’est le jeu ! Et puis ça reste une Princesse même si elle a été un peu plus cool avec les garçons qu’avec nous mais j’étais quand même heureuse car au fond c'est elle qui représente la première consécration en long métrage de Walter Disney. I love you 
Ceci dit en sortant je découvre que dans l’autre pièce il y avait ..BELLE ! Ma princesse !  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 287560  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 287560 
Ahahahah quelle malchance pour moi ! Enfin ça sera peut être pour la prochaine fois  Wink 

En ressortant, on est courageux et nous allons faire le Manoir hanté. Encore une fois , il y aura 50min d’attente mais tant pis, hier nous l’avions passé cette fois, nous le ferons.
L’attente est longue quand on a passé la première journée avec le VIP Fast Pass ! Du coup de loin, je prends quelques photos.

Le majestueux Big Thunder au loin.
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0829

Le Manoir !  pale 
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0830

Et au final c’est parti !  bounce  bounce 
Je trouve que ce n'est pas une attraction chargée de surprise mais il y a une atmosphère bien particulière quand même quand on y pénètre.
Quelques clichés :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0831

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0832

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0833

Enfin, nous savons que nous partirons pas tard car nous devons retourner en Bretagne le soir-même., alors nous décidons d’aller manger à Studio au Restaurants des Stars avec mon amoureux tandis que Pocah et Arty achète un objet vu devant Space Mountain avant de nous rejoindre.
A Studio, le Restaurant est fermé. On a les pieds en compote ; Woody est de sortie mais la foule qui l’entoure est tellement immense qu’on ne distingue que le chapeau et je ne veux pas me battre pour une photo. Mon homme téléphone à Pocah et Arty pour leur signaler qu’on s’attends désormais au Disney Village pour manger. Et en ressortant, je croise une belle demoiselle toute seule !  
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0834

Enfin , nous mangeons et je vous passe notre déception ! De retour à Studio avant les boutiques , nous décidons de faire Rock’n roller coaster deux fois et à la sortie de la seconde fois : Parade ! je suis vraiment heureuse ! Je ne l’ai jamais vu celle-ci ! :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0835

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0836

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0837

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0838

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0910

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0911

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0912

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0913

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0914

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0916

Enfin,  nous disons une dernière fois au revoir aux Parcs, terminons la journée dans les boutiques...

Avant l'ultime chapitre et une petite dernière surprise, je vous laisse sur cette photo :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0839

celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 10:28

Merci pour cette visite dans le pavillon
toutes photos sont superbes  cheers 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
MissSully

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:00

Merci pour la suite. & Puis pour Belle on y croit pour la prochaine fois Wink

5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 21407
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 13:21

Très belles photos de la parade et quelle patience 50 min à PM. TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 904185 
C'est dommage pour Belle décidément tout le monde veut la voir, quel succès.  Wink 
Merci d'avoir partagé ton tr avec nous, et j'espère que tu nous feras un tr de ton prochain séjour.
Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 17:27

De très belles photos encore une fois Smile

Dommage pour Belle c'est pas de bol Sad

Séjours à DLP :
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:07

Très belle suite.
Dommage pour Belle...
Les photos de la parade sont super!  Smile 

Spoiler:
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mar 25 Fév 2014 - 19:21

Ca y est: retard rattrapé!  cheers
Et bien dis donc j'en ai loupé des choses!!!!  No
Encore de très belles photos: parades, dream's....
très sympa ce Mug en cadeau! Et le bébé Pegase que ton amie t'a offert: il est trop chou!  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 904185
Rolala quelle vue depuis votre chambre!! j'en reviens pas!
Voila une journée qui commence plutôt bien, les personnages au petit dej' , Mickey a la réception, un beau soleil...! c'est top!
Ahhh le pavillon des princesse, j'aimerai le faire lors de ma prochaine visite au parc.... T'as pas eu de chance pour Belle! Mais comme tu dis, peut être la prochaine fois! Wink

* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 1:29

celine.nîmes a écrit:
Merci pour cette visite dans le pavillon
toutes  photos sont superbes  cheers 

Oh merci beaucoup ! Contente qu'elles t'aient plu !

MissSully a écrit:
Merci pour la suite. & Puis pour Belle on y croit pour la prochaine fois Wink

Carrément , je ne perds pas espoir !!!

Dark Nana a écrit:
Très belles photos de la parade et quelle patience 50 min à PM. TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 904185 
C'est dommage pour Belle décidément tout le monde veut la voir, quel succès.  Wink 
Merci d'avoir partagé ton tr avec nous, et j'espère que tu nous feras un tr de ton prochain séjour.  

J peux te dire que ce sont mes trois acolytes qui m'ont un peu forcé pour les 50 min parce que je suis vraiment pas patiente, surtout quand ça pietine !! Tu as pu voir Belle déjà ? J'attends depuis mes 6 ans, alors je ne perds pas espoir !! Oh oui je pense que je parlerais de mon prochain séjour ^^

Alexhergey a écrit:
De très belles photos encore une fois Smile

Dommage pour Belle c'est pas de bol Sad

Oui c'tait 1 chance sur 2 mais la chance n'était pas avec moi !! Merci pour les photos ^^

flochinette a écrit:
Très belle suite.
Dommage pour Belle...
Les photos de la parade sont super!  Smile 

Merci merci !! Ah cette parade, elle passe tres vite mais je la trouve vraiment très chouette. Un point positif pour Studio ! Et j'étais ravie de voir pour la première fois Mushu !!

Lady-Panpan a écrit:
Ca y est: retard rattrapé!  cheers
Et bien dis donc j'en ai loupé des choses!!!!  No
Encore de très belles photos: parades, dream's....
très sympa ce Mug en cadeau! Et le bébé Pegase que ton amie t'a offert: il est trop chou!  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 904185
Rolala quelle vue depuis votre chambre!! j'en reviens pas!
Voila une journée qui commence plutôt bien, les personnages au petit dej' , Mickey a la réception, un beau soleil...! c'est top!
Ahhh le pavillon des princesse, j'aimerai le faire lors de ma prochaine visite au parc.... T'as pas eu de chance pour Belle! Mais comme tu dis, peut être la prochaine fois! Wink

Ah te revoilà ma Lady !  TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 12994 
Merci merci ! Oh oui bébé Pégase est un superbe cadeau !!
Oui , la vue m'a rendu nostalgique quand on a quitté la chambre. Parce que généralement, on sait que l'on s'en va mais on ne sait pas quand on reviendra à Disney ... Nostalgie quand tu nous tiens ! ^^
Pour Belle , j'y crois ! J'y crois !!
Je pense que le Pavillon est à faire une fois et sur un lséjour, mais sinon ( genre une journée ) faut bien tombé car c'est vraiment ..mal fichu :/ Mais je te souhaite de le faire et ... de tomber sur Belle ?! Langue

PrincessFox

PrincessFox

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 1:53

Je vous avais annoncé une dernière surprise de fin avant de clore ce TR et de partir dans quelques jours pour mon prochain Séjour alors la voilà.

Après avoir vagabondé dans les boutiques, mon chéri me dit " A-t'on le droit de prendre un gouter le 2eme jour ? " Je lui répond que je ne crois pas, mais sur le moment je doute. Il me dit , bon je tente et les appelle :
La récéption : «  normalement non, mais nous notons votre nom et vous pouvez revenir, il n’y a personne » Aaaah ! ils sont vraiment TOP au New York !  
Avant de partir un bon vrai gouter ? ça ne se refuse pas !  Tigrou dégoûté 
Notre dernier gouter :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0917

Et quelques photos des figurines de la boutique en partant :
TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0918TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0919

Enfin nous voilà arrivés au bout de ce séjour. La mélancolie s’installe vite en quittant l’hôtel mais ça aura,  encore une fois, été un moment magique, inoubliable, des surprises  et beaucoup de rêves !
En vous remerciant bien fort de m’avoir lu, et d’avoir commenté je vous laisse face à notre Butin Disney ! Et je vous dis à très vite pour le prochain TR : notre séjour au GFC dans 6 jours !
Bisouuus

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Dsc_0920

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 8:47

Et bien quel jolie TR !
Dommage que tu n'es pas pu rencontrer Belle, ça te donne une bonne occasion de revenir ! Very Happy
Et ce surclassement ! Génial !!
Merci de nous avoir fait partager tout ça !

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 2728TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !  - Page 3 1f3b6

TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant