| TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrincessFox
Âge : 35 Messages : 160 Localisation : Morbihan Inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Ven 7 Fév 2014 - 4:09 | |
| SuiteAvant de retourner dans le parc , de faire quelques autres attractions et de terminer notre soirée dans le parc, nous repassons dans la chambre pour prendre une douche et nous changer. Et pendant que je prennais la mienne en sifflotant du Disney ( bien entendu) de ma douce voix, le complot se trâmait derrière moi ... Car en sortant, voilà ce que je trouve sur mon oreiller : Bébé Pégase ! Oh là là trop mignon ! Je l'adore ! C'est un cadeau de ma meilleure amie pour mon anniversaire ( en avance) Elle est super ma Pocah ,elle a visé juste ! Je suis heureuse ! En plus cette peluche est rare , j'en ai pas souvent vu dans le parc ! Puis une fois que j'ai laissé derrière moi, Pégase junior sur mon lit , nous partons à nouveau vers les parcs. Le Superbe Disneyland Hotel Et quand nous arrivons au rond point devant le château, on se rend compte que la parade va commencer. Généralement, nous la regardons, mais là nous avons envie d'en profiter pour faire IASM car mon chéri ne l'a jamais fait. Mais avant d'y arriver, en marchant, les chars commencent à défiler et Arty décide de faire les photos en marche ...et pour ma part c'est réussi Finalement trop heureux face à la parade nous restons et puis nous courrons vers L'IASM et c'est parti tout de suite, aucune attente ! A la fin du manège, nous nous dirigeons vers indiana Jones et nous nous promenons dans les grottes. En arrivant devant le Blue Lagoon, on est en avance, nous décidons de faire Pirates des Caraibes ! Attente pas trop longue et dans la queue on croit voir Cyprien (celui qui fait des vidéos sur le net) Pocah trop curieuse crie Cyprien, pour voir s'il se retourne... et il s’avèrera que le jeune homme avait sa propre identité ...lol. Nous avons tenté des photos dans le manège mais je ne vais pas mentir, elles étaient médiocres ! En sortant direction le Blue Lagoon et ses mets exquis ! Notre table est prête et je vois ma Pocah émerveillée devant le décor fabuleux du Blue Lagoon et Arty me dis « Oh, c’est encore mieux que lorsque l’on passe en bateau devant ! » Je rigole...ah ça oui ! C’est mon restaurant préféré (de ceux que j’ai essayé !) Les plats au prochain épisode et les photos de DREAMS !! Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
PrincessFox
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Lun 17 Fév 2014 - 11:00 | |
| super récit ! super cadeau le bébé pégase trop mignon!
j'ai hâte de tester à mon tour le blue lagoon !
Pour le lendemain je dirais tic & tac ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Lun 17 Fév 2014 - 11:30 | |
| Super ton TR !!!! la photo où il y a tes amis devant le taxi avec les têtes coupées me fait beaucoup pensé à la photo dans retour vers le futur , je sais pas si tu as vu le film ? L'ESC ça à l'air chouette tes photos de Dreams sont magnifiques !!! |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Lun 17 Fév 2014 - 12:12 | |
| J'avais reçu de notification, pour ton tr tu a eu raison de ne pas te décourager et de continuer. Le bébé pégase est trop mignon . Les photos du blue lagon donnent faim et celles de Dreams sont superbes et j'adore votre façon d'avoir pris les photos de la parade, très réussi Et pour Dreams ton idée de faire asseoir les gens est une bonne idée, tout le monde pourrait en profiter mais quand c'est mouillé par terre, ça doit pas être terrible et les poussettes poseraient un problème. Ah lala c'est un vrai casse-tête de pouvoir regarder Dreams. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
PrincessFox
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mar 18 Fév 2014 - 0:07 | |
| - liloo86 a écrit:
- super récit !
super cadeau le bébé pégase trop mignon!
j'ai hâte de tester à mon tour le blue lagoon !
Pour le lendemain je dirais tic & tac ! Ah moi aussi je le trouve adorable Pégase ! Oh il faudra venir me dire comment tu as trouvé ce restaurant Quand y vas tu ? Ce n'est pas Tic et Tac mais la réponse très vite ! - celine.nîmes a écrit:
- Super ton TR !!!!
la photo où il y a tes amis devant le taxi avec les têtes coupées me fait beaucoup pensé à la photo dans retour vers le futur , je sais pas si tu as vu le film ? L'ESC ça à l'air chouette tes photos de Dreams sont magnifiques !!! Oh si J'adore Retour vers le futur, j'ai même la trilogie à la maison mais je promet que la Delorean n'est pas dans mon garage Merci pour les photos de DREAMS, j'en avais d'autres mais je vous ai mis vraiment les plus belles et les plus nettes ! - Dark Nana a écrit:
- J'avais reçu de notification, pour ton tr tu a eu raison de ne pas te décourager et de continuer.
Le bébé pégase est trop mignon . Les photos du blue lagon donnent faim et celles de Dreams sont superbes et j'adore votre façon d'avoir pris les photos de la parade, très réussi Et pour Dreams ton idée de faire asseoir les gens est une bonne idée, tout le monde pourrait en profiter mais quand c'est mouillé par terre, ça doit pas être terrible et les poussettes poseraient un problème. Ah lala c'est un vrai casse-tête de pouvoir regarder Dreams. Ne te fouette pas ! Promis je continue ^^ C'est vrai je n'avais pas pensé aux poussettes et au mauvais temps :/ C'est vrai que c'est dommage que tous les enfants ne puissent pas tout voir. ( et les grands enfants aussi hein, mais bon nous on est plus hauts !! ) - Alexhergey a écrit:
- Ton TR est tout simplement superbe je l'ai longuement parcouru tout à l'heure ; les dernières photos de Dreams sont fabuleuses avec une vue parfaite je trouve
Merci beaucoup ! Je lis tes TR aussi, et j'aime beaucoup ta façon de raconter, c'est un vrai plaisir de te lire! Merci aussi pour les photos de Dreams, je ne regrette pas du tout d'avoir investi dans un appareil photo un peu plus sophistiqué car on était assez loin, et même avec le zoom ça donne des photos nettes. J'ai même fait agrandir la 1ère. La suite bien vite ! - flochinette a écrit:
- Très très belle suite avec de superbes photos.
Cette suite m'a donné faim. Les photos de Dreams sont splendides. Merci ! J'espèrai bien que ces photos plaisent ! A très vite alors pour le petit dèj ! Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
PrincessFox
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mar 18 Fév 2014 - 3:52 | |
| Au petit matin, (nous avions mis le réveil ) on est encore un peu fatigué mais vraiment je n’ai qu’une hâte c’est de découvrir qui sera au petit déjeuner ! Et puis j’ai assez embêté tout le monde pour être en avance au Pavillon des Princesses ! ( grâce à DCP je savais que l’attente serait longue). Avant de partir je tire les rideaux et le soleil est là !! Je prends (encore) des photos de la vue : Dans le couloir on passe devant le suite Roosevelt Puis nous voilà dans l’accès qui nous est réservé avec BALOO ! : Et DINGO... !! ...qui nous fera son petit cirque ! Quel phénomène ! Une assiette bien remplie ! : En descendant à la réception pour rendre la chambre, un invité de marque n’est encore entouré que de peu de monde : Mickey ! Le soleil me ravit tellement qu’en arrivant au Parc, je fais quelques photos de Main Street qui me mettent de bonne humeur. Puis nous passons sous le château pour Fantasyland pour le pavillon des Princesses. La queue n’est pas longue, nous sommes quinzième ( et croyez moi, ce n’est rien ) mais alors... L’attente ! 1h20 pour avoir accès seulement à son heure de passage au pavillon ! Je n’en revenais pas ! Certains d’entre vous ont-ils déjà tenté l’expérience ? si oui je veux bien votre avis ! Mais heureusement il faisait beau et avec ma Pocah on a opté pour tourner de temps à autre et voici des photos de fantasyland pendant notre attente : Ensuite nous n’irons pas bien loin, car le Pavillon est à partir de 11h, donc nous ferons les tasses d’Alice et rapidement nous repasserons à discoveryland pour Space Mountain et Star Tour où nous nous sommes payés un bon fou rire,( ) avec une italienne qui à chaque secousse hurlait « Mama ! Mama ! » et qui rigolait en même temps. A mon avis, elle avait pris ça pour un manège tranquille. La pauvre. Nous revenons pour le Pavillon, nous voyons Ariel sortir. Pocah me dit, je ne veux pas Blanche Neige, je lui dit que de toute façon sur toutes les princesses qu’il y a, il y a peu de chance de tomber sur sa préférée ou sur une que l’on aime pas du tout. En entrant, je découvre que l’endroit à été vraiment magnifiquement décoré et je regrette que ça ne soit pas à la vue de tout le monde. Enfin, en tout cas voici les photos de l’intérieur ! Le château de Snow white La Pomme empoisonnée Le Manoir de la Bête La Rose Enchantée Le Château d'Aurore Sa couronneLe Palais de Jasmine La Lampe du génie Le palais du Prince de Cendrillon La pantoufle perdue Le Château d'Eric Le coquillage de la voix d'ArielLe château de RaiponceLa fleur Magique aux Pétales d'Or Le Château Disneyland Le miroir Magique animé On nous fait patienter devant 2 portes. J’ai envie de rentrer dans une particulièrement, je ne sais pas pourquoi , mais ça sera l’autre et là ... Laquelle nous attends derrière la porte ? Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mar 18 Fév 2014 - 12:26 | |
| Ah nannnn le suspens toi aussi tu t'y mets je veux savoir qui vous avez vu. Vous avez eu que 2 personnages au petit déj ou c'est parce que vous ne vouliez pas rester plus longtemps. En tout cas j'adore Baloo, votre photo est super. 1h20 pour le pavillon des princesses, je pense que les jours de grandes influences c'est normal, bien que attendre pour soi-disant éviter d'attendre Les garçons n'ont pas voulu être pris avec le maître des lieux ? Toujours de belles photos, j'ai hâte de de connaître la suite.... |
|
| |
flochinette
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Sam 22 Fév 2014 - 15:00 | |
| Roooohh le suspense !! Superbes les photos avec les persos Et la vue de votre chambre, c'est carte postale, j'adore Franchement, le système du pavillon des princesses, je trouve que c'est un petit peu n'importe quoi, ça revient à attendre pour attendre ^^ A la base tu voulais voir qui comme Princesse ? Vivement la suite |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Lun 24 Fév 2014 - 16:40 | |
| OMG & le temps d'attente & l'intrigue. Je veux savoir 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
PrincessFox
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mar 25 Fév 2014 - 3:33 | |
| Oh mon Dieu ! Je ne recevais plus de notifications via mon sujet, j'imagine que j'avais du faire une mauvaise manip'...Du coup comme une andouillette, je me disais que j'avais le temps de poursuivre mon récit. $Bon alors déjà des réponses !! : - Dark Nana a écrit:
- Ah nannnn le suspens toi aussi tu t'y mets je veux savoir qui vous avez vu.
Vous avez eu que 2 personnages au petit déj ou c'est parce que vous ne vouliez pas rester plus longtemps. En tout cas j'adore Baloo, votre photo est super. 1h20 pour le pavillon des princesses, je pense que les jours de grandes influences c'est normal, bien que attendre pour soi-disant éviter d'attendre
Les garçons n'ont pas voulu être pris avec le maître des lieux ? Toujours de belles photos, j'ai hâte de de connaître la suite.... Et bien nous sommes restés un peu pour voir si il y aurait un autre perso mais Baloo est revenu , donc on s'est dit que ça devait tourner entre les deux ^^ et on est parti. Oui j'adore Baloo , j'étais ravie car le Livre de la Jungle c'tait le DA préféré de mon grand père ! Je suis parfaitement d'accord, l'organisation du Pavillon des Princesses est un peu particulière. Bon après quand je suis à Disney je positive toujours mais je reconnais que ça pourrait être amélioré. Les garçons ont été à la réception pdt notre photo avec Mickey... alors tant pis pour eux !! X'D - flochinette a écrit:
- Il est super ce petit déjeuner, et vous y avez vu Baloo.
Ah non tu peux pas nous laisser comme ça! Tu as raison j'aurais fait pareil... Je me réjouis de voir quelle Princesse vous avez vu. héhé ! Eh oui un peu de suspens ! - scratounette a écrit:
- Top ce TR!
Je veux savoir qui est la princesse!!!! ...Eh bien tu vas l'apprendre vite , la suite arrive ! Et merci de me lire =) - Alexhergey a écrit:
- Roooohh le suspense !!
Superbes les photos avec les persos Et la vue de votre chambre, c'est carte postale, j'adore
Franchement, le système du pavillon des princesses, je trouve que c'est un petit peu n'importe quoi, ça revient à attendre pour attendre ^^
A la base tu voulais voir qui comme Princesse ?
Vivement la suite Merci, je suis contente que les photos plaisent. J'avoue que notre chambre était vraiment bien placée. Pour le Pavillon, je pense qu'on est tous d'accord sur le génie qui a pondu cette façon de faire, n'a jamais du la tester personnellement ... Ma princesse fétiche c'est Belle. Je rêvais de la voir ..et je rêve encore, ça te donne une idée X) La suite arrive !! - MissSully a écrit:
- OMG & le temps d'attente & l'intrigue. Je veux savoir
ça arriiiiiiiiive !!! Merci vraiment à tous ceux qui me lisent, ça me fait plaisir de partager ça avec vous !Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
PrincessFox
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mar 25 Fév 2014 - 5:00 | |
| Suite !!Bon et bien Blanche Neige ! J’étais un peu déçue , mais c’est le jeu ! Et puis ça reste une Princesse même si elle a été un peu plus cool avec les garçons qu’avec nous mais j’étais quand même heureuse car au fond c'est elle qui représente la première consécration en long métrage de Walter Disney. Ceci dit en sortant je découvre que dans l’autre pièce il y avait .. BELLE ! Ma princesse ! Ahahahah quelle malchance pour moi ! Enfin ça sera peut être pour la prochaine fois En ressortant, on est courageux et nous allons faire le Manoir hanté. Encore une fois , il y aura 50min d’attente mais tant pis, hier nous l’avions passé cette fois, nous le ferons. L’attente est longue quand on a passé la première journée avec le VIP Fast Pass ! Du coup de loin, je prends quelques photos. Le majestueux Big Thunder au loin. Le Manoir ! Et au final c’est parti ! Je trouve que ce n'est pas une attraction chargée de surprise mais il y a une atmosphère bien particulière quand même quand on y pénètre. Quelques clichés : Enfin, nous savons que nous partirons pas tard car nous devons retourner en Bretagne le soir-même., alors nous décidons d’aller manger à Studio au Restaurants des Stars avec mon amoureux tandis que Pocah et Arty achète un objet vu devant Space Mountain avant de nous rejoindre. A Studio, le Restaurant est fermé. On a les pieds en compote ; Woody est de sortie mais la foule qui l’entoure est tellement immense qu’on ne distingue que le chapeau et je ne veux pas me battre pour une photo. Mon homme téléphone à Pocah et Arty pour leur signaler qu’on s’attends désormais au Disney Village pour manger. Et en ressortant, je croise une belle demoiselle toute seule ! Enfin , nous mangeons et je vous passe notre déception ! De retour à Studio avant les boutiques , nous décidons de faire Rock’n roller coaster deux fois et à la sortie de la seconde fois : Parade ! je suis vraiment heureuse ! Je ne l’ai jamais vu celle-ci ! : Enfin, nous disons une dernière fois au revoir aux Parcs, terminons la journée dans les boutiques... Avant l'ultime chapitre et une petite dernière surprise, je vous laisse sur cette photo : Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mar 25 Fév 2014 - 13:00 | |
| Merci pour la suite. & Puis pour Belle on y croit pour la prochaine fois 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Dark Nana
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mar 25 Fév 2014 - 13:21 | |
| Très belles photos de la parade et quelle patience 50 min à PM. C'est dommage pour Belle décidément tout le monde veut la voir, quel succès. Merci d'avoir partagé ton tr avec nous, et j'espère que tu nous feras un tr de ton prochain séjour. |
|
| |
Alexhergey
| |
| |
flochinette
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mar 25 Fév 2014 - 19:21 | |
| Ca y est: retard rattrapé! Et bien dis donc j'en ai loupé des choses!!!! Encore de très belles photos: parades, dream's.... très sympa ce Mug en cadeau! Et le bébé Pegase que ton amie t'a offert: il est trop chou! Rolala quelle vue depuis votre chambre!! j'en reviens pas! Voila une journée qui commence plutôt bien, les personnages au petit dej' , Mickey a la réception, un beau soleil...! c'est top! Ahhh le pavillon des princesse, j'aimerai le faire lors de ma prochaine visite au parc.... T'as pas eu de chance pour Belle! Mais comme tu dis, peut être la prochaine fois! |
|
| |
PrincessFox
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mer 26 Fév 2014 - 1:29 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- Merci pour cette visite dans le pavillon
toutes photos sont superbes Oh merci beaucoup ! Contente qu'elles t'aient plu ! - MissSully a écrit:
- Merci pour la suite. & Puis pour Belle on y croit pour la prochaine fois
Carrément , je ne perds pas espoir !!! - Dark Nana a écrit:
- Très belles photos de la parade et quelle patience 50 min à PM.
C'est dommage pour Belle décidément tout le monde veut la voir, quel succès. Merci d'avoir partagé ton tr avec nous, et j'espère que tu nous feras un tr de ton prochain séjour. J peux te dire que ce sont mes trois acolytes qui m'ont un peu forcé pour les 50 min parce que je suis vraiment pas patiente, surtout quand ça pietine !! Tu as pu voir Belle déjà ? J'attends depuis mes 6 ans, alors je ne perds pas espoir !! Oh oui je pense que je parlerais de mon prochain séjour ^^ - Alexhergey a écrit:
- De très belles photos encore une fois
Dommage pour Belle c'est pas de bol Oui c'tait 1 chance sur 2 mais la chance n'était pas avec moi !! Merci pour les photos ^^ - flochinette a écrit:
- Très belle suite.
Dommage pour Belle... Les photos de la parade sont super! Merci merci !! Ah cette parade, elle passe tres vite mais je la trouve vraiment très chouette. Un point positif pour Studio ! Et j'étais ravie de voir pour la première fois Mushu !! - Lady-Panpan a écrit:
- Ca y est: retard rattrapé!
Et bien dis donc j'en ai loupé des choses!!!! Encore de très belles photos: parades, dream's.... très sympa ce Mug en cadeau! Et le bébé Pegase que ton amie t'a offert: il est trop chou! Rolala quelle vue depuis votre chambre!! j'en reviens pas! Voila une journée qui commence plutôt bien, les personnages au petit dej' , Mickey a la réception, un beau soleil...! c'est top! Ahhh le pavillon des princesse, j'aimerai le faire lors de ma prochaine visite au parc.... T'as pas eu de chance pour Belle! Mais comme tu dis, peut être la prochaine fois! Ah te revoilà ma Lady ! Merci merci ! Oh oui bébé Pégase est un superbe cadeau !! Oui , la vue m'a rendu nostalgique quand on a quitté la chambre. Parce que généralement, on sait que l'on s'en va mais on ne sait pas quand on reviendra à Disney ... Nostalgie quand tu nous tiens ! ^^ Pour Belle , j'y crois ! J'y crois !! Je pense que le Pavillon est à faire une fois et sur un lséjour, mais sinon ( genre une journée ) faut bien tombé car c'est vraiment ..mal fichu :/ Mais je te souhaite de le faire et ... de tomber sur Belle ?! Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
PrincessFox
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mer 26 Fév 2014 - 1:53 | |
| Je vous avais annoncé une dernière surprise de fin avant de clore ce TR et de partir dans quelques jours pour mon prochain Séjour alors la voilà. Après avoir vagabondé dans les boutiques, mon chéri me dit " A-t'on le droit de prendre un gouter le 2eme jour ? " Je lui répond que je ne crois pas, mais sur le moment je doute. Il me dit , bon je tente et les appelle : La récéption : « normalement non, mais nous notons votre nom et vous pouvez revenir, il n’y a personne » Aaaah ! ils sont vraiment TOP au New York ! Avant de partir un bon vrai gouter ? ça ne se refuse pas ! Notre dernier gouter : Et quelques photos des figurines de la boutique en partant : Enfin nous voilà arrivés au bout de ce séjour. La mélancolie s’installe vite en quittant l’hôtel mais ça aura, encore une fois, été un moment magique, inoubliable, des surprises et beaucoup de rêves ! En vous remerciant bien fort de m’avoir lu, et d’avoir commenté je vous laisse face à notre Butin Disney ! Et je vous dis à très vite pour le prochain TR : notre séjour au GFC dans 6 jours ! Bisouuus Prochain Séjour : avec ma femme d'amour de meilleure amie of the world ! " /> |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: TR d'un voyage exceptionnel au NY, plein de surprises ! Mer 26 Fév 2014 - 8:47 | |
| Et bien quel jolie TR ! Dommage que tu n'es pas pu rencontrer Belle, ça te donne une bonne occasion de revenir ! Et ce surclassement ! Génial !! Merci de nous avoir fait partager tout ça ! We are not seven with you |
|
| |
|