| Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shandarah
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Jeu 24 Oct 2013 - 15:41 | |
| - miss Kl0o a écrit:
- shandarah a écrit:
- J'y suis jamais allez ! Et je viens de voir le message à propos de la date du Meeting, c'est du n'importe quoi !
Tu parles de mon message? Oui, je parle de ton message. Je m'explique avant que tout cela partes en chamaillerie. Mais lors de notre première enquêtes magique, le soir nous avons manger avec certains membre de Powhatans. Et on a un peu parlé en disant que nos deux meetings étaient bien différent. Ensuite, je pense que tu dois savoir que les participants d'Enquête Magique sont beaucoup moins nombreux que ceux de Powhatans. Donc on s'est vite retrouvé en petit groupe familiale. J'avais déjà parlé la veille à Marine que j'adorerais faire un Halloween à Disney, puis le lendemain avec Stéphane. Du coups Stéphane et Glenn m'ont proposé de venir avec eux pour Halloween. Marine pouvait aussi avec Romane et Marina, on se retrouvait déjà être la moitié du groupe du 31 sans parler de l'enquête Magique. De ce fait, on a décidé de faire la mini enquête le lendemain, sans vouloir porter atteinte à votre meeting Powhatans, et je pense d'ailleurs que ce ne soit pas le cas vu le nombre d'individus que vous faites. Donc pour conclure, je trouve cela dommage que tu viennes à moitié nous engueuler car on a pris cette date, car déjà pour ma part JE (pour ne pas impliquer les autres dans l'histoire) ne savais pas que Powhatans ferait halloween à Disneyland cette année, car je crois que l'année précédente vous l'aviez fait à Europapark. C'est vraiment une coïncidence que les deux meetings se trouvent en même temps. Mais il n'y a malheureusement pas deux Halloweens dans l'année, et à Disney il n'y a pas deux jours où l'on peut se déguiser. Donc je pense que même si pour les prochaines dates, si cela cause vraiment soucis à Powhatans que l'on se retrouve sur le parc au même moment, on en rediscuteras. Mais pour Halloween, il faut bien comprendre que c'est une soirée exceptionnelle sur le parc. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Jeu 24 Oct 2013 - 19:41 | |
| Tu vas trouvé ça fou mais c'est moi la personne de Powhatans qui était là le soir (et qui au passage vous a aidé avec plaisir ). donc mon message est exactement en rapport avec ce que j'ai pu dire lors de la soirée. Ce que vous faites est vraiment très bien mais comme j'ai dis je trouve ça dommage de faire groupe a part quand il y a un meeting officiel. Et qu'effectivement en dehors on en fait tous des meetings entre "famille" c'est tout à fait légitime et très sympa. Je ne vous engueulais pas je trouve seulement dommage de pas découvrir les autres meeting et par exemple pour moi de ne pas pouvoir faire le votre. Powhatans a 4 meetings par an : Meeting de printemps (avril - mars ou mai) / Marathon (Juillet) / Halloween (31 octobre) / Noel (Décembre) depuis déjà plusieurs années
Dernière édition par miss Kl0o le Jeu 24 Oct 2013 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
shandarah
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Ven 25 Oct 2013 - 9:01 | |
| Aaaaaalors (voix de Iago), Premièrement, comme Shandarah l'a fait remarque, nous commençons tout juste le meeting et nous ne faisons ABSOLUMENT PAS bande à part, ce serait même avec grand plaisir que je participerais à l'un des meetings de powhatans un jour et ce sera avec grand plaisir que nous acceuillerons les powhatans qui désirent participer à EM Malheureusement, comme je l'ai déjà expliqué, on ne peut pas tous se rendre dispo le bon jour ou bien avoir le budget nécéssaire pour y venir (attention : je ne dis pas que le prix de vos meeting est trop cher ou quoi, cela n'a rien à voir). Deuxièment, je suis finalement surprise d'apprendre que votre meeting se déroule en réalité le 31 c'est-à-dire le jour même d'Halloween et non pas le 1er novembre comme j'avais cru le comprendre au départ. Car au final faire les meeting coup sur coup pourrait être avantageux, cela éviterais aux participants de devoir choisir car beaucoup reste 2 voire 3 jours, ainsi on pourrait presque tous faire les 2. Troisièmement, en ce qui concerne la date de la prochaine EM, on n'en sait encore fichtre rien ! Nous commencerons à discuter de cette prochaine édition avec les autres membres de l'équipe organisation à partir de novembre seulement. Et la date officielle ne sera sûrement pas annoncer tout de suite. (enfin vous verrez bien car comme tojours, nous vous tiendrons au courant de l'avancé de la chose ^^). Et quatrièmement, non je crois qu'il n'y a pas de quatrièmement en fait ^^' on va se contenter des 3 premiers ça sera déjà pas mal Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Sam 26 Oct 2013 - 20:15 | |
| Snowwhite7 il n'y a aucun souci. Juste pour précision Le meeting powhatans est sur 3 jours du 31 au 2 avec l'hôtel cd est effectivement en même temps
Et comme on en avait discuté ma boîte MP est ouverte pour que l'on puisse discuter ensemble des dates et de l'organisation à avoir pour mettre en place des meetings, hôtel et assurances. J'espère effectivement pouvoir participer à un de vos meeting . |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Dim 27 Oct 2013 - 20:12 | |
| Salut les amis ! Pour vous communiquer le dernier indice je vais devoir faire appel à vous. J'aimerais que ce que j'ai à vous montrer ne sortes pas trop du cadre d'Enquête Magique pour le moment. J'aimerais donc que tous les participants se manifestent pour que je leur envoie ça par MP. Attention, c'est du lourd ! Et vous allez adorer !!! C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
allison38
Âge : 36 Messages : 191 Localisation : Angers (49) Inscription : 28/02/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
tigroufan
| |
| |
shandarah
| |
| |
blkrose
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Dim 27 Oct 2013 - 21:10 | |
| Ok je commence à envoyer ça. Vous pouvez donnez votre avis sur le topic tant que vous ne recopiez pas le contenu du message hein EDIT: Envoyé à tous les 4 ! À qui le tour ? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
shandarah
| |
| |
tigroufan
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
blkrose
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Mar 29 Oct 2013 - 1:00 | |
| Merci ça me touche que ça vous plaise ! J'y ai mit tout mon petit cœur ^^ C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| |
| |
SnowWhite7
| |
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Ven 1 Nov 2013 - 16:50 | |
| Vraiment navrer mais du au temps ! Je suis retourner plutôt ! Car il annonce de gros orage ! Et bon j'ai une longue route sur le chemin ! J'espère vous voir une autre fois ! |
|
| |
SnowWhite7
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Sam 2 Nov 2013 - 19:35 | |
| Pas grave damdam. Bon bah voilà, retour chez "soi" mais pas encore totalement retour à la réalité Hâte de remettre ça en tout cas et surtout, n'hésitez pas à mettre vos photos sur le compte picasa ainsi que quelques unes sur le topic histoire de montrer l'ambiance Gros bisous à tous ! Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
tigroufan
| |
| |
SnowWhite7
| |
| |
shandarah
| |
| |
SnowWhite7
| Sujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Jeu 14 Nov 2013 - 10:07 | |
| Bonjour les EMiens Comme j'en avais déjà vaguement parlé à certains d'entre vous, le meeting grand-jeu va subir quelques réaménagement et modifications nécessaires pour la réalisation de sa future édition. De nouvelles épreuves et évidemment de nouvelles enquêtes vous attendent, avec également un nouveau mode de fonctionnement. Toutes ces modifications sont en projet, nous allons en discuter courant novembre/décembre avec Manero et Pow Lochon. Dans tous les cas soyez assurés que nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter encore plus de fun et tout ça dans les meilleures conditions possibles A bientôt ! SnowWhite7 Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
|