Salut les enquêteurs !!! Message pour tous nos anciens candidats : Une enquête de satisfaction est dans votre boite mail Répondez le plus honnêtement possible s'il vous plait ^^
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
N'importe quoi ma p'tite Shanda ^^ on t'a juste demandé de le remplir, on t'a pas obligé à le faire le soir même lol mais vois le bon côté des choses, au moins maintenant c'est fait !
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Alors je fais un peu de pub pour Enquête magique, sur un autre fofo disney, et pour l'instant y aurais deux personnes interessé par la concept, mais il y en a une qui est en restriction le 1er, et l'autre absent. =/
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Alors je fais un peu de pub pour Enquête magique, sur un autre fofo disney, et pour l'instant y aurais deux personnes interessé par la concept, mais il y en a une qui est en restriction le 1er, et l'autre absent. =/
Bien cette pub !!! Ça va peut être nous apporter du monde !! Et même si ils ne peuvent pas y aller cette fois, ça peut faire des nouvelles recrues pour l'édition suivante
Exactement tigroufan ! Et merci pour la pub Shanda ^^ Ah oui et pour répondre à la question posées, oui on communiquera les réponses du sondage ^^ mais il faut d'abord attendre d'avoir plus de retour
Allez, car je m’ennuyais, et pour patienter jusqu'à la prochaine édition
Une bien bonne vidéo bien sympathique et remplie de souvenir !! Merci et bravo à toi Binôme !!!
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Salut les enquêteurs !!! Message pour tous nos anciens candidats : Une enquête de satisfaction est dans votre boite mail Répondez le plus honnêtement possible s'il vous plait ^^
Ca va faire la dixième fois que je la regarde aujourd'hui
Micka77
Aller je vais la regarder une nouvelle fois !! Elle est top cette vidéo !!!!
Micka77
jveux pas être rabajoie mais je ne me souviens pas avoir donné l'autorisation d'utiliser une photo de moi pour cette vidéo, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je n'ai rien mis sur le picasa ... à l'avenir faudrait peut être demander avant
Bonjour alors pour mettre au clair le problème de la vidéo : "En m'inscrivant au meeting Enquête Magique, j'accepte que mon image soit utilisée dans le but d'élaborer les vidéos dites "bilan" à l'issue de la compétition. Je suis informé(e) que chaque vidéo "bilan" ne sera et ne devra pas être diffusée sur Internet, et qu'aucune des photographies où j'apparaîtrai ne sera diffusée par l'intermédiaire du site officiel d'Enquête Magique sans mon consentement" Chaque participant d'enquête magique a coché cette case en s'inscrivant au concours. La vidéo de Mallaury entre dans ce cadre de vidéo dite "bilan" mais en effet, il aurait tout de même fallu que Mélanie soit prévenue avant que la vidéo ne soit mise en ligne ^^ Après si tu es d'accord Mélanie, tu pourrais peut-être choisir une photo de toi, que tu accepterais de faire figurer sur la fameuse vidéo Idem pour les autres personnes figurant dessus d'ailleurs
Sachant que je tiens à préciser, elle n'est apparut sur Facebook, que parce que mon Youtube tournait dans le vide, qu'il était presque 23H30, et que Tigroufan voulait voir la vidéo avant d'allez au lit. Sinon, elle ne serait apparu qu'ici. Et les photos, ne viennent pas de mon appareil photo, mais du forum ou de Picasa.
Sachant que je tiens à préciser, elle n'est apparut sur Facebook, que parce que mon Youtube tournait dans le vide, qu'il était presque 23H30, et que Tigroufan voulait voir la vidéo avant d'allez au lit. Sinon, elle ne serait apparu qu'ici. Et les photos, ne viennent pas de mon appareil photo, mais du forum ou de Picasa.
Tout à fait la photo a été placé sur mon mur pour cette raison Quand au photo, pour avoir vu la vidéo et les photos en ligne tout vient de dcp et de picasa Je confirme la réponse de mon binôme !!!