Bon, après une looongue discussion avec Marina, nous avons finalement décidé de vous donner un indice (et pas des moindres) sur la surprise que nous vous réservons pour le 1er.
Alors le voici, en avant première :
https://www.youtube.com/watch?v=Y1LGPlUQDxU
Amusez-vous bien
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ! [/color]
Ils ne vous reste plus que 10 jours très exactement pour pouvoir vous inscrire au meeting grand-jeu Enquête Magique qui aura lieu le 1er novembre 2013. Alors ne tardez pas, constituez votre binôme, et allez vous inscrire sur notre site internet : http://enquete-magique.wix.com/----
Nous serons tous très heureux de vous accueillir parmi nous
Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris ! Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^
Salut les amis ! Vu que l'évènement approche et qu'on veux que ça soit réussi on a décidé de vous donner le deuxième indice concernant notre petite surprise. Attention le 3e et dernier indice arrivera dans environ une semaine. Alors réfléchissez bien à tout ça ! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=6xrrdDv49hs
Enjoy !
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.
La seule limite à la création, c'est l'imagination.
Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !
Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
J'avoue que j'adore ce resto, c'est un peu mon coup de coeur je crois ^^
Plein de trucs bons ! Genre plats orientaux ! Et des petites crêpes ! :3 On y mange vraiment bien je trouve... Bon après j'ai pas non plus beaucoup d'éléments de comparaison, mais ça m'avait beaucoup plu
Un merveilleux week-end avec Enquête Magique ! Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet !
Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !
Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! Merci !
Et voilà pour vous les gens ! ^^ Une petite idée du Agrabah Café
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Sans transition, je tiens à annoncer officiellement qu'une édition 2.0 d'Enquête Magique 2013 se déroulera autour de la soirée d'halloween (soit le 31 octobre soit le 1er novembre). Cette édition permettra à toutes les personnes n'ayant pas pu participer ce 24 août, de s'inscrire et de tenter leur chance ! Précisons que les détails, questionnaires et personnages mystères notamment seront changés alors inutile de vous jeter sur les anciens participants pour leur demander leur questionnaire Cependant l'histoire elle, sera inchangé pour que vous soyez vous aussi plongés dans cette ambiance de 1ere édition ! Prochainement, le lancement des inscriptions sur le site internet ! Comme d'habitude, nous vous tiendrons informés Avons nous déjà des personnes intéressées ?
Bonne soirée à tous !
je serais la du 30 octobre au 1 er novembre ! cela pourrais eventuellement m' intéressé pourrais t on en savoir plus ?
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
Et les résultats sont tombés ! Cette édition 2.0 aura donc lieu le 1er novembre 2013 En espérant que nous auront de nouveaux participants très motivés ^^
Sinon tigroufan, tu pourras reparticiper avec ta binôme s'il reste de la place et dans tous les cas, toute l'EM Family est bien évidemment conviées à nous rejoindre sur le parc les 31 octobre et 1er novembre 2013
ah =/ je n'aurais pas su participrt alors c'est le jour de mon depart =/ ! peut etre une autre fois !
Oh c'est vraiment dommage damdam1987 :/ J'espère que tu pourras rejoindre nos rangs l'année prochaine
damdam1987
Oh c'est vraiment dommage damdam1987 :/ J'espère que tu pourras rejoindre nos rangs l'année prochaine
je suis véhiculé donc je ne repars qu'au soir selon mon humeur lol ! Le dernier fois ainsi je suis d'humeur a visitée les magasins ... Et il devait être entre 1h-2h du matin lol. et comme je me retrouve tout je vais faire du lèche vitrine lol ! J'attend la fin pour connaître exactement mon budget pour mon séjour ! En plus je suis tout seul pour ce séjour donc pas de binôme pour votre jeu ! Et de plus les inscriptions sont close donc je me suis dis qu'il était trop tard !