AccueilVaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Dim 12 Juin - 22:18

Te souviens-tu du teaser de La Reine des Neiges ? Ou de Raiponce ?

Pour le coup, moi je trouve que celui de Vaiana, la Légende du Bout du Monde dévoile énormément d'images !

Otome a écrit:
Merci donc à eux (ouais, je suis au courant pour l'attentat, mais il se passe tellement de trucs moche un peu partout dans le monde dans le même style (et dont on parles moins par contre) que ... bon, retournons au sujet principal).
Alors là, pour le coup, je ne vois absolument aucun rapport vu que je n'ai vu absolument aucun média Disney en parler. Il n'est pas question ici de politique mais de logique marketing. Dévoiler la bande-annonce attendue d'un film d'animation Disney au moment où la quasi-totalité des médias et des Américains en général ont les yeux braqués sur Orlando n'est tout simplement pas le bon moment puisque, soyons francs, tout le monde s'en balance.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
zfin

zfin

Masculin

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Dim 12 Juin - 22:23

Surprised Les décors sont juste fabuleux, je viens de voyager avec ce premier teaser, c'est foisonnant de détails, la nature est si belle, ces couleurs, ce soleil, ce bleu, ces palmiers, j'adore déjà !!

Vaiana est aussi très belle, elle dégage une beauté naturelle, sa tenue a l'air aussi sympa. Et Maui a l'air d'avoir une personnalité du tonnerre, ça promet. Bref, ça m'a vraiment donné envie sans trop en dévoiler, parfait Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Dim 12 Juin - 22:35

Dash a écrit:
La mise en ligne était prévue aujourd'hui mais repoussée en raison de l'attaque terroriste à Orlando, en Floride, qui a fait au moins 50 morts. Il s'agit de la plus grande tuerie de masse de l'histoire des États-Unis et de la plus grande attaque terroriste depuis le 11 septembre 2001.
Pas le meilleur moment pour faire s'intéresser le public à une bande-annonce.

Effectivement dans l'euphorie du moment je n'y avais pas pensé. Ma question a l'air bien bête du coup.

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Dim 12 Juin - 22:59

Je ne suis pas déçue de ce trailer et je suis totalement subjuguée par la beauté des décors et de l'animation ! L'océan bleu turquoise, les couchés de soleil ... De quoi s'en prendre plein les yeux au cinéma.
J'aime déjà beaucoup Moana, elle fait vraiment naturelle et Maui m'a fait beaucoup rire dans ce trailer, je sens qu'il va être très attachant ^^

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Dim 12 Juin - 23:05

Ce trailer est fabuleux ! Les personnages, la musique, les décors.... Bref, je sais déjà que je vais aimer ce nouveau Disney Smile

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
C.cyliah

C.cyliah

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Dim 12 Juin - 23:08

Moi aussi j'aime beaucoup ! Les paysages sont magnifiques, tout ce bleu waow... ça fait rêver.
C'est vrai qu'on ne voit pas trop Vaiana/Moana mais elle paraît naturelle en effet.
En ce qui concerne Maui, un très bel aperçu, il me fait penser à un autre personnage mais je ne saurais pas dire qui... ça va me perturber jusqu'à ce que je retrouve lol.

Bref, hâte de le voir !

.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Dim 12 Juin - 23:50

Bon et bien je vais aller à l'encontre de la majorité!
Ce teaser ne m'a pas du tout, mais alors pas du tout, emballé =/
Alors oui, l'animation est belle et fluide, les décors sublimes,on se croirait à Koh Lanta sans le gros chèque à la fin...
Mais ce teaser est beaucoup trop axé sur l'humour pour me convaincre. Ce n'est clairement pas le film d'aventure à travers les océans dont j'ai entendu parler...
Bon, ce n'est qu'un teaser, je sais bien qu'il n'y aura pas que de l'humour, mais aussi de l'aventure, de l'action, de la magie...
Mais voilà, pour un premier teaser, et bien c'est raté, ça ne me donne pas envie.
En cours de vidéo, je me suis dit "Oh non, ça va faire comme pour Ralph, je vais m'ennuyer dans la salle de ciné...".
J'espère que la prochaine bande annonce me fera changer d'avis car j'attend beaucoup de ce film! Je garde espoir!
Lylou

Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Dim 12 Juin - 23:54

Et bien ca à l'air génial ! cette Moana cependant me fait trop penser à toutes nos princesses avec sa silhouette habituelle...elle aurait gagné en personnalité avec 10k en plus !
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Dim 12 Juin - 23:57

D'ailleurs, je remarque quelques différences entre les teasers.

La version belge omet totalement les voix des acteurs contrairement à la version NZ et la version UK, préférant parler de l'"appel de l'océan", changeant par la même occasion l’enchaînement des images.

Aussi, les pays anglophones d'Europe auront-ils le droit à Moana? Ils ont changé pour Zootopia/Zootropolis, mais pas Moana :

Version UK:
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Vlcsna10Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Vlcsna11

Version NZ:
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Vlcsna12Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Vlcsna13

Version Belge:
Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Vlcsna14Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Vlcsna15

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Banniz12
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 1:24

J'aime beaucoup ce premier teaser. Effectivement, il est plutôt axé humour, comme c'était le cas de celui de la Reine des Neiges par exemple, mais il apporte quand même sa dose de rêve et d'évasion.
Ah, ces images de l'eau qui s'ouvre devant la petite Moana ♥
La "grande" Moana m'a quand a elle fait penser à Raiponce dans ce trailer, de par ses expressions faciales. Mais je reste persuadée qu'elle aura son identité propre, et je la trouve vraiment magnifique.
Les premières images me font bien sûr penser à l'introduction d'Hercule, et j'aime assez ce petit clin d'oeil puisque les réalisateurs sont les mêmes ^^
La musique est vraiment chouette également *w*
Il est encore bien tôt pour avoir des éléments plus concrets sur l'histoire et les personnages mais j'ai vraiment hâte d'en voir et d'en savoir plus ♥ Vivement vendredi pour avoir les retours de ceux qui auront la chance d'être à Annecy *w*

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 1:43

Pour ceux qui n'ont pas compris le teaser nous racontés les exploits du demi-dieu Maui.

Mais sinon WOAW ! C'est p*tain d'beau ! Déçu par contre de ne pas avoir un peu plus vu Moana mais sinon WOOAW quoi !

Par contre j'veux pas dire mais ça fait un peu cou*llon de voir que les autres pays ont tous le nom "Moana" et nous nous sommes les seuls à avoir "Vaiana", j'veux dire pour Zootopie ils avaient juste changés quelques lettres mais ici ils ont complètement changés le nom de l'héroïne :/ .

Mais j'ai vraiment hâte d'aller voir le film Smile .

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Vegito13
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 2:03

J'A-DO-RE !!! L'animation 2D rappelant Hercule au début, la CGI, la personnalité de Maui (j'étais sceptique à son sujet au vu des premières images et je suis largement rassuré à son sujet ^^)
J'adore encore plus le design de Moana, du cochon Pua et de Hei-Hei, les décors sont sublimes, l'histoire à l'air magique et épique (certains passages m'on légèrement rappelé les Croods), bref je suis conquis !! Very Happy

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 2:41

J'ai beaucoup apprécié ce teaser également, c'est prometteur, l'animation est vraiment belle.
Le début avec l'animation du tatouage m'a également fait penser à Hercule avec l'animation sur les poteries ^^.
Tai magnificus

Tai magnificus

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 3:42

Sur la page facebook de Walt Disney Québec la bande-annonce en version québécoise est enfin disponible si vous voulez y jeter un coup d'oeil malheureusement elle est pas encore disponible sur Youtube.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 5:51

Ouh... que c'est beau tout çà... les décors, les couleurs, l'océan, l'animation, les tatouages et les personnages (bon, j'aurais aimé plus d'équité entre Maui et Moana mais bon). Le petit extrait de musique donne envie. Seul petit bémol, trop d'humour pour moi. Après je comprends, il faut rameuter les mômes.
Disney n'a vraiment pas eu de chance avec le timing, mais vue la (supposée) qualité du produit final, je ne me soucie pas trop niveau marketing.
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 8:54

Le teaser est officiellement en ligne:

https://www.youtube.com/watch?v=C6PbWhWGUrY

(en passant le Royaume-Uni annonce une sortie le 2 décembre, soir une semaine après les US >_<)

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Lun 13 Juin - 10:04, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 9:45

J'espère qu'en France il sortira bien le 30 Novembre !! (surtout sue ça tombe le lendemain de mon anniversaire ! Razz)

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Well

Well

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 10:06

Ce teaser est beaucoup plus réussi que celui de Frozen en tout cas.. J'aime beaucoup !

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 10:06

Version française:

Bel et bien annoncé pour le 30 novembre Wink

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Banniz12
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 12:23

Balek si j'suis fauché au moment où le film sortira, j'irai de force dans la salle si il le faut ! Vivement Novembre ! Hâte de voir mon ethnicité être représenté dans un Disney ! Very Happy

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Vegito13
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 13:53

Aaaah ce trailer me rend vraiment super enthousiaste ! Nan mais regardez moi toutes ces couleurs ! Et puis Moana est trop belle *.* ! J'ai tellement hâte qu'il sorte !

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Brave-10
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 20:02

C'est tellement beau ! Plus le temps passe et plus je suis enthousiaste pour ce film !
Moana a l'air plus agée que sur les concept art, non ? Tant mieux ! Elle est vraiment jolie, et elle fait douce et posée, et elle est aussi une femme d'action c'est super !
J'ai eu un peu ma dose d'héroines très (trop?) volubiles et excitées comme Anna surtout et Raiponce dans une moindre mesure, même si je les adore toutes les deux, ça fait plaisir de voir un autre genre de personnage.
J'aime bien Maui ! Je pense que ce sera un personnage vraiment drôle et attachant, sans être lourd, j'ai un bon pressentiment. Et que ses tatouages puissent bouger c'est une super idée !

Quant à l'environnement, c'est magnifique et le mot est faible. Ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant touchée par la beauté des graphismes dans un film d'animation, certaines images m'ont vraiment émue, quelle poésie la scène de la tortue ! <3
En plus les iles pacifiques me fascinent depuis longtemps, un film sur ces légendes je ne pouvais espérer mieux.

Aaah plus que quelques mois à attendre !! Razz
http://tinysloop.tumblr.com/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 21:48

Je reste un peu indifférent sans savoir pourquoi.

Je vois un mix d’hercule (Maui, toujours aussi laid, a un côté Philoctes je l’avait dit, et ses tatouages rappellent en effet les muses… après les poteries d’hercule, les tableaux dans Poca et les vitraux dans la belle et la bête, ce serait une bonne idée l’histoire racontée par ces tatouages 2D vivants…), oui donc disais-je, mix d’hercule, pocahontas, la petite sirène et lilo et stitch, avec une chanson très lambda comme issue de Frère des Ours (Phil Colins sort de ce corps)… Avec un coq et un cochon bouche-trous en sus pour assurer le quota peluche. Le tout dernier plan fait pub pour oasis à l’eau de source ou Khô Lanta…

Evidemment on rêvait de chants qui foutent les poils style « Circle of Life » avec des soleils couchants et des vagues de fou… ici les entrevues de Moana bébé maîtrisant l’eau et le peuple réuni sur le voilier avec les dauphins laissent présager ça, mais la bande son est clairement pas à la hauteur, monocorde et banale.

En même temps, je sais qu’il y aura de la magie, une sorcière volcan, des plans de fous avec lames de fond turquoise, une moana super gracieuse et attachante… et avec un peu de pot un bon scénario. Donc j’attends… (Maui peut se changer en animal de son choix ? Simple mais efficace comme idée, ça peut être bien niveau scénar)

Mais en attendant je reste un peu indifférent sans savoir pourquoi. Clairement c'est juste un teaser. Moins lourd et vulgaire que celui de Raiponce, on aurait pu avoir pire. L'affiche révélée récemment, avec son rendu quasi pictural peint, rompt aussi avec la mode des mises en scène 3D plastique, bel effort.
Attendons les featurettes et bande annonces plus longues et épiques, car ce film, pour le coup, sera épique ou ne sera pas !

PS : Le collier de Moana me renvoie à ceux de Kida et Poca, il aura peu-être un rôle…
Coppelius

Coppelius

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 22:16

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on voit l'empreinte du harpon que Maui tenait dans sa mais droite sur son aile lorsqu'il se transforme en aigle. J'adore ce genre de détail. Very Happy

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Mauiea10
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie - Page 33 Horlog11Lun 13 Juin - 23:28

Bien vu Coppelius, je n'avais pas remarqué Wink

En tout cas ces décors me fond rêver. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu une attirance pour ces îles, c'est juste magnifique et me fait rêver.
Et contrairement à Ed, je trouve que la musique met dans l'ambiance. C'est une première chanson que l'on écoute, de part ses sonorités, elle m'évoque l'évasion, la détente, le folklore des îles du Pacifique, j'aime bien.

Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant