| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 28 Juil 2013 - 0:29 | |
| - Figaro210 a écrit:
- Amazon est ses fameux copier-coller
Ce sont des jaquettes provisoire réalisé par Disney France afin de lancer les précommandes. Ce n'est pas Amazon qui fait la jaquette . |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 28 Juil 2013 - 0:35 | |
| En tout cas, si la couleur dominante des jaquettes l'année prochaine est ce bleu-là, avec le Blu-ray ce sera magnifique car les boîtes ont exactement cette couleur bleue *o* |
|
| |
Figaro210
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Aoû 2013 - 12:26 | |
| Vous pensiez avoir tout vu de la part des graphistes de chez Disney ? Attention les yeux, Halloween arrive trois mois plus tôt avec le visuel Brésilien du DVD de La Petite Sirène : Par contre eux auront droit au Blu-ray 3D (qu'on aille pas me dire que le marché du blu-ray 3D est plus développé au Brésil qu'en Europe ) Les deux suites seront réunies dans une "2-movie collection", les US auront certainement le même visuel : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Aoû 2013 - 12:31 | |
| Tous les continents auront le BD 3D (USA, Canada et Brésil, Japon, Australie) sauf l'Europe. Bref, une fois de plus c'est nous qui sommes laissés à l'abandon...
Par contre, pour le DVD, on ne peut pas reprocher à Disney le manque d'originalité, et le graphisme des personnages n'est pas si mauvais. Personnellement, j'aime beaucoup cette jaquette. Mais, il est vrai, que les jaquettes DVD sont toujours moins soignées que celles Bluray, moins chargées. Les jaquettes Bluray sont de meilleure qualité c'est vrai.
Dernière édition par Disney Analysis le Ven 2 Aoû 2013 - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Figaro210
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Aoû 2013 - 12:51 | |
| Il y a des chances que ce visuel soit celui du DVD simple français également, disponible dans les coffrets de Noël, idem pour Le Livre de la Jungle avec son visuel différent DVD. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Aoû 2013 - 13:12 | |
| Le visuel du DVD est raté à mon goût... - Disney Analysis a écrit:
- Il y a des chances que ce visuel soit celui du DVD simple français également, disponible dans les coffrets de Noël, idem pour Le Livre de la Jungle avec son visuel différent DVD.
Ce serait bien que Disney fasse comme Warner et Fox et propose quelques mois après la sortie du combo une édition moins chère sans cadre bleu et macaron doré. |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Aoû 2013 - 14:08 | |
| L'idée de base du DVD est sympa, mais l'emplacement des personnage et la taille de la nageoire (perspective ou pas) n'est pas terrible . (tiens? ça va être dur de cacher les mains ici, l'excuse de la fleur ne passera pas... pas grave je faire une nageoire qui cache tout!). Le seul personnage qui me plaît bien est Polochon (mieux réussi que pour le bluray je trouve). Par contre, il aurait mieux fallu qu'ils soit plus proche de Sébastien que d'Ursula...
Et puis pour le blu-ray 3D, c'est quand même hallucinant qu'il y ai juste l'Europe qui n'y a pas droit... |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Aoû 2013 - 19:37 | |
| - SnowWhite a écrit:
- @DisneyAnalysis Tu es sur qu'on pourrait avoir cette jaquette ? :)Je la trouve telllement magnifique !
Je ne dirais pas sûr parce que je ne peux pas l'affirmer et si, finalement, on n'a pas cette jaquette, je vais me faire taper sur les doigts Mais, personnellement, je suis persuadé qu'on aura cette jaquette pour le DVD simple, rien que pour les coffrets DVD de Noël, car on a toujours eu un visuel différent pour le DVD et pour le Bluray, et qu'un coffret DVD Cendrillon/La Petite Sirène est prévu pour octobre avec le visuel de l'édition simple Platinum. Un même coffret est prévu pour Le Livre de la Jungle est le visuel est provisoire (sans bandeau Classique). Il y a de fortes chances que ces deux visuels soient remplacés par les visuels "Diamant" DVD simple des deux films. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Ven 2 Aoû 2013 - 23:45 | |
| La jaquette du DVD brésilien, j'ai fait un saut de la mort en la voyant, mais elle est quand même belle... Ce que je dirais surtout, c'est qu'elle est (très) spéciale. Mais le visuel des suites... Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 3 Aoû 2013 - 19:05 | |
| - Hugo a écrit:
- Ce serait bien que Disney fasse comme Warner et Fox et propose quelques mois après la sortie du combo une édition moins chère sans cadre bleu et macaron doré.
Bha il y a 90% de chance que ça arrive. Comme pour La Belle et le Clochard. ^^ Suffit simplement d'attendre. Ce titre sera surement ré-édité, dans une édition simple (sans le DVD), sans cadre, sans vignette doré, et surtout sans le boitier moisi qu'aura probablement (a vérifier) l'édition du 21 Aout ! |
|
| |
|