Oyé oyé braves gens !
Merci
beaucoup encore une fois pour vos messages, et bienvenue aux nouveaux sur ce TR !
J'espère vraiment qu'il vous plaira à tous et sera à la hauteur de vos espérances... J'ai parfois peur d'être "lourde" en entrant trop dans les détails... C'est peut-être ma façon à moi d'écrire pour le coup !
Bien rentrée de Suisse, je vous poste sans plus attendre la suite de ce récit....
CHAPITRE 3 : le verdict !Lorsque j'ai demandé à la Madame s'il restait des chambres en GFC, sur le coup, Élodie n'a pas compris... En réalité, la castmember ne parlait pas très bien français et je pense qu'elle débutait car elle a de suite filé demander de l'aide à une autre CM, plus âgée. Les deux gardes forestières se sont entretenues au loin, je commençais à flipper sur le fait qu'il ne reste plus de chambres ! J'ai beau savoir que cette catégorie propose plus d'une centaine de chambres, avec ma chance légendaire...
Après un temps qui me parut être une éternité, les agréables dames reviennent vers le comptoir, et la plus âgée me demande alors : "Vous souhaitez une catégorie Golden Forest Club ? Il reste des chambres effectivement !" Ouffffffffff me dis-je... Et c'est là qu’Élodie atterrit... : "De quoi ?" Me dit-elle.... Mwarfffff, bah de rien ma biche !
La plus âgée des CM me prévient : "Par contre, vous aurez un supplément à régler..." Élodie commence à comprendre : "T'es en train de faire quoi là ?" "Boudiiiiiiii rien ma pauvre !"
Elle sourit... En fait, je lui avais parlé du "Castle Club". J'ai effectivement réservé un séjour de 3 jours et 2 nuits au CC pour mon chéri et moi en décembre, sauf que... C'est une surprise ! Chouchou a beau apprécier Disney sans +, je sais que les services offerts par le CC lui plairont énormément ! On est jeunes, je n'aurai pas d'impôts à payer l'an prochain, nous n'avons pas encore de petit bichon à nourrir ni de crédit voiture ou maison à rembourser, alors profitons-en, c'est MAINTENANT, tant qu'on est jeunes ou dans........................................................................
BREF ! Du coup, je pense qu'à cet instant Élodie a fait le rapprochement "Castle Club - Golden Forest Club".
Elle s'est doutée que quelque chose se tramait dans ce goût-là... Pas dupe et toute contente elle me redemande : "Mais qu'eeeeeesssssst-ce que tu me fais là ?" alors que la plus jeune des deux CM nous invite à nous rendre à la réception du GFC... Il me suffit donc de répondre à Elo : " Tu verras...
"
Une autre charmante CM nous accueille chaleureusement. Pas besoin de lui réexpliquer le topo, sa jeune collègue le fait très bien, elle m'annonce un tarif pour le supplément, mais je lui précise que nous souhaitons la vue lac, le prix augmente de je ne sais plus combien d'euros. Je suis extrêmement gênée que toute cette partie "règlement-tarifs" se fasse devant Élodie. J'ai horreur de ce genre de situation, c'est aussi en grande partie pour cela que je ne voulais pas qu'elle assiste au check-in ! Elle n'avait pas besoin de savoir le prix payé en sus, ce n'était absolument pas le but, on s'en fiche, c'est une surprise, ça me fait plaisir, et je m'imagine à sa place, j'aurais été mal à l'aise aussi. Que ce soit sa position ou la mienne, les deux cas étaient embarrassants. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Ça va qu'on se connait bien maintenant, pas de chichi entre nous ! C'est comme ça et c'est tout... On a des choses à fêter, c'est moi qui régale, ça vient du cœur et après tout j'en profite aussi, alors arrêt des discussions ! Je sais ce que certains pensent sur ce forum : que c'est de la folie de payer un tel supplément pour le GFC, que c'est excessivement cher par rapport aux services proposés. Je sais tout ça et je n'ai pas envie d'entrer dans ces polémiques
. Ce séjour était si spécial, il n'y en aura jamais un second comme celui-ci, j'avais "prévu le coup" depuis des semaines, et c'est si agréable de pouvoir profiter de tels instants qui resteront gravés dans nos mémoires en ayant l'impression d'être privilégié, ne serait-ce qu'un peu. C'était une première fois pour nous trois dans ce genre de catégorie à DLP. 10 jours plus tard je n'ai toujours pas le sentiment d'avoir gaspillé mon argent, tant tout était parfait, tant nous avons apprécié le GFC... Et vous vous en rendrez compte au fur et à mesure que j'avancerai dans le récit !
La parenthèse est fermée.
La CM passe quelques coups de fils pour obtenir nos FastPass Hôtel, elle réimprime tous nos papiers GFC qu'elle insère dans une enveloppe ! Non non, je n'ai pas oublié de rappeler que ma petite Aurélie allait nous rejoindre, et que toutes les deux avions un PA DREAM
Pendant ce temps, j'explique à mon amie ce qu'est le Golden Forest Club (reprise au passage par la CM au sujet des Fast Pass : car j'ai tendance à dire "VIP FAST PASS", c'est l'attente du CC ça !
) La CM est amusée de constater qu'elle n'a pas besoin d'en expliquer davantage, et Élodie est ravie :
Je décide également d'écrire un texto à ma pauvre Aurélie qui est une poisseuse finie lorsqu'il s'agit d'aller à DLP : à
CHAQUE fois son train a du retard, c'est
systématique et elle en a ras le bol !
Cette fois-ci son TGV a 30 minutes de retard... C'est raisonnable mais à force...!
Du coup, je décide de ne pas attendre plus longtemps, de toutes manières je vois mal comment j'aurais pu lui faire la surprise autrement... En réalité, je lui avais parlé il y a quelques semaines de ce projet d'upgrade, mais quelques jours plus tôt je lui avais tristement dit que ce ne serait pas possible : à cause du CC et de WDW... Mwahahaha
Je lui annonce donc l'upgrade, elle me traite de tous les noms les plus affectueux et a encore plus hâte de nous retrouver !
Je fais un "petit" (
) chèque, la CM passe encore un appel pour vérifier que je ne sois pas interdit bancaire mwahahaha
Lorsqu'elle raccroche, ALLELUIA comble du luxe : la madame nous annonce que notre chambre est PRÊTE ! Lalalalalalalaaaaaaaaaaaa !!!
Puis elle finit par nous demander : "Vous voulez qu'on monte vos valises dans la chambre ?" Elo et moi nous regardons et éclatons de rire, trop peu habituées à ce genre de services ! Nous répondons donc en cœur, enjouées et gênées à la fois : "Baaaahhhh... OUI !
" Le gentil bagagiste est appelé, il nous annonce que d'ici 15 minutes nos sacs seront dans la chambre ! Nous sortons de la réception privative en remerciant mille fois tout ce beau petit monde et nous sentant bien nues sans nos valises mais tout à fait euphoriques !
Nous prenons la direction de l’ascenseur de l'aile nord pour nous rendre au 6ème étage... Avant d’appuyer sur le bouton, nous décidons de nous introduire dans la file d'attente qui nous mènera à DONALD ! Finalement, on se dit qu'avec le monde qu'il y a, on ferait mieux de monter directement découvrir "nos appartements"
et de venir faire un calinou à notre Dodo à 10 heures...
Allons-y alors ! Un moment relativement long s'écoule avant que l’ascenseur n'arrive (un monde fou dans le secteur !)... Mais nous étions tellement contentes que rien ne pouvait nous déranger !
A notre tour de voyager ! Arrivées au 6ème, nous nous demandons où peut bien se trouver notre chambre ?
C'est la 6245... Je constate immédiatement en sortant de l’ascenseur les rénovations réalisées depuis mon dernier séjour pour Halloween 2010. Les moquettes, tapisseries... Tout est très beau et chaleureux (et d'ailleurs, il me semble que pour les couloirs où se situent les chambres GFC il y a moquettes et tapisseries spéciales... Je me trompe ?) Mais au fait... Où est notre chambre ? En fait, il n'y a pas plus royal : elle est tout bonnement située en sortant de l’ascenseur sur notre gauche, face à nous
...:
Nous avions hâte de découvrir notre petit logis pour les deux nuits à venir... Les photos des nouvelles chambres avec la théma Bambi m'ont de suite enthousiasmée et je voulais absolument y dormir ! Jusqu'à présent, tout présageait un séjour superbe : la disponibilité immédiate d'une chambre en GFC, son emplacement, la réhab...
Alors Élodie n'a pas attendu plus longtemps et a ouvert la porte...
A très bientôt pour la suite de nos aventures les amis !
PS : allez-y insultez-moi, faites-vous plaisir !