On vient de passer 2 jours sur le parc (et on y retourne cet ap midi (vive le pass), et nous avons eu plus de problèmes avec les guests (quel est l'ingénieur a eu la bonne idée de mettre un appareil photo dans les tablettes???) qu'avec les CM; toutefois quelques bad shows à signaler (mais ne provenant pas directement des CM); gare de fantasyland: un vieux monsieur attend le train, à priori pas très en forme part cette chaleur étouffante, et donc le CM lui a probablement offert une chaise (très bien) sauf qu'elle est typé ikéa: siège en lamellé collé galbé et pieds inox; d'où sort-elle????
Le clou pour le pavilion: donc on fait la queue à 10h pour le rdv; il y a du monde; vers 10h15, un CM demande de faire une autre queue; ccl: les derniers arrivés se retrouvent les 1ers, et les 1ers qui remontent la file se font hurler dessus par les guests, de très mauvaises foi...pour éviter ça, le CM aurait pu aller chercher les 1ers de la file et la reconstruire dans l'autre sens, ça n'aurait pas pris plus de temps. Le bad show est surtout sur leur tenue: on est sensé prendre un rdv auprès d'une princesse auprès de personnes qui travaillent dans une cour; pourquoi n'ont-ils pas la même tenue que ceux à l'intérieur; on continue la non théma: les tables où ils mettent les tickets à distribuer sont recouvertes d'un tissu (on ne peut appeler ça une nappe) chiffonné, non ourlé, et qui s'éfiloche bien, des boites de rangement de la compta d'en face; même moi quand j'organise une fete d'anniv, je fais mieux...et ce genre de détails c'est pas une question de budget.