| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 25 Juil 2015 - 11:54 | |
| LaRouxQuine, si je ne me trompe pas je t'ai aperçu hier en garde de Frontierland.
Et je voudrais surtout remercier Adrianna de Pirates des Caraïbes hier qui a laissé faire un deuxième tour à ma fille. C'est son attraction préférée et Adrianna nous a reconnu lorsque nous sommes repassées dans la journée. Elle a demandé à ma fille si elle avait trouvé le trésor des Pirates. Ma fille a été tellement contente de pouvoir refaire un tour qu'elle lui a sauté dans les bras. Bref merci beaucoup Adrianna, ton attention et ton magnifique sourire ont illuminé notre journée déjà magique. |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 25 Juil 2015 - 16:53 | |
| - Shoop a écrit:
- WilliamKidd a écrit:
- Le message sera transmis à Walid dès que possible 😉
Merci beaucoup ! Il a été très touché par le message ! 😊 Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
Rumple_
Âge : 33 Messages : 706 Localisation : Paris Inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 26 Juil 2015 - 12:47 | |
| Je voudrais vraiment remercier l’excellent Groom du HOT qui m'a fait vivre ma meilleure expérience sur cette attraction et dieu sait que j'en ai fait ! Vraiment habité par le personnage, simple, réel talent d'acteur, on se serait vraiment cru dans un film ! Donc ce groom, je crois qu'il s'appelle Cédric (je suis pas sûr), petite 40ène, lunette, assez mince, cheveux gris. Si vous pouviez lui dire C'etait magique |
|
| |
Homer J
Âge : 31 Messages : 191 Localisation : Paris Inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 27 Juil 2015 - 22:36 | |
| Un grand merci à Élodie, la très mignonne et pétillante photographe que nous avons croisée à deux reprises hier après-midi, au Meet Mickey puis au Pavillon des Princesses. C'est elle qui nous a reconnus la seconde fois, et nous avons ainsi pu passer un super moment en sa compagnie et celles des princesses qui semblaient étrangement peu sollicitées en cette fin de journée (à notre plus grand bonheur !). Et toujours au Pavillon des Princesses, nous voulions aussi remercier Marie pour sa disponibilité et sa bonne humeur. On la connaissait vaguement de vue après avoir tous les trois travaillé ensemble de l'autre côté de l'Atlantique l'été dernier, mais notre visite d'hier a enfin été l'occasion de faire plus ample connaissance. Ca a été un réel plaisir. Il me semble qu'elle est inscrite ici, j'espère qu'elle verra donc ce message. Évidemment, nous avons également laissé un petit mot à City Hall avant de quitter le parc, une première pour nous. Signé Laure et Aurélien Star Tours - Disneyland Paris 2015-16Guest Relations - Walt Disney World 2016-17Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 27 Juil 2015 - 23:17 | |
| - flomy a écrit:
- LaRouxQuine, si je ne me trompe pas je t'ai aperçu hier en garde de Frontierland.
C'est fort probable! On bouge beaucoup pendant la journée ( pour donner une idée, je fais entre 3 et 4 tours de parc par jour), et je peux être sur toutes les gares! Et dans ce cas, je le répète, si vous me reconnaissez & avez envie de venir dire bonjour, n'hésitez pas. Je ne mords toujours pas @gwendolsen, j'ai transmis ton message, la demoiselle était très contente |
|
| |
WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 28 Juil 2015 - 9:16 | |
| LaRouxQuine, et Lea, elle mord ? 😊 Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
|
| |
gwendolsen
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 29 Juil 2015 - 20:10 | |
| Bonjour =)
Je tien a remercier les CM de l'attraction zig-zag qui étais présent Samedi 25 juillet pour leur sourire, même si c'est normal et ler petite attention,surtout quand je suis passer pour la 3éme fois avec mes neveux et nièces=). Je tiens aussi a féliciter le CM qui m'était la avant la parade et m'était un peu d'ambiance |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 29 Juil 2015 - 22:15 | |
| - Jinchan a écrit:
- Bonjour =)
Je tien a remercier les CM de l'attraction zig-zag qui étais présent Samedi 25 juillet pour leur sourire, même si c'est normal et ler petite attention,surtout quand je suis passer pour la 3éme fois avec mes neveux et nièces=). Je tiens aussi a féliciter le CM qui m'était la avant la parade et m'était un peu d'ambiance Merci pour ton message, ça fait très plaisir, je le ferais passer à mes collègues de Slinky dog également Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
Shoop
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 31 Juil 2015 - 16:12 | |
| Je remercie le chef Ludovic Mallas qui travaille au restaurant "Chez Rémy" et qui a pris le temps de venir notre table pour discuter avec nous. Nous étions avec un apprenti cuisinier qui s'intéressait à ce métier et Ludovic lui a donné plein de conseils supers et répondu à ses questions longuement |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
patty jonnes
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 2 Aoû 2015 - 0:02 | |
| Bonsoir Ceress, si tu as fait des achats et que t'as le ticket de caisse, il y a le nom ( le vrai) du caissier qui t'a encaissé qui y est marqué, faut pas toujours se fier aux nametags, parfois ça n'a rien a voir avec la vraie identité de la personne qui le porte! |
|
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 7 Aoû 2015 - 21:49 | |
| Merci à tout les Cast members du parc en général pour tout ce qu'ils font Et aujourd'hui un merci à l'équipe de Star Tours qui ont gentillement acceptés de me faire visiter la VIP Room, c'était une super expérience et surtout démente de voir l'envers du décors de cette superbe attraction ^w^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 7 Aoû 2015 - 23:17 | |
| - Homer J a écrit:
- Un grand merci à Élodie, la très mignonne et pétillante photographe que nous avons croisée à deux reprises hier après-midi, au Meet Mickey puis au Pavillon des Princesses. C'est elle qui nous a reconnus la seconde fois, et nous avons ainsi pu passer un super moment en sa compagnie et celles des princesses qui semblaient étrangement peu sollicitées en cette fin de journée (à notre plus grand bonheur !).
Et toujours au Pavillon des Princesses, nous voulions aussi remercier Marie pour sa disponibilité et sa bonne humeur. On la connaissait vaguement de vue après avoir tous les trois travaillé ensemble de l'autre côté de l'Atlantique l'été dernier, mais notre visite d'hier a enfin été l'occasion de faire plus ample connaissance. Ca a été un réel plaisir. Il me semble qu'elle est inscrite ici, j'espère qu'elle verra donc ce message.
Évidemment, nous avons également laissé un petit mot à City Hall avant de quitter le parc, une première pour nous.
Signé Laure et Aurélien Merci beaucoup ! Vous avez bien fait de profiter, ça commence à s'agiter un peu plus. Autrement, je transmettrai à Elodie quand je la verrai. Peut-être à un de ces jours sur le parc ! Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 7 Aoû 2015 - 23:55 | |
| Je reviens de quelques jours à Disney et j'ai quelques remerciements à faire: - tous les cast-members en général: vous faites superbement votre travail pour rendre les journées magiques. - Steve qu'on a croisé près de l'entrée des personnages à côté d'It's A Small World mercredi vers 14-14h15. Il avait l'air assez bien placé dans la société et a même téléphoné pour savoir qui allait encore sortir (on était une famille de Belgique, il était accompagné d'une dame dont je n'ai pas su relever le nom) (d'ailleurs, si quelqu'un sait comment le contacter, ce serait super sympa car j'aimerais lui demander une petite chose). - Clémence (de la boutique photo de Space Mountain). J'ai pu la croiser 2 fois (mardi soir et mercredi soir), à chaque fois un vrai plaisir (mardi elle avait reconnu que mon frère et moi étions de Belgique, mercredi elle nous a conseillé d'arriver bien à l'avance pour Dreams). Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 8 Aoû 2015 - 18:45 | |
| - Jejenimo a écrit:
- Clémence (de la boutique photo de Space Mountain). J'ai pu la croiser 2 fois (mardi soir et mercredi soir), à chaque fois un vrai plaisir (mardi elle avait reconnu que mon frère et moi étions de Belgique, mercredi elle nous a conseillé d'arriver bien à l'avance pour Dreams). Je lui transmets dès que possible Surtout faut pas hésitez à passer à City Hall le faire "officiellement" car en boutique les compliments sont rares...Bien oui, on est là juste pour votre argent, pas pour vous faire rêver c'est bien connu! Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Shoop
| |
| |
|