| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 24 Juil 2014 - 22:10 | |
| De retour de séjour, remerciements à tous les CM que nous avons croisé lors de notre séjour du 13 au 15 juillet (et dont nous n'avons pas noté tous les prénoms)....nous étions accompagné d'amis qui venaient pour la 1 ère fois à DLP....et au vu de l'accueil qu'ils ont eu partout où nous sommes passés ils parlent de revenir bientôt.... Un remerciement spécial à Andreia de l'attraction Ratatouille qui nous a gentiment expliqué le 14/07 vers 19h00 que l'attraction était tombée en panne et qu'elle fermait pour le reste de la journée....et qui a rajouté "à demain !". Ca nous a bien fait rire le lendemain lorsque nous sommes repassés alors qu'elle se trouvait à l'entrée de l'attraction comme elle nous l'avait dit.....quelques mots gentils échangés ont suffit à nous faire oublier la longue attente avant d'atteindre le graal.... |
|
| |
véro26
Âge : 52 Messages : 1222 Localisation : portes les valence Inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 24 Juil 2014 - 22:49 | |
| de retour de mon séjour je tiens encore à remercier Ignace cm lors de la descente des marches du DLH le dimanche 20/07 qui nous a bien aidé pour faire des photos avec les personnages alors que mon fils est en fauteuil et qu'il y avait un monde fou mais aussi David cm qui était aux studios le lundi 21/07 à la pholocation de Woody , deux fois qu'on le rencontre à lui et il est d'une gentillesse incroyable ! merci aussi à tous les cm en général que l'on croise sur le parc |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 25 Juil 2014 - 9:01 | |
| - abc@Disney a écrit:
- J'ai envie de remercier les Cast Members en général. Moi qui vient souvent seul à Disneyland Paris, je trouve très agréable de pouvoir discuter avec eux de Disney, ma passion.
Encore merci mille fois (c'est très sincère) de faire vivre l'héritage de Walt Disney dans notre beau Resort ! Même pensée pour ceux qui malgré le temps et les incivilités ont le sourire et l’accueil chaleureux !! |
|
| |
Masao
| |
| |
philou1507
Âge : 32 Messages : 137 Localisation : Charleroi Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 28 Juil 2014 - 23:36 | |
| Merci à Benjamin du City Hall pour son amabilité lors de passage à DLP entre le 14 et le 17 juillet dernier ! Disneyland Paris bons plans :Blog sur des astuces et des informations à propos de Disneyland Paris Facebook Disneyland Paris bons plans Twitter Disneyland Paris bons plans #DisneylandPBP |
|
| |
Dosamax
| |
| |
*Angie.Fraisie*
Âge : 33 Messages : 449 Localisation : Chartres (28) Inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 29 Juil 2014 - 14:52 | |
| Ce topic tombe bien (je ne le connaissais pas). Je suis allée à Disney dimanche 20 juillet et je n'ai eu à faire qu'à de supers CM. Tout d'abord j'aimerais dire chapeau à ceux qui étaient présents le matin vers 10h30 au Studio à l'attraction des décors de film en "petit train" (je sais pas le nom), parce que y a des visiteurs qui sont relous, malaimables et à baffer, et les CM gardent patience et courtoisie (je sais ce que c'est j'travaille dans la vente et c'est pas toujours facile).
Aussi j'aimerais remercier les CM qui étaient présents l'aprem au Train de la mine car ce jour-là de 16h à 18h il y a eu une forte tempête orageuse, nous sommes donc restées à l'abris avec eux, et ils ont été très attentionnés, gentils, à l'écoute... Ils ont mis l'ambiance, nous ont informé sans cesse, ils ont chanté ("si t'es fier d'être un cowboy tape dans tes maiiiins") fin bref. Juste extra! Quelle voix cette (forte) femme, type "poissonnière" et quelle gentillesse! Beaucoup de jeunes étudiants j'imagine, et tous plus que sympathiques. Fin bref, tous adorables.
Chapeau à ceux qui travaillent dans les points miam miam, et qui restent souriants pendant les rush (là encore je sais ce que c'est et c'est pas évident). J'ai été servie par un jeune black stylé très souriant à qui je n'ai pas manqué de souhaiter bon courage (j'ai mangé près du Train de la mine, où un monsieur chantait et jouait de la guitare d'ailleurs quand j'y étais, vers 13h30-14h).
Merci et bravo aux CM du Phantom Manor qui jouent vraiment leur rôle, qui accentue cette ambiance mystérieuse. J'adore cette attraction, je suis une réelle enfant dans l'âme. J'y étais vers 15h.
Enfin bref, vraiment que des CM adorables! Malheureusement je n'ai pas regardé ni fait attention aux prénoms... Histoire Eternelle... |
|
| |
Pixie-Dust
Âge : 29 Messages : 132 Localisation : Paris Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 30 Juil 2014 - 12:07 | |
| Bonjour! Moi je voulais remercier Mickael de Pirates des Caraibes ils nous a juste fait trop rire hier vers 21h! C'est grâce à des CM comme lui qu'on passe une excellente journée ! Merci de nous avoir permis de faire autant de fois Pirates juste énorme ! Second star to the right, and straight on ´til morning |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 11 Aoû 2014 - 23:15 | |
| Je tenais à remercier les casts que j'ai pu croiser aujourd'hui à la tour, et notamment Mathilde, et un autre dont je n'ai pas retenu le prénom (mais qui se souviendra sans doute du geai moqueur et de Rue ^^) qui nous ont fait vivre de très chouettes moments, à ma très froussarde d'amie et à moi même. Vous êtes de super grooms
Dernière édition par LaRouxQuine le Mar 7 Oct 2014 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 17 Aoû 2014 - 10:49 | |
| Merci au CM Frédérique qui se trouvait mercredi 6 août en début d'après-midi à l'attraction Ratatouille et avec qui nous avons pas mal discuté en attendant la réouverture de l'attraction (tombé en panne pour la seconde fois ...). Si il passe par ici je peux lui dire que la petite famille normande à réussi à faire l'attraction et l'a adoré . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
silea_m
Âge : 31 Messages : 1 Localisation : Argenteuil Inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 17 Aoû 2014 - 23:14 | |
| Hello à tous, Revenant de mon séjour au parc (13/14 aout) je tenais à remercier certains CM pour leur sympathie. Un grand bravo aux CM de la tour qui sont vraiment géniaux ! Merci à Cédric ( les 2 ), Thierry, Melania, Mathieu & Matt pour avoir accepté de faire des photos avec nous, j'en ai toute une collection maintenant aha ( j'en ai mise une sur mon insta d'ailleurs: Silea_m pour ceux qui veulent voir) Merci à Djam pour sa sympathie ( de la part de Mickey & Minnie aha) Merci à José ( pas sure du prénom ) pour m'avoir fait la peur de ma vie aha Et n'oublions pas Matt à qui nous avons redonné la peche avec notre petite danse, nous avons aussi bien apprécié sa danse de l'epaule Merci à Marine de Crush pour nous avoir fait passer en VIP ( 3 minutes d'attente pour Nemo quoi ! ) Merci à Bastien pour sa gentillesse quand Ratatouille est tombé en panne ( matin + aprem, je desesperais de le faire un jour ) Merci a Ines d'Autopia et à Robin le monsieur " profondement atteint " aha Merci a Pascaline et Almerta ( pas sure du prenom là non plus) de Peter Pan pour avoir accepté de prendre une photo avec nous, et merci au CM qui a pris la photo & enfin un grand MERCI aux CM d'indiana jones qui etaient là aux alentours de 23 heures le 14 aout j'ai retenu que 2 prénoms ( Sarah et Fatima mais y'en avait 2 autres) pour nous avoir fait faire Indiana Jones 3 fois de suite, seuls dans l'attraction et ptit coucou à l'araignée j'espere qu'elle a survécu PS: Merci a Arnaud de BTM pour avoir mis un groooos vent à mon pote qui voulait le tcheque lors du départ de l'attraction ça m'a bien fait rire ahahaah ( lui un peu moins) Bref tout ça pour dire que ce fut un super sejour mais encore plus grace à vous, à la prochaine si vous etes encore là ! |
|
| |
ellemlamode
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : Esbly Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 19 Aoû 2014 - 1:57 | |
| Un grand merci à Sergio de l'attraction Autopia, qui est le plus gentiiiiiiil des CMs (si il passe par là, il comprendra). Et un autre grand merci à Samantha du bistrot de Rémi, qui nous a fait passé une excellente soirée, j'ai même eu l'impression sur le coup que c'était une copine qui venait se joindre à nous tellement elle était accueillante, sympathique et affectueuse... |
|
| |
LostPanzie
Âge : 29 Messages : 400 Localisation : Neverland Inscription : 26/01/2013
| |
| |
o33
| |
| |
patty jonnes
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 25 Aoû 2014 - 14:16 | |
| Ayant été Disney voluntEARS ce dimanche 27 août, je tenais à vraiment remercier tous les cast qu'on a pu rencontrer au cours de cette journée dans différentes attractions et qui on été supers avec le petit groupe... alors merci à tous ceux qui travaillaient entre 11H et 17H aux différentes attractions: Buzz l'éclair, Casey jr., Dumbo, It'a a small world, le carrousel de Lancelot, les voyages de Pinocchio, les tasses d'Alice, Phantom manor, et Pirates des caraïbes. merci à vous tous d'avoir permis à tous ces enfants d'avoir une journée merveilleuse! |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
B-lolita
Âge : 32 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 25 Aoû 2014 - 16:02 | |
| Merci à Jean-Emmanuel à la boutique des trésors de Schéhérazade, Dimanche après-midi, pour sa disponibilité et le temps qu'il a prit à chercher la boule à neige qu'on ne trouvait nul part ! . 'Till the end of the line . |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 25 Aoû 2014 - 22:17 | |
| Moi, je remercie tous les cast members qui me tape dans la main car j'ai des gants mickey quand je vais à Disney (et ouais j'suis un vrai fan ) et aussi je remercie les cast members qui mettent de l'ambiance pendant la Magie Disney En Parade, ils nous font bien rire et sont trop sympas!!! |
|
| |
duffy'sfan37
Messages : 389 Localisation : le monde du rêve Inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 25 Aoû 2014 - 22:17 | |
| Moi, je remercie tous les cast members qui me tape dans la main car j'ai des gants mickey quand je vais à Disney (et ouais j'suis un vrai fan ) et aussi je remercie les cast members qui mettent de l'ambiance pendant la Magie Disney En Parade, ils nous font bien rire et sont trop sympas!!! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
dlrp15
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 28 Aoû 2014 - 0:29 | |
| On est de retour de deux jours à Disney avec des amis!!! On voulait remercier tous les employés pour la super ambiance dans le parc! Merci à Tony et Alexis à Ratatouille avec qui on a longtemps parlé et qui on voulu nous donner des fatspass après une longue panne en fin de journée (on voulait faire la tour de la terreur mais pas le temps en faite à cause de l'heure) bravo à Thomas aux pirates qui était trop drôle devant l'attraction et qui faisait des photos avec les enfants ! Et enfin au mec qui a mis une super ambiance avant le spectacle de cascade de voitures (désolé pas vu le nom on était trop loin) |
|
| |
marie dreams
Âge : 25 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 28 Aoû 2014 - 13:43 | |
| Je reviens d'une journée à Disney ( le dimanche 24 août ) et je voudrais REMERCIER INFINIMENT le cast members qui a jouer ce dimanche le rôle de Jack Sparrow, si jamais il passe par là MERCI MERCI MERCI MILLE FOIS, car ce jour là tu m'as appelé moi et mon amie, et on était bras dessus bras dessous, on s'est baladés à 3 dans le parc, et on a faits des selfies ensemble. MERCI pour ce moment magique, j'en pleurais après, c'était juste incroyable, MERCI MERCI MERCI ♥ ♥ ♥ ♥ Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥ |
|
| |
|