| Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florida
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 18 Mar 2014 - 10:01 | |
| - Miss Swan a écrit:
- J'ai oublié de mentionner le CM qui s'occupait de l'ascenseur de la Tour le 14/03 vers 15h30, et dont les talents d'acteur ont enchantés mon mari et mon fils : son "j'ai oublié, si vous avez peur... criez" avant la fermeture et "alors, ça vous a plu ?", nonchalamment appuyé au mur, lors de la sortie, font partie des meilleurs souvenirs du séjour !
Peux tu faire une description du cast ou donner son prénom? |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 23 Mar 2014 - 23:55 | |
| - B-lolita a écrit:
- Merci à Antoine du Disney Store des champs Elysées pour ça bonne humeur et sa patience ce matin, il était adorable malgré tout ce stress.
C'est un ami, j'ai transmis le message ! Ca lui a fait super plaisir. |
|
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Lun 24 Mar 2014 - 8:07 | |
| - chester cat a écrit:
- B-lolita a écrit:
- Merci à Antoine du Disney Store des champs Elysées pour ça bonne humeur et sa patience ce matin, il était adorable malgré tout ce stress.
C'est un ami, j'ai transmis le message ! Ca lui a fait super plaisir. Merci beaucoup ! . 'Till the end of the line . |
|
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Sam 29 Mar 2014 - 20:08 | |
| Hello! Je voudrais remercier 3 casts members qui ont etes super sympas! D abord, il y a Benjinmin qui nous a fait une visite guidee Du parc. C etait trop bien! Il était vraiment sympa et marrant donc, c etait vraiment un moment tres agreable. Au fait, on cherche toujours l arbre a cacahuettes qui est introuvable J aimerai aussi remercier Ludovic du nettoyage sur frontierland pour m avoir dessine un stich à la craie et avoir marque "Joyeux anniversaire Lara". C est un de mes meilleurs souvenirs de ce séjour. Finalement, je tiens à remercier thomas de poc qui m a fait vraiment rire et qui nous a fait prendre des poses vraiment bizarre sur le bateau du capitaine crochet. Et, j aimerai aussi le remercier pour l autographe |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
Askalma Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 61 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 8 Avr 2014 - 13:55 | |
| A mon tour de donner un grand remerciement à plusieurs CM de Art of Disney Animations. C'était le 9 Février, et, dès le début, l'accueil avait été mémorable, avec le CM à l'accueil qui blaguait avec tous les arrivants. Arrivé à la fin de l'attraction, ma femme s'est rendu compte qu'elle avait égaré son portable contenant entre autres l'ensemble des photos des deux jours précédents : grosse panique ! Les CM nous ont gentiment permis d'aller voir dans les différentes salles, mais rien ! Après avoir tenté, en vain, d'appeler sur le portable, d'envoyer des messages dessus afin que celui qui l'avais récupéré nous le ramène, nous n'avions toujours aucun retour... Finalement, en dernier espoir, alors que nous cherchions le portable depuis une bonne demi heure, nous sommes retourné sur l'attraction, et à nouveau les CM nous ont permis de rentrer dans les salles, ont allumé la lumière, et finalement nous avons pu retrouver le portable avec toutes les photos (dont une avec moi et Buzz !!!!). Désolé de ne pas avoir les prénoms, mais si l'un de vous se rappelle se nous, merci encore !!!! |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 10 Avr 2014 - 13:34 | |
| Je voudrais remercier Amadou qui s'occupait de la propreté du parc au studio mardi après-midi. On voulait des renseignements sur les horaires de Disney live on stage et il a accouru avant qu'on arrive devant l'attraction pour nous renseigner. Merci aussi à la gentille pirate (désolé j'ai pas regardé son nom) qui était sur le bateau lundi après-midi et qui a essayé de dérider mon fils habillé en pirate et qui duélait avec son oncle, ensuite elle a été trouvé ma petite fille d'un an... Nous l'avons revue le lendemain à Pirate des caraïbe et elle a reconnu mon ptit lou! Un grand bonjour de sa part! |
|
| |
lilly dlp
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 11 Avr 2014 - 19:04 | |
| Même s'il est bien tard, et que ce CM ne se souviendra ni de moi, ni de mon amie, j'aimerai remercier Matthieu du Blue Lagoon (du moins il y était cet été fin août). Ni plus ni moins le meilleur serveur que j'ai jamais eu, tous restaurants (y compris hors DLP) confondus. Frais et plein d'humour, j'ai passé un super moment. Si jamais quelqu'un le connaît, n'hésitez pas à lui transmettre le message. Merci! |
|
| |
benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 23 Avr 2014 - 18:56 | |
| Bonjour
Je reviens de deux jours à Disney et je souhaiterai remercier Carmen, Mathilde, Corinne, haitham(désolé je sais plus comment sa s'écrit) de la ToT ils étaient supers merci a eux
Et Arnaud aussi qui était avec les personnages a côté du hakuna matata
Merci a eux pour leur bonne humeur |
|
| |
wataru
Âge : 30 Messages : 228 Localisation : Paris Inscription : 15/02/2013
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 24 Avr 2014 - 21:22 | |
| - Doriane a écrit:
- Si un CM de Phantom passe par là, (j'y été hier, jeudi 3 avril, en fin de journée), vous pourrez féliciter Louis Quentin (il me semble, dans le noir on lit mal les nametags xD) parce que sont jeu d'acteur était super ! Je serais bien passée le féliciter au City Hall mais maintenant que je fais partie de l'équipe, je pense que ça ne vaut plus grand chose de laisser un mot ^^ Mais le cœur y est donc je serais contente qu'il ai le message
C'est vrai que Louis-Quentin est un grand acteur ! C'est quelqu'un de vraiment super ^^ Je lui passerai le message avec plaisir ! CDD sur Captain EO en février 2013 En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train ! |
|
| |
fabien17et64
Âge : 29 Messages : 636 Localisation : La rochelle Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Jeu 24 Avr 2014 - 21:59 | |
| moi, je vais remercier tout les gens qui m'ont apporter mon soutien et m'ont guidé dans mes choix pour aller a l'entretien de la session à Boulogne Grace à elles, j'ai été mis en TP et obtenu un contrat il ya bientôt 15 jours. Merci à tous Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014 Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014 Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015 Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015 Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17 Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17 |
|
| |
kivivra2
Âge : 60 Messages : 3 Localisation : PARIS Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 25 Avr 2014 - 8:57 | |
| Hello, je recherche à joindre Kevin qui travaille en service salle du Lundi au Vendredi au restaurant Plaza Garden, nous avons eu grace à la pluie une sacré belle discussion et son amour pour Disney est immense.tout comme nous mais nous etions visiteurs...si il reconnait ou si vous le connaissez ,on aimerait continuer cette discussion MErci à toi Kevin, et Maxime ,jeune recrue je pense à la caisse (ai payé en ticket kadéos ) a tres vite de vous lire |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Ven 25 Avr 2014 - 10:22 | |
| Il y en a peut être plusieurs, mais je transmet le message au Kévin du Plaza que je connais | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
lilyofthevalley
Âge : 35 Messages : 27 Localisation : Central Plaza, Main Street, U.S.A. Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Sanka-man
Âge : 33 Messages : 136 Localisation : Sens (89) Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 27 Avr 2014 - 15:41 | |
| - kivivra2 a écrit:
- Hello, je recherche à joindre Kevin qui travaille en service salle du Lundi au Vendredi au restaurant Plaza Garden, nous avons eu grace à la pluie une sacré belle discussion et son amour pour Disney est immense.tout comme nous mais nous etions visiteurs...si il reconnait ou si vous le connaissez ,on aimerait continuer cette discussion MErci à toi Kevin, et Maxime ,jeune recrue je pense à la caisse (ai payé en ticket kadéos ) a tres vite de vous lire
Bonjours, je suis le Kévin en question, je vous retourne le remerciement. C'est grâce à des échanges comme celui-ci qu'on est satisfait de notre journée de travail, et c'est ce qui motive à revenir travailler le lendemain. Ça sera avec grand plaisir de vous resservir prochainement. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Dim 27 Avr 2014 - 17:33 | |
| Moi aussi envie de remercier un CM qui m'a bien fait rire hier vers 17h, en attendant d'être propulsé sur le RC Racer. (Comme d'hab j'ai pas pensé à regarder son Nametag...) Apparement son collègue était fan et incollable sur les années 80, et lui d'un air blasé m'avoue qu'il n'en peut plus, et qu'il va craquer Un bon pti fou rire avec ma pote avant de commencer le RC Racer...! Très simpa ce CM, si quelqu'un sait qui c'est (un gars cheuveux courts, un peu blond, yeux bleus je crois), passez-lui le bonjour de ma part ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
minvik
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mar 29 Avr 2014 - 23:20 | |
| - GussGuss a écrit:
- Moi aussi envie de remercier un CM qui m'a bien fait rire hier vers 17h, en attendant d'être propulsé sur le RC Racer. (Comme d'hab j'ai pas pensé à regarder son Nametag...)
Apparement son collègue était fan et incollable sur les années 80, et lui d'un air blasé m'avoue qu'il n'en peut plus, et qu'il va craquer Un bon pti fou rire avec ma pote avant de commencer le RC Racer...!
Très simpa ce CM, si quelqu'un sait qui c'est (un gars cheuveux courts, un peu blond, yeux bleus je crois), passez-lui le bonjour de ma part ! C'est moi même Et puis j'était pas vraiment blasé. C'est juste lui qui était hyperactif ce jour là. J'avais juste honte de lui et sa culture musicale Merci en tout cas ça fait très plaisir. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lilly dlp
| Sujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Mer 30 Avr 2014 - 14:07 | |
| Moi je tiens à remercier Wilson à Peter Pan's Flight, qui m'a fait passé un excellent moment hier. Si quelqu'un peut lui passer le message, merci beaucoup (parlez lui de la petite brune qui avait coincé sa carte dans son sac, il doit se souvenir, ça n'arrive pas souvent dans une carrière de CM je pense). |
|
| |
|