AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:03

On croise les doigts ! cheers  Merci de l'info...

Merci aussi à Philippe pour la photo panoramique
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:26

Ha, le volet de droite est fermé !!!

Merci Philippe pour ce beau panorama !

"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:33

djé a écrit:

Merci Philippe pour ce beau panorama !
Il y avait une camionette garée sur la droite ... tsss

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 16:36

On ne verra pas le Studio 5 Smile
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 IMG_1971_v1

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:06

Photo de ce dimanche sur DFC vue depuis Parachute Drop:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Img-2013
La partie gauche semble être terminée, il manque désormais plus que les fenêtres. La théma du Costuming avance à vitesse grand V! :O

Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:07

Le dessus de la veranda est aussi très bien avancé !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:14

VAL•E a écrit:
Punaise de Diantre rien que pour la théma ça vaudra le coup ! De quoi faire palir le reste du parc (hormis Toy Story Playland je vous l'accorde)
Je rejoins Solib75, j'avais aussi cette crainte d'un "mini land" débordant de file de poussette en vrac, d'une queue qui obstrue le passage etc etc...
Bref hate de voir le reste !
J'en serais pas si sure a votre place les gars silent 
Un accès unique au land qui sert d'entrée et de sortie ( le baril of monkeys débouche sur la meme entrée : la rue de Paris. Sans compter que le land sera un cul de sac.)
Une attraction familial révolutionaire ce qui manque aux WDS de quoi attirer toute cette clientèle dans ce coté du park ce qui n'est pas rien.
3 files d'attentes et une sortie débouchant sur la meme place de plus qu'un restau et une boutique.
Les décors, espaces, jardins et la fontaine qui enlèveront un peu de place en plus.
Bref je vois pas les choses avec autant d'optimisme.

ça a beau etre grand ( et encore c'est pas non plus ... ) ça sera vite blindé de tout les cotés je pense.
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:20

Tu oublie le deuxième accès, qui reliait le fond de TSP à Toons Studios. C'était un chemin qui été déjà décoré façon Rue de Paris, bien avant l'annonce et la confirmation de l'attraction (avec la statue de Gusteau qui avait été cachée !)
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 19:25

Non non je l'ai pas oublié : c'est le baril of monkey
Qui débouche belle et bien sur la rue de Paris donc sur le land en cul de sac.
Walaby

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:14

Non, ce n'est pas un cul de sac !

Tu pourras entrer depuis Toon Studio et ressortir par Toy Story Playland (ou l'inverse) sans être obliger de faire demi-tour. Contrairement à la configuration actuelle qui place Toy Story Playland en cul de sac à cause du chantier : arrivé devant Ratatouille, t'es obligé de revenir sur tes pas (ce qui crée un gros bordel les jours de forte affluence).

Tout ça sera donc réglé à l'ouverture de la rue de Paris.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:27

Ça peut pas être pire que devant Buzz ou BTM les jours de forte affluence Razz 
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 20:53

Walaby a écrit:
Non, ce n'est pas un cul de sac !

Tu pourras entrer depuis Toon Studio et ressortir par Toy Story Playland (ou l'inverse) sans être obliger de faire demi-tour. Contrairement à la configuration actuelle qui place Toy Story Playland en cul de sac à cause du chantier : arrivé devant Ratatouille, t'es obligé de revenir sur tes pas (ce qui crée un gros bordel les jours de forte affluence).

Tout ça sera donc réglé à l'ouverture de la rue de Paris.
C'est justement le land qui est en cul de sac le fait qu'il y ait 2 chemins pour y aller ne change rien au fait qu'une fois dans la zone pour en sortir il faut rejoindre la rue  de Paris ( seul et unique accès de sortie ) avant de s'engager dans un des 2 autres chemins pour sortir du land. Il n'y a aucun autre accès.
Il n'y a rien apres la place a ce que je sache, aucun autre chemin recoupant une autre zone ou autre ... Tel l'acces Fanta Disco en plus de l'entrée principal. A Fanta on compte quand meme pas moins de 4 entrés aux lands ( château, rue italienne, Disco, Adventure )
Toute zone comprend au moins 2 accès, meme Toy playland a la base ou on pouvait se rendre en contournant par le fond via le baril of monkey, ( d'ailleurs la réouverture de la rue de Paris fera d'avantage respiré TPL que Ratatouille sois en sur ) Backlot avec le chemin longeant la TOT via prod courtyard etc.
Bref je crois que ça sera le soucis majeur de ce land que de ne présenter comme emplacement pour déambuler qu' une simple place ou débouche arrivée de guests, entrées, sortis FP, files d'attente et autres et de finir en cul de sac pour une attraction aussi prometteuse. J'espere me tromper mais le débit a intérêt d'etre aussi bon qu'on le dit, et ça sera le premier resto véritable de toon studio donc c'est sure ça va ramener du monde.
Ce n'est que mon avis.

Et je pense que ça sera pire que Buzz et au moins égal aux alentours de BTM car il y aura bien plus dans cette zone qu'un ride d'envergure.
Il n'y a qu'a voir la boutique de Buzz et la fuente juste en face de BTM, rien que ça, ça emcombre tellement les allentours des rides, alors avec tout ce qu'il y aura pour Ratatouille dans un si petit espace Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 213516 

Fin du HS

Dernière édition par Epic-say le Mer 9 Oct 2013 - 21:14, édité 1 fois
Walaby

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:10

Si on peut entrer d'un côté et sortir de l'autre, ce n'est pas un cul de sac. Un cul de sac c'est lorsqu'il faut faire demi-tour, comme c'est le cas actuellement pour Toy Story Playland. Regarde la zone en construction sur Google Earth, tu verras qu'il sera possible de la traverser sans revenir en arrière.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:17

Donc en gros tu ne vois dans le land que la rue de Paris ?
Il faudra bien t'enfoncer un peu plus loin pour découvrir comme je le dis qu'il y a une place et ensuite plus rien. Donc demi tour rue de Paris pour sortir.
C'est quand meme pas compliqué scratch 
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:20

Oui enfin dans ta logique ça sera de même pour TSPL, puis qu’arrivé devant la photoloc à coté de RC Racer par exemple (entre RC et Parachute drop), tu devra faire demi tour par le tonneau ou le Buzz, tu pourras pas aller plus loin, c'est pareil pour la zone ratatouille.

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:27

Sauf que TPL n'accueillait pas un E-ticket majeur familal, un premier restau de zone et la surface déambulable est plus longue et en couloir. D'autant plus que les rides sont plus éspacés les uns des autres, on a pas regroupé tout autour d'une place comme a Ratatouille.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 22:00

Pour l'instant il n'y a pas de E-ticket Wink Peut être que Toy Story mania viendra s'y greffer plus tard!

Pour "les rides", il n'y en aura qu'un pour Ratatouille Laughing 
Enfin la je joue sur les mots c'est vrai^^

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 44340
KingRCT3

KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 0:01

Je ne comprends pas où tu veux en venir Epic-say, certes l'attraction est au fond d'une place, mais sinon la circulation semble plutôt fluide.

J'ai marqué un trajet qui part de Crush, travers TSP et passe devant Ratatouille. On ne remarche pas sur ses pas, donc pour moi l'attraction n'est pas dans un cul de sac mais bien dans un couloir.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Y7T1aCj
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 11:16

je pense qu'il parle de la "petite" zone juste devant le ride, qui sera sans doute encombrée avec les files d'attentes, etc... pas un cul de sac mais une zone de stagnation on va dire.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 14:02

Bah, tout dépend de la capacité des files. Si elles sont assez grandes et ne débordent pas...
nico_audishop

nico_audishop

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 15:46

Un cul de sac? pour qu'on soit d'accord c'est une voie sans issue...c'est pas le cas ici... on a l'entree ou sortie via crush et TSP...donc ce n'est pas une voie sans issue...

C'est inutile de critiquer...faut arrêter de se gratter pour rien

Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 1:01

Merci de nous faire partager ces précieuses informations !

Les scènes durant 32 secondes seront à mon sens uniques (scène commune à la totalité des véhicules de l'attraction), cette même durée correspondant en fait au délai minimal de dispatch que j'avais "calculé" plus haut.

La scène 3, à mon sens, devrait être la fameuse scène "dupliquée" à l'image des stretchrooms de Phantom Manor, à cause de sa longueur. Ainsi, Lorsqu'un groupe de véhicules arrivera à la moitié de cette dite scène dans la salle A, un autre groupe de véhicules la débutera dans la salle B. Lorsque le groupe de véhicules dans la salle B arrivera à la moitié de cette même scène, le groupe de véhicules dans la salle A, en sortira, afin qu'un nouveau groupe de véhicules puisse y accéder...

Je schématise, pour ceux qui ne comprendraient pas :

-->Salle 3A (Scène 3)
Salle 1 (Scène 1) --> Salle 2 (Scène 2)                               --> Salle 4 (Scène 4)...
                                                      -->Salle 3B (Scène 3)

1 dispatch sur 2 étant programmé pour la salle 3A, l'autre pour la salle 3B.

Une conception intelligente permettant un débit optimal et une longueur des scènes plus que satisfaisante !
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 1:36

Citation :
- Comme cité plus haut les délais se  resserres  afin d'ouvrir au plus vite.
pff, mais moi je risque de pas être la en Mai, je sent je vais être le dernier du forum a le tester Neutral , bon avec un peu de chance il y aura de nouveau un faux plafond qui s'effondre et qui .... Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 100932 , je déconne j'suis pas s'y égoïste que ça Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 477573  

Citation :
Pour ceux qui ont fait Spiderman comprendront mon entousiasme
Justement parce que j'ai fait Spiderman je suis moins enthousiaste, a vrai dire je trouve que tous les manèges qui utilisent la 3D sont assez repetitif, par exemple a Universal je trouve les attractions assez répétitives , et je trouve que le forbidden journey a quant même mis un coup de vieux a tout cela.

Par contre c'est pile poil le genre d'attractions qu'il fallait a DLP, et pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller en Floride, c'est sur que ce sera une sacrée claque, maintenant reste plus qu'a espérer qu'il dépassera Spider Man (oui oui dépassé faut pas oublié qu'il a prêt de 15 ans), ce qui a mon sens est faisable avec des décors plus impressionnant et plus peaufiné et une storyline plus pensé.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 11:01

Source photo insidedlparis
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 BWSIRBhIAAAvYDf

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 84467710
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 37 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 16:51

Festi'val a écrit:
Merci de nous faire partager ces précieuses informations !

Les scènes durant 32 secondes seront à mon sens uniques (scène commune à la totalité des véhicules de l'attraction), cette même durée correspondant en fait au délai minimal de dispatch que j'avais "calculé" plus haut.

La scène 3, à mon sens, devrait être la fameuse scène "dupliquée" à l'image des stretchrooms de Phantom Manor, à cause de sa longueur. Ainsi, Lorsqu'un groupe de véhicules arrivera à la moitié de cette dite scène dans la salle A, un autre groupe de véhicules la débutera dans la salle B. Lorsque le groupe de véhicules dans la salle B arrivera à la moitié de cette même scène, le groupe de véhicules dans la salle A, en sortira, afin qu'un nouveau groupe de véhicules puisse y accéder...

Je schématise, pour ceux qui ne comprendraient pas :

-->Salle 3A (Scène 3)
Salle 1 (Scène 1) --> Salle 2 (Scène 2)                               --> Salle 4 (Scène 4)...
                                                      -->Salle 3B (Scène 3)

1 dispatch sur 2 étant programmé pour la salle 3A, l'autre pour la salle 3B.

Une conception intelligente permettant un débit optimal et une longueur des scènes plus que satisfaisante !
En résumé, toutes les scènes dureront x secondes mais la scène 3 durera 2x secondes. Et il me semblait que x = 30, je ne comprends pas comment tu trouves x = 32.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant