| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denieff
Âge : 52 Messages : 63 Localisation : Trop loin de disneyland Inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Oct 2013 - 12:55 | |
| Juste une petite remarque sur l'affiche.
Je constate que Remy a dans ses pattes un bouchon de champagne. Je suppose que sous l'effet de la pression lors du débouchage de la bouteille, Remy "s'envole" pour fuir Skinner. Si c'est le cas, le bouchon doit être dans l'autre sens car sinon il va droit vers le cuisinier.
Info à vérifier.
PS Je précise que c'est un petit détail et que l'affiche est agréable à voir. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Oct 2013 - 13:22 | |
| On voit qu'il y a une trainée lumineuse qui part de Rémy vers Skinner, ce qui voudrait dire qu'il s'en éloigne. Il a pu juste piquer le bouchon et partir avec | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 6 Oct 2013 - 13:41 | |
| - Izitmi a écrit:
- L'effet me donne plutôt l'impression qu'il a dérobé le bouchon et qu'il se sauve avec.
Il y a toujours une fenêtre sans volets, un potentiel animatronic à cette dernière? Ils étaient peut être juste en rupture ... C'est surement l'emplacement d'une enceinte, donc peut être qu'ils attendent la pose de celle-ci pour rajouter les volets |
|
| |
Dimigo
| |
| |
Dreamcametrue
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 7 Oct 2013 - 11:30 | |
| franchement, j'aime beaucoup les façades, ça le fait bien je trouve. J'espère que ça prendra un peu (pas trop) de patine avec le temps pour faire plus authentique (j'ai pas dit sale hein :-) !) parce que des façades aussi propres que ça à Paris, bah y en a pas des tonnes non plus hein :-) (et pourtant je bosse au troca dans un immeuble dont le ravalement est récent) |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
KingRCT3
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
ziggy
Messages : 53 Localisation : alpes maritimes Inscription : 12/11/2010
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 7 Oct 2013 - 18:00 | |
| Comme celui dans le reve de Winnie a l'entrée de la salle si je te comprend bien . Bien vue. L'idée est bonne mais n'a apparament pas été reprise pour Mystic Manor, ou tres peu de choses a ma connaissance ne traversent, déambulent dans les salles ... Mais pourquoi pas dans RATTR qui sait. Vu ce qu'on nous annonce et l'enjeu, j'espere malgré tout que le ride sera bien supérieur a MM et Pooh's hunny hunt. Au moins supérieur a MM qui a mon gout meme si la technologie nouvelle reste bluffante ne reste qu'un DR un peu trop cartoonesque pour l'idée de base qui restait une maison hanté véritablement mystic dans la jungle ( les concept arts en témoignent ) Trop de point négatif au final dans ce ride, la technologie rattrape heureusement mais j'espere moins d'erreur chez Ratatouille. |
|
| |
Izitmi
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 7 Oct 2013 - 23:28 | |
| C'est bien des véhicules présents dans cette fameuse salle dont je parle, en effet.
Ils pourraient être thématisés autrement que les voitures destinées à contenir des passagers. On ne peut à priori pas envisager des personnages "roulants" tels qu'Anton Ego ou le patron du restaurant (j'ai omis son nom, le p'tit moustachu successeur de Gusteau qui se sent plus pisser à cause de sa notoriété), car cela nécessiterait de les reproduire à une échelle me paraissant démesurée.
Mais on pourrait imaginer des rats entièrement modélisés, par exemple, qui nous "courraient" brièvement avec nous dans une partie de notre périple.
Bon après, ce n'est que de l'idéalisme, mais j'aime bien l'introduction de ce genre de concept dans le ride Japonais. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Oct 2013 - 1:14 | |
| C'est pas con d'inclure d'autres rats, si l'idée de faire notre véhicule en forme de rat tiens toujours (j'espère pas mais bon, autant en tirer le meilleur parti).
A noter qu'on retrouve ce concept dans Volcans Sacrés, un dark-ride trackless de Vulcania. Dans la dernière scène, on tourne en rond et un "faux véhicule" nous accompagne ! C'est plutôt cool ! |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Oct 2013 - 20:49 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- C'est pas con d'inclure d'autres rats, si l'idée de faire notre véhicule en forme de rat tiens toujours (j'espère pas mais bon, autant en tirer le meilleur parti).
A noter qu'on retrouve ce concept dans Volcans Sacrés, un dark-ride trackless de Vulcania. Dans la dernière scène, on tourne en rond et un "faux véhicule" nous accompagne ! C'est plutôt cool ! Ah bah, nous avons fait volcans sacrés en août dernier, et je n'ai pas vu ce «faux véhicule»!!! J'ai eu un bug ou bien????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 8 Oct 2013 - 21:37 | |
| - Festi'val a écrit:
- C'est bien des véhicules présents dans cette fameuse salle dont je parle, en effet.
Ils pourraient être thématisés autrement que les voitures destinées à contenir des passagers. On ne peut à priori pas envisager des personnages "roulants" tels qu'Anton Ego ou le patron du restaurant (j'ai omis son nom, le p'tit moustachu successeur de Gusteau qui se sent plus pisser à cause de sa notoriété), car cela nécessiterait de les reproduire à une échelle me paraissant démesurée.
Mais on pourrait imaginer des rats entièrement modélisés, par exemple, qui nous "courraient" brièvement avec nous dans une partie de notre périple.
Bon après, ce n'est que de l'idéalisme, mais j'aime bien l'introduction de ce genre de concept dans le ride Japonais. ( Chef Skinner :3 ) |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 9 Oct 2013 - 12:23 | |
| Punaise de Diantre rien que pour la théma ça vaudra le coup ! De quoi faire palir le reste du parc (hormis Toy Story Playland je vous l'accorde) Je rejoins Solib75, j'avais aussi cette crainte d'un "mini land" débordant de file de poussette en vrac, d'une queue qui obstrue le passage etc etc... Bref hate de voir le reste ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|