| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 30 Sep - 17:32 | |
| Oh mon dieu !! n'oublie pas que tu es modérateur et que de ce fait ta réponse à La Chieuse et à moi n'est pas tellement logique Bref , je vois que la façade principal devrait prochainement être terminé . Et autre chose , il y aurait paraît-il , des pavés pour Ratatouille en backstage PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 30 Sep - 17:45 | |
| - indiana jones a écrit:
- Pas vraiment , beaucoup préfère ne rien voir du chantier mais avoir des informations
Bizarre comme remarque cependant mais bon , ce n'est pas grave ^^ Je ne vois franchement pas pourquoi vous vous prenez le chou tous les deux, c'est un chantier certes mais il est quasiment public puisque mis à part le bas des bâtiments, tout est visible. Et ce qui ne l'est pas l'est grâce à Parachute Drop (qui d'ailleurs sera je pense nettement moins difficile d'accès lorsque les travaux seront terminés). C'est comme la tour de la terreur, les photos du chantier étaient en clair sur le forum vu que le chantier était visible par tous. Quand à avoir des informations, connaissant les habitudes de Mouetto, tout ce qu'il a comme informations diffusables, il les diffuse quasiment en temps réel... P.S. Pour Mouetto : En écrivant cette phrase, j'imagine déjà ta patiente sur la chaise de torture à qui tu dis "Attendez Madame, je sais que ça fait mal mais j'ai une info urgente à mettre sur DCP!" |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
indiana jones
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 30 Sep - 20:56 | |
| Eh, vous avez fini d'agresser les gens qui gèrent ce forum. Qu'on s'étripe entre nous, c'est une chose (on n'en meurt pas de toute façon), mais ce serait bien de garder un minimum de respect pour les gens qui gèrent ce forum et nous tiennent continuellement informés. Surtout quand la prise de bec part d'une énième intervention vulgaire de La chieuse. Sinon, des infos toutes fraîches (et ce n'est pas un canular, avant qu'un troll me sorte l'argument) selon un technicien qui travaille pour un des sous-traitants l'attraction est actuellement en tests, comporte 42 véhicules avec mouvements rotatifs, montée/descente et avant/arrière, tous contrôlables en mode Wifi et électriques. Pour la date d'ouverture, le gars n'a pas d'idée là dessus, mais il reste beaucoup de travail à l'intérieur, alors il parie pour l'été pour les soft openings. Voili, voilou... |
|
| |
indiana jones
| |
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 30 Sep - 22:01 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi personne met les pics en spoiler ? C'est relou ça gâche la surprise !
En même temps, tu viens de déclarer sur un autre topic que tu n'airais de toute façon pluss à DLP. En quoi ça peut donc te déranger ? Moi, je suggère que c'est tes commentaires inutiles avec ton vocabulaire pseudo-relou qu'on devrait mettre en spoiler. ça nous ferait des vacances... +1 |
|
| |
poupou1984
Âge : 40 Messages : 698 Localisation : Paris Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 30 Sep - 22:07 | |
| J'ai pu faire Antartica à Sea World, et leurs véhicules trackless pouvaient bouger de façon parfois impressionante (par contre leur attraction: aucun intérêt à part le post show avec de vrais animaux), donc avec la 3D, les écrans immenses, etc... je pense vraiment qu'on pourra le considérer comme une attraction a sensations (familiales bien sur comme Spider-man et transformers que j'ai aussi pu faire récemment), et un classique incontournable du resort, surtout avec un mini land si détaillé et complet. terriblement hâte que ce ride ouvre! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Oct - 4:15 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Eh, vous avez fini d'agresser les gens qui gèrent ce forum. Qu'on s'étripe entre nous, c'est une chose (on n'en meurt pas de toute façon), mais ce serait bien de garder un minimum de respect pour les gens qui gèrent ce forum et nous tiennent continuellement informés. Surtout quand la prise de bec part d'une énième intervention vulgaire de La chieuse.
Sinon, des infos toutes fraîches (et ce n'est pas un canular, avant qu'un troll me sorte l'argument) selon un technicien qui travaille pour un des sous-traitants l'attraction est actuellement en tests, comporte 42 véhicules avec mouvements rotatifs, montée/descente et avant/arrière, tous contrôlables en mode Wifi et électriques. Pour la date d'ouverture, le gars n'a pas d'idée là dessus, mais il reste beaucoup de travail à l'intérieur, alors il parie pour l'été pour les soft openings. Voili, voilou... Merci pour l'information ! Avec cette donnée supplémentaire, j'ai une petite hypothèse à formuler quant à la durée probable du ride. Sachant qu'Engineer et d'autres, nous avaient rapporté que l'attraction devrait avoir un débit théorique équivalent à celui de Space Mountain (soit 2000 personnes par heure maxi), et que les véhicules partiront par groupes de 3 (18 personnes par dispatch, véhicules normalement complets grâce à la single rider), cela nous fait donc un départ, toutes les 30 et quelques secondes. Admettons que les 42 véhicules puissent tous tourner en même temps dans l'attraction (ce qui nous fait 14 groupes de 3 véhicules), et que ceux ci soient donc tous séparés d'un intervalle de temps de 30 secondes, correspondant à la fréquence de dispatch. Cela nous fait donc un écart de 13 groupes de véhicules. Ainsi, 13x30 secondes = 6 minutes 30. Ca paraît long, me direz-vous, mais il ne s'agit ici que d'une bête démonstration purement théorique, il faudra ôter à ce temps le fait que l'écart entre les groupes de véhicules ne sera pas constant (scènes dupliquées, load et unload distincts). Avec toutes ces données, je table donc sur un réel écart moyen de 15 secondes entre chaque groupe de véhicules, et dons sur une durée de ride de 5 minutes et des poussières. J'espère avoir été clair.. |
|
| |
sur_une_ile_deserte
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Oct - 10:38 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Sinon, des infos toutes fraîches (et ce n'est pas un canular, avant qu'un troll me sorte l'argument)
selon un technicien qui travaille pour un des sous-traitants l'attraction est actuellement en tests, comporte 42 véhicules avec mouvements rotatifs, montée/descente et avant/arrière, tous contrôlables en mode Wifi et électriques. Pour la date d'ouverture, le gars n'a pas d'idée là dessus, mais il reste beaucoup de travail à l'intérieur, alors il parie pour l'été pour les soft openings. Voili, voilou... Sympa la confirmation pour le mouvement de "montée-descente", car contrairement à la jeep d'Indy, nous sommes un rat et donc à pattes. Ca serait donc plus sympa d'avoir l'air de galoper que de rouler. Ca sera finalement un peu notre Indiana Jones Adventure à nous: un simulateur mobile, mais sans doute plus fiable et moins exigeant en entretien. |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nico
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : ici Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Oct - 14:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi personne met les pics en spoiler ? C'est relou ça gâche la surprise !
En même temps, tu viens de déclarer sur un autre topic que tu n'airais de toute façon pluss à DLP. En quoi ça peut donc te déranger ? Moi, je suggère que c'est tes commentaires inutiles avec ton vocabulaire pseudo-relou qu'on devrait mettre en spoiler. ça nous ferait des vacances... +1 |
|
| |
Wize
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Oct - 15:14 | |
| Information à prendre au conditionnel, le restaurant s'appellerait - Spoiler:
Le Bistrot "Chez Rémy"
et non pas La Ratatouille. Je préviens toute attaque future : 1/ je n'ai pas lu toutes les pages des topics donc peut être cela a déjà été signalé 2/ cela peut encore évoluer 3/ je ne peux pas citer ma source |
|
| |
Nico
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : ici Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Oct - 18:11 | |
| - Wize a écrit:
- Information à prendre au conditionnel, le restaurant s'appellerait
- Spoiler:
Le Bistrot "Chez Rémy" et non pas La Ratatouille.
Je préviens toute attaque future : 1/ je n'ai pas lu toutes les pages des topics donc peut être cela a déjà été signalé 2/ cela peut encore évoluer 3/ je ne peux pas citer ma source
Holalala !!!!!!!! tu va avoir des soucis !!!! lol....les sceptiques sont déjà en train d'aiguisé leur mauvaise fois !! Trêve de plaisanterie, si cette information se confirme c'est plutôt une bonne nouvelle, pour moi, je trouve cela beaucoup plus sympa que "la ratatouille" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumo
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 1 Oct - 20:43 | |
| ça vient de faire tilt Le mini resto de Remy a la fin ou tout les rats de la colonie viennent manger, il est bel et bien dans le resto la Ratatouille de Linguini. Ce qui expliquerait également le fait que l'on voit des rats ( de l'attraction ) passer dans un endroit du restaurant car nous serions toujours a la taille d'un rat dans ce resto. Cela est d'autant plus logique quand on sait que ce petit resto est en hauteur dans le film prêt de la fenetre il me semble, donc prêt des toits ou se situe le début de l'attraction.
Dernière édition par Epic-say le Mar 1 Oct - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|