AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 17:17

Sa empêche pas qu'il existe une balise '' spoiler '' prévu à cet effet .
Il est important de prendre en compte l'avis de chacun .

Sinon , j'ai hâte de voir la mise en place des installations extérieurs Smile

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 17:22

indiana jones a écrit:
Sa empêche pas qu'il existe une balise '' spoiler '' prévu à cet effet .
Il est important de prendre en compte l'avis de chacun .
Donc, il est important que tu prennes également en compte mon avis. Wink

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 17:23

Pas vraiment , beaucoup préfère ne rien voir du chantier mais avoir des informations Rolling Eyes 
Bizarre comme remarque cependant mais bon , ce n'est pas grave ^^

cheers
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 17:28

indiana jones a écrit:
Pas vraiment , beaucoup préfère ne rien voir du chantier mais avoir des informations Rolling Eyes 
Bah, tu me réponds avec condescendance, je te réponds également.

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 17:32

Oh mon dieu !! n'oublie pas que tu es modérateur et que de ce fait ta réponse à La Chieuse et à moi n'est pas tellement logique Wink
Bref , je vois que la façade principal devrait prochainement être terminé .
Et autre chose , il y aurait paraît-il , des pavés pour Ratatouille en backstage Very Happy 

cheers
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 17:45

indiana jones a écrit:
Je ne vois franchement pas pourquoi vous vous prenez le chou tous les deux, c'est un chantier certes mais il est quasiment public puisque mis à part le bas des bâtiments, tout est visible. Et ce qui ne l'est pas l'est grâce à Parachute Drop (qui d'ailleurs sera je pense nettement moins difficile d'accès lorsque les travaux seront terminés). C'est comme la tour de la terreur, les photos du chantier étaient en clair sur le forum vu que le chantier était visible par tous.

Quand à avoir des informations, connaissant les habitudes de Mouetto, tout ce qu'il a comme informations diffusables, il les diffuse quasiment en temps réel...

P.S. Pour Mouetto : En écrivant cette phrase, j'imagine déjà ta patiente sur la chaise de torture à qui tu dis "Attendez Madame, je sais que ça fait mal mais j'ai une info urgente à mettre sur DCP!"  Laughing

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Baniar10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 19:06

indiana jones a écrit:
Oh mon dieu !! n'oublie pas que tu es modérateur
Non , pas modérateur , admin ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 19:10

C'est du pareil au même ^^

cheers
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 20:56

Eh, vous avez fini d'agresser les gens qui gèrent ce forum. Qu'on s'étripe entre nous, c'est une chose (on n'en meurt pas de toute façon), mais ce serait bien de garder un minimum de respect pour les gens qui gèrent ce forum et nous tiennent continuellement informés. Wink  Surtout quand la prise de bec part d'une énième intervention vulgaire de La chieuse.

Sinon, des infos toutes fraîches (et ce n'est pas un canular, avant qu'un troll me sorte l'argument)
selon un technicien qui travaille pour un des sous-traitants l'attraction est actuellement en tests, comporte 42 véhicules avec mouvements rotatifs, montée/descente et avant/arrière, tous contrôlables en mode Wifi et électriques. Pour la date d'ouverture, le gars n'a pas d'idée là dessus, mais il reste beaucoup de travail à l'intérieur, alors il parie pour l'été pour les soft openings. Voili, voilou...
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 21:20

42 véhicules ?! c'est énorme non ?
Merci Freddy pour l'information Smile

cheers
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 22:01

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pourquoi personne met les pics en spoiler ? C'est relou ça gâche la surprise !
En même temps, tu viens de déclarer sur un autre topic que tu n'airais de toute façon pluss à DLP. En quoi ça peut donc te déranger ?
Moi, je suggère que c'est tes commentaires inutiles  avec ton vocabulaire pseudo-relou qu'on devrait mettre en spoiler. ça nous ferait des vacances...
+1
poupou1984

poupou1984

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Lun 30 Sep - 22:07

J'ai pu faire Antartica à Sea World, et leurs véhicules trackless pouvaient bouger de façon parfois impressionante (par contre leur attraction: aucun intérêt à part le post show avec de vrais animaux), donc avec la 3D, les écrans immenses, etc... je pense vraiment qu'on pourra le considérer comme une attraction a sensations (familiales bien sur comme Spider-man et transformers que j'ai aussi pu faire récemment), et un classique incontournable du resort, surtout avec un mini land si détaillé et complet.
terriblement hâte que ce ride ouvre!
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 4:15

Mr.Freddy a écrit:
Eh, vous avez fini d'agresser les gens qui gèrent ce forum. Qu'on s'étripe entre nous, c'est une chose (on n'en meurt pas de toute façon), mais ce serait bien de garder un minimum de respect pour les gens qui gèrent ce forum et nous tiennent continuellement informés. Wink   Surtout quand la prise de bec part d'une énième intervention vulgaire de La chieuse.

Sinon, des infos toutes fraîches (et ce n'est pas un canular, avant qu'un troll me sorte l'argument)
selon un technicien qui travaille pour un des sous-traitants l'attraction est actuellement en tests, comporte 42 véhicules avec mouvements rotatifs, montée/descente et avant/arrière, tous contrôlables en mode Wifi et électriques. Pour la date d'ouverture, le gars n'a pas d'idée là dessus, mais il reste beaucoup de travail à l'intérieur, alors il parie pour l'été pour les soft openings. Voili, voilou...
Merci pour l'information !
Avec cette donnée supplémentaire, j'ai une petite hypothèse à formuler quant à la durée probable du ride.
Sachant qu'Engineer et d'autres, nous avaient rapporté que l'attraction devrait avoir un débit théorique équivalent à celui de Space Mountain (soit 2000 personnes par heure maxi), et que les véhicules partiront par groupes de 3 (18 personnes par dispatch, véhicules normalement complets grâce à la single rider), cela nous fait donc un départ, toutes les 30 et quelques secondes.

Admettons que les 42 véhicules puissent tous tourner en même temps dans l'attraction (ce qui nous fait 14 groupes de 3 véhicules), et que ceux ci soient donc tous séparés d'un intervalle de temps de 30 secondes, correspondant à la fréquence de dispatch.
Cela nous fait donc un écart de 13 groupes de véhicules. Ainsi, 13x30 secondes = 6 minutes 30.

Ca paraît long, me direz-vous, mais il ne s'agit ici que d'une bête démonstration purement théorique, il faudra ôter à ce temps le fait que l'écart entre les groupes de véhicules ne sera pas constant (scènes dupliquées, load et unload distincts). Avec toutes ces données, je table donc sur un réel écart moyen de 15 secondes entre chaque groupe de véhicules, et dons sur une durée de ride de 5 minutes et des poussières.

J'espère avoir été clair..
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 7:08

Une belle analyse théorique qui rejoint sans doute la réalité pratique. En effet, Mystic manor durant environ 5'30'', on peut s'attendre à ce que son "cousin parisien" avoisine cette durée et corresponde donc à tes calculs.
dédé

dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 10:38

Mr.Freddy a écrit:
Sympa la confirmation pour le mouvement de "montée-descente", car contrairement à la jeep d'Indy, nous sommes un rat et donc à pattes. Ca serait donc plus sympa d'avoir l'air de galoper que de rouler. Ca sera finalement un peu notre Indiana Jones Adventure à nous: un simulateur mobile, mais sans doute plus fiable et moins exigeant en entretien.
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 11:55

j'imagine mal des mouvement genre Indy ou Dinosaur, même si ça pourrait être fun quelques instants.

Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 13:44

Juste un petit comeback sur le design des véhicules de Ratatouille : j'ai retrouvé ce plan du véhicule pour les PMR et il est bien noté dessus : Preliminary Design Work In Progress (datant de 2010 je pense)

A prioris c'est quasiement à 100% le design retenu au final car entre l'affiche communiqué y'a pas longtemps et ce plan, il n'y a pas de différence (mise à part la plateforme HMV et de la couleur Wink 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Infos_10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Proxy10
Nico

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 14:57

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Pourquoi personne met les pics en spoiler ? C'est relou ça gâche la surprise !
En même temps, tu viens de déclarer sur un autre topic que tu n'airais de toute façon pluss à DLP. En quoi ça peut donc te déranger ?
Moi, je suggère que c'est tes commentaires inutiles avec ton vocabulaire pseudo-relou qu'on devrait mettre en spoiler. ça nous ferait des vacances...
+1
Wize

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 15:14

Information à prendre au conditionnel, le restaurant s'appellerait
Spoiler:
et non pas La Ratatouille.

Je préviens toute attaque future :
1/ je n'ai pas lu toutes les pages des topics donc peut être cela a déjà été signalé
2/ cela peut encore évoluer
3/ je ne peux pas citer ma source

Nico

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 18:11

Wize a écrit:
Information à prendre au conditionnel, le restaurant s'appellerait
Spoiler:
et non pas La Ratatouille.

Je préviens toute attaque future :
1/ je n'ai pas lu toutes les pages des topics donc peut être cela a déjà été signalé
2/ cela peut encore évoluer
3/ je ne peux pas citer ma source

Holalala !!!!!!!! tu va avoir des soucis !!!! lol....les sceptiques sont déjà en train d'aiguisé leur mauvaise fois !! Very Happy

Trêve de plaisanterie, si cette information se confirme c'est plutôt une bonne nouvelle, pour moi, je trouve cela beaucoup plus sympa que "la ratatouille" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 19:47

Ça fait typique français, moi j'aime bien si ça s’avère être le vrai nom Langue
Lumo

Lumo

Féminin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 20:35

C'est qui ce fameux Rémy dont-on parle ? Pourquoi pas Chez Ratatouille ou Chez Gusteau ?
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 20:36

C'est juste le nom du personnage principal du film Ratatouille...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 20:43

ça vient de faire tilt Idea 

Le mini resto de Remy a la fin ou tout les rats de la colonie viennent manger, il est bel et bien dans le resto la Ratatouille de Linguini. Ce qui expliquerait également le fait que l'on voit des rats ( de l'attraction ) passer dans un endroit du restaurant car nous serions toujours a la taille d'un rat dans ce resto. Cela est d'autant plus logique quand on sait que ce petit resto est en hauteur dans le film prêt de la fenetre il me semble, donc prêt des toits ou se situe le début de l'attraction.

Dernière édition par Epic-say le Mar 1 Oct - 20:53, édité 1 fois
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Horlog11Mar 1 Oct - 20:50

Oui c'est une bonne vision des choses en effet. En tout cas agréablement surpris par la longueur de l'attraction. 5'30'' ... Pas mal du tout !

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Baniar10
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 32 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant