| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
perrine-77
Âge : 38 Messages : 59 Localisation : Meaux Inscription : 18/07/2013
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 29 Aoû 2013 - 16:11 | |
| Il s'avère que parmi la multitude de touristes qui viennent à DLP (étrangers comme français), il n'y en a pas tant que ca qui passent du temps à Paris après, et encore moins dans le Paris fantasmé représenté dans le film. Du coup si ca n'a pas trop d'intérêt pour un parisien comme moi ou quelqu'un qui va souvent à Paris avec ses visites à DLP, ca prend tout son sens pour les autres | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 29 Aoû 2013 - 17:51 | |
| Oui bein j'espere qu'il penseront pas que c'est ça la gastronomie française... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 29 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Mouais mais le raisonnement qui consiste à dire que c'est un land sur Paris est faux, sinon on devrait dire que Pirates of the Caribbean est un land composé d'une attraction, d'un restaurant, d'une boutique, d'une place, d'une fontaine, etc. Or, le land est Adventureland. Pour qu'un land soit immersif, il faut qu'il ait une certaine superficie. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 29 Aoû 2013 - 22:11 | |
| - Tloz a écrit:
- Il s'avère que parmi la multitude de touristes qui viennent à DLP (étrangers comme français), il n'y en a pas tant que ca qui passent du temps à Paris après, et encore moins dans le Paris fantasmé représenté dans le film. Du coup si ca n'a pas trop d'intérêt pour un parisien comme moi ou quelqu'un qui va souvent à Paris avec ses visites à DLP, ca prend tout son sens pour les autres
Et qui arrive à ne plus trouver le Louvre ... hum, je sors... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Frapin
Âge : 40 Messages : 115 Localisation : Oise Inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 9:38 | |
| Voici un article sur Ratatouille trouvé sur Allociné, bon, rien de ce que l'ont sais déjà est dit. Mais personnellement , c'est la première fois que j'entend parler de Ratatouille en dehors d'un site Disney. La communication (officieuse) est elle en marche?
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626440.html |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
indiana jones
| |
| |
LéoofTerror
| |
| |
prédator
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 14:51 | |
| - LéoofTerror a écrit:
- Espérons surtout qu'ils se trompent sur l'ouverture en août 2014... n'est-ce pas la première fois qu'on voit une date écrite noir sur blanc ?
Vu qu'il n'y a pas encore eu de décision sur la date d'ouverture,ils ne font qu'une aproximation?Moi je pencherai plus pour juin si tous ce passe bien! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 15:07 | |
| J'espère vraiment aussi que ce sera fin juin ou début juillet, car ils n'auront rien d'autre pour soutenir la saison estivale (même pas un "20 ans, la fête continue") et quand on voit déjà le désastre cet été... On se rappelle évidemment de TSP qui n'avait ouvert qu'à la mi-août suite à des retards de chantier inexplicable pour une petite zone comme celle-là, mais les attractions n'étaient cependant qu'une partie de la saison "Nouvelle génération", qui comprenait aussi des spectacles dans le premier parc.
Ici, si on en croit certains, il n'y aura pas d'année à thème. Bref, l'été repose entièrement sur Rémy et quand on sait l'importance que représente ce ride pour le redressement du parc, j'espère qu'ils auront l'intelligence de faire en sorte qu'il n'y ait pas davantage de retard. Même si on n'est à l'abri de rien quand on voit qu'ils mettent un an et demi pour construire un meet and greet ou deux ans et demi un kiddie coaster (aussi bien thématisé soit-il) laissant Universal construire en moins d'un an Transformers et en juste deux ans l'extension d'Harry Potter qui a quand même une autre envergure que la totalité de leur nouveau Fantasyland... qui aura mis au total plus de 4 ans à être construite !!!! |
|
| |
prédator
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 15:35 | |
| Cet été,n'est pas totalement un désastre,on ce fait exploser depuis début aout!on a meme battu le record du chiffre d'affaire sur World of Disney!Normalement oui,les années à thèmes ne ce feront plus,mais je suis sur qu'ils en referont quand il y aura nécessité ou intérêt!En ce qui concerne les temps de constructions,je préfère,qu'ils prennent leurs temps et que les choses soient bien faite qu'allez trop vite et faire une grosse bouse!on m'a dit que Transformers n'est pas térrible! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 18:06 | |
| L'extérieur de Transformers est affreux, mais le ride intérieur n'a certainement rien à envier à Ratatouille. Il y a quand même aussi la nouvelle zone Harry Potter dont les travaux ont débuté en même temps que Ratatouille et qui ouvrira en juin prochain alors que la zone s'annonce nettement plus grande que le Paris des WDS et que les attractions qu'on y annonce semblent révolutionnaires (sans oublier une pléthore de boutiques et de restos) Soyons honnêtes, deux ans et demi pour faire Ratatouille (construction début janvier 2012 à fin juin 2014) me semble quand même largement suffisant. Et louper la saison estivale serait une erreur stratégique sans nom. |
|
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ven 30 Aoû 2013 - 22:37 | |
| Non pas du tout.
Mr Freddy parle de cette zone dans le park Universal Studio a Orlando en Floride. Il n'y a en aucun cas projet de Harry Potter aux WDS. Warner ne fait pas beaucoup de partenariat avec Disney a la base.
Ils comparaient l'avancé des travaux de l'extension de la zonne Harry Potter a Universal avec ceux du Fantasyland du MK de WDW qui selon lui (et il n'a pas tort je trouve )sont extrement lent et tarde a etre complet une bonne fois pour toute. |
|
| |
|