| Séjour en famille au Ranch (juin 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 28 Aoû - 19:03 | |
| - Oxyde a écrit:
- Vous étiez bien placés ^^ Belles photos
Merci! - someone a écrit:
- chouettes photos
Merci beaucoup. - Camcam a écrit:
- super photos!!
je suis originaire de la frontiere belge et donc je connais bien ces fameuses mitraillettes!!! Merci, et oui les fameuses frites belges... - totthebest a écrit:
- Génial TR avec tout plein de photos, j'adore !!!!
PS : un peu popotte la fée clochette, lol Merci c'est gentil! Avec sa perruque je pourrais presque jouer son rôle, petite et potelée. - Pampoune a écrit:
- Très jolies photos. Ta cousine devait être ravie d'avoir un câlin de Bourriquet non ?
Merci, oui elle en était toute gênée. - Dark Nana a écrit:
- Vous étiez super bien placés pour la parade et ça donne de belles photos, quel coquin ce Pinocchio
Oui on a eu de la chance car nous étions tout juste. - doudou25 a écrit:
- Ohlalala j'en ai loupé des trucs.
Dommage pour ta cousine avec la ToT (c'est spécial comme attraction, moi je l'ai fait qu'une fois et j'ai du mal à y retourner ).
Waouh le HOT DOG énorme , c'est malin j'ai faim maintenant.
Les photos de la parade sont très belles, vous étiez super bien placés.
La suiiiiiiite Merci! Je viens de voir ta signature, séjour prévu au CC pour Noël? Le bonheur!!! - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique ces photos de la parade.
C' est l' un de mes moments préféré quand je suis à Disney la parade et pour moi celle ci est la plus belle. Merci, oui c'est vraiment un moment que j'affectionne particulièrement. - Alexhergey a écrit:
- Oh très belles ces photos de la Parade
Bein dis donc Pinocchio ^^ visiblement il ne supportait plus d'être un petit enfant de bois Merci, oui il voulait voir ce que c'est d'être un homme! - celine.nîmes a écrit:
- Magnifique photos !!! la parade c'est vraiment joli
Merci beaucoup! - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 28 Aoû - 19:16 | |
| Alors flochinete, on n'ose pas faire la ToT?! Faut se lancer, on crie et on vide les mauvaises énergies, après on se sent bien! C'est vrai que Pinocchio a l'air d'un fameux coquin! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 28 Aoû - 20:20 | |
| Merci pour tes jolies photos de la parade!! Alala ce Pinocchio!!!^^ Ta cousine a du en prendre plein les yeux... et un câlin en plus... Génial!! |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 29 Aoû - 8:17 | |
| coucou, encore un de tes TR que j'adore, et comment dire il y a comme un aire de ressemblance avec ta cousine !! j'adore ton cote pratique pour les photos du baingalow pour ceux qui souhaitent aller au ranch.
Dernière édition par celineverane le Sam 31 Aoû - 15:39, édité 1 fois |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Dim 1 Sep - 19:02 | |
| J'ai posé ma question sur la discussion appropriée mais personne ne m'a répondu donc je la pose ici: Pour ceux qui on déjà utilisé le Room Service, combien de temps faut-il compter pour avoir notre repas? Et peut-on téléphoner l'après midi pour demander d'être servi pour une heure bien précise pour le repas du soir? Merci pour vos réponses. Voici la suite: Après la parade nous retournons au Ranch. Les garçons sont toujours à la piscine, mon oncle fait une petite promenade et ma tante prépare le souper. Nous prendrons l'apéro puis nous mangerons des boulettes avec de la purée. Nous sommes exténués, je vais me reposer 1/2 heure avant Dreams, mais je serais tellement fatiguée que je n'aurais pas le courage de repartir, nous prendrons notre douche, ma cousine dort aussi profondément elle est claquée. Personne n'aura le courage de repartir... Nous nous endormons tous de bonne heure, et il ne faudra pas 30 secondes pour que je m'endorme. Le seul qui restera éveillé, c'est mon oncle, il fera la vaisselle et un maximum de rangement pour qu'on puisse tous profiter des heures de magies en plus le lendemain. Le réveil sonne il est 06h00, c'est notre dernier jour et nous quittons le pays magique pour 16h00 , donc on va en profiter! Programme petit déjeuner,charger les voitures puis direction le parc. Après avoir rendu la clé à la réception nous quittons le Ranch en direction des parcs. Le parking est presque vide. Je ne savais pas du tout qu'il y avais un "refuge" pour animaux. Première attraction de la journée, on commence fort: Space Mountain. Les voilà bien attachés: go go go... Ensuite Star Tour tous ensemble. Puis nous nous rendons au Studio... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Dim 1 Sep - 20:47 | |
| Coucou flochinette ! Je viens de récupérer mon retard et je peux te dire que ton TR est toujours aussi passionnant et tes photos ... j'adore !!! Mais dis-moi, ton homme a l'air impassible dans Space Mountain. Même pas un petit cri ? Pour répondre à ta question, tu peux en effet téléphoner au Room Service dans l'après-midi et leur demander de te servir un repas à une heure précise. Nous, on avait téléphoné vers 17h30 pour un repas à 21 h; en plus ils sont bien à l'heure, à 5 mn près. Le personnel du Room Service nous a conseillé de réserver assez tôt car si tu réserves après 22 h, il y a moins de choix car ils proposent moins de plats. Par contre, je n'ai jamais réservé au dernier moment mais je pense que dans ce cas, le temps d'attente dépend du nombre de chambre qui demande cette prestation. Je te conseille vraiment de tester ce Room Service, le personnel est très agréable et c'est très copieux, très bien présenté et tu manges au calme. A faire au moins une fois ! |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 2 Sep - 7:49 | |
| bonjour......... je viens seulement de rentrer de vacances et donc de découvrir ton TR! il est super, et j'adore tes photos du ranch que je ne connaissais d'ailleurs pas! je te dis donc merci pour ce fabuleux voyage et à bientôt! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 2 Sep - 9:40 | |
| Toujours aussi bien cette suite et je suis d'accord avec Dreammaker, ton homme on dirait même qu'il s'ennuie comparé au reste de la famille. Une petite question, avant de rendre le bungalow, est-ce qu'une personne vient faire l'état des lieux, comment ça se passe C'est bientôt la fin même si je suis pressée de connaître la suite de vos aventures. |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 2 Sep - 11:59 | |
| A voir les photos de Space Mountain, ton homme excepté, ça me donne vraiment pas envie de le faire. Est-ce que ta cousine a aimé ? (vu qu'elle n'avait pas vraiment apprécié TOT).
Dommage que ce soit bientôt la fin... Snif. Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Lun 2 Sep - 20:20 | |
| Ah ce point photo dans Space Moutain, quel contraste entre les grands et les petits excellent ^^ Très belle suite Flochinette, C'est mignon un refuge pour animaux |
|
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 3 Sep - 10:42 | |
| Merci pour cette suite . Hâte de lire la suite 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mar 3 Sep - 16:42 | |
| Ah la dernière journée ... on a a envie d'en profiter a fond ! J'adore vraiment ton TR et vivement la suite ! Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 4 Sep - 11:34 | |
| j'aime pas le dernier jour j'adore ton homme est impassible dans space mountain! rien à voir avec tes cousins et ta cousine qui ont l'air de crier! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 4 Sep - 18:56 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Coucou flochinette !
Je viens de récupérer mon retard et je peux te dire que ton TR est toujours aussi passionnant et tes photos ... j'adore !!! Mais dis-moi, ton homme a l'air impassible dans Space Mountain. Même pas un petit cri ?
Pour répondre à ta question, tu peux en effet téléphoner au Room Service dans l'après-midi et leur demander de te servir un repas à une heure précise. Nous, on avait téléphoné vers 17h30 pour un repas à 21 h; en plus ils sont bien à l'heure, à 5 mn près. Le personnel du Room Service nous a conseillé de réserver assez tôt car si tu réserves après 22 h, il y a moins de choix car ils proposent moins de plats. Par contre, je n'ai jamais réservé au dernier moment mais je pense que dans ce cas, le temps d'attente dépend du nombre de chambre qui demande cette prestation.
Je te conseille vraiment de tester ce Room Service, le personnel est très agréable et c'est très copieux, très bien présenté et tu manges au calme. A faire au moins une fois ! Merci beaucoup pour tous ces renseignement! Oui on dirais qu'il s'ennuie mais non, il aime beaucoup mais c'est vrai qu'il n'est pas vite effrayé! Je me réjouis de tester le Room Service! - missleandre a écrit:
- bonjour......... je viens seulement de rentrer de vacances et donc de découvrir ton TR! il est super, et j'adore tes photos du ranch que je ne connaissais d'ailleurs pas!
je te dis donc merci pour ce fabuleux voyage et à bientôt! Merci c'est gentil et c'est avec plaisir! - Dark Nana a écrit:
- Toujours aussi bien cette suite et je suis d'accord avec Dreammaker, ton homme on dirait même qu'il s'ennuie comparé au reste de la famille.
Une petite question, avant de rendre le bungalow, est-ce qu'une personne vient faire l'état des lieux, comment ça se passe
C'est bientôt la fin même si je suis pressée de connaître la suite de vos aventures. Malgré les apparences il s'y amuse vraiment bien, mais il n'est pas vite effrayé, il lui en faut beaucoup pour l'impressionner. Pour le bungalow on est parti directement à la réception pour rendre les clés et personne n'est venu faire un état des lieu, nous avons juste rangé un maximum, mais nous n'avions pas de quoi faire le ménage, donc ils s'occupent de tout... Et oui c'est bientôt la fin et je n'ai plus de TR à faire après ça, heureusement que je pourrais lire les vôtres! - Pampoune a écrit:
- A voir les photos de Space Mountain, ton homme excepté, ça me donne vraiment pas envie de le faire. Est-ce que ta cousine a aimé ? (vu qu'elle n'avait pas vraiment apprécié TOT).
Dommage que ce soit bientôt la fin... Snif. Oui ma cousine a vraiment bien aimé, elle n'a pas eu peur que de bonnes sensations. J'aime mieux pour elle que pour moi! Et oui la fin approche. - Alexhergey a écrit:
- Ah ce point photo dans Space Moutain, quel contraste entre les grands et les petits :Dexcellent ^^
Très belle suite Flochinette,
C'est mignon un refuge pour animaux Merci beaucoup! Oui je ne savais pas qu'on pouvait confier son compagnons à quatre pattes, mais je ne connais pas les prix... - MissSully a écrit:
- Merci pour cette suite .
Hâte de lire la suite Avec plaisir! - Blouby a écrit:
- Ah la dernière journée ... on a a envie d'en profiter a fond !
J'adore vraiment ton TR et vivement la suite ! Merci beaucoup! - celine.nîmes a écrit:
- très jolie suite en effet ton mari à l'air plutôt tranquille dans space mountain hi hi
Oui il n'est pas vite effrayé, mais il s'y amuse quand même. - liloo86 a écrit:
- j'aime pas le dernier jour
j'adore ton homme est impassible dans space mountain! rien à voir avec tes cousins et ta cousine qui ont l'air de crier! Moi non plus j'aime po! Il n'est pas vite impressionné. - Spoiler:
|
|
| |
flochinette
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 4 Sep - 19:22 | |
| Oh super la suite! Je n'ai jamais testé les attractions de Toy Story mis à part Zig Zag. Mais avec mon vertige, les deux autres ne me conviendraient sûrement pas. L'attraction des parachutes va vite entre les montées et les descentes? |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Mer 4 Sep - 21:11 | |
| Toujours super cette suite heureusement que tu ne fasses pas RC Racer et Parachute Drop, comme çà tu joues au photographe et ils n'auraient pas leurs photos souvenirs. On voit bien qu'ils s'amusent Merci pour tes précisions concernant le ranch...j'ai hâte de découvrir la suite |
|
| |
someone
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour en famille au Ranch (juin 2013) Jeu 5 Sep - 5:22 | |
| Oh la la, RC Racer, Parachute Drop .... des attractions que je ne ferai sans doute jamais. Par contre les garçons eux ont l'air de vraiment s'éclater. |
|
| |
|