| Une pétition pour sauver Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
undiana
Âge : 40 Messages : 54 Localisation : dans les bras de mon winnie Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 11:42 | |
| Je plussoie, il est vrai que le parc par certains aspects à vieilli mais il vrai aussi qu'il y a quelques années on ne voyait pas les gens uriner au détour d'une fil d'attente ou derrière les tipis, ou laisser les gamins jeter les piles d'assiettes des restaurants sous couvert d'un "il faut bien qu'ils apprennent, puis de toute façon j'ai payé donc j'ai le droit" alors apprendre quoi? je ne sais pas j'en suis encore saisi depuis le mois dernier enfin... |
|
| |
justlikewedreamedit
Âge : 38 Messages : 94 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 11:50 | |
| je suis tout à fait d'accord que certain comportement de guest laissent à désirer mais cela n'explique pas le manque de qualité au niveau de la nourriture, des pannes successives et d'un manque de nouveautés aussi, ça c'est un problème de mauvaise gérance et pour la nourriture ben franchement je cherche toujours parce que un menu à 14 euros avec une qualité McDo qui eux font payer leurs menus à 7 euros grand max ben faut qu'on m'explique où sont passé les 7 autres euros? |
|
| |
undiana
Âge : 40 Messages : 54 Localisation : dans les bras de mon winnie Inscription : 21/02/2010
| |
| |
justlikewedreamedit
Âge : 38 Messages : 94 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 12:02 | |
| oui c'est clair on ne mange pas de la bonne bouffe mais bon on sait à quoi se tenir quand on y va et le prix reste raisonnable quand on voit que DLP propose la même chose mais deux fois plus cher:scratch: |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 13:25 | |
| Put... Vous faites ch... Va encore falloir que je prenne la plume... http://www.ozap.com/actu/-cinquante-nuances-de-grey-une-petition-contre-le-choix-des-acteurs/448932
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:13, édité 1 fois |
|
| |
Al Ventureland
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 14:12 | |
| @Timon Timauvais Je viens de lire une méthode plus agressive pour communiquer son mécontentement: un client d'une compagnie aérienne a acheté des tweets "promotionnels" pour dire à tous les followers de la compagnie aérienne qu'elle avait perdu ses valises. Il a dépensé 1000$ pour ça |
|
| |
Mano
Âge : 39 Messages : 88 Localisation : Lyon Inscription : 08/03/2008
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 14:31 | |
| - ZacE_DLP a écrit:
- Dans le journal 24 heures (Suisse) d'aujourd'hui 4 septembre deux page sur les critiques de Disneyland et la pétition de 5'000 personnes.
je n'ai pas trouvé l'article sur le site internet de 24h suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 15:02 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Put... Vous faites ch... Va encore falloir que je prenne la plume...
http://www.ozap.com/actu/-cinquante-nuances-de-grey-une-petition-contre-le-choix-des-acteurs/448932
Merci de respecter la charte de DCP, (même avec des points de suspension): "Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages : - Violents - Injurieux ou grossiers" |
|
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 15:19 | |
| Aille, ouille, l'article dans "24 Heures", ça c'est pas bon !! "24 heures" est "LE journal" lu par les bons pères de famille suisses (ceux qui décident de la destination pour toute la famille, en fait...). Dans l'article on retrouve les mêmes choses que dans les autres journaux français. Par contre, toute la partie qui parle des plaintes qui remontent auprès des voyagistes suisses : C'est le truc qui peut faire très très mal !!!! |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 15:41 | |
| - Rhubarbe a écrit:
- Yoda a écrit:
- Le "plus beau", je lis parfois cela, j'avoue être curieux quant aux critères qui justifient la chose, "plus beau" dans quel sens? Le design du château y fait quelque chose?...
Et quand bien même il serait le plus beau, ça n'en reste pas moins une véritable coquille vide. A mes yeux le parc Disneyland de DLP est le moins intéressant des trois (américains et français), d'un niveau global d'ailleurs bien en-dessous des "MK" américains.
Euh non il n'y pas que le château, au contraire si l'on peut affirmer sans problème que le château de DLP est le plus beau des châteaux de la belle au bois dormant je ne m'avancerai pour dire qu'il est plus beau que le château de Cendrillon, car c'est subjectif et que je ne serai dire lequel je prefere.
Par contre ensuite si la différence ce fait, et ce qui fait la différence c'est tout le reste, que tu considère que le MK de Californie globalement supérieur c'est normal mais par contre le MK de Floride euh non, oui il est bien moins beau:
D'une part Main street, je prefere globalement celle de DLP, avec notamment la presence des arches et je la trouve plus riche.
Ensuite frontierland dois je faire la comparaison entre nos deux frontierland? Entre notre magnifique land et d'autre part une large allée qui mène a Splash Mounatain et a BTM ou je me sens pas une minute au far west.
Adventureland, également nettement supérieur, d'une part a MK ses arches qui marque l'entrée du land qui font très amateur, et l'adventure isle est quant même une merveille, non franchement ça n'a aussi rien a voir.
Fantasyland qui est divisé en plusieurs zones, d'une part celle avec les bâches bon moyen mais ensuite cette zone du cirque qui est horrible, non ce truc c'est du grand n'mporte quoi avec le Barnstormer, un kiddie coaster digne d'une part régional . Et le new fantasyland certes releve un peu le niveau, mais a mon sens c'est pas non plus a tombé a la renverse bon peut être quant SDMT sera fini ça sera mieux. On est bien loin de notre fantasyland avec ses fontaines, ses labyrinthes etc..
Tomorrowland, qui est moche tout simplement et qui n'a aucun sens, ça vaut pas discoveryland.
Ensuite liberty square le land supplémentaire, qui est.. inutile, il me rappel vaguement la pavillon UK de epcot mais en bien moins bien.
Ensuite les deux parades de MK sont vraiment pas terrible, mais après oui il y a plus d'animations, il y a dream along with mickey etc oui je veut bien, il est plus complet en terme d'attractions avec notamment Splash Mountain, Jungle cruise, Winnie the pooh etc. Et surtout il ne souffre pas de ses pannes récurrentes qui sont une véritable honte.
Cela suffit il a faire du MK de Floride supérieur a celui de Paris, pour moi non, moi j'ai surtout l'impression que tout le monde embellit tout sous pretexte que c'est "aux States", et que DLP c'est de la merde, et je ne porte nullement DLP dans mon coeur, ça fait presque un an que je n'y était plus car il n'a plus suffisamment d'attrait pour m'y faire claquer 3000 euros, et que je prefere voir ce qui se passe dans d'autres parcs européens, mais c'est juste qu'il faut être de bonne foi aussi. Je vais ajouter mon petit grain de sel mais globalement, je suis d'accord avec le constat de Rhubarbe. Honnêtement, j'ai l'impression pour ce que l'on a en commun avec Magic Kingdom, nous avons droit à une version améliorée (tant en terme d'attractions que de dispositions). Je préfère 1000 fois me balader dans notre parc qu'a MK (qui m'a paru très très étouffant!). En revanche, je trouve MK beaucoup plus "propre" et idem pour les attractions. Aussi, si notre château n'est qu'une coquille vide, celui de MK n'est rien de plus. a moins que je n'ai râté un sacré épisode. Alors oui, MK est mieux en certains points. Mais notre DP n'est pas à ce point à la ramasse non plus (même s'il y a bien des lacunes à combler). On sent que DP est une version améliorée. En revanche, les moyens et la gestions ne sont sûrement pas les mêmes, ce qui fait que la "qualité" (et j'utilise ce terme au sens large) stagne voire baisse au lieu d'augmenter. Concernant cette pétition, si je ne suis pas d'accord sur le fait de nommer ouvertement, je pense que c'est une manière de s'exprimer, peut-être la seule efficace. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 16:58 | |
| - JeSaisTout a écrit:
- @Timon Timauvais
Je viens de lire une méthode plus agressive pour communiquer son mécontentement: un client d'une compagnie aérienne a acheté des tweets "promotionnels" pour dire à tous les followers de la compagnie aérienne qu'elle avait perdu ses valises. Il a dépensé 1000$ pour ça J'hallucine... MDR... Est-ce qu'on sait combien coutaient la valise et son contenu, juste pour doser le niveau de bétise du gars ?! - Original Epcot a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
http://www.ozap.com/actu/-cinquante-nuances-de-grey-une-petition-contre-le-choix-des-acteurs/448932
Merci de respecter la charte de DCP, (même avec des points de suspension):
"Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages :
- Violents - Injurieux ou grossiers" Mon pauvr'ami...
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:14, édité 1 fois |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
| |
| |
valentin l'ornithorynque
Âge : 26 Messages : 122 Localisation : Paris Inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 17:08 | |
| - Original Epcot a écrit:
Merci de respecter la charte de DCP, (même avec des points de suspension):
"Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages :
- Violents - Injurieux ou grossiers" Un modo qui réprimande un ex-modo, Ultime ! |
|
| |
Stan H.
Âge : 33 Messages : 454 Localisation : Paris Inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 17:08 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
Ça me ferait mal que tu te sentes obligé... http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 17:10 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Dura Lex, Sed Lex...
Si tu veux ... - Citation :
- Merci de limiter l'image dans vos signatures à la taille 600 pixels (largeur) x 100 pixels (hauteur) afin d'éviter les débordements de page et d'optimiser la lisibilité.
Vous avez la possibilité d'ajouter un maximum de 3 url, phrases ou citations sous cette dernière. Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 17:13 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- Dura Lex, Sed Lex...
Si tu veux ... - Citation :
- Merci de limiter l'image dans vos signatures à la taille 600 pixels (largeur) x 100 pixels (hauteur) afin d'éviter les débordements de page et d'optimiser la lisibilité.
Vous avez la possibilité d'ajouter un maximum de 3 url, phrases ou citations sous cette dernière. J'attends que les voix officielles viennent m'informer ( moi et tant d'autres ) de mes méfaits. J'ai au moins le mérite de ne pas user de mots insultants. C'est toujours ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 17:15 | |
| - Stan H. a écrit:
Ça me ferait mal que tu te sentes obligé... Un admirateur secret... J'adoooore ! Bon, rassurez-moi, il y a en au moins encore quelques uns sur DCP qui sentent le 2e degré sans qu'il soit besoin de mettre des smileys à tout va... Ou il faut vraiment mettre des pour sauver son permis à point de décipistes ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 17:18 | |
- Philippep62 a écrit:
- Si tu veux ...
J'attends que les voix officielles viennent m'informer ( moi et tant d'autres ) de mes méfaits.
J'ai au moins le mérite de ne pas user de mots insultants. C'est toujours ça. Nan t'inquiètes : l'application du réglement intérieur de DCP se fait à la tête du client... Tu ne risques rien : Original veille au grain... Et tu es du bon côté du sac de grains...
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:16, édité 1 fois |
|
| |
Tophe38
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 17:48 | |
| - valentin l'ornithorynque a écrit:
Un modo qui réprimande un ex-modo, Ultime ! Mais Original Epcot n'est pas modo ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Rhubarbe
| Sujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Mer 4 Sep 2013 - 17:50 | |
- J'attends que les voix officielles viennent m'informer ( moi et tant d'autres ) de mes méfaits.
Mais pour l'instant une voie officieuse te dit qu'il y a une énorme faute dans ta signature, c'est Walt Disney Company pas Compagnie |
|
| |
|