Et justement, toi qui est ( semble t il, puisque rien ne le prouve ) actionnaire d'Euro Disney S.C.A, tu devrais justement t'en soucier un peu plus, de la qualité.
Toi qui par ailleurs expose fièrement tes diverses visites au sein de différent resort.
N'y a t-il vraiment pour toi aucuns soucis ? Vraiment ?
Dernière édition par Nathan Clemens le Mer 4 Sep 2013 - 18:02, édité 1 fois
ben oui Timon Timauvais on peut ne pas être d'accord sans devoir se bouffer le nez et l'un n'empeche pas l'autre... Dire son avis et l'argumenter, ne pas être d'accord et dire pourquoi mais bon restons courtois et de bonne humeur hein!
Sympa le document interne qui prend position pour Chronique Disney. Si j'étais responsable d'un média indépendant, je serais vexé d'être autant brossé dans le sens du poil par la compagnie dont je parle "en toute indépendance".
Pourquoi? Le fait d'être indépendant implique-t-il d'être en opposition systématique? Genre dire bleu quand ils disent rouge, mais si nous on dit rouge parce qu'on pense rouge ça veut dire qu'on aime être "brossés dans le sens du poil"?
C'est basique comme raisonnement...
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Dernière édition par Crystal le Mer 4 Sep 2013 - 19:12, édité 2 fois
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
Très mal compris. Le problème n'est pas d'être pour. Le problème est que l'entreprise en question reprenne à son compte un article. Le tout pour, fort logiquement, critiquer une pétition peu flatteuse.
Ils exposent deux points de vues divergents en citant deux sources de médias, histoire d'avoir deux sons de cloches. Thèse, antithèse, synthèse, quoi.
Après, je fronce un peu du nez devant cet article, rien de bien folichon... Enfin bon c'est clair qu'ils vont pas répondre "ah oui il y a des problèmes." Certes Disney Dreams, taux de satisfaction à 93%, mais bon, moi aussi je peux parler des 97% de satisfaction qu'engendre Cinémagique, ça n'empêche pas que le sol de la Place des Stars est dans un état lamentable...
La Captivité des Orques et autres Cétacés
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
Sympa le document interne qui prend position pour Chronique Disney. Si j'étais responsable d'un média indépendant, je serais vexé d'être autant brossé dans le sens du poil par la compagnie dont je parle "en toute indépendance".
Très mal compris. Le problème n'est pas d'être pour. Le problème est que l'entreprise en question reprenne à son compte un article. Le tout pour, fort logiquement, critiquer une pétition peu flatteuse.
Tu n'as jamais vu une bande-annonce ou une jaquette de DVD reprenant un extrait d'une critique positive du film ? Les critiques cinéma sont tous des vendus à la solde des majors hollywoodiennes ?
Nous n'allons pas nous excuser parce que Disney nous a repris. Qui plus est, nous sommes des fans Disney, nous sommes indépendants, certes, mais nous aimons Disney ; il va de soi qu'on est plutôt heureux de voir Disney de notre côté que de l'autre. Mais si nous estimons un jour que Disney est dans l'erreur, nous le faisons savoir, et c'est justement parce que nous savons aussi critiquer fortement négativement que nos critiques positives sont prises avec sérieux.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
c'est dingue le nombre de redresseurs de torts et de donneurs de leçon qu'il y a sur le forum en ce moment. Chaque mot est étudié, interprété et exagéré. On phrase, on se prend pour des grands littéraires, des grands économistes et des grands juristes (au choix, certains pensent être les 3 à la fois). Le tout couplé à des sentiments de persécution et de supériorité... Bref de beaux combats de coqs, mais qui ne font pas avancer le débat d'un iota et n'apportent absolument aucune info (comme mon post d'ailleurs, mais à force de voir 3 ou 4 pages d'inepties par jour ça me saoule).
Avis aux modos : il faut créer une partie de forum "joutes verbales" et qu'on arrête de pourrir tant de posts
Dernière édition par Aliceplusnicolas le Mer 4 Sep 2013 - 20:36, édité 1 fois
Ben moi, je suis peut être devenu bête mais je ne coimprend pas de quoi on parle dans les 5 derniers posts
JeSaisTout, nous non plus on ne te coimprend plus ! Plus du tout ! lol
Ils réagissent à un "mémo" interne de Phillippe Gas qui répond à la pétition. Le document a facilement filtré sur internet. Il faut dire qu'il est diffusé en masse, en interne.
Je viens de lire une méthode plus agressive pour communiquer son mécontentement: un client d'une compagnie aérienne a acheté des tweets "promotionnels" pour dire à tous les followers de la compagnie aérienne qu'elle avait perdu ses valises. Il a dépensé 1000$ pour ça
J'hallucine... MDR... Est-ce qu'on sait combien coutaient la valise et son contenu, juste pour doser le niveau de bétise du gars ?!
Original Epcot a écrit:
Merci de respecter la charte de DCP, (même avec des points de suspension):
"Par conséquent, il est interdit de diffuser des messages :
- Violents - Injurieux ou grossiers"
Mon pauvr'ami...
Euh, c' était de l' humour... keep cool..
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
J'hallucine... MDR... Est-ce qu'on sait combien coutaient la valise et son contenu, juste pour doser le niveau de bétise du gars ?!
Mon pauvr'ami...
Euh, c' était de l' humour... keep cool..
Ah oui mais non, si en plus il faut que je comprenne le 2ème degré que tu mets pour faire mine de ne pas comprendre mon 2degré, c'est clair, je lance une pétition contre la pétition !!! Et sans mettre de smiley en plus !!!
Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:17, édité 1 fois