AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:30

nova a écrit:
Pas de panique, je suis le débat (ici et ailleurs) avec beaucoup d'attention.

C'est bien aussi de prendre un peu de recul. Surtout en regard des critiques. Comme je l'ai précisé aux auteurs d'un certain torchon faisant passer des suppositions erronées et délirantes pour des vérités, je ne débat pas avec les haters, encore moins lorsque leurs accusations parfaitement infondées regorgent d'attaques personnelles particulièrement violentes. Disneyland Paris devrait avoir honte d'utiliser un papier aussi agressif et ordurier, même pour se défendre, car c'est cautionner ce genre de comportement et je doute que de tels propos cadrent avec les valeurs chères à Disney. Contrairement à ce que les illuminés à la base de cet article décrivent, le texte de la pétition a justement été rédigé avec  bienveillance pour les employés de DLP. Lisez bien. Et dire qu'ils parlent de malhonnêteté...

Sur une note plus constructive (ça me fait penser qu'on attend toujours les solutions plus pacifistes et efficaces qu'une pétition de consommateurs constamment évoquées par les auteurs du torchon susmentionné) sachez qu'un point sur la pétition sera publiée une fois les 5000 signatures atteintes.

Les retardataires savent ce qu'il leur reste à faire :-)

http://www.change.org/petitions/mr-bob-iger-ceo-the-walt-disney-company-save-disneyland-paris
Précisons que torchon pour un belge est serpillère pour un français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:55

Oui, enfin dans les deux cas, je ne laverai ni mon sol, ni ma vaisselle avec ^^
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 19:11

nova a écrit:

Sur une note plus constructive (ça me fait penser qu'on attend toujours les solutions plus pacifistes et efficaces qu'une pétition de consommateurs constamment évoquées par les auteurs du torchon susmentionné) sachez qu'un point sur la pétition sera publiée une fois les 5000 signatures atteintes.

http://www.change.org/petitions/mr-bob-iger-ceo-the-walt-disney-company-save-disneyland-paris
Pourquoi ne pas solliciter directement un entretien avec P.Gas lui même ?

Ce type de débat contradictoire, pour peu qu'il se produise hors représentation publique et que le président ait face à lui une personne disposant d'un argumentaire suffisament élaboré (ce qui semble être le cas), pourrait permettre au pdg d'exprimer plus clairement sa vision et aux fans d'être rassurer.

Peut-être aurait-il d'ailleurs fallu commencer par là ...

Si le président avait fait mine d'ignorer l'appel de fans qu'il dit écouter attentivement, s'il s'était plu à manier langue de bois et contre-vérités, dans ce cas la pétition aurait pris tout son sens.

Pour moi, comme je l'ai déjà dit, toute cette histoire tient plus d'un manque de communication de Dlp vis à vis de ces fans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 19:21

en tout cas, quand on voit les termes mesurés de la pétition et l'agressivité ridicule de la défense, je pense que Nova a touché là où ça fait mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 19:33

@laji : Mais ça a déjà été fait en table ronde, et inutile de revenir sur les réponses qui ont été données a chacune d'entre elle.

De plus, ne crois pas qu'un entretient avec le PDG d'EuroDisney SAS s'obtient par un simple coup de téléphone ! Il faut déjà être doté d'une certaine importance pour vaguement pouvoir espérer trouver une place dans son agenda, comme par exemple en étant la voix de 5000 personnes unies sous un même texte, en l'occurrence la pétition.

Enfin, le problème n'est pas que le manque de communication, c'est son manque flagrant de franchise et d'honnêteté et c'est ça qui a de quoi échauder les esprits. C'est pourtant simple : les gens n'aiment pas comprendre qu'ils sont pris pour des cons. Et malheureusement c'est le mot d'ordre aujourd'hui dans toute la communication orchestrée par Gas : les fans sont des cons aux exigences irréalistes, les guests des cons incapables d'avoir un minimum de sens civique ou de voir la différence entre qqchose de propre et qqchose de sale, les guests encore trop cons pour voir qu'entre 2012 et 2013 on a supprimé 2 spectacles, ... Même des fans s'y mettent (ça soit être contagieux) : ils sont trop cons ceux qui pensent que les choses peuvent s'améliorer a DLP.

Bref, si pendant 5mn on se la jouait carte sur table et qu'on arrêtait de prendre les autres pour des cons, ça irait déjà nettement mieux a DLP (ou sur DCP) et des initiatives comme la pétition ou ED92 n'auraient jamais eut lieu d'être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 19:47

laji a écrit:
Je ne peux pas répondre à la place de Nova mais je pense que la pétition est envoyée à M. Iger car M. Gas travaille dans le cadre fixé par la Walt Disney Company.

Dans un autre post, tu as indiqué que 2013 était une année de transition atypique. Je peux comprendre la logique mais cela se voit de trop. Est-ce que l'on peut retirer la sauce des hamburgers chez Mc Donald's pour faire des économies? J'ai tendance à penser que les spectacles & animations sont la sauce ou le pain de l'hamburger, la viande étant les attractions.

Tu as également évoqué une éventuelle mauvaise communication avec les fans. Mon avis est que rien n'oblige DLP à communiquer avec les fans même si c'est louable. Le produit, normalement, se suffit à lui-même. Et j'ai envie de dire que les fans s'inquiètent de l'expérience des visiteurs en général. Pas uniquement de leur expérience. Le parc doit se vendre chaque jour. Il n'y a pas d'objectif 2014 pour le visiteur d'aujourd'hui. D'ailleurs,  j'ai du mal à comprendre le terme d'apogée utilisé par M. Gas. Apogée de quoi?
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 20:35

nova a écrit:
Pas de panique, je suis le débat (ici et ailleurs) avec beaucoup d'attention.

C'est bien aussi de prendre un peu de recul. Surtout en regard des critiques. Comme je l'ai précisé aux auteurs d'un certain torchon faisant passer des suppositions erronées et délirantes pour des vérités, je ne débat pas avec les haters, encore moins lorsque leurs accusations parfaitement infondées regorgent d'attaques personnelles particulièrement violentes. Disneyland Paris devrait avoir honte d'utiliser un papier aussi agressif et ordurier, même pour se défendre, car c'est cautionner ce genre de comportement et je doute que de tels propos cadrent avec les valeurs chères à Disney. Contrairement à ce que les illuminés à la base de cet article décrivent, le texte de la pétition a justement été rédigé avec  bienveillance pour les employés de DLP. Lisez bien. Et dire qu'ils parlent de malhonnêteté...

Rien ne sert de se précipiter, informez-vous avant de signer :Timon 
http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-brule.htm

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:27, édité 1 fois
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 20:46

Allez y les yeux fermés , la pétition mérite votre soutien et ce n'est pas la poudre magique jeté par la '' propagande '' de Timon , qui montrera la réalité aux guests car la réalité est bien autre .
Qu'il y est des réhabilitations est logique mais que le parc se retrouve dans cet état ne peut l'être .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 20:54

Citation :
En fait, j'attends que tu m'enseignes ce que j'ignore : tu répètes à l'envie que tu sais plein de choses et que tu ferais mieux que personne à la gestion de DLP si bien que je m'impatiente... Je m'epuise à lire tes looooong posts qui sonnent creux, tes promesses, tes "vous allez voir ce que vous allez voir avec ED l'Epicier..." Et à part ton avatar photomaton tous les deux posts, je vois rien venir... C'est agaçaaaaant...
Citation :
Le blogueur jaloux qui fait 352.643 mises à jours de sa page Facebook reprochant à un autre de faire du buzz et de la pub avec des termes parlant de guerre, d'agressivité, "inique", reprochant la subjectivité d'un fan alors qu'il l'est lui-même, hypocrite jusqu'à sur ses relations avec son sujet de site, n'ayant même pas tenté de s'adresser à l'auteur de la pétition et jouant l'autruche.

Et c'est toi qui parle de ridicule?
Citation :
Sphinx ça me fait plaisir aussi de te revoir... J'ai fait mes courses ce soir, si j'avais su, j'aurais eu une petite pensée pour toi...
Citation :
Pour le site, j'ai trooooop hâte... Toute la communauté des fans est comme moi, super impatiente...
Citation :
C'est bien aussi de prendre un peu de recul. Surtout en regard des critiques. Comme je l'ai précisé aux auteurs d'un certain torchon faisant passer des suppositions erronées et délirantes pour des vérités, je ne débat pas avec les haters, encore moins lorsque leurs accusations parfaitement infondées regorgent d'attaques personnelles particulièrement violentes. Disneyland Paris devrait avoir honte d'utiliser un papier aussi agressif et ordurier, même pour se défendre, car c'est cautionner ce genre de comportement et je doute que de tels propos cadrent avec les valeurs chères à Disney. Contrairement à ce que les illuminés à la base de cet article décrivent, le texte de la pétition a justement été rédigé avec bienveillance pour les employés de DLP. Lisez bien. Et dire qu'ils parlent de malhonnêteté...
Citation :
Rien ne sert de se précipiter, informez-vous avant de signer :
http://www.chroniquedisney.fr/dossier/2013-brule.htm
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 20:56

Elton et le Roi Lion : je fonds !Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 425715 

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Banniere-chronique-disney

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:00

Si seulement ça pouvait être vrai, j'aurai plus besoin d'un pince-nez pour venir sur ce sujet Twisted Evil 
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:06

Ben dis donc, pas sympa comme remarque...Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 287560 

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:12

Timon Timauvais a écrit:
Ben dis donc, pas sympa comme remarque...
Je dois avouer que tes interventions sur ce topic sont très blessantes pour celles et ceux qui ont l'optimisme et l'expérience Disney chevillés au corps.
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:15

laji a écrit:
nova a écrit:

Ce type de débat contradictoire, pour peu qu'il se produise hors représentation publique et que le président ait face à lui une personne disposant d'un argumentaire suffisament élaboré (ce qui semble être le cas), pourrait permettre au pdg d'exprimer plus clairement sa vision et aux fans d'être rassurer.

Peut-être aurait-il d'ailleurs fallu commencer par là ...

Si le président avait fait mine d'ignorer l'appel de fans qu'il dit écouter attentivement, s'il s'était plu à manier langue de bois et contre-vérités, dans ce cas la pétition aurait pris tout son sens.

Pour moi, comme je l'ai déjà dit, toute cette histoire tient plus d'un manque de communication de Dlp vis à vis de ces fans.
Cela ne mènera à rien ...
Si Philippe Gas à choisi la voie du dénigrement, c'est parcequ'il n'a aucun argument à opposer.

L'évidence est difficile à nier tant l'écart entre le discourt et le bilan est abyssale!

En effet après 5 années de "présidence" celui qui se présentait lui même comme le chef d'orchestre de la revalorisation du Resort aura finalement fait de ce bijoux qu'était DLP un parc low cost, la grande braderie du divertissement Francilien en vidant DLP de tout son contenu ... Souvenez vous :

"DLP est le leader Européen et doit maintenant l'assumer"
"Créer des événements uniques pour apporter du renouveau chaque année"
"Renouer avec la rentabilité"

Alors ... Incompétence notoire, ou mensonge mal assumé?  ... chacun voit midi à sa porte.

Pour ma part je me contenterai de dire que cela suffit, EDSA à besoin d'une nouvelle impulsion pour ne pas sombrer, Et celle ci ne peut être portée par celui qui incarne l'echec.

Il est urgent que l'équipe "Gas" passe la main.

Jolly
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:15

JeSaisTout a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Ben dis donc, pas sympa comme remarque...
Je dois avouer que tes interventions sur ce topic sont très blessantes pour celles et ceux qui ont l'optimisme et l'expérience Disney chevillés au corps.
Il joue surtout au troll de service, jamais vous ne l'avez pas encore remarquez.
laji

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:17

Jeff.Lyon a écrit:
@laji : Mais ça a déjà été fait en table ronde, et inutile de revenir sur les réponses qui ont été données a chacune d'entre elle.

De plus, ne crois pas qu'un entretient avec le PDG d'EuroDisney SAS s'obtient par un simple coup de téléphone ! Il faut déjà être doté d'une certaine importance pour vaguement pouvoir espérer trouver une place dans son agenda, comme par exemple en étant la voix de 5000 personnes unies sous un même texte, en l'occurrence la pétition.

Enfin, le problème n'est pas que le manque de communication, c'est son manque flagrant de franchise et d'honnêteté et c'est ça qui a de quoi échauder les esprits. C'est pourtant simple : les gens n'aiment pas comprendre qu'ils sont pris pour des cons. Et malheureusement c'est le mot d'ordre aujourd'hui dans toute la communication orchestrée par Gas : les fans sont des cons aux exigences irréalistes, les guests des cons incapables d'avoir un minimum de sens civique ou de voir la différence entre qqchose de propre et qqchose de sale, les guests encore trop cons pour voir qu'entre 2012 et 2013 on a supprimé 2 spectacles, ... Même des fans s'y mettent (ça soit être contagieux) : ils sont trop cons ceux qui pensent que les choses peuvent s'améliorer a DLP.

Bref, si pendant 5mn on se la jouait carte sur table et qu'on arrêtait de prendre les autres pour des cons, ça irait déjà nettement mieux a DLP (ou sur DCP) et des initiatives comme la pétition ou ED92 n'auraient jamais eut lieu d'être.
Les tables rondes tournent souvent à vide !
En cause, le nombre de sujets abordés, la manières avec laquelle ils le sont et les intervenants aux intérêts divers.
L'idée eût été de mettre face à Mr Gas une ou deux personnes avisées, tenant en main un ensemble de données factuelles sur des sujets bien précis.
Je ne dis pas que le Pdg ne se serait pas réfugié derrière des réponses convenues ou autres éléments de langage.
Mais on ne peut affirmer, que dans un cadre particulier, un contexte particulier, marqué par l'inquiétude de plusieurs milliers de fans, il ne se serait pas attaché à rendre son action et ses choix plus lisibles.

Pour ce qui est de mes remarques sur les échanges quasi inéxistants entre Dlp et ses fans, je sous entends juste que si la société communiquait plus sur ses projets à venir (réhabilitations, attractions ...) il lui serait plus facile de démontrer qu'elle se soucie réellement de la qualité du produit proposé à ces visiteurs, et qu'elle le fait dans la mesure des moyens dont elle dispose.
Et je parle bien là d'une communication spécifique à l'attention des fans.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:20

Timon, je te trouve souvent pertinent, mais là je te trouve totalement RI-DI-CULE.
C'est dommage parce que j'aime beaucoup Chronique Disney d'habitude (que tu discrédite et pourrit avec cet article).

Mais puis-je te poser une question ?

Imaginons que tu adore le jambon (mais que tu aime ça vraiment beaucoup), et que ton préféré se trouve être celui de la marque Herta.
Tu sais, le bon jambon de Paris (avec moins 25% de sel, héhé), c'est le SEUL que tu as dans ton frigo tellement tu le trouve spécial. What a Face 

Bon bah imagine qu'un jour ce jambon, que tu achète pourtant tout le temps, montre des traces de moisi sur les bords. Bon une fois tu dis rien, mais le paquet suivant, c'est carrément un trou au milieu à tel point la viande est avariée. Et ça se dégrade de paquets en paquets. affraid 
Tu continu de l'acheter, avec espoir, parce que tu te dis que t'es tombé sur un mauvais lot, mais non, ça se dégrade de jours en jours.
Alors tu décide de prendre des photos, de te renseigner, et tu tombe sur une communauté de personnes qui raffolent de ce jambon herta, mais qui sont indignées de voir à quel point le contenu du paquet ne correspond plus à ce qu'ils avaient l'habitude d'acheter.
Alors ils décident de faire ensemble une pétition pour sauver le jambon, et ils ont en réponse de Herta un truc du style "Vous vous plaignez, mais vous oubliez que nous avons récemment amélioré l’emballage". geek 
Qu'est ce que tu en penserai ?

Remplace le jambon par DLP, et bien c'est exactement la même chose.
Nous sommes fans MAIS consommateurs. Nous payons tous ici pour un produit de qualité. Force est de constater que la qualité n'est plus au rendez-vous (même si ils tentent de soigner "l'emballage", le contenu n'y est plus). Je suis donc mécontent car je trouve inadmissible de payer si cher pour, par exemple, de la nourriture de piètre de qualité, des décors qui se dégradent, des CM plus du tout dans leurs rôles, plus de personnages du tout. Je ne parle pas en tant que fan, mais en tant que client, et je ne suis pas satisfait.

J'espère que tu as compris que je prends cet exemple complétement con parce que je te considère désormais comme quelqu'un d'un peu "retardé" et "limité" dans ta compréhension et dans ton analyse.
Je souhaite de tout cœur que tu saisisse le problème avec cet exemple.

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "

Dernière édition par L'éclair le Ven 6 Sep 2013 - 21:42, édité 1 fois
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:29

L'éclair a écrit:
de la nourriture de piètre de qualité
Ils ont peux être fait un choix général , une sélection de produits a des fournisseurs qui convient mieux et garanti pour bien longtemps pour Dlp ..

Si un jour les ressources naturelles arrive a épuisement  , il faudra bien qu'ils fassent un choix Wink
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:34

L'éclair a écrit:
Timon, je te trouve souvent pertinent, mais là je te trouve totalement RI-DI-CULE.
C'est dommage parce que j'aime beaucoup Chronique Disney d'habitude (que tu discrédite et pourrit avec cet article).

Mais puis-je te poser une question ?

Imaginons que tu adore le jambon (mais que tu aime ça vraiment beaucoup), et que ton préféré se trouve être celui de la marque Herta.
Tu sais, le bon jambon de Paris (avec moins 25% de sel, héhé), c'est le SEUL que tu as dans ton frigo tellement tu le trouve spécial.

Bon bah imagine qu'un jour ce jambon, que tu achète pourtant tout le temps, montre des traces de moisi sur les bords. Bon une fois tu dis rien, mais le paquet suivant, c'est carrément un trou au milieu à tel point la viande est avariée. Et ça se dégrade de paquets en paquets.
Tu continu de l'acheter, avec espoir, parce que tu te dis que t'es tombé sur un mauvais lot, mais non, ça se dégrade de jours en jours.
Alors tu décide de prendre des photos, de te renseigner, et tu tombe sur une communauté de personnes qui raffolent de ce jambon herta, mais qui sont indignées de voir à quel point le contenu du paquet ne correspond plus à ce qu'ils avaient l'habitude d'acheter.
Alors ils décident de faire ensemble une pétition pour sauver le jambon, et ils ont en réponse de Herta un truc du style "Vous vous plaignez, mais vous oubliez que nous avons récemment amélioré l’emballage".
Qu'est ce que tu en penserai ?

Remplace le jambon par DLP, et bien c'est exactement la même chose.
Nous sommes fans MAIS consommateurs. Nous payons tous ici pour un produit de qualité. Force est de constater que la qualité n'est plus au rendez-vous (même si ils tentent de soigner "l'emballage", le contenu n'y est plus). Je suis donc mécontent car je trouve inadmissible de payer si cher pour, par exemple, de la nourriture de piètre de qualité, des décors qui se dégradent, des CM plus du tout dans leurs rôles, plus de personnages du tout. Je ne parle pas en tant que fan, mais en tant que client, et je ne suis pas satisfait.

J'espère que tu as compris que je prends cet exemple complétement con parce que je te considère désormais comme quelqu'un d'un peu "retardé" et "limité" dans ta compréhension et dans ton analyse.
Je souhaite de tout cœur que tu saisisse le problème avec cet exemple.
Alors là, c'est LE  post du topic !!! Juste Ex-cel-lent ! Merci !!!Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 53119 

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:29, édité 1 fois
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:38

J'espère que t'as bien lu et relu les dernières phrases, et tu comprendra pourquoi ce message est si ridicule et complétement idiot.

J'essaie de l'amener à ton niveau pour te faciliter la compréhension.

Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:42

Sur ce topic les interventions intelligentes comme celles de laji ou jollyroger passent totalement inaperçu... C'est assez impressionnant...

Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:44

L'éclair a écrit:
J'espère que t'as bien lu et relu les dernières phrases, et tu comprendra pourquoi ce message est si ridicule et complétement idiot.

Si penser à du jambon sous cellophane t'aide à synthétiser ton propos, loin de moi l'idée de te refuser ce droit élémentaire...Wink 

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:30, édité 1 fois
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:50

Sans crier au complot, on ne peut s'empêcher de souligner la maladresse de la reprise des arguments de CD par le PDG de Disney ... tellement cela à l'air téléphoné Rolling Eyes 

J'espère au moins que l'équipe éditorial de CD à obtenu un séjour à WDW en pension complète en échange de ses bons et loyaux services ...

Allez ... rassurez nous, on vous a pas acheté avec une simple lanière de pins au moins ??!!  What a Face

Jolly
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 21:57

Jolly, et donc c'est toi qui prétend me donner des leçons de moralité ? Allons... Allons...Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 485184 

Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:30, édité 1 fois
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 22:00

Timon Timauvais a écrit:
L'éclair a écrit:

Si penser à du jambon sous cellophane t'aide à synthétiser ton propos, loin de moi l'idée de te refuser ce droit élémentaire...
Bien alors, puisque tu semble pouvoir comprendre avec un exemple un peu plus traditionnel, allons-y, je reformule.

Te semble-t-il illogique qu'un ensemble de consommateurs signent une pétition pour le retour à la qualité d'un produit pour lequel ils paient (très cher) et dont la qualité se trouve dégradée ?

Si tu me répond que oui, alors plus de doutes, tu es bien un pigeon (ou un idiot borné, à toi de choisir).

Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant