| Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Ven 10 Jan 2014 - 16:28 | |
| Voici la suite de mon TR du 31 décembre Je vous avais laissé au moment où nous quittions les Studios et nous nous dirigions vers le Disneyland Park. Arrivées au début de Main Street, nous décidons d’attendre patiemment la seule et unique cavalcade de la journée. Mesdames et messieurs, et vous les enfants, Disneyland Paris est fier de vous présenter la cavalcade des… mouettes ! A la fin de la calvalcade, nous allons manger nos sandwichs dans les arcades. Manger léger surtout pour se réserver pour ce soir ^^ Nous allons ensuite voir les temps d’attente. Aïe, aïe, aïe, il y a du monde partout et déjà plus de fastpass Nous décidons donc d’aller faire un tour au village du Père Noël… qui est fermé. Malgré tout, des gens sont à l’intérieur pour faire des photos. Nous allons donc mitrailler à notre tour. Dans l’étable avec les rennes… Ma sœur a trouvé drôle de prendre la photo au moment pile où l’on dirait que la fumée sort de ma tête… Continuons notre petit tour à Frontierland pour visiter le village de Pocahontas. On a l’impression d’être en pleine forêt. Direction Pirates of the Caribbean ! Mais l’attraction affiche 45 minutes !!! C’était, je pense, la première fois que nous faisions l’intégralité de la file d’attente. Je ne savais pas que la file était aussi longue dehors ! Heureusement, avec cette attraction, nous ne restons presque pas sur place ce qui est vraiment bien. Après ce petit séjour dans les Caraïbes, nous allons parcourir le monde entier dans It’s a small World (10 minutes). Ce n’est pas souvent que nous faisions la queue donc je prends des photos. La personne devant nous portait un sac à dos où l’on pouvait voir sortir une bonne partie de la tête de Woody. Après tout, lui aussi a le droit de faire l’attraction ^^ La suite plus tard |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Al5908
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Dim 12 Jan 2014 - 22:25 | |
| Bonsoir tout le monde! Mauvaise nouvelle : nous n'irons finalement pas au Sequoia Lodge pour notre prochain séjour je ne devais partir qu'avec ma soeur mais nous sommes quatre pour finir donc ça risquait de ne pas être pratique qu'avec une seule chambre donc au lieu de prendre deux chambres au SQL parce que ça fait cher, nous avons annulé et réservé deux chambres au Cheyenne pour les mêmes dates. Je suis déçue car je me faisais une joie de découvrir le SQL et j'attendais ça avec impatience. Surtout que ça fait deux mois qu'on a réservé... mais bon il y aura d'autres occasions comme pour Noël, la meilleure période pour cet hôtel Je mettrai certainement la suite de mon TR mercredi Bonne soirée! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Mer 15 Jan 2014 - 16:56 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Le principal est d'y aller
Tu auras une autre occasion de l'essayer, c'est sûr que la période de noël est super pour le découvrir! Oui, tout à fait ! - MissSully a écrit:
- Ho ba dommage sa =/ Mais le Cheyenne est un super hôtel aussi
Je suis d'accord donc je suis quand même ravie d'y aller - Micka77 a écrit:
- Oh dommage pour ton séjour annuler :/
Mais bon ton TR est toujours aussi bien Merci Micka - Dark Nana a écrit:
- J'adore la parade des mouettes
Et tes photos de la cavalcade sont superbes. Et celle où la fumée sort de ta tête, c'est ta sœur qui s'est vengée pour la sienne avec le lampadaire. Très belle suite comme toujours.
Dommage pour le séquoia, ça te feras une occasion d'y retourner pour le tester. et comme le fit MissSully le Cheyenne est aussi un bel hôtel. Merci beaucoup Oui ça doit être ça ^^ Nous sommes quittes maintenant Oui un très bel hôtel. j'aurais d'autres occasions de découvrir le Séquoïa - bourriquet59 a écrit:
- Oh dommage pour le Séquoia. J' espère qu' un jour toi et ta sœur vous pourrez y aller.
Je l'espère aussi - Alexhergey a écrit:
- C'est dommage pour le Sequoia
Mais c'est vrai que dans l''idéal, si vous allez pour Noël, tu verras que c'est très très très beau et que finalement ça aura été un mal pour un bien
Mais vous vous éclaterez quand même j'en suis sur Oui c'est vrai. Autant le découvrir à Noël ^^ Oui j'en suis sûre aussi - celine.nîmes a écrit:
- très belle suite
Excellent les mouettes qui font la parade et en guest star moumou la mouette hi hi tes photos de la Cavalcade sont magnifiques !! et pour le Sequoia tu auras l'occasion d'y aller à Noël ce qui sera encore plus magique Merci beaucoup Céline Oui j'espère que ça pourra se faire aussi Voici, comme promis, la suite de mon TR avec les (très nombreuses) photos de la parade ^^ En sortant de It’s a Small World, nous décidons d’aller nous installer pour la parade car déjà beaucoup de monde attend. Il ne reste plus qu’à attendre une demi-heure sans bouger. Nous voyons apparaître soudain Cendrillon… … puis Suzy et Perla. J’avais super mal aux reins à force d’attendre mais, une fois le premier char arrivé, c’était déjà oublié. A la fin de la parade, nous la suivons pour nous rendre au Disneyland Hôtel mais, encore une fois, nous ne sommes pas assez rapides à cause du monde et sommes coupées à la sortie de l’arcade. Tanpis, nous attendrons le deuxième passage de la parade. Notre emplacement est tellement sympa avec le sapin derrière que je ne résiste pas à sortir mon appareil et faire quelques photos supplémentaires. Et voilà pour cette avalanche de photos de la parade La suite dans la semaine ou ce week-end |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
|