|
|
| Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Lun 11 Nov - 10:14 | |
| Oui j'ai découvert la soirée, pour la 1ère fois et j'ai bien aimé, sûrement à refaire avec quelques points noirs à mon avis, mais ça c'est autres choses. Pour commencer, j'adore ton déguisement, ma sœur aussi était en pirate merci d'avoir mis des photos du spectacle de Facilier, même si elles sont floues, malheureusement nous ne l'avons pas vu. J'aime beaucoup ta photo devant le bateau du capitaine Crochet, ou serait-ce le tiens ? J'attends la suite avec impatience.... |
| | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Ven 15 Nov - 4:05 | |
| Merci beaucoup Dreamaker63 :)Oui c'est dommage de ne pas pouvoir tout faire lors de la soirée d'Halloween. La suite de mon TR de la soirée d’Halloween Nous passons devant la photolocation avec le gouvernail et aperçevons Donald en pirate. Chouette ! Nous commençons à faire la queue mais le CM nous informe qu’il s’apprête à partir et que Minnie va prendre sa place. Dommage… Nous poursuivons notre chemin pour aller voir Jack Sparrow comme prévu. Il est là ! Mais manque de chance, encore une fois : le capitaine s’en va aussi alors qu’il était censé être là à 21h. Je demande à quelle heure il revient au CM qui me dit dans 20 minutes. J’ai juste le temps de faire une photo de lui avant qu’il s’en aille. Je me rends compte alors que c’est le même acteur qui était à la soirée Halloween que nous avions faites en 2010 ! Ce moment m’a marqué car c’était la première fois que je le rencontrais et c'était magique ! Voilà la photo de ma rencontre en 2010 : Moment nostalgie passé, nous nous demandons ce que nous allons bien pouvoir faire en 20 minutes. Il ne vaut mieux pas trop s’éloigner alors nous allons voir Minnie avec son superbe costume de pirate. Je la prends en photo toute seule mais elle est à moitié floue… Puis, nous retournons à la photolocation de Jack où une dizaine de personnes attend déjà. Il arrivera quelques minutes en retard. Le CM a expliqué que c’était difficile de se frayer un chemin parmi la foule. Je le comprends ^^ Je suis juste devant Jack et j’attends mon tour. Il fait rire l’assemblée et met l’ambiance. La petite fille qui est passé juste avant moi lui demande un autographe sur son carnet de princesses. Il regarde alors le carnet avec un drôle d’air puis se met à fixer le stylo qu’elle lui donne. Au sommet de celui-ci, il y avait une figurine de Minnie. Il commence à le regarder et tente de faire la conversation avec la figurine de Minnie ^^ « Minnie ? Minnie ? » Puis vient mon tour. Jack me complimente sur mon chapeau et m’invite à poser avec lui. Certaines photos sont encore une fois floues. Là, il souffle sur la plume de mon chapeau ^^ Ah quel regard… Il me dit alors « Venez, rapprochez vous, n’ayez pas peur » avant de me serrer encore plus dans ses bras. Puis il demande : « Pourrais-je emprunter votre chapeau, s’il vous plait ? » « Bien sûr » je lui réponds. Il me confie alors à l’oreille « Mon tricorne est resté sur le Black Pearl et, ne me demandais pas comment c’est arrivé, mais le Pearl s’est retrouvé dans une bouteille » xd Il me prends alors mon chapeau et l’essaie. « Je le prefére dans ce sens là » a-t-il dit avant de le mettre à l’envers. Il remet ensuite le chapeau sur ma tête. Je pensais alors qu’il allait me dire au revoir parce que ça faisait déjà un moment que j’étais avec lui mais il commence à faire à nouveau la pose à mes côtés. J’étais aux anges ^^ Puis, il me remercie et me souhaite une bonne soirée. Quel merveilleux moment ! Je pars avec des étoiles plein les yeux Il est déjà presque 22h et nous sommes en retard dans notre programme. Donald est de retour alors je prends quelques photos de lui, au loin. Je me suis aperçu que sur cette photo on voit nos deux ombres à droite de Donald ^^ On distingue les oreilles de Minnie de ma sœur et mon chapeau. J’essaie ensuite, tant bien que mal, de prendre une photo nette du Sultan et j’y parviens enfin. Nous quittons alors Adventureland car il est temps d’aller devant Meet Mickey Mouse pour rencontrer « les nouveaux amis Disney ». Lorsque nous arrivons, nous apercevons les trois Caballeros, Flagada Jones et les personnages de Là-haut. Je n’en reviens pas de voir autant de personnages rares. Je fais alors des photos de Panchito, Gauchito et de José Carioca. Puis de Flagada Max, le fils de Dingo arrive alors et je le suis pour prendre une photo avec lui. Je réussis à passer assez vite. Nous apercevons aussi Kuzco et Sully mais nous avons déjà fait une photo avec lui. Il y avait aussi Bob dans le coin mais impossible de s’approcher et même de l’apercevoir. Nous voyons également Duffy et Shellie May juste devant le Meet Mickey Mouse. Nous décidons de patienter pour faire une photo avec eux. J’étais complétement au bout de l’arc de cercle formé par la foule, juste à côté du mur mais j’étais devant. Malgré ça, Duffy ne se tournait jamais et désignait toujours le même côté, à mon opposé. J’étais déçue car j’étais vraiment tout devant mais Duffy me tournait toujours le dos. Nous avons du patienter au moins 15 à 20 minutes et des personnes arrivées après nous, sont même passées avant. Mais, je ne veux pas faire de scandales et j’attends patiemment malgré les guests qui poussent et me plaquent contre le mur. Restons zen ! Le CM dit alors à Duffy et Shellie May qu’il y a aussi des gens qui attendent de mon côté et ils s’aperçoivent ENFIN de ma présence. Merci monsieur le CM ! Je ne regrette pas d’avoir attendu quand je vois la photo. Duffy et Shellie May étaient adorables. Pas le temps de faire d’autres photos, nous allons direction la Cour des Méchants. Mais, là, nous découvrons avec stupeur que la Cour est fermé pour les installations de Dreams. Je me rends compte alors que le dernier set était à 21h45. Zut ! J’étais sûre qu’il y avait des sets jusqu’à 00h mais je me suis trompé avec d’autres sets. Je m’en veux parce que, même si nous avions croisé déjà pas mal de méchants lors de notre journée du 11 octobre, il y avait Kronk, Izma, Hadès, les Hyènes que je voulais à tout prix voir. Tanpis ! Nous allons donc attendre le début de la cavalcade d’Halloween juste devant la porte à coté de It’s a small world. Quelques minutes avant la parade, nous entendons le bruit de tambours et voyons débarquer Dingo en squelette accompagné de pleins d’autres squelettes jouant de la musique. Le son des tambours résonnaient dans le parc et créaient une très bonne ambiance. Il est 22h45, place alors à la cavalcade d’Halloween. La suite plus tard
Dernière édition par Al5908 le Ven 15 Nov - 4:46, édité 1 fois |
| | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Ven 15 Nov - 6:42 | |
| - MissSully a écrit:
- Super suite :DQue de personnage ,
je suis bluffé par la costume de Minnie en pirate je la trouve superbe ..
Jack Sparrow serait il tombé sous ton charme Merci Je trouve aussi le costume de Minnie splendide! Ah ça je ne sais pas mais en tout cas, moi je suis tombée sous le sien - bourriquet59 a écrit:
- J' adore les photos de la cavalcade de nuit c' est vraiment magnifique.
Merci beaucoup - camille3710 a écrit:
- génial ta suite :)j'adore les photos avec Jack :)Tu as du passer un super moment avec le beau pirate (pcq il était très beau ce soir là )
Merci Camille oui j'ai vraiment passé un super moment avec ce cher capitaine - Micka77 a écrit:
- Trop belle tes photos Al :)et quel moment avec Jack Sparrow
Merci beaucoup Micka |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| | | | Al5908
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Lun 18 Nov - 6:03 | |
| - Lady-Panpan a écrit:
- Super le moment ave Jack Sparrow!! ;)tu devais être aux anges!!
Tu as fait de jolies rencontres lors de cette soirée! Merci pour le partage! De rien Ah oui, j'étais aux anges, c'est peu de le dire ^^ - Dark Nana a écrit:
- Je suis impressionnée par tout ce que tu as fais lors de cette soirée et comme le dit Dreamaker, nous avons raté pas mal de choses.
Tu as du faire des jaloux avec çe moment passé avec Jack. Et tu as pu voir Duffy et Shellie May C'est vrai que nous avons bien profité mais nous avons raté pas mal de choses aussi. Je n'ai pu voir aucun méchant à part Dark Vador (ce qui est en comble pour une soirée Halloween ^^), j'ai aussi raté deux spectacles et Jack et Sally mais il fallait bien faire des choix. C'était impossible de tout faire. Nous avons quand même réussi à faire presque tout ce que nous voulions alors c'est l'essentiel Voici la suite et fin de mon TR de la soirée d'Halloween ! A la fin de la cavalcade, nous nous dirigeons vers les portes backstage de Fantasyland pour aller à Discoveryland. Etant fan de la saga Star Wars, l’un de mes objectifs de la soirée est de rencontrer les personnages de la saga avec qui je rêve de faire une photo depuis longtemps. Dark Vador et Chewbacca sont rarement sur le parc et nous n’avons jamais eu la chance de les croiser. C’est donc ce soir ou jamais. Nous arrivons par derrière Star Tour et quelle surprise ! une super ambiance règne à la Halloween Disco-Very Dance Party. Lumières multicolores, projections de fumées, bulles, musique à fond et piste de dance : on a vraiment l’impression d’être dans une discothèque de plein air. Et c’est là que l’on voit Chewbacca et… R2-D2 ! Je n’en reviens pas de les voir pour la première fois. R2 interagissait vraiment avec les gens, comme le vrai. Il n’y a pas beaucoup de monde, je passe rapidement. Chewbacca était trop gentil. J’ai passé un super moment… à part que R2-D2 m’a roulé sur le pied mais je lui pardonne En attendant que Dark Vador et les Storm Troopers viennent, je filme un peu l’ambiance à Discoveryland et prend des photos. Buzz est aux platines… Puis Dingo prend la relève. Même si il n’y avait aucun rapport avec le thème d’Halloween, j’ai adoré l’ambiance à Discoveryland. Nous retournons près du set des personnages Star Wars. Dark Vador et 4 Storm Troopers sont arrivés ! Beaucoup de monde se pressent autour du seigneur Vador. Assez vite, il me désigne.Sur le coup, je me suis dit « Quoi, moi ? » Hop, un petit autographe Et deux photos C’est assez impressionant d’être à côté de lui finalement. Puis, nous allons voir les Storm Troopers qui sont peu entourés. Ca y est, objectif accompli ! Nous retournons ensuite à Fantasyland, voir les personnages rares. Sur la route, nous croisons des êtres mystérieux… Arrivées devant Meet Mickey Mouse, nous constatons qu’il y a beaucoup moins de monde qu’au début de la soirée. Les personnages de Là-haut arrivent mais il y a toujours une longue queue pour eux. Je décide donc de les prendre de loin. Ils étaient vraiment excellents ! Au même moment, Disney Dreams commençait et Russell sautillait en regardant les feux d’artifice ^^ Doug, quant à lui, mangeait le sabre laser d’un guest… La CM qui les accompagnait, lui disait, « Ne mange pas le sabre laser du monsieur, Doug » ^^ « Ecureuil ! », disait la CM pour interagir avec Doug ^^ Puis Flagada Jones, Mister Mask et Picsou arrivent. Il n’y a presque personne autour d’eux, nous en profitons. Tout d’abord avec Flagada Jones Puis Picsou Et enfin Mister Mask Après un petit détour à Adventureland pour prendre en photo Jack,… … il est temps d’aller revoir le spectacle de Facilier de 00h. Cette fois-ci, nous nous plaçons beaucoup mieux et profitons du spectacle. A la fin du spectacle, nous décidons de faire quelques attractions. Nous allons donc à Discoveryland. Et faisons Buzz. Il est bientôt 1h du matin, il est encore temps de faire une dernière attraction. Nous choisissons Autopia car Space Moutain est bondé. Lorsque nous sortons, le parc est presque désert. Nous ne résistons pas à faire quelques photos devant le château. Puis devant les décorations d’Halloween que nous ne verrons plus avant l’année prochaine. Il est presque 1h30, nous quittons le parc, ravies de cette soirée et en ayant déjà hâte d'y retourner, comme d'habitude. Cela tombe bien, nous y retournons pour un séjour les 21 et 22 novembre au Santa Fé, c'est à dire jeudi et vendredi qui arrivent Nous avons hâte de découvrir les décorations et les nouveautés de Noël Merci à vous tous de suivre mes aventures |
| | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Lun 18 Nov - 6:08 | |
| genial cette suite! magnifique tout ces personnages! ça donne vraiment envie d'y aller l'année prochaine! ça me donne pleins d'idée... reste à savoir si mon zomme serait d'accord... J'adore tes photos du chateau ça m'a l'air d'un calme, on dirait qu'il n'y avait plus personne! Merci pour ce beau partage séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Minnie&co
| | | | Lady-Panpan
| | | | camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| | | | |