|
|
| Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) | |
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | nath98
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) 26/12/2013, 15:21 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Merci pour ces deux belles suite ! Dommage pour le pavillon, moi quand j'y suis allée j'ai prié très fort pour ne pas voir Aurore et on peut dire que ma bonne étoile était avec moi
Tu verras la prochaine fois ça sera la bonne !! Merci à toi Moi non plus je ne suis pas super fan d'Aurore mais j'ai passé un bon moment quand même Oui j'espère - nath98 a écrit:
- Elles sont magnifiques tes photos de la cavalcade, on a l'impression de la vivre en direct
C'est bizarre qu'il n'y avait pas la famille Indestructibles quand j'y étais
Je te souhaite d'agréables fêtes de fin d'année Waow, merci beaucoup, c'est très gentil Dommage pour les Indestructibles Merci pour tes voeux bonnes fêtes de fin d'année à toi également J'ai passé un très bon Noël où ma soeur m'a enfin appris où j'allais fêter le réveillon du jour de l'An. Elle m'avait dit au début du mois de décembre de ne surtout rien prévoir ce jour-là sans me dire quoi que ce soit de plus. Tout le mois, j'étais super impatiente, me demandant ce qu'elle pouvait bien mijoter. Et là, elle m'annonce, le jour de Noël, que nous fêtons le réveillon du 31 à DISNEYLAND !!!!!!! Au début, j'y ai même pas cru parce que pour moi, c'était impossible car nous étions en restriction ce jour-là avec nos PA. En réalité, nous ne le sommes pas (mais ça je ne le savais pas ^^) Ma soeur a donc réservé au Restaurant des Stars pour le soir du 31. Nous passons donc la journée et la soirée là-bas, de 8h à 1h du matin! Vous vous doutez bien que je suis surexcitée maintenant et attend ce jour avec impatience |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Minnie&co
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) 27/12/2013, 19:42 | |
| - Alexhergey a écrit:
- C'est génial ça
Tu vas passer une journée (et soirée^^) de rêve
Profite à fond ! - Minnie&co a écrit:
- Waouw! Génial la surprise!!
En plus tu pourras voir DisneyParis héhé ! Oui, j'ai tellement hâte ! Je vous raconte la suite de mon TR ! Après la cavalcade, nous allons manger à l’Hypérion Puis un petit tour à Buzz, histoire de digérer un peu (5 minutes d’attente c’est le top) J’explose mon record avec 474 000 points. J’étais fière ^^ Concentration… Puis nous allons voir les temps d’attente des autres attractions et c’est là que nous voyons 5 minutes d’attente à BTM ! J’en reviens tellement pas que je prends en photo le panneau d’information Non, non vous ne rêvez pas ^^ Vous vous doutez bien de notre prochaine destination : direction Frontierland pour la virée la plus dingue de l’Ouest ! Après BTM, nous prenons des fastpass pour après car, on sait jamais, le temps d’attente peut augmenter. Il nous reste un peu de temps avant de rencontrer Jack Skellington (et j’espère Sally). Nous décidons donc d’aller rendre une petite visite aux Ravenswood. Il est bientôt l’heure de la photolocation de Jack. Il n’y a encore une fois personne. Jack arrive bientôt… avec Sally ! J’étais ravie. Ils me disent bonjour et s’ensuit alors une loooongue discussion avec eux. Jack s’est très intéressé à mon écharpe qui est en fait l’écharpe de Serpentard (Slytherin en anglais), l’une des quatre maisons de Poudlard dans Harry Potter. Donc il commence à regarder mon écharpe et me dit « C’est quoi ça ? - Euh, c’est mon écharpe... » C’est là qu’il voit le blason de Serpentard avec le serpent et il lit « Sly-the-rin » « Slytherin, c’est quoi ça Slytherin ? C’est votre nom ? - Non, non - Ah si c’est votre nom ! Regarde Sally, c’est son portrait craché, tu as vu ? (il désigne le serpent) - Ah oui c’est tout à fait elle, répond Sally. - Comment vous appelez-vous ? me demande Jack - Alicia - Ah donc c’est Alicia Slytherin ! J’étais morte de rire. - Que penses-tu de mon sapin ? me demande t-il en désignant son sapin. - Il est très beau mais un peu fin - Oui il est tout à mon image… Et que penses-tu de mon costume ? C’est Sally qui l’a fait - Il est magnifique - Oh c’est très gentil, me dit Sally. Jack s’approche alors de moi et me demande : - A qui je te fais penser, dis-moi ? - … au perce-oreille. - Au perce oreille ! Tout à fait, merveilleux !... Tu devrais te faire un costume toi aussi Sally… Je te verrais bien en mère Noël… - Oh non !..., dit Sally. Elle est trop… vieille… - Allez viens on fait la photo Alicia Slytherin, dit alors Jack. Et voilà ! J’ai passé un merveilleux moment avec eux et j’ai bien ri. Quand je suis parti, Jack m’a dit « A bientôt Alicia Slytherin ! » Après cette rencontre que je n’oublierai pas de sitôt, nous allons faire BTM avec nos fastpass puis direction Adventureland pour POTC avec 10 minutes d’attente. Nous nous installons ensuite pour la parade. Magic Everywheeeeeeeeere ! La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin ! La parade terminée, nous repartons vers Fantasyland et c’est là que j’aperçois un habit doré au loin puis je vois arriver devant nous Blanche Neige, Tiana et surtout Belle ! Elles passent tellement vite que je n’ai même pas le temps de les prendre toutes les trois et décide seulement de prendre Belle qui me salue. |
| | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Minnie&co
| | | | Invité Invité
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Al5908
| | | | Minnie&co
| | | | Al5908
| | | | Minnie&co
| | | | Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) 30/12/2013, 17:42 | |
| Tes TR me rappellent de vons souvenirs car j'étais sur le parc les même jours que toi! D'ailleurs le 22 novembre, il m'est arrivée la même expérience! Je suis tombée sur Aurore alors que Raiponce que je rêve de rencontrer était de l'autre côté... Mais bon, l'amie avec qui j'étais voulait soit Raiponce, soit Aurore donc j'étais contente pour elle! Sinon le soir, je t'ai vu à la gare, on reprenait le même train. D'ailleurs (si ce n'est pas indiscret) tu fais quoi comme études? J'ai vraiment l'impression de t'avoir croisée il y a quelques semaines! Profite bien de Disney pour le nouvel an!
Dernière édition par Kasu le 30/12/2013, 17:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) 30/12/2013, 20:33 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Hé hé Vivement demain et de belles rencontres!!!
Oui je trépigne d'impatience ^^ - Kasu a écrit:
- Tes TR me rappellent de vons souvenirs car j'étais sur le parc les même jours que toi!
D'ailleurs le 22 novembre, il m'est arrivée la même expérience! Je suis tombée sur Aurore alors que Raiponce que je rêve de rencontrer était de l'autre côté... Mais bon, l'amie avec qui j'étais voulait soit Raiponce, soit Aurore donc j'étais contente pour elle!
Sinon le soir, je t'ai vu à la gare, on reprenait le même train. D'ailleurs (si ce n'est pas indiscret) tu fais quoi comme études? J'ai vraiment l'impression de t'avoir croisée il y a quelques semaines!
Profite bien de Disney pour le nouvel an! C'est fou! Quelle coïncidence! On a du être en même temps au pavillon et je pense t'avoir vu là bas. Pareil pour la gare. Il n'y avait pas grand monde et ça me dit quelque chose de t'avoir vu. Le train avait du retard si je me souviens bien ^^ Pour te répondre, je suis en master littérature de jeunesse à Lille 3. Merci bon réveillon à toi aussi - koaxe a écrit:
- Je te souhaite une belle visite, et un beau réveillon.
Bisous Merci beaucoup Koaxe passes un bon réveillon aussi |
| | | Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) 1/1/2014, 18:56 | |
| [quote="Kasu"] - Al5908 a écrit:
C'est fou! Quelle coïncidence! On a du être en même temps au pavillon et je pense t'avoir vu là bas. Pareil pour la gare. Il n'y avait pas grand monde et ça me dit quelque chose de t'avoir vu. Le train avait du retard si je me souviens bien ^^ Pour te répondre, je suis en master littérature de jeunesse à Lille 3. Merci bon réveillon à toi aussi
- Citation :
- J'en étais sure!!!! Je t'ai vu sortir de la BAMS une fois! :pje suis en L3 Lettres modernes, c'est pour ça!
Waow c'est fou le monde est petit! C'est pour ça que quand je t'ai vu au pavillon j'avais l'impression de t'avoir déjà croisé ^^ Je vous souhaite à tous une excellente et heureuse année 2014. Plein de bonheur et j'espère que vos voeux se realiseront. Merci à tous de suivre mes aventures Je reviens d'une merveilleuse journée à Disneyland où j'ai passé le meilleur réveillon possible! Une journée et une soirée de rêve sur le parc. Une ambiance exceptionnelle, c'était magique! Je vous raconterai tout ça |
| | | Minnie&co
| | | | DisneyParis
| | | | |