|
|
| Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) | |
| |
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | LouHug
| | | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Lun 9 Déc 2013 - 17:33 | |
| - flochinette a écrit:
- Tes photos sont tout simplement magnifiques!
J'adore ce nouveau sapin, il est trop beau... J'ai hâte de découvrir tout ça. Merci, c'est très gentil Je suis d'accord, le sapin est sublime ! J'espère que tu passeras un bon séjour - Minnie&co a écrit:
- Très belles photos!!! Ca donne envie d'y retourner...
Merci pour le partage Merci à toi - Dark Nana a écrit:
- Magnifiques tes photos du sapin avec le château en arrière plan et la parade .
Ahhhh il me tarde d'y être Merci beaucoup Passez un bon séjour les filles - Micka77 a écrit:
- Belle vue de Town Square en tout cas !!
Et j'adore beaucoup tes photos D'Elsa Anna et Donald Merci Micka ! - DisneyParis a écrit:
- Ce sapin est merveilleux !! je suis absolument fan !
Moi j'adore tes photos de la parade ! Merci beaucoup - Dreamaker63 a écrit:
- C'est une très bonne idée de prendre de la hauteur pour faire des photos.
Le rendu est superbe J'ai hâte de découvrir le char de la Reine des Neiges. C'est sûr que faire des photos avec les doigts gelés, ça ne doit pas être top. Merci beaucoup Dreamaker Oui c'était pas facile... - celine.nîmes a écrit:
- tes photos sont superbes !!! la cavalcade , la parade , le sapin , tout est beau
merci pour cette joli suite qui donne envie d'y retourner l'année prochaine j'aimerai y aller pour Noël Merci beaucoup J'espère que tu pouras y aller - bourriquet59 a écrit:
- Magnifique cette suite j' adore les photos du sapin , de Winnie et de la parade.
Merci Bourriquet - LouHug a écrit:
- De jolies photos, et puis on peut dire que vous étiez tranquil il n'y avait pas foule !
Merci Ah oui, pour ce qui était du monde, c'était le top - MissSully a écrit:
- Jolie photo :DLe sapin fait rêver !
Merci |
| | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| | | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | bourriquet59
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | nath98
| | | | Al5908
| | | | Al5908
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Minnie&co
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Sam 14 Déc 2013 - 22:15 | |
| Tu es vraiment une sacrée photographe ! Tous tes clichés nous transportent au milieu de la magie, ça fait rêver. J'ai hâte de découvrir Dreams Noël pour me faire ma propre opinion. La tienne me rassure par rapport à ce que j'ai pu déjà lire. Sais-tu quelle était l'émission qui se tournait au parc ? Peut-être une émission prévue pour les fêtes de fin d'année ? C'est la première fois que je vois la photolocation du Père Noël, elle est trop belle ! Par contre, le DLH a l'air beaucoup moins décoré que l'année dernière ? Pas grave, on aime quand même ! Merci pour les photos du Santa Fé. Je n'y suis plus allée depuis dix sept ans mais je crois bien que je retenterai l'expérience, les décos sont super sympas. |
| | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Dim 15 Déc 2013 - 12:21 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- bravo pour cette très belle suite
la photo du château est sympa la rencontre avec Bernard et Justine en train d'enregistrer leur émission ^^ toutes tes photos me donne vraiment envie d'y retourner c'est trop beau à Noël Merci beaucoup - Micka77 a écrit:
- Trop belle suite Al ^^ et que dire du Santa Fe il a l'air bien cette Hotel
Merci Oui il est très bien - Minnie&co a écrit:
- Superbes photos qui rappellent de bons souvenirs
Tu en pense quoi du Santa Fé par rapport aux autres hôtels Disney que tu as fait? - Dark Nana a écrit:
- De belles photos et celles du Santa Fe on se croirait vraiment à radiator springs, je suis comme Minnie&co j'attends ton retour sur l'hôtel.
Merci beaucoup les filles Alors pour vous répondre, je trouve l'hôtel Santa Fé très bien. Pour le comparer à d'autres hôtels que j'ai déjà fait : il est évidemment moins bien que le Newport Bay Club où j'ai passé mon plus beau séjour car j'ai vraiment adoré l'hôtel et puis, nous avions été surclassés vue lac alors c'était le top ! Comparé au Cheyenne, il est à la fois mieux et moins bien sur différents aspects. Si on compare la chambre du Cheyenne à celle du Santa Fé, celle du Santa Fé est beaucoup mieux car elle est rénovée et ça se voit. Et puis la thématique est vraiment poussée à fond. Par contre, si on compare l'hôtel en général, je trouve le Cheyenne beaucoup plus immersif que le Santa Fé. Au Cheyenne, tu as vraiment l'impression d'être chez les cow-boys. J'ai aussi été au Davy Crockett mais ça remonte à loin, je me rappelle plus trop J'espère avoir bien répondu à votre question - DisneyParis a écrit:
- Quelle jolie suite, toujours de magnifique photos ! Comme j'ai hâte d'y être !
J'avoue que les petites attentions font toujours plaisir x) On à l'impression d'être des clients privilégiés xD Merci beaucoup xd oui je trouve aussi ! ça fait toujours son petit effet - Dreamaker63 a écrit:
- Tu es vraiment une sacrée photographe !
Tous tes clichés nous transportent au milieu de la magie, ça fait rêver.
J'ai hâte de découvrir Dreams Noël pour me faire ma propre opinion. La tienne me rassure par rapport à ce que j'ai pu déjà lire.
Sais-tu quelle était l'émission qui se tournait au parc ? Peut-être une émission prévue pour les fêtes de fin d'année ?
C'est la première fois que je vois la photolocation du Père Noël, elle est trop belle ! Par contre, le DLH a l'air beaucoup moins décoré que l'année dernière ? Pas grave, on aime quand même !
Merci pour les photos du Santa Fé. Je n'y suis plus allée depuis dix sept ans mais je crois bien que je retenterai l'expérience, les décos sont super sympas. Oh merci beaucoup ! C'est adorable Oui c'est toujours mieux de se faire sa propre opinion car les avis divergent beaucoup Les journalistes étaient en train de tourner le bêtisier pour les fêtes de fin d'année sur TF1 Oui je trouve aussi la photolocation très belle Le DLH est peut être légèrement moins décoré oui mais c'est toujours magnifique ! Et puis, c'est étrange de ne plus voir la maison de Duffy... |
| | | Minnie&co
| | | | bourriquet59
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Mar 17 Déc 2013 - 12:20 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Merci pour la suite je suis comme toi pour Dreams j' ai adoré la scène avec la reine des neiges. J' ai beaucoup aimé aussi les musiques de casse noisette et voir Anna et Olaf.
Les photos que tu as faites de nuits sont magnifiques. Ah le EARL off sandwich nous avons testé ce restaurant pour la première fois le 27 novembre et nous avons adoré . L' hôtel est très beau. Merci à toi Nous adorons aussi le Earl. Les sandwichs sont délicieux Voici le TR de ma deuxième journée : Après une bonne nuit de sommeil, nous nous levons vers 7h et allons nous préparer. Dur dur le réveil mais après tout, on va à Disney ! Vers 7h40, direction la Cantina pour aller prendre notre petit-déjeuner. Miam, miam… En plein milieu du petit-déjeuner, je m’éclipse pour aller à la photolocation de 8h. A peine arrivée, Dingo apparaît plus en forme que jamais et sert la main à toutes les personnes présentes dans la file. Je passe très rapidement car il n’y avait personne. Je lui demande de poser pour mon objectif. Voilà le résultat ! Puis retour à la Cantina pour finir de manger et décider du programme de la journée. Après avoir fini, nous nous dirigeons vers le Cheyenne pour la photolocation de 8h30. Lorsque nous arrivons, Pluto est présent. Je regarde qui vient à 9h sur le panneau d'affichage et je vois que c'est Donald avec son habit de cow-boy. Génial ! Nous décidons donc de repartir tout de suite dans notre chambre pour aller nous brosser les dents et finir de préparer nos sacs à dos et boucler la valise. Alors que ma sœur va déposer la valise à la bagagerie du Santa Fé, je me dirige à nouveau vers le Cheyenne pour commencer à faire la queue. Une petite photo du Rio Grande. Je patiente dans la file d’attente et ma sœur me rejoint. Donald arrive enfin. Qu’il est beau dans son costume ! Une fois les photos faites, nous allons prendre la navette du Cheyenne direction le parc ! Elle arrive tout de suite. C’est parfait ! Nous arrivons dans le parc vers 9h25. Le sapin fourmille de détails, c’est magnifique. Par quelle attraction allons-nous commencer la journée ? Space Mountain, bien évidemment ! ^^ Quel bonheur d’embarquer directement ! Nous décidons ensuite de profiter des EMH pour commencer à faire la queue au Pavillon des princesses en espérant qu’il n’y ait pas trop de monde. Il est indiqué, sur le programme, que le pavillon ouvre à 10h30 mais apparemment il ouvre avant. Nous arrivons vers 9h50 et il y a déjà beaucoup de monde. On hésite à rester ou pas. Finalement, nous décidons d’attendre. Vers 10h, Cendrillon et Aurore entrent dans le pavillon. Pas de chance, je ne pourrais toujours pas rencontrer Belle ou Raiponce à moins que les princesses tournent avant que l’on passe. On se dit que si les princesses sont rentrées, le pavillon ne devrait pas tarder à ouvrir. Nous pourrons enfin entrer 10 minutes plus tard. Au moins, on est au chaud. Je pensais que j’allais trouver le temps long mais nous avancions souvent. Une demi-heure, plus tard, c’est notre tour. Le CM nous demande si c’est la première fois que nous venions et quelles princesses avons-nous déjà rencontrer. Nous répondons que nous avons déjà vus Cendrillon, Blanche-Neige et Ariel (les deux dernières c’était au Studio mais bon ^^). Le CM nous dirige vers l’une des deux alcôves. Vais-je enfin renconter Belle ou Raiponce ? Eh non ! C’était Aurore ! Bon, j’étais un peu déçue mais nous avons passé un très bon moment avec Aurore que je voyais pour la première fois dans sa belle robe bleue. Et puis elle était adorable. Nous disons au revoir à Aurore et nous sortons. Devinez qui était la deuxième princesse présente ? Raiponce ! J’étais encore plus déçue. La dernière fois, j’aurais pu tomber sur Belle et cette fois-ci, c’est Raiponce ! Je n’ai vraiment pas de chance. Je sors en disant que la troisième fois sera la bonne. Comme on dit, jamais deux sans trois ! ^^ |
| | | celine.nîmes
| | | | Al5908
| | | | |