| Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
petite clochette57
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Ven 29 Nov - 16:07 | |
| Allez, je vous mets la (longue) suite Après la fin de la cavalcade, nous allons manger nos sandwichs sur un banc à l’intérieur des arcades. Une fois fini, nous décidons d’aller faire une attraction avant le début de la dernière cavalcade de la journée. Dans ce parc aussi, il n’y a personne… (On ne voit pas bien au dessus à cause des reflets mais c’est 5 minutes.) Quelques rapides photos des bonhommes de neige sur Central Plaza puis nous partons direction Adventureland pour faire Pirates of the Caribbean. Sur la route, qui voyons-nous sur l’herbe devant le château ? Mais c’est Mickey ! La chaîne espagnole TVE était en train d’enregistrer un reportage. J’essaie de prendre Mickey avec le château en arrière-plan. Puis nous reprenons notre chemin. C’est parti pour une petite virée dans les Caraïbes ! A la fin du ride, alors que nous allions descendre du bâteau, les CM nous propose de refaire un tour. Il n’y a en fait personne qui attend à l’embarquement alors il ne faut pas nous le demander deux fois. C’est reparti pour un deuxième tour ! C’était bien la première fois que nous faisions l’attraction deux fois d’affilée sans même descendre du bâteau. Puis un troisième tour ! Non, je plaisante, nous descendons au bout du deuxième. Les guests commencent enfin à arriver et puis, il ne faut pas que l’on rate la cavalcade. D’ailleurs, nous ne sommes pas en avance et c’est à pas rapide que nous nous rendons à l’entrée de Fantasyland. La cavalcade commence. Je prends des photos pendant que ma sœur filme. La suite en spoiler - Spoiler:
Cette cavalcade est vraiment un coup de coeur Nous partons ensuite à Discoveryland. Presque 5 minutes partout. Nous allons faire Space Mountain. Puis nous enchaînons avec Buzz (Nous avons rarement vu aussi peu d’attente) Le grapiiiiiiiin !! Nous allons ensuite à Frontierland pour Big Thunder Mountain. Pas de besoin de fastpass aujourd’hui… Lorsque nous sortons, il est l’heure du set de Jack et Sally. Personne ne fait la queue. (Nous nous demandons même si nous ne nous sommes pas trompées d’heure ) C’est fou ! Jack arrive mais… sans Sally. Décidément, elle m’évite ou quoi ? Tanpis, Jack est quand même super et magnifique dans son nouveau costume. Nous nous dirigeons ensuite vers le Village du Père Noël. Minnie est juste là à l’entrée dans son superbe costume. Nous cherchons ensuite Dingo mais apparemment il faut faire la queue pour le rencontrer. Nous n’avons pas le courage dans le froid alors nous partons après avoir fait quelques photos du village. Il n’est que 15h30 et nous avons déjà fait toutes les attractions que nous voulions. Nous décidons de flâner un peu dans le parc et faisons du lèche-vitrine. Les personnages de la Reine des Neiges sont dans les vitrines de l’Emporium et je les trouve superbes ! Arrivées à Town Square, nous voyons que Duffy est tout seul à sa photolocation. Le pauvre… Nous allons donc faire une photo avec lui. La suite plus tard |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Sam 30 Nov - 10:15 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Merci pour cette longue suite et les photos j'adore, entre les vitrines et les décorations de Noël, les photos avec les personnages. Pour POTC ça nous est déjà arrivé que le cm nous demande si on voulait faire un 2ème tour, c'est toujours agréable. Vous avez eu raison d'aller voir ce pauvre Duffy tout seul.
Merci à toi Je suis bien d'accord, quel bonheur de faire POTC deux fois de suite - Minnie&co a écrit:
- Très jolie suite!!!
J'aime beaucoup aussi la cavalcade, hâte de la voir en vrai la semaine prochaine
Génial les perso tout seul!! Minnie est super jolie, je ne pensais pas aller jusqu'au village du Père Noël (vu les files d'attente pour le rencontrer...) mais là on ira au moins pour voir Minnie! Il y avait beaucoup de files pour Dingo et Père Noël?
Vivement la suite! Merci Oui il y avait une bonne file quand même pour aller voir Dingo et le Père Noël et ça n'avait pas l'air d'avancer beaucoup... Et puis, c'est dehors alors c'est pas génial quand il fait froid - bourriquet59 a écrit:
- Super cette suite et les photos de la cavalcade sont trop belles c' est d' ailleurs l' un de mes coup de coeur avec mon mari on a adoré la voir c' est vraiment magique.
Merci beaucoup :)Je suis totalement d'accord, la cavalcade est vraiment magnifique - Dreamaker63 a écrit:
- Merci pour toutes ces photos plus belles les unes que les autres.
J'aime beaucoup celles avec Minnie, on dirait des photos de professionnels. Mais je craque sur celle de Mme Indestructible qui prend la pose rien que pour toi Et que dire des temps d'attente, je n'ai jamais vu ça ! (bon en même temps, nous on vient toujours pendant les vacances scolaires, alors forcément ...). Oh merci beaucoup, c'est très gentil J'étais bien contente pour Mme Indestructible ^^ C'est vrai que pour les temps d'attente j'imagine que c'est dur dur le week end et en vacances scolaires - flochinette a écrit:
- Tes photos sont vraiment magnifiques, autant celle de la cavalcade, que les vitrines de Noël.
Les panneaux des temps d'attente font trop envie... Dommage pour Sally. Les photos dans le traineau avec Minnie sont top! Merci beaucoup flochinette |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
duster
Âge : 53 Messages : 66 Localisation : Belgique Inscription : 09/11/2013
| |
| |
Al5908
| |
| |
LouHug
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Al5908
| |
| |
Al5908
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
|