|
|
| Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) | |
| |
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Sam 14 Sep - 12:23 | |
| Merci beaucoup tout le monde Je continue mon Trip Report de la deuxième journée. Il est environ 14h, nous nous dirigeons vers le Disneyland park. Je lève le suspense de ma rencontre dans les prochaines lignes Le temps est toujours superbe mais il commence vraiment à faire chaud (un bon 35 degrés au soleil) Pas grand monde sur le parc aujourd’hui non plus. Nous allons directement chercher les fastpass pour Big Thunder Mountain puis direction le land des aventuriers. Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps car c’est au moment où nous nous dirigions vers Pirates of the Caribbean que nous tombons sur des personnages que l’on ne s’attendait pas à voir… On voit d’abord un attroupement sur le côté. Ma sœur me dit que c’est pour Jack Sparrow mais ce n’est pas le bon endroit ni l’heure de sa sortie. Je m’approche et aperçois : Peter et Wendy ! J’étais ravie depuis le temps que je voulais les croiser en vain. Je passais souvent à Fantasyland pour voir si ils étaient là mais je ne les avais jamais vu. Je décide donc de patienter pour essayer de décrocher un autographe et une photo avec eux. Pour une fois que je les vois, il n’était pas question que je passe mon chemin. Il y a du monde et les gens nous bousculent. J’attends patiemment mon tour. Heureusement, le coin est ombragé. La CM essaie d’organiser les choses et attribue des numéros aux gens devant. Je suis troisième. Quand vient enfin mon tour, une petite me passe devant en se précipitant sur Peter et Wendy et la mère réclame une photo. Wendy me demande alors si cela ne me dérange d’attendre deux petites secondes le temps de faire une photo. Pas de problème, j’attends. La petite s’en va et je m’approche. Wendy me remercie d’avoir attendu et me pose des questions sur ma journée alors que Peter signe mon carnet. Ils étaient adorables. Une photo immortalise ce moment magique et nous repartons sur un petit nuage direction Pirates of the Caribbean. En sortant, nous restons dans l’univers des pirates en montant sur le galion. Puis c’est l’heure de repartir vers le Far West pour faire Big Thunder Mountain avec nos fastpass. Nous rentrons dans la file d’attente et c’est à ce moment là que l’attraction tombe en panne. L’un des trains, qui s’apprêtait à partir, est resté sur le quai. Les mécaniciens arrivent. Nous attendons quelques minutes puis on doit évacuer l’attraction. Le CM nous redonne nos fastpass et nous dit qu’on pourra revenir avec quand l’attraction redémarrera. Nous voyons qu’un autre train est bloqué juste à la sortie du « tunnel » à la fin. Nous avançons : un autre est bloqué en plein soleil sur une montée. En attendant que Big Thunder Mountain ré-ouvre, nous décidons d’aller faire Space Mountain. Il est annoncé 10 minutes d’attente, nous n’attendrons que 5 minutes. Nous repartons vers Adventureland pour faire des photos de Jack Sparrow Il y a trop de monde et je n’ai pas le courage d’attendre en plein soleil. Nous repartons sur Fantasyland et décidons de prendre un granité près du vieux moulin pour nous rafraîchir. Nous le dégusterons sur la route vers le Disneyland Hotel pour assister à la descente des marches. Quelle fraîcheur à l’intérieur de l’hôtel ! Ca fait du bien ^^ Nous attendrons dix minutes avant que la musique ne résonne dans le hall et que les personnages ne fassent leur apparition. Suspense… Premier personnage : le Génie ! Puis Mickey… …accompagné de son fidèle Pluto Puis Dingo Et enfin Donald Alors que la musique s’arrête, un sixième et dernier personnage arrive : Blanche Neige ! Je commence avec le Génie que je n’avais jamais vu. Puis une photo avec Donald que j’adore. Il voulait que tout le monde pose les bras croisés mais les enfants ne comprenaient pas toujours ^^ C’était très drôle. Une autre avec le patron Mickey Avec Pluto Le reste plus tard |
| | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| | | | 2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| | | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| | | | Al5908
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Al5908
| | | | Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| | | | Dark Nana
| | | | HADES7513
Âge : 41 Messages : 338 Localisation : SUD EST DE LA FRANCE Inscription : 08/09/2010
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Mar 17 Sep - 11:33 | |
| - Micka77 a écrit:
- Jessie est trop belle sur tes photos ^^. Et j'adore aussi celle avec Donald qui rentre en Backstage !!
Merci Micka ! - Dark Nana a écrit:
- Tu nous gâtes vraiment avec toutes ces photos et quand je vois tout les Casts avec leur costume sur le dos et la chaleur, je les plains
Merci Oui, on se disait la même chose avec ma soeur. Les pauvres, ils ont du souffir... :(et pourtant ils se donnaient toujours à fond. - HADES7513 a écrit:
- Mahhhhhh j'adoooore
Excellent TR et Magnifiques photos Merci beaucoup - bourriquet59 a écrit:
- Coucou je viens de découvrir ton nouveau TR.
Les photos sont magnifiques. En plus avec ce beau ciel bleue. C' est super Blanche neige est revenue dans la parade. Vous avez vuent pleins de personnages. Il me tarde de découvrir la suite. Merci, c'est très gentil Oui Blanche Neige est revenue mais Cendrillon est partie - Lady-Panpan a écrit:
- De superbes photos de la parade! Bravo! et surtout Merci!
(j'ai hâte de voir la suite, même si cela annonce la fin ) Merci à toi - DisneyParis a écrit:
- Ohhhhh, j'adore tes photos avec Peter et Wendy
Tu nous gâtes avec toute ces photos !! Un grand merci ^^ Mais de rien DisneyParis Voici, comme prévu, la suite et fin de mon TR de mon séjour du 4 et 5 septembre 2013. Après la parade, nous allons directement faire Buzz Lightyear avec nos fastpass. Il y a tellement peu de monde que les fastpass étaient inutiles mais bon tanpis ! Nous passons devant Central Plaza, direction Frontierland pour enfin faire BTM avec nos fastpass. Heureusement que l’attraction a pu redémarrer On s’amuse toujours autant dans Big Thunder Mountain ^^ En sortant, nous reprenons des fastpass pour plus tard. Nous enchaînons ensuite avec Indiana Jones (5 minutes de queue) puis Pirates of the Caribbean (cinq minutes aussi, même pas) Nous retournons ensuite à Frontierland pour faire un deuxième tour à BTM, avant d’aller au Disney Village pour manger. En sortant du restaurant, nous décidons de faire le tour du côté de Panoramagique et j’en profite pour faire des photos. Jamais je n’avais vu la montgolfière voler autant en deux jours. Nous retournons tranquillement sur le parc… Nous nous dirigeons vers Fantasyland pour faire It’s a small world. Les petites poupées sont de sortie. Nous nous mettons vite à chantonner « It’s a small world after all, it’s a small world after all » ^^ Après cette petite pause légère, c’est reparti pour un troisième tour à Big Thunder Mountain, au crépuscule. (15 minutes d’attente) Puis, nous finissons par Buzz Lightyear avant de nous installer pour Disney Dreams qui clôt en beauté notre magnifique séjour improvisé. Nous reviendrons le 11 octobre pour Halloween et j'essaierais de faire un nouveau TR, si je trouve le temps |
| | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Mar 17 Sep - 11:48 | |
| Très jolies photos! c'est une véritable chance d'avoir eu un tel temps! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Dark Nana
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| | | | Camcam
Âge : 41 Messages : 158 Localisation : LYON Inscription : 26/10/2012
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | |