| Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
famille patate
Âge : 45 Messages : 206 Localisation : seine maritime Inscription : 24/07/2010
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Dim 4 Aoû 2013 - 16:39 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Les photos des personnages sont vraiment magnifiques.
C'est super que vous ayez pu faire une photo toutes les deux avec Donald, comme quoi il existe encore des guests civilisés à DLP. Ariel est superbe et j'adore lorsque les méchants jouent le jeu, ils sont impressionnants ! Merci de partager ses bons moments avec nous. Merci beaucoup et de rien, c'est avec plaisir que je partage tout ça - Dark Nana a écrit:
- Super cette suite et toujours pleins de photos pour le plaisir des yeux merci et j'attends la suite avec impatience.
Merci à toi - famille patate a écrit:
- Merci pour ces magnifiques photos !
De rien Voici la suite de mon TR Après le set de la Star’N’Cars, nous allons faire un tour au Hollywood Tower Hotel une seconde fois puis sortons des Walt Disney Studios pour nous diriger vers le Disneyland Park. Nous passons devant Duffy sur Town Square mais le set est déjà terminé. Nous arrivons juste à temps pour voir le train des 20 ans repartir. Direction, ensuite, Discoveryland pour faire Autopia avec 15 minutes d'attente. Lorsque nous sortons, il est alors presque 15 heures et il est temps d’aller à Adventureland pour aller voir mon personnage préféré : le capitaine Jack Sparrow ! Je pensais ne jamais pouvoir faire de photo avec lui tant il y avait du monde. En plus, alors que j’étais devant et ça allait bientôt être mon tour, un enfant s’est mis juste devant moi Heureusement la CM a vu que j’attendais depuis bien plus longtemps que lui et m’a fait passé Après ma rencontre avec Jack, nous allons, bien évidemment, à Pirates of the Caribbean ^^ Ensuite, nous retournons sur Discoveryland pour faire Buzz Lightyear. Scores : 33 000 pour ma sœur et 169 100 pour moi Puis nous décidons de retourner à Adventureland pour faire un petit tour à Indiana Jones et le Temple du Péril puis vers Adventure Isle et plus précisément dans le centre de la terre et à côté de la cabane des Robinsons. Nous passons ensuite par Fantasyland. J’aperçois un lapin près de la gare de Fantasyland. Nous nous dirigeons vers l’attraction Blanche-Neige avec seulement dix minutes d’attente. C’est bientôt l’heure de la parade alors nous allons nous installer pas loin de It’s a small world. L’appareil photo est prêt, ça commence… Le reste en spoiler - Spoiler:
|
|
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
alichadostef
Âge : 52 Messages : 125 Localisation : Dinan Inscription : 24/02/2013
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Lun 5 Aoû 2013 - 10:07 | |
| j'aime beaucoup cette suite, merci pour ces jolies photos! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
flochinette
| |
| |
doudou25
| |
| |
Al5908
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Mar 6 Aoû 2013 - 16:55 | |
| - MissSully a écrit:
- Merci pour cette suite & pour les photos de la parade
Merci à toi - Lady-Panpan a écrit:
- oh merci Al5908 pour ce TR!!
Vous n'avez vraiment pas eu de bol niveau attractions dis donc!! Mais niveau personnages...C'est super! Beaucoup de photos, et Beaucoup de beau monde!! (je n'ai jamais fait le pavillon, et même si j'aurais aussi une préférence pour Belle, il faut avouer que Cendrillon était sublime!!! ) Et tes photos de la parade...Wouahou! Trop jolies!! bravo! Merci beaucoup ! Nous étions ravies de croiser autant de personnages. Ces rencontres restent gravées. Et oui, c'est vrai, Cendrillon était très jolie - Dark Nana a écrit:
- Waw toujours pleins de photos merci à toi , j'aime particulièrement celle où tu es avec Jack, il fait une de ses têtes et celle du lapin est trop mignonne.
Merci :)Ah oui, la tête de Jack ^^ un moment mémorable - alichadostef a écrit:
- Je viens de découvrir ton tr que j'adore...merci
Merci à toi - missleandre a écrit:
- j'aime beaucoup cette suite, merci pour ces jolies photos!
De rien - Micka77 a écrit:
- 2 jours d'absence et ton TR toujours aussi bien ^^
Merci Micka ! - camille3710 a écrit:
- Magnifique TR !!!! Merci pour ce partage qui me redonne envie d'aller au parc ( alors que j y étais avant hier ) merci Al
Merci beaucoup Camille - bourriquet59 a écrit:
- J' adore tes photos de la parade.
Merci - flochinette a écrit:
- Merci pour la suite.
Génial le lapin sur Fantasyland. Les photos sont superbes! Merci pour celles de la parade, c'est ma Raiponce préférée. Merci flochinette :)Raiponce était vraiment très belle. - doudou25 a écrit:
- Je viens de découvrir ton tr et il est génial.
J'adore les photos avec les personnages vous êtes super toutes les 2.
C'est dommage pour la fermeture de certaines attractions , mais je vois que vous avez passé un très beau séjour.
Hâte de découvrir la suite
PS: excellente la photo du petit lapin Merci beaucoup :)Oui, nous avons passé un excellent séjour Voici justement la suite et fin de mon TR Après que la parade soit passée, nous la suivons pour sortir du parc. Je m’arrête quelques instants pour prendre encore quelques photos devant le château puis nous passons par les arcades pour aller plus vite et éviter le monde sur Main Street USA. Cependant, nous nous ne sommes pas pressées et la parade est déjà en train d’arriver à la sortie des arcades et nous nous retrouvons bloquées. Tanpis, j’en profite pour faire encore quelques photos de plus ^^ Mickey enchaîne les poses du haut de son rocher. Nous nous dirigeons ensuite vers Disney Village pour aller manger au McDo. A la sortie, vers 20h et quelques, le ciel est complétement dégagé alors j’en profite pour faire plein de photos. Nous sommes le 21 juin, jour de la fête de la musique : un orchestre joue devant le Annette’s Dinner. Les gens se rassemblent en masse pour écouter le concert. Il fait super beau, il y a de la musique qui résonne dans tout Disney Village, les gens sourient et nous sommes à Disney : la soirée n’aurait pas pu mieux commencer. Le World of Disney est encore plus beau sous un ciel bleu ! Nous retournons sur le parc tout en continuant de prendre des photos. Nous faisons Big Thunder Mountain puis un petit tour près de la gare de Frontierland, complétement dépeuplée... Nous repartons ensuite vers Adventureland pour faire Pirates of the Caribbean. Direction Frontierland à nouveau pour refaire Big Thunder Mountain mais il y a plus de monde… …alors on préfére aller à Discoveryland qui est un land tellement beau au crépuscule. Après quelques petites photos, nous décidons d’aller aider Buzz à vaincre Zurg dans Buzz Lightyear ^^ Scores : 88 000 points pour ma sœur et 284 400 pour moi. Nous nous installons ensuite devant le château pour attendre Disney Dreams. Ce soir, c’est le test des Disney Light Ears. Des CM, devant un présentoir rempli de ces oreilles lumineuses, sont positionnés tout autour de Central Plaza. Certains en ont déjà achetés. Il y a beaucoup de monde sur Central Plaza ce soir-là. Voir le spectacle en entier a été plus difficile que d’habitude. Une fois le spectacle terminé, nous longeons Main Street USA pour quitter le parc, à contrecoeur… Nous avons encore passé un super séjour et réfléchissons déjà à notre prochaine visite, sûrement en octobre pour profiter d’Halloween. Il est environ minuit, c’est parti pour un peu plus de deux heures trente de route loin du Pays des Rêves. A la prochaine, Disneyland Paris ! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
flochinette
| |
| |
camille3710
| |
| |
flochinette
| |
| |
Al5908
| |
| |
camille3710
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1942 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Trip Report du 20 et 21 juin 2013, du 4 et 5 septembre, du 11 octobre, de la soirée Halloween du 31, séjour du 21 et 22 novembre au Santa Fé et visite surprise du 31 décembre :) Mar 6 Aoû 2013 - 23:22 | |
| Une jolie fin, avec de belles photos de la parade, et un ciel magnifique! Je crois qu'on quitte tous le parc a contre cœur! et c'est génial de savoir que tu prévoies déjà d'y retourner. (en espérant que tu nous fasses un nouveau TR^^) De prévoir, même sans certitude, permet de garder l'espoir de s'y rendre au plus vite... ce qui rend l'attente un peu moins longue. (De mon coté, j'aimerai, du moins je l'espère, pouvoir rendre visite a Mickey courant 2014...) |
|
| |
Al5908
| |
| |
|