| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mar 6 Aoû 2013 - 18:30 | |
| Oh troisième je suis contente Ca m'encourage à faire plus de colo dans ce genre là. J'ai pas voter ça aurait peut être changé la donne, mais voilà j'étais pas chez moi ce week-end et je me suis couché de bonne heure lundi sans passer par l'ordinateur. Princesse Cornélia: D'une part bravo ! très mérité Tes fées et le pissenlit sont très réussis et pas mal le caméo de Pimprenelle. Et la poussière de fées ouah Ramonawings: J'adore l'effet "marbre" qui rapelle l'atmosphère antiquité grec. Yûki: C'est un adorable crayonné, on le croirait sortit d'un livre où l'on présente les concepts arts. Izitmi: Bonne idée le fait de crossover les scènes, mais regardez moi ce pervers, pauvre Mickey . Lapinouyouyou: 99,99999% fidèle, et bonne colo comme d'hab Sybélia: L'hippo est très sympas, bon jeu de transparence comme Lapinou d'ailleur Cebdrillon ? bon je suis pas fan du film, mais on va réfléchir ^^. |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mer 7 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Izitmi : Les effets scintillants sont jolis et la couleur de sa robe parfaite J'aime bien sa tête, elle a l'air surprise de ce qui lui arrive, comme dubitative. Bon, voila pour moi, dans un tout autre registre (qui brise un peu la magie, haha) (edit : j'ai ajouté un talon à sa chaussure de verre, c'est un peu mieux... même si ça m'a effleuré l'esprit de la laisser sans talon car je me suis dis qu'il aurait pu se casser !) Et en spoiler le détail du visage, parceque je trouvais le crop sympa et qu'on ne reconnaitrait pas Cendrillon - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 8 Aoû 2013 - 23:19 | |
| Merci à vous deux d'avoir participé ! J'espère qu'il y en aura d'autres ! Super Izitmi ! Tu as bien rendu cette scène, la plus magique du film ! Simple mais magique et efficace. Zfin, excellente idée, et ça ne casse pas plus la magie que le plus gros du merchandising qu'on nous propose dans le parc d'après moi Cendrillon a une tête "oops I did it again" que j'aime beaucoup Je poste ma participation (qui est en fait un recyclage d'un vieux dessin commencé pour un thème du type "les animaux de compagnie", jamais terminé ni colorisé). Le souci, c'est que je serai sans Internet de samedi à mercredi, donc je ne pourrai pas voter... |
|
| |
zfin
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 9 Aoû 2013 - 21:36 | |
| Me voiciiiii !!!! Décidément... Les visages d'enfants j'y arrive pas J'y arriverai un jour >.< J'ai essayé de refaire la robe qu'elle porte au début du film avec son père. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 9 Aoû 2013 - 22:00 | |
| Izitmi: ta participation est très belle! j'aime bien les paillettes de la robe, c'est ma scène préférée dans Cendrillon!!! Zfin: j'adore ta participation, On reconnait Cendrillon, et la transparence de la chaussure est très bien faite, le "made in china" casse tout le rêve princesse Cornélia: trop marrant, j'adore la chaussure elle est trop belle Ramona: c'est plutot bien fait le visage d'enfant! ton dessin est très beau et les couleurs sont très douces! A mon tour! ( désolé la photo est un peu flou :\ ) |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 10 Aoû 2013 - 0:57 | |
| Merci pour vos commentaires ! Ramona : excellente idée, c'est très ressemblant avec la Cendrillon de la scène d'ouverture je trouve ! elle a un p'tit côté Alice ^^ Mention spéciale aux couleurs de la tenue de la souris que je n'avais pas remarquées tout de suite (en tout cas, seulement après avoir trouvé que Cendrillon ressemblait à Alice), un chapeau aurait peut-être aidé Super-sugar, ça m'a l'air pas mal mais... c'est quand même vrai que c'est flou... tu es sûre de ne pas avoir moyen de refaire la photo ? Demain avec une meilleure lumière peut-être ? Bon, à partir de demain je suis déconnectée au cas fort improbable où je gagne encore, je laisse ma place au suivant ! A la semaine prochaine ! |
|
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 10 Aoû 2013 - 20:14 | |
| Bonsoir Voici ma petite participation : Pour les commentaires : Iztimi : La transformation de Cendrillon est juste superbe Zfin : Ta Cendrillon semble surprise de constater que son soulier de vair ait été fait en Chine ^^ c'est une chouette idée (j'adore son pied il est très bien réalisé ) Princesse Cornélia : Ta scène est très complète et amusante, la robe est très jolie Ramonawings : Un savant mélange entre Alice et la jeune Cendrillon j'aime beaucoup ses yeux super-sugar : Ta Cendrillon semble pleine d'assurance pour aller conquérir le coeur de son prince (Je sais mes commentaires sont nuls ^^") "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Sam 10 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Mais...Mais arrêtez de la comparer avec Alice C'est pas de ma faute si elle est blonde aux yeux bleus. Si vous voyez Alice, c’était pas du tout mon but Seul la souris a un lien avec le Chapelier. Je ferai mes commentaires demain. - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| |
| |
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 12 Aoû 2013 - 12:00 | |
| Izitmi j'aime bien l'effet de la magie autour de la robe, j'admire aussi le profil je galere un peu a ce niveau la XD Bon le seul hic c'est les mains... Mais moi meme je fais tout pour les cacher tellement suis nulle zfin j'aime beaucoup la coloration des cheveux. La chaussure est très reussi aussi J'aime bien ta participation humour ^^ Princesse Cornélia : bah tu m'as juste tué XD Je trouve la chaussure superbe !!! Bien que le talon soit un peu haut... Je pourrai pas les porter Super sugar Ah bah c'est mieux ^^ Je trouve qu'elle est moins cambrée c'est bien. Par contre la taille est encore trop fine. Jolie coloration. Kiowa Il est tout mimi ton Jack Jack Mushu36 Je crois qu'a sa place je prendrai une paire de chaussure ! Y en a des pas mal ^^ Dont celle qu'elle a aux pieds. theLaurentale Je me souviens de se dessin, j'adore la transparence de la robe et l'expression de Cendrillon Les corbeaux sont superbes aussi Et bravo pour le jeu de lumière ! J'attends vos votes !!! J'en ai reçu qu'un ... Beaucoup sont parti en vacances - Spoiler:
|
|
| |
Mushu 36
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 12 Aoû 2013 - 19:59 | |
| Merci Ramona Izitmi: certes c'est simple mais c'est très représentatif du personnage! Zfin: c'est vraiment très jolie j'aime beaucoup les détails du visage et la transparence de la chaussure! Princessse Cornélia: LOL!!!! C'est trop drôle !! J'aime bien les petits détails: les souris en bas de la robe, la robe en elle même qui est très jolie !!! Ramona: moi aussi je croyais que c'était Alice mais bizarrement j'ai reconnu Cendrillon grâce à la souris qui est dans Alice aux pays des merveilles! Je crois que je suis un peu bizarre Super-sugar: c'est très jolie! Je trouve par contre qu'il n'y a pas vraiment de ressemblance dans le visage par rapport à l'original mais ça ne me gêne pas car on la reconnait parfaitement grâce à son regard!! Kiowa: il est trop chou mais je l'aurais encore plus aimé si il était colorié! TheLaurentale: j'aime beaucoup la robe qui fait transparente ! La lumière de la lune est magnifique ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Mushu 36
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 12 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Voici les résultats : 6éme -----> 0% : Mushu36 5éme -----> 2.3% : Kiowa et Super Sugar. 4éme -----> 9.4% : Ramonawings. (merci ) Le top 3 3éme -----> 14.7% : Izitmi 2éme -----> 16.6% : theLaurentale et Zfin Première avec 38.1%, celle qui disait qu'elle ne gagnerait pas et qui n'a pas laissé de thème.... Princesse Cornélia !!!! La deuxième est theLaurentale qui a été plus cité première que Zfin... Je n'ai pas son thème non plus... Donc j'attends ton mp theLaurentale. - Spoiler:
|
|
| |
Mushu 36
| |
| |
Izitmi
| |
| |
|