| [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 29 Juil - 21:21 | |
| Voici les résultats 6éme -----> 3.3% : Izitmi et Mushu36. 5éme -----> 6.6% : Emiko. 4éme -----> 9.7% : LapinouyouyouLe top 3 ! 3éme -----> 16.4% : Princesse Cornélia 2éme -----> 19.7% : Kevsora et Yuki Premiere avec 21.3% des votes Ramonawings !!!!! Merci a touuuuuuuuuuuuuuus Voici le nouveau thème : Fantasia ! (suis gentille j'accepte le 2000 aussi allez ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
sybelia
| |
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mer 31 Juil - 21:31 | |
| Waw Izitmi, j'adore. Les couleurs sont chatoyantes, le dessin très bien réalisé, on reconnait ton style et surtout la scène est amusante et très bien trouvé. Fantasia c'est du dessin et de la musique et je trouve que ton dessin ne manque par de rythme. Le croco me fait même penser à un chef d'orchestre. Un coup de cœur pour ce dessin pour l'instant. L'un de tes meilleurs selon moi. Lapinouyouyou : c'est mignon ces trois personnages réunis ici autour du thème de la danse. Il ne manque plus que la musique derrière. En tout cas, ton coloriage est très doux et uniforme, c'est agréable à regarder Sybelia : quelle grace et légèreté dans ce dessin. Tu l'as très bien retranscrit, on dirait qu'ils flottent dans les airs ^^ Et j'aime bien la transparence du tutu de l'hippopotame. |
|
| |
Izitmi
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Mer 31 Juil - 22:01 | |
| - zfin a écrit:
- Waw Izitmi, j'adore. Les couleurs sont chatoyantes, le dessin très bien réalisé, on reconnait ton style et surtout la scène est amusante et très bien trouvé. Fantasia c'est du dessin et de la musique et je trouve que ton dessin ne manque par de rythme. Le croco me fait même penser à un chef d'orchestre. Un coup de cœur pour ce dessin pour l'instant. L'un de tes meilleurs selon moi.
Merci zfin (même si vous me le dîtes presque chaque semaine)! |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Jeu 1 Aoû - 20:26 | |
| Voilà pour moi : Sybélia : j'aime beaucoup les deux personnages, surtout Hyacinthe. Son visage est très ressemblant et comme zfin, j'adore la transparence du jupon. Lapinouyouyou : Super dessin aussi, tu rends hommage à ma scène préférée de Fantasia : la danse des heures *__* Bravo izitmi : Géniale l'idée que tu as eu et le dessin est encore une fois très bien réalisé. Le crocodile est vraiment parfait ^^ Pauvre Mickey par contre, il me fait presque de la peine x) |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 2 Aoû - 17:47 | |
| A mon tour ! Le Chapelier rend visite a Bacchus et goute un autre genre de boisson Dory oui oui j'avais aussi inclu Fantasia 2000 pour attirer plus de monde ^^ J'adore encore plus avec la coloration Ils sont trop beau tout les deux bravo Yûki un jolie dessin ! j'aime beaucoup le degradé de gris :DJ'aime bien voir les coups de crayon! J'adore Izitmi ce son pas mes scènes préféré de Fantasia, les balais me faisaient peur quand j’étais petite XD Un joli croco sort de sa scène pour venir voler le chapeau de magicien de Mickey ralala... Jolie les bubulles aussi Sybelia je trouve ton hippo trop joli, très gracieux :)Les couleur son fraiches j'aime bien ! Lapinouyouyou une version noir et blanche, ça me plait aussi :)D'ailleurs t'es super douer pour la colo au crayon a papier Merci a tous pour vos petits mots ! Je ne suis pas passé sur le topic cette semaine désolé J’espère qu'il y aura d'autre participation et que je verrai quelqu'un participer avec ma scène préféré de Fantasia - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Ven 2 Aoû - 22:01 | |
| Yûki : héhé, Mickey Je t'attendais avec ce personnage pour ce thème ^^ J'aime bien son petit air malicieux qu'il a, genre il sait qu'il a fait une bêtise. Et puis il est tout en rondeur, avec l'estompage, ça rend ton dessin très doux. Dory : je me souviens de ce dessin et ta colorisation le met vraiment bien en valeur. En plus moi qui aime tant les dessins en couleur, je suis ravi de cet update. Et tu as bien réussi les tons choisis, ça s'accorde bien avec le crayonné (dont tu n'as pas trop forcé la saturation comme parfois je trouve). Bref, ça donne à ton dessin un joli côté authentique. Ramonawings : Ah oui, une autre sorte de Tea Party pour le chapelier, le vin va le faire devenir encore plus fou qu'il ne l'est déjà. C'est une bonne idée en tout cas. Et le côté vintage que tu as ajouté donne un certain charme même si je ne vois pas trop pourquoi tu l'as ajouté. Peut être pour meubler le blanc? En tout cas, chouette dessin |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 4 Aoû - 8:45 | |
| Princesse Cornélia : tes fées sont très jolies J'aime bien la présence de Pimprenelle Bon mon thème a pas attiré les foules Meme pas zfin Merci a ceux qui ont été la cette semaine J'attends vos votes ! - Spoiler:
|
|
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Dim 4 Aoû - 22:11 | |
| J'ai eu de gros problème avec ma box donc pas internet et impossible de savoir le thème durant toute la semaine Mais bon je suis de retour Alors tout d'abord bravo à Ramona et merci à ceux qui ont voté pour moi De très belles participation cette semaine encore j'avoue ne pas très bien connaître les fantasia mais bon je reconnais quand même les persos !!! Sybélia: j'aime beaucoup les dégradés de gris que tu as fait sur l'hypo c'est vraiment très bien réalisé! Lapinouyouyou: je crois que j'ai un faible pour cette hypo elle vriment très bien faites! J'aime beaucoup les dessins en noir et blanc et le tiens est vraiment très bien réussis! Izitmi: j'adore l'idée c'est génial!! J'adore la petite tête de Mickey et la tête du croco trop fier de lui c'est vraiment très réussis! Yuki: c'est mon cou de coeur de la semaine c'est simple mais très bien fait j'adore vraiment c'est tout en légèreté j'adore ! Dory: ohhhhhhh la tête de Donald est trop craquante !!! J'aime bien la colorisation qui est original! Ramona: trop drole on dirait que le chapelier est un peu pompette! L'idée est très originale ! Princesse Cornélia: c'est vraiment très jolie ! J'aime bien le fait de mélanger différents dessins animés! |
|
| |
lapinouyouyou
Âge : 32 Messages : 777 Localisation : Aisne Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 5 Aoû - 10:59 | |
| Sybelia: l'hypo est vraiment jolie ! les ptites touches de couleurs sur chacun rend chaleureux ton dessin Izitmi: La scène est très bien choisi ! Les persos sont très ressemblant, et j'adore toutes ces bubulles Yuki: J'aime bien le côté croquis, il fait vivant Et t'as bien choisi ton perso Dory: Je me rappelle de ce dessin La colo que t'as rajouté est cool Ramonawings: L'idée est vraiment cool ^^ c'est sympa de voir ce perso qu'on voit peu Juste dommage qu'il n'y ai pas de couleurs Princesse Cornélia: J'aime beaucoup cette scène ! La colo est douce, mon coup de coeur de cette semaine Merci pour vos commentaires ça m'a fait plaisir
Dernière édition par lapinouyouyou le Lun 5 Aoû - 11:05, édité 1 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 5 Aoû - 20:11 | |
| Sybelia : très jolie reprise de ballet ! J'aime la transparence du tutu jaune ! Lapinouyouyou : très joli dessin, les personnages sont très bien réalisés, l'hippo en particulier. Izitmi : Excellent ! J'adore la scène, et l'incursion du crocodile qui a décidément une très bonne tête ^^ l'air contrit de Mickey n'est pas mal non plus ! On croirait entendre la musique rien qu'à regarder le croco battre la mesure avec ses doigts ! Yuki : très mignon, Mickey est plus vrai que nature et j'aime beaucoup l'effet crayonné. Dory : c'est très fidèle, les couleurs et les ombres sont très chouettes ! c'est très réussi ! Ramona : bonne idée cette scène, j'aime beaucoup cette séquence et les deux personnages sont très bien dessinés. Bon alors, c'était laquelle ta scène préférée (qu'on n'a pas faite du coup, je suppose ?) Merci pour vos commentaires, et je vais voter... ça va être vite choisi faute de combattants |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney. Lun 5 Aoû - 21:40 | |
| Ma scene préféré c'est celle avec les Centaures, puis celle avec Bacchus voici les résultats : 6éme -----> 8.3% Ramonawings. 5éme -----> 10.4% Lapinouyouyou]. 4éme -----> 12.5% Sybelia et Yuki. Le top 3 : 3éme -----> 14.6% Dory 2éme -----> 18.8% Izitmi Première avec 22.9% des votes Princesse Cornélia !!!! Félicitation !!!! Le nouveau thème va venir bientôt, j'ai une question pour Princesse Cornélia avant ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Izitmi
| |
| |
zfin
| |
| |
|