| Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû - 22:31 | |
| c'est mon point de vue j'irais d’ailleurs surement la voir en vrai au champs mais j'accroche pas ... pourtant la designer 1 er version j'étais très conquise (je parle du visage) mais là bof bof, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû - 22:36 | |
| Bonjour, pour information, depuis la sortie de la LE Raiponce mariée (Mars 2012), il n'y a plus de remise sur les poupées collectors.
Ainsi, ni remise PA dream, ni remise actionnaire, ni remise CM n'est accordée et ne sera accordée sur les Designer Fairy Tale ainsi que les Limited Edition.
Cela avait déjà été dit l'an passé lors des sortie des Villains et de la LE Cendrillon. Il en sera de même cette année.
Des remises avaient juste été effectuées lorsque les Villains étaient passé en soldes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû - 23:01 | |
| - chester cat a écrit:
- Bonjour,
pour information, depuis la sortie de la LE Raiponce mariée (Mars 2012), il n'y a plus de remise sur les poupées collectors.
Ainsi, ni remise PA dream, ni remise actionnaire, ni remise CM n'est accordée et ne sera accordée sur les Designer Fairy Tale ainsi que les Limited Edition.
Cela avait déjà été dit l'an passé lors des sortie des Villains et de la LE Cendrillon. Il en sera de même cette année.
Des remises avaient juste été effectuées lorsque les Villains étaient passé en soldes. Merci pour cette réponse claire, chester cat ! Au moins, je pourrais commander les poupées sur le site plus sereinement ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû - 23:16 | |
| - manuela07 a écrit:
- je ne sais pas pour vous mais j'ai vraiment du mal avec le couple la belle et la bête. Belle a un maquillage hyper prononcé vous ne trouvez pas? comparez à la LE
quand tu compares à la designer 1ère version, le maquillage est similaire. Moi ce qui me gène avec cette Belle (qui pourtant est ma princesse préférée) c'est sa coiffure, je m'attendais enfin à une Belle avec une coiffure fidèle au DA et bien non!!! Et j'aurais aimé une petite touche d'originalité dans sa robe, là c'est trop simple |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû - 23:25 | |
| bon faut que je vois en vrai ce que cela donne. Pour la designer 1 re version j'ai été convaincu lorsque les personne la possédant ont poster leur photo pour la coiffure, je m’attendais aussi à une coiffure similaire au DA et un visage en forme de coeur avec pour le cout la bonne longueur. Comme sur l'art work enfaite... Mais bon comme c'est son visage de princesse poupée ... |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû - 23:42 | |
| C'est vrai que la Bête est le point noir de ce couple... Il aurait mieux fallut le faire en Adam, car là, la Bête n'est clairement pas assez imposante, et paraîtrais presque anorexique =/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Jeu 1 Aoû - 23:53 | |
| Oui, moi de meme Figaro...Je répète la meme chose mais j'aurai préféré que le DS copie ce qu'a fait Mattel pour Disney avec sa Bete dans la collection Signature. Ça, c'était une poupée qui pouvait valoir les 70/80$ à sa sortie...
Oui, Jojo, la queue est poilue mais il y a quelque chose qui me gene, c'est la taille, mais pas seulement. Non seulement, il aurait du etre plus imposant que les autres princes mais aussi au niveau du moule, ça fait un peu confiserie de Paques comme certains l'ont écrit sur Disney Pin Forum et ici... Enfin bon, le vetement a l'air de très très bonne qualité, ça au moins, c'est un plus non négligeable... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairy Tale Designer Couples (depuis 2013) Ven 2 Aoû - 0:03 | |
| Non pas que la couleur Snow White...Puisque je trouve la couleur plutot ressemblante... En revanche, si le moule du visage de la Bete avait pu ressembler à celui du buste grand jester, j'aurai été trop contente et je n'aurais pas pensé aux poils... EDIT: je trouve le visage de la Bete trop aplati, trop ramassé, pas assez expressif...Désolée, je pense que certain(e)s ne seront pas d'accord avec moi mais c'est mon ressenti... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|